CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course armée Cheat?

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
25 septembre 2022 à 10:42:31

Le 25 septembre 2022 à 10:14:36 :
Merci pour vos messages ça fait plaisir.

Supersaucisse imagine toi recevoir le commentaire que tu as envoyé !
Tu ne me connais même pas 😄, tu ne m'a jamais vu jouer et tu juges mon niveau et surtout ma personne en me traitant de pleurnicheur et de ga qui trouve des excuses 😄... Chapeau à toi ! 😆

Bref j'ai trouvé le problème.

Je travail à l étrangé, et je suis à L'île Maurice en ce moment, étant donné que l'île est placée au milieu de tout, des fois ça me connecte à un serveur européen et des fois sur l'asie.

M'a console se connectait à Tokyo en fait, et en affichant le ping dans les réglages, j'étais à 450 de ping, ce qui explique les Lazer en 1 seconde, les tirs à travers les murs et également que je ne touchais pas les autres joueurs et que je perdais les duel 1vs1 constamment, comme si ça leurs passait à travers 😄 et peut être que ça triche un petit plus en Asie je ne sais pas pour ça.

Depuis je suis repassé sur un centre de données qui va mieux, qui s'appel Bahrain 1 si vous connnaissez. Je suis toujours entre 130 et 200 de ping , ça peut faire beaucoup pour certain mais ça me permet de faire des games ou je joue enfin à même niveau que les autres :)

D'ailleurs je viens de voir qu'il est possible de choisir manuellement un centre de données avant d'entrer dans le menu apex donc c'est top si ça peut aussi vous aider.

Concernant le wallhack dans les fumis ou autre, c'est très bizarre car je restais à croupi pour pas faire de bruit, et je pense que certains triche effectivement, par contre pour les autres, j'ai vu que lorsqu'on tir, une pastille de couleur apparaît au dessus du joueur et elle reste un certain temps, ce qui explique les Lazer que je prenais dans les fumigenes.

Je prend a nouveau plaisir à jouer à ce mode, que je trouve vraiment top ! Et c'est un des rares mode où tu peux jouer tres rapidement pendant une pause au travail par exemple.

Tu les connais les mecs que tu accuses de cheat sans aucune preuve ?

Des mecs comme toi on en a vu passer des dizaines ici. C'est plus facile de dire que le mec en face cheat plutôt que d'avouer qu'il est bien meilleur. Quand je vois que tu insinues que les mecs qui font plus d'une douzaine de kills dans le mode trichent j'ai pas besoin de te voir jouer pour savoir que t'es pas une machine.

Legion_974
Legion_974
Niveau 1
25 septembre 2022 à 10:52:57

C'est triste de voir des réactions comme la tienne, si tu relis mes messages je dis que ce qui est bizarre c'est l'écart de Kills mais bon, tu sais tout, t'as tout vue t'as tout fait !
Je connais bien les gens comme toi qui se remettrons jamais en question, c'est une perte de temps de te répondre, donc j'arrête là, car tout ira toujours que dans ton sens, je te plains, et je plains les gens qui auront à te subir dans la vie.

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
25 septembre 2022 à 11:22:24

Le 25 septembre 2022 à 10:52:57 :
C'est triste de voir des réactions comme la tienne, si tu relis mes messages je dis que ce qui est bizarre c'est l'écart de Kills mais bon, tu sais tout, t'as tout vue t'as tout fait !
Je connais bien les gens comme toi qui se remettrons jamais en question, c'est une perte de temps de te répondre, donc j'arrête là, car tout ira toujours que dans ton sens, je te plains, et je plains les gens qui auront à te subir dans la vie.

Moi je me remets constamment en question. Quand je meurs je pense à ce que j'ai mal fait. Je me contente pas de dire "lui c'est sûr il a un *wallhack/aimbot/strikepack/cronus/nimportequeltrucpourjustifierquej'aiperdumonduel*"

M'enfin bref tu dois avoir raison c'est impossible de voir des mecs rouler sur une game dans un mode sans matchmaking adapté. C'est parce que je me remets pas en question que je vois pas qu'ils cheat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2022 à 11:43:24

Bah le problème c'est que les gens ont surtout aucune raisons d'utiliser du cheat sur des modes de jeux avec aucun enjeux c'est absolument contre productif pour eux.

Apex c'est pas call of duty avec une invasion de cheater en normal game :hap:

Legion_974
Legion_974
Niveau 1
25 septembre 2022 à 11:51:04

Pour le changement de joueur pendant la partie, je ne savais pas qu'on pouvait mais en appuyant sur la touche viser pendant qu'on est mort on peut switcher de personnage

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 47
25 septembre 2022 à 18:35:50

Déjà pour ne pas remarquer qu'on joue avec 450 de ping ... :hap:

Linkduciel
Linkduciel
Niveau 9
26 septembre 2022 à 07:44:58

Par rapport aux kills, je fais souvent des games à 15+, comme dit plus haut il y a beaucoup de joueurs faibles.

Le seul reproche que je fais au mode c'est qu'il y a trop de verticalité et trop de spots de camp, sinon il est vraiment coolax

La vidéo du moment