CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Héritage

NeykizzHD
NeykizzHD
Niveau 7
04 octobre 2023 à 20:21:19

Salut , je viens de drop le set héritage sauf que j'avais une question je peux cumuler les fragments ou pas genre avoir 300/150 ?

Merci.

samuray
samuray
Niveau 31
04 octobre 2023 à 20:49:45

Le 04 octobre 2023 à 20:21:19 :
Salut , je viens de drop le set héritage sauf que j'avais une question je peux cumuler les fragments ou pas genre avoir 300/150 ?

Merci.

Oui c'est possible, pas mal de gens l'ont fait déjà. J'ai même vu des screens à 450, si jamais y'a vraiment rien qui te donne envie actuellement ;)

NeykizzHD
NeykizzHD
Niveau 7
04 octobre 2023 à 20:56:02

D'accord merci de ta réponse 😊

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
07 octobre 2023 à 13:29:51

Après ya pas mal dheirloom sympa !
Aucun te plaît?
Tu main qui ?
Si tu poses la question du stockages des héritages, cest que tu dois main soit madmaggy soit vantage ou bien catalyst :hap:

jahtige
jahtige
Niveau 23
08 octobre 2023 à 01:44:34

Le 07 octobre 2023 à 13:29:51 :
Aucun te plaît?
Tu main qui ?
Si tu poses la question du stockages des héritages, cest que tu dois main soit madmaggy soit vantage ou bien catalyst :hap:

Ou balistic, ou newcastle

King_of_khey
King_of_khey
Niveau 23
08 octobre 2023 à 06:51:38

Aucun te plaît?
Tu main qui ?

Ou alors il attends les skins héritage qui sont 10x plus intéressant que les heirloom

stopBANNENT1
stopBANNENT1
Niveau 4
09 octobre 2023 à 22:02:28

Le 08 octobre 2023 à 06:51:38 :

Aucun te plaît?
Tu main qui ?

Ou alors il attends les skins héritage qui sont 10x plus intéressant que les heirloom

premier malaise du topic

flochard98
flochard98
Niveau 7
10 octobre 2023 à 00:00:42

Perso les skin heritage j'en vois pas l'intérêt..

A moins que t aies tout les heirloom mais y a assez de skin sympa alors qu'avoir un heirloom au moins on le voit et en profite

samuray
samuray
Niveau 31
10 octobre 2023 à 00:27:13

C'est juste pour la fumée de saut aujourd'hui

King_of_khey
King_of_khey
Niveau 23
10 octobre 2023 à 11:26:18

Le 09 octobre 2023 à 22:02:28 :

Aucun te plaît?
Tu main qui ?

premier malaise du topic

Le 10 octobre 2023 à 00:00:42 :

A moins que t aies tout les heirloom mais y a assez de skin sympa alors qu'avoir un heirloom au moins on le voit et en profite

Les heirloom justement il n'y a que toi qui les vois ( ou un peu tes mates quand tu te balades sans armes )
Alors que les skins tout le monde les vois et connaissent ton niveau par rapport au niveau du skin , sans compter que les exécutions sont uniques

Et honnêtement les skins vraiment sympa gratos , il y en a très peu

Je comprendrai jamais l'intérêt d'avoir un truc que tu es le seul à voir ... :pf:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
10 octobre 2023 à 11:53:49

Parce que tout le monde ne veut pas des skins pour montrer aux autres qu'il a des skins mais peut-être juste pour se faire plaisir ? Surtout que le skin prestige ne détermine en rien ton niveau, tu passe à la caisse pour acheter le skin et les différents stade du skin déterminent surtout ton temps de jeu sur la légende sans pour autant montrer que tu es bon avec. J'ai monté le skin prestige de Blood quelques jours après sa sortie et pourtant je suis loin d'être un réel bon joueur avec :(

Après oui pour l'exécution c'est pas mal mais bon, ça reste quand même très occasionnel les exécutions donc perso je comprends que ça rentre pas forcément dans les critères de décisions surtout que l'exécution est valable uniquement avec le tier 3 du skin, qui, de manière subjective, est pour moi le pire tier pour pratiquement tous les skin mythique :hap:

bendouze
bendouze
Niveau 30
11 octobre 2023 à 09:32:54

Les skins heritage :rire:

flochard98
flochard98
Niveau 7
12 octobre 2023 à 02:25:34

Sérieusement la réponse au dessus est tellement ridicule..

Tu me dis clairement que tu payes des skin pour les montrer aux autres mais que tu comprends pas qu'on paye pour notre plaisir personnel de voir notre heritage.

Faut vraiment avoir une vie de merde pour vouloir montrer ses skin aux autres..

Personnellement je joue et payéedes choses pour mon plaisir, pas pour faire le jean Kévin pgm.

MauriceChausson
MauriceChausson
Niveau 50
12 octobre 2023 à 18:40:34

Heureusement que l'op a eu sa réponse rapidement.

Parceque les post du dessus omg

flochard98
flochard98
Niveau 7
12 octobre 2023 à 19:05:13

Je vois pas le but de ton message, on lui a répondu directement et discutons juste de notre avis sur quoi faire des fragments.

C'est donc bien dans le sujet donc ton commentaire serr strictement à rien.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
12 octobre 2023 à 19:10:40

Le 10 octobre 2023 à 11:26:18 :

Aucun te plaît?
Tu main qui ?

premier malaise du topic

Les heirloom justement il n'y a que toi qui les vois ( ou un peu tes mates quand tu te balades sans armes )
Alors que les skins tout le monde les vois et connaissent ton niveau par rapport au niveau du skin , sans compter que les exécutions sont uniques

Je comprendrai jamais l'intérêt d'avoir un truc que tu es le seul à voir ... :pf:

Tu préfères payer un truc que tu verras jamais (sauf bannière à la limite) plutôt qu'un truc que tu verras tout le temps sur ton écran vu le nombre de fois où on doit ranger l'arme, j'ai du mal à voir la logique de préférence

MauriceChausson
MauriceChausson
Niveau 50
12 octobre 2023 à 19:46:52

C'est pas un débat c'est juste des messages qui fustigent les goûts de certains.

Mais amusez-vous.Soit pas trigger pour ça.

King_of_khey
King_of_khey
Niveau 23
12 octobre 2023 à 20:28:46

Le 12 octobre 2023 à 02:25:34 :
Sérieusement la réponse au dessus est tellement ridicule..

Tu me dis clairement que tu payes des skin pour les montrer aux autres mais que tu comprends pas qu'on paye pour notre plaisir personnel de voir notre heritage.

Faut vraiment avoir une vie de merde pour vouloir montrer ses skin aux autres..

Personnellement je joue et payéedes choses pour mon plaisir, pas pour faire le jean Kévin pgm.

Faut vraiment être une merde ( pour reprendre tes dires ) pour critiquer le choix des autres , j'exprime mon avis, j'ai jamais dit qu'on était un abruti si on faisait l'un ou l'autre

Et ce que tu dis n'a aucun sens ... Tu vas me dire qu'Irl tu t'habille pas ou tu te coiffe/ te rase pas le matin ? Pourtant je crois pas que tu puisse voir ta tête continuellement ou que tu te balades en pyjama

Message édité le 12 octobre 2023 à 20:33:44 par King_of_khey
King_of_khey
King_of_khey
Niveau 23
12 octobre 2023 à 20:31:36

Le 12 octobre 2023 à 19:10:40 :

Le 10 octobre 2023 à 11:26:18 :

Aucun te plaît?
Tu main qui ?

premier malaise du topic

Tu préfères payer un truc que tu verras jamais (sauf bannière à la limite) plutôt qu'un truc que tu verras tout le temps sur ton écran vu le nombre de fois où on doit ranger l'arme, j'ai du mal à voir la logique de préférence

Ben si , au dernière nouvelles tu te voie à chaque partie au début , tu vois H24 tes bras et tu te voie à chaque exécutions ou fin de partie quand tu win :(

T'es cheveux ou ta barbe tu les voies pas non plus , ça t'empêche pas de les coiffer / raser tout les matins :(

King_of_khey
King_of_khey
Niveau 23
12 octobre 2023 à 20:34:11

J'avais oublié que le forum d'apex était 10 fois plus toxic que le jeu lui même

La vidéo du moment