Merci pour vos messages ça fait plaisir.
Supersaucisse imagine toi recevoir le commentaire que tu as envoyé !
Tu ne me connais même pas 😄, tu ne m'a jamais vu jouer et tu juges mon niveau et surtout ma personne en me traitant de pleurnicheur et de ga qui trouve des excuses 😄... Chapeau à toi ! 😆
Bref j'ai trouvé le problème.
Je travail à l étrangé, et je suis à L'île Maurice en ce moment, étant donné que l'île est placée au milieu de tout, des fois ça me connecte à un serveur européen et des fois sur l'asie.
M'a console se connectait à Tokyo en fait, et en affichant le ping dans les réglages, j'étais à 450 de ping, ce qui explique les Lazer en 1 seconde, les tirs à travers les murs et également que je ne touchais pas les autres joueurs et que je perdais les duel 1vs1 constamment, comme si ça leurs passait à travers 😄 et peut être que ça triche un petit plus en Asie je ne sais pas pour ça.
Depuis je suis repassé sur un centre de données qui va mieux, qui s'appel Bahrain 1 si vous connnaissez. Je suis toujours entre 130 et 200 de ping , ça peut faire beaucoup pour certain mais ça me permet de faire des games ou je joue enfin à même niveau que les autres
D'ailleurs je viens de voir qu'il est possible de choisir manuellement un centre de données avant d'entrer dans le menu apex donc c'est top si ça peut aussi vous aider.
Concernant le wallhack dans les fumis ou autre, c'est très bizarre car je restais à croupi pour pas faire de bruit, et je pense que certains triche effectivement, par contre pour les autres, j'ai vu que lorsqu'on tir, une pastille de couleur apparaît au dessus du joueur et elle reste un certain temps, ce qui explique les Lazer que je prenais dans les fumigenes.
Je prend a nouveau plaisir à jouer à ce mode, que je trouve vraiment top ! Et c'est un des rares mode où tu peux jouer tres rapidement pendant une pause au travail par exemple.