CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Servers

brahimD
brahimD
Niveau 42
28 juin 2023 à 23:52:06

C'est juste moi ou bien les serveurs sont encore éclatés comme jamais ?
Je me tape des lags et des reroll constants in game :nonnon:
C'est juste pas croyable de ne pas avoir un jeu stable au bout de 3 ans :(

Mks10nc
Mks10nc
Niveau 52
29 juin 2023 à 02:20:25

J'ai joué 30 min hier, 0 bug.

EzioWraith
EzioWraith
Niveau 53
29 juin 2023 à 07:20:51

Aucun lag non plus

JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
29 juin 2023 à 11:50:02

Aucun problème de ce type depuis un bon moment :(

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
29 juin 2023 à 12:08:02

Idem pour moi aucun souci

brahimD
brahimD
Niveau 42
29 juin 2023 à 13:59:55

Bordel, pourquoi je lag comme un porc moi ? :snif2:
Pourtant dans les paramètres, ma co est à 832mb/s en vitesse de connexion...
Et pourtant les latences in game sont toujours là. Toujours une porte qui s'ouvre 1h après avoir appuyé sur carré ou une rafale qui part en retard après avoir commencé à tirer.

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
30 juin 2023 à 16:46:58

C'est simple Apex Legends si tu joues en câble avec la fibre, tu as un maximum de lag, depuis la mise a jour c'est encore pire. Il faut une connexion daubé et en wifi, et latpas de problème tu as un avantage même. Moi je tire sur l'ennemi l'icône de dégât apparaît mais aucun dégât pris en compte, par contre tu te fais desouder en une seconde chrono, t'as même pas le temps de voir ton bouclier et vie descendre... C'est un jeu pour les connexions daubés ou pour les joueurs PC qui ont le droit a des vrais serveurs, sur console fibre + câble a 900mbps = gros désavantage.

JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
30 juin 2023 à 17:44:06

Le 30 juin 2023 à 16:46:58 :
C'est simple Apex Legends si tu joues en câble avec la fibre, tu as un maximum de lag, depuis la mise a jour c'est encore pire. Il faut une connexion daubé et en wifi, et latpas de problème tu as un avantage même. Moi je tire sur l'ennemi l'icône de dégât apparaît mais aucun dégât pris en compte, par contre tu te fais desouder en une seconde chrono, t'as même pas le temps de voir ton bouclier et vie descendre... C'est un jeu pour les connexions daubés ou pour les joueurs PC qui ont le droit a des vrais serveurs, sur console fibre + câble a 900mbps = gros désavantage.

Je suis en fibre perso et comme je disais j'ai absolument aucun problème de lag :( tu la sors d'où ta théorie la :(

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
30 juin 2023 à 23:41:32

Le 30 juin 2023 à 17:44:06 :

Le 30 juin 2023 à 16:46:58 :

Je suis en fibre perso et comme je disais j'ai absolument aucun problème de lag :( tu la sors d'où ta théorie la :(

Et tu joues sur console ? Je t'explique les serveurs sur console c'est de la grosse daube, Respawn privilégie le PC mais pour les joueurs consoles on se tape des serveurs daubés ! Plus ta connexion est mauvaise mieux c'est !!! Si tu as le malheur d'être en fibre + cable soit environ 900/950mbps, tu as des gros bug de dégats, l'ennemi prend pas les siens et toi tu tombe en 1 seconde tu vois même pas ton bouclier ni vie tomber... Pour te dire dans le stand de tire tu vides un chargeur violet tu fais du minimum 350 de dégats, ingame 110, avec un peu de chance 150. Quand sur console tu vides un chargeur violet sur un mec en blanc et qu'il tombe pas tu as compris, quand tu fuis, fermes une porte derrière toi et seulement ensuite tu tombes mort derrière la porte fermée tu as compris, quand tu vides ton chargeur et que le gars tombe 1 seconde plus tard tu as compris, quand tu fais 3 mètres derrière un conteneur et tu tombes alors que le gars littéralement ne peut plus te toucher tu as compris... J'ai des vidéos qui le prouve, j'ai 950mbps en cable fibre, serveur belgique 6-8ms, ingame 18-30ms, mais quand sur le lobby je clique sur la touche option je vois "serveur belgique - 140ms" en bas au centre de l'image, ça m'arrive tout le temps je ferme la porte derrière moi et là je tombe, ou je vide le chargeur sur le gars l'icone des dégats apparait, mais aucun chiffre au dessus de sa tête. Je pourrais mettre les vidéos mais d'une j'ai pas que ça a faire, et de deux, je ne veux pas donner mon id ici.

Message édité le 30 juin 2023 à 23:43:53 par XboxHaters
-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
30 juin 2023 à 23:51:05

Je m’assoie tellement y’a des conneries qui sont débitées ici

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
30 juin 2023 à 23:53:47

Moi je te dis dés qu'un jeu me plait plus que celui là, en gros j'attends The Last Of Us Part II multijoueurs, je serais soulagé de laisser ce jeu dans l'oubli. Respawn doit se faire un minimum de 300 millions de dollars par mois en microtransactions, je crois sincèrement que tant que l'argent rentre les problèmes des joueurs sur console ils en ont rien à faire ! Ca se voit directe que le jeu est codé pour un maximum de joueurs a travers le monde (donc des connexions de merdes comme les USA ont ! ) et donc ceux qui ont la fibre + cable on est les dindons de la farce ! Et comme par hasard l'autre qui a aussi des problèmes sur le topic il a la fibre + cable, j'ai déjà fait le test de me mettre en 5g ça passe mille fois mieux ! Ou de me mettre en wifi + téléchargement de 3 ou 4 jeux en même temps + streaming du jeu, et là ça passe mieux aussi !

Le 30 juin 2023 à 23:51:05 :

J'ai les vidéos du jeu qui le prouve... A partir de là tu peux dire ce que tu veux, je sais très bien ce que j'ai chez moi, je joue au jeu depuis qu'il est sorti, et les serveurs n'ont jamais été aussi bien que la première année. Après c'est parti en cacahuète.

Message édité le 30 juin 2023 à 23:56:43 par XboxHaters
ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
01 juillet 2023 à 01:09:38

Cablé + fibré et je voyais pas de problemes particuliers de desync ou tous les problemes que tu enumeres

Va jouer a xdefiant, tu vas voir c'est quoi un jeu avec des serveurs à chier

Et le "j'ai des preuves mais je veux pas les montrer pcq j'ai la flemme mais j'envois des pavés de 20 lignes" bon tu gagnes pas en crédibilité

Message édité le 01 juillet 2023 à 01:10:05 par ViiTryy
JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
01 juillet 2023 à 08:34:52

Le 30 juin 2023 à 23:53:47 :
Moi je te dis dés qu'un jeu me plait plus que celui là, en gros j'attends The Last Of Us Part II multijoueurs, je serais soulagé de laisser ce jeu dans l'oubli. Respawn doit se faire un minimum de 300 millions de dollars par mois en microtransactions, je crois sincèrement que tant que l'argent rentre les problèmes des joueurs sur console ils en ont rien à faire ! Ca se voit directe que le jeu est codé pour un maximum de joueurs a travers le monde (donc des connexions de merdes comme les USA ont ! ) et donc ceux qui ont la fibre + cable on est les dindons de la farce ! Et comme par hasard l'autre qui a aussi des problèmes sur le topic il a la fibre + cable, j'ai déjà fait le test de me mettre en 5g ça passe mille fois mieux ! Ou de me mettre en wifi + téléchargement de 3 ou 4 jeux en même temps + streaming du jeu, et là ça passe mieux aussi !

Le 30 juin 2023 à 23:51:05 :

J'ai les vidéos du jeu qui le prouve... A partir de là tu peux dire ce que tu veux, je sais très bien ce que j'ai chez moi, je joue au jeu depuis qu'il est sorti, et les serveurs n'ont jamais été aussi bien que la première année. Après c'est parti en cacahuète.

Comment tu continues de joué malgré les bugs que tu énumère :ouch: J'aurai déjà désinstallé et passé a autre chose, tu dois un peu être sado...

Remarque t'a pas le temps de poster des vidéos mais tu pond des pavés, pour nous expliquer le principe d'un lag, bon il est a BL lui ou pas :question: Je viens pas assez pour savoir si c'est un troll ou pas et perso je m'embête pas avec ce genre de type, merci :ok:

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 juillet 2023 à 13:00:50

Ce qu'il dit c'est pas que des conneries...
Je reconnais certaines situations que j'ai de mon côté aussi.
Genre, les balles qui te touchent alors que tu es 100% cover depuis 2 secondes déjà derrière une porte ou un rocher.
Et c'est à ce moment là que tu te prends les dégâts d'une balle transpercente téléguidée :rire:
Pareil face à certains joueurs qui courent comme des demeurés droit dans ta direction, tu les a vu avant et tu as l'arme pointé sur lui, tu tire en premier, et pourtant par je ne sais quel miracle tu te fait insta laser sans avoir eu le temps de vider la moitié de ton propre chargeur...

Cela dit, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de lags de votre côté les gars que les serveurs ne sont pas pour autant en PLS.
En début de saison certains étaient victimes de gros lags et déconnexion, alors que de mon côté tout allait bien :(
Je vais faire le test de me connecter en wifi 4G et voir si il y a une différence in game.
Si ça se trouve XboxHaters a raison :ok:

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
01 juillet 2023 à 13:09:01

Ce qui est maso c'est votre incapacité de croire les gens...
Uploader la vidéo, créer un compte Youtube ou autre, faire le montage vidéo pour sélectionner la séquence ou les séquences. Et croire que ça prend moins de temps que d'écrire 10 lignes qui prend littéralement 3min. faut sacrément être de mauvaise foi. Donc si je résume c'est vous qui êtes de mauvaise foi + maso a pas croire les gens... Sans parler que l'autre raison invoquée que vous passez sous silence comme par hasard c'est aussi que je veux pas donner mon id, une réflexion a faire là dessus aussi ? Et l'autre qui dit qu'il a aucun problème, alors que j'ai bien précisé que sur PC il y a pas les mêmes problème ton avis vaut rien on parle sur console là. Pour le VDD, pareil que toi au début de saison ça se passait SUPER bien ! C'était incroyable genre les 2 premières semaines... C'est cool de voir que je suis pas seul. Ça montre que les autres n'ont soit pas la fibre 950mbps soit ne jouent pas sur console mais veulent quand même te dire que tu as tort ! Incroyable ce niveau de grande bouche qui parle sans être dans la même situation.

Message édité le 01 juillet 2023 à 13:09:22 par XboxHaters
-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
01 juillet 2023 à 13:25:54

Le 01 juillet 2023 à 13:09:01 :
Uploader la vidéo, créer un compte Youtube ou autre, faire le montage vidéo pour sélectionner la séquence ou les séquences. Et croire que ça prend moins de temps que d'écrire 10 lignes qui prend littéralement 3min. faut sacrément être de mauvaise foi. Donc si je résume c'est vous qui êtes de mauvaise foi + maso a pas croire les gens... Sans parler que l'autre raison invoquée que vous passez sous silence comme par hasard c'est aussi que je veux pas donner mon id, une réflexion a faire là dessus aussi ? Et l'autre qui dit qu'il a aucun problème, alors que j'ai bien précisé que sur PC il y a pas les mêmes problème ton avis vaut rien on parle sur console là. Pour le VDD, pareil que toi au début de saison ça se passait SUPER bien ! C'était incroyable genre les 2 premières semaines... C'est cool de voir que je suis pas seul. Ça montre que les autres n'ont soit pas la fibre 950mbps soit ne jouent pas sur console mais veulent quand même te dire que tu as tort ! Incroyable ce niveau de grande bouche qui parle sans être dans la même situation.

C'est pas parce que ça t'arrives, que ça te donne de la crédibilité

T'as peut être juste une fibre éclatée chez toi, ou pleins d'autres variables possibles

Tout le monde ou quasi tout le monde qui jouent en fibre + LAN n'ont pas les soucis que tu cites, et pour ceux que je connais qui ont testé de jouer en Partage de connexion ont détesté.

Je joue depuis day one en LAN + fibre et j'ai jamais eu les soucis que tu dis, ça m'empêche aucunement de bien jouer, de one clip, et de survivre quand je suis derrière un obstacle...

Je pense surtout que c'est du skill issue à ton niveau

NewTrappy37
NewTrappy37
Niveau 3
01 juillet 2023 à 17:33:20

Le 01 juillet 2023 à 13:25:54 :

T'as peut être juste une fibre éclatée chez toi, ou pleins d'autres variables possibles

Tout le monde ou quasi tout le monde qui jouent en fibre + LAN n'ont pas les soucis que tu cites, et pour ceux que je connais qui ont testé de jouer en Partage de connexion ont détesté.

Je joue depuis day one en LAN + fibre et j'ai jamais eu les soucis que tu dis, ça m'empêche aucunement de bien jouer, de one clip, et de survivre quand je suis derrière un obstacle...

Monsieur parle de crédibilité mais exprime son point de vue en disant "Tout le monde ou quasi tout le monde" :rire:

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
01 juillet 2023 à 17:34:09

Le 01 juillet 2023 à 17:33:20 :

Le 01 juillet 2023 à 13:25:54 :

Monsieur parle de crédibilité mais exprime son point de vue en disant "Tout le monde ou quasi tout le monde" :rire:

Oui

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
01 juillet 2023 à 18:38:22

Ca commence a sortir des secondaires lvl 1 :rire:

C'est pas la GDC ici garçon ca marche pas comme ca

NaturalMystick
NaturalMystick
Niveau 8
01 juillet 2023 à 20:21:48

Joueur console (play) ici est personnellement sa m'arrive aussi souvent de faire des hits sans dégâts, mourrir 2 sec après etre a cover alors que l'adversaire n'a absolument aucun angle de vue sur moi. Je pense que sa viens d'un souci au niveau de la synchronisation serveur et que si t'a pas de chance t'en fais les frais. Quand sa m'arrive et que je peux regarder le profil du joueur je remarque que 9/10 il joue au etas unis mais sur serveur européen, peut etre que sa explique le décalage ressenti in game. Désolé pour le pavé

La vidéo du moment