CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Servers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2023 à 16:39:41

Moi aussi j'ai ce pblm de lags et pourtant j'ai 950mb en download et 450 en upload et un ping très très correct (entre 4 et 13)

J'en suis à me demander si ce n'est pas mon FAI (je suis chez SFR) qui a un pblm avec les serveurs d'EA ou si c'est un pblm de lag compensation, parceque souvent je vais courir tout droit tt va bien aller mais imaginons que je tourne a droite ou à gauche ou que je croise un ennemi ben g un micro lag comme si l'info que j'envoyais était trop rapide pr le serveur.

En tt cas en ce qui concerne ce qu'a dit un VDD, y a déjà eu des jeux par le passé notamment des call of ou avoir une co pourrie était avantageux grâce au lag compensation, y en a qui en joue sur csgo pr abuser du backtrack. Donc non ce n'est pas qqch de farfelue de penser qu'avoir une trop bonne co peut être préjudiciable ds les jeux où le lag compensation est présent. Sur apex je ne sais pas si c'est le cas mais en tout cas ça fait des mois que j'ai soucis de micro freeze et lags

EzioWraith
EzioWraith
Niveau 53
02 juillet 2023 à 18:15:58

Depuis que t'as dit ça je fais que crash :nah:
7 crash en une journée

ted4518
ted4518
Niveau 32
02 juillet 2023 à 18:46:58

Qui savait pas que le lag compensation est fait pour les mec qui ont des co pourri donc oui avoir une bonne co te désavantage.

brahimD
brahimD
Niveau 42
03 juillet 2023 à 15:13:48

J'ai tout un tas de bugs et de lags ces derniers jours... Des tremblements d'écran, des ralentissements puis accélérations soudaines, des freez, des no reg, des reroll, des balles qui touchent en retard, des objets qui s'affichent en retard, etc... Le jeu est défoncé dans tous les sens :(
Voilà ce que j'ai:
https://youtu.be/PS59IWm6GcA
https://youtu.be/_5xXVHE2p-U

La petite cerise :hap:
https://youtu.be/1I00vUQcmE8
Le jeu annule tout seul ma battery et me fait scanner une balise bien à l'aise devant tout le monde en plein combat, alors que je n'avais les doigts sur aucun bouton https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le pire c'est qu'on voit a droite que le curseur de la bat continue son process mais non, je scan aussi la balise en même temps sans que je puisse fucking rien y faire :hap:

brahimD
brahimD
Niveau 42
03 juillet 2023 à 15:23:57

Le 01 juillet 2023 à 13:09:01 :
Ce qui est maso c'est votre incapacité de croire les gens...
Uploader la vidéo, créer un compte Youtube ou autre, faire le montage vidéo pour sélectionner la séquence ou les séquences. Et croire que ça prend moins de temps que d'écrire 10 lignes qui prend littéralement 3min. faut sacrément être de mauvaise foi. Donc si je résume c'est vous qui êtes de mauvaise foi + maso a pas croire les gens... Sans parler que l'autre raison invoquée que vous passez sous silence comme par hasard c'est aussi que je veux pas donner mon id, une réflexion a faire là dessus aussi ? Et l'autre qui dit qu'il a aucun problème, alors que j'ai bien précisé que sur PC il y a pas les mêmes problème ton avis vaut rien on parle sur console là. Pour le VDD, pareil que toi au début de saison ça se passait SUPER bien ! C'était incroyable genre les 2 premières semaines... C'est cool de voir que je suis pas seul. Ça montre que les autres n'ont soit pas la fibre 950mbps soit ne jouent pas sur console mais veulent quand même te dire que tu as tort ! Incroyable ce niveau de grande bouche qui parle sans être dans la même situation.

Laisse tomber, ne fait pas attention à ça. C'est une manie sur ce forum de tout le temps lancer des piques ou de montrer qu'on a un slip plus gonflé à l'hélium :hap:
Tu pourras démontrer scientifiquement que l'eau est composée de molécules H2O, que tu continueras à être un ignare ou affabulateur pour certains :rire:

Et non tu n'es pas le seul à avoir ce souci. C'est mon cas et quelques un d'autres aussi apparemment.
Ça doit être une espèce de lag compensation ou bien les serveurs qui sont explosés. C'est ce qui caractérise le plus les problèmes que j'ai depuis 1 semaine...
J'ai pas encore eu le temps de test avec ma 4G pour voir s'il y a une diff notable.
Je reviens aux nouvelles quand ce sera fait :ok:

brahimD
brahimD
Niveau 42
03 juillet 2023 à 15:24:51

Le 02 juillet 2023 à 18:15:58 :
Depuis que t'as dit ça je fais que crash :nah:
7 crash en une journée

Cheh :noel:
:hap:

brahimD
brahimD
Niveau 42
06 juillet 2023 à 13:00:29

Bon alors... Après plusieurs tests, c'est bel est bien leur serveurs qui sont encore cassés :hum:
Il y a des périodes comme hier ou en début de session tout allait bien, puis à 20h c'est devenu full lags.
J'ai même essayé plusieurs serveurs non EU et là où avant j'arrivais à jouer sur les serveurs japonais ou latino américains avec des micro lags mais totalement acceptables, maintenant j'ai un retard constant de 1s sur tout ce qui se passe sur l'écran et un ping affolant :rire:

Un test aussi avec la 4G, mais c'est encore pire. Les games sont full freeze.
J'espère qu'ils vont fixe ça très vite.
Ça devient une aberration les serveurs low cost du tiers monde qu'ils ont choisi pour faire tourner leur business https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

AC_Origins
AC_Origins
Niveau 7
06 juillet 2023 à 13:11:35

Mes crashs me rendent fous perso, 1 game sur 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629455688-kokodebile.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2023 à 17:40:16

Je pense que le pblm vient de leur serveurs belges, qd je suis ds le menu principal ça me sélectionne un serveur belge où j'ai entre 6 et 9 de ping mais une fois ds le menu d'accueil qd j'appuie sur echap je vois que je suis à 150ms...

Alors que lorsque je sélectionne le serveur londonnien j'ai un ping un peu plus important dans le menu principal (10-12) mais dans le menu d'accueil je suis ds les 50 ms donc 3 fois mieux que sur le serveur belge.

In game pr le moment j'ai moins de pblm en sélectionnant Londres mais j'ai pas assez joué pr savoir si c'etait de la chance ou que réellement le serveur londonnien lag moins mais sur les quelques games que j'ai faite c'était plus fluide, bcp moins de micro freeze. A confirmer ou infirmer par la suite

Message édité le 06 juillet 2023 à 17:42:57 par Pseudo supprimé
brahimD
brahimD
Niveau 42
07 juillet 2023 à 15:34:27

C'est quand même pénible :(
Et ça va faire déjà plus de 2 semaines que ça dure. C'est pas le pas de combat quand même pour identifier les problémes et les corriger dans cette boîte de chômeurs :nah:

Flows33
Flows33
Niveau 26
07 juillet 2023 à 16:11:54

J'ai également des problemes de latence sur PC en ce moment c'est lourd..

Flows33
Flows33
Niveau 26
07 juillet 2023 à 19:58:14

En parlant de ça, actuellement on trouve aucune partie :hap:

3dTV
3dTV
Niveau 10
07 juillet 2023 à 20:44:28

L’enfer :-((

O--Zown-------
O--Zown-------