CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course armée Cheat?

Legion_974
Legion_974
Niveau 1
23 septembre 2022 à 16:00:09

Bonjour, est ce que c'est moi ou il y a une quantité fenomenale de cheater sur ce mode?

Je suis passé du mode arène classé à course armée et j'ai vraiment eu un choc !

J'ai vu énormément de walak, et d'aim bot ou strike pack.

Malheureusement pas de mode spectateur pour voir les joueurs en jeu (ce qui explique peut être cela) et signaler ces joueurs.

Pour pas etre parano j'ai quand même testé en restant planqué dans des coins insoupçonnables ou en vérifiant le tableau d'élimination.

Résultat la plupart des joueurs me tombent dessus en l'espace de 10 secondes, viseur pointé sur moi, ou j'ai même eu droit à des Grenades de fuse ou la capacité de mad Maggie direct sur moi 😄 le tout sans être scanné bien sur.

Pour les aim bot j'ai tout vu, plusieurs jump pad unscop au longbow, et beaucoup beaucoup de kills très rapide en 4 ou 5 balles dans des moments pas du tout évident et avec des armes de corps à corps.

J'ai vu également plusieurs bug, tir à travers les murs, changement de personnages en plein combat etc.

Je suis curieux d'avoir vos retour la dessus.

Ce que je constate c'est qu'il y a des mecs à 11 kills ou 14, et le reste à 2 ou 4 😄 donc encore une fois c'est très louche.

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
23 septembre 2022 à 16:25:25

Déjà si t'es sur console le wallhack, aimbot etc... ça n'existe pas.

Je joue qu'à ce mode depuis mercredi et j'ai absolument rien vu de suspect. Juste une game bug où j'ai fait 3 kills au couteau sans que ça me fasse gagner la game.

Concernant les mecs à 12-13 kills, c'est un LTM, y a beaucoup de joueurs faibles dessus. C'est rare que je fasse pas 12 kills sur une game où je joue solo, c'est pas pour autant que je triche.

Je veux pas être méchant mais t'as pas l'air d'être un joueur très expérimenté. Si tu te caches derrière toutes ces excuses pour justifier tes morts tu progresseras pas.

Legion_974
Legion_974
Niveau 1
23 septembre 2022 à 16:32:18

Je suis d'accord que certains joueurs soit predator ou autre, mais tu peux pas expliquer que le skill te permette de voir à travers un mur.

Ensuite tu peux donner un avis, mais juger ma façon de jouer ou émettre un jugement comme quoi je me cache derrière des excuses sans même me connaître, c'est totalement déplacé et ça n'a rien à faire ici.

samuray
samuray
Niveau 31
23 septembre 2022 à 16:44:25

Le 23 septembre 2022 à 16:32:18 :
Je suis d'accord que certains joueurs soit predator ou autre, mais tu peux pas expliquer que le skill te permette de voir à travers un mur.

Ensuite tu peux donner un avis, mais juger ma façon de jouer ou émettre un jugement comme quoi je me cache derrière des excuses sans même me connaître, c'est totalement déplacé et ça n'a rien à faire ici.

Tu joues sur quelle plateforme ?

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
23 septembre 2022 à 16:48:16

Le 23 septembre 2022 à 16:32:18 :

Tu peux savoir où les ennemis se trouvent avec le son, c'est pas obligatoire de les voir hein

XxxLoganWolvxxX
XxxLoganWolvxxX
Niveau 3
23 septembre 2022 à 18:27:38

Le 23 septembre 2022 à 16:25:25 :

Je joue qu'à ce mode depuis mercredi et j'ai absolument rien vu de suspect. Juste une game bug où j'ai fait 3 kills au couteau sans que ça me fasse gagner la game.

Concernant les mecs à 12-13 kills, c'est un LTM, y a beaucoup de joueurs faibles dessus. C'est rare que je fasse pas 12 kills sur une game où je joue solo, c'est pas pour autant que je triche.

Je veux pas être méchant mais t'as pas l'air d'être un joueur très expérimenté. Si tu te caches derrière toutes ces excuses pour justifier tes morts tu progresseras pas.

My Gosh T un vrai toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465677360-itou-haaa.png
Etalage de stats et de e-zboub + https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366206-risitas22.png "tu m'as pas trop l'air d'être un bon joueur"
Ta l'intention 2 répéter le même schéma sur tous les topics jeune gomme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.png

XxxLoganWolvxxX
XxxLoganWolvxxX
Niveau 3
23 septembre 2022 à 18:29:25

l'auteur T sur quelle plateforme ? Si c'est PC faudrait pas t'étonner 2 voir ce genre de trucs t'arriver

byYou
byYou
Niveau 10
23 septembre 2022 à 19:59:26

mec c'est que du fight en close range tout le monde sauf path/horizon/octane/valk fait du bruit comme un mammouth (les 4 que j'ai cité des fois y a 0 audio) donc normal que tu te fais sûrement préshot. En plus de ça tu as les capacités d'activées donc tu te peux vite te faire scan BH/Seer.

Je prends aussi des dingueries, des fois le gars loupe 0 balles, des fois ils ont la chance de leur vie... Mais bref c'est à quoi il faut t'attendre. Pour moi le plus gros défaut de ce mode de jeu c'est que tu es en shield blanc. C'est n'importe quoi tu meurs trop vite.

Lefoudemgs0
Lefoudemgs0
Niveau 8
23 septembre 2022 à 20:05:11

[19:59:26] <byYou>
mec c'est que du fight en close range tout le monde sauf path/horizon/octane/valk fait du bruit comme un mammouth (les 4 que j'ai cité des fois y a 0 audio) donc normal que tu te fais sûrement préshot. En plus de ça tu as les capacités d'activées donc tu te peux vite te faire scan BH/Seer.

Je prends aussi des dingueries, des fois le gars loupe 0 balles, des fois ils ont la chance de leur vie... Mais bref c'est à quoi il faut t'attendre. Pour moi le plus gros défaut de ce mode de jeu c'est que tu es en shield blanc. C'est n'importe quoi tu meurs trop vite.

Heureusement qu'on est en shield blanc.

L'enfer si tout le monde était en shield violet/rouge, le mode serait infernal :mort:

Le long ttk c'est bien pour le br, pour ce mode encore plus nerveux: non.

Message édité le 23 septembre 2022 à 20:05:51 par Lefoudemgs0
supersaucice
supersaucice
Niveau 13
23 septembre 2022 à 20:40:46

Le 23 septembre 2022 à 18:27:38 :

Le 23 septembre 2022 à 16:25:25 :

My Gosh T un vrai toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465677360-itou-haaa.png
Etalage de stats et de e-zboub + https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366206-risitas22.png "tu m'as pas trop l'air d'être un bon joueur"
Ta l'intention 2 répéter le même schéma sur tous les topics jeune gomme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.png

T'as l'air fan de moi c'est mignon mais t'es un peu collant, lâche moi les baskets maintenant la groupie.

Je partage mon expérience pour donner un contre exemple à l'auteur. Encore une fois je suis navré si malgré le fait que tu joues depuis day one tu te fais toujours éclater mais c'est pas la peine de venir faire la pleureuse à chaque fois.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
23 septembre 2022 à 20:43:28

Le ttk est parfait dans ce mode, je pensais pas mais je m'amuse vraiment bien :oui:

byYou
byYou
Niveau 10
23 septembre 2022 à 22:13:47

Le 23 septembre 2022 à 20:05:11 :

L'enfer si tout le monde était en shield violet/rouge, le mode serait infernal :mort:

je kiff le mode, mais j'aurai bien aimé voir le même mode avec shield bleu. Y a juste les kills de fin qui sont chiants, RE-45 et P2020 :honte:

samuray
samuray
Niveau 31
23 septembre 2022 à 22:31:53

Rouge j'imagine même pas l'horreur mais blanc c'est un peu frustrant tout en sapant la satisfaction des frags. Limite, ils auraient pu mettre un evo shield dégressif pour ralentir les plus gros slayers, ça pimenterai le truc. Genre la team qui est leader de frags est en blanc, les autres en bleu. Un bail dans le genre :)

Sinon on sait toujours pas sur quelle plateforme l'OP est au passage :(

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
24 septembre 2022 à 09:40:36

Le 23 septembre 2022 à 22:31:53 :

Rouge j'imagine même pas l'horreur mais blanc c'est un peu frustrant tout en sapant la satisfaction des frags. Limite, ils auraient pu mettre un evo shield dégressif pour ralentir les plus gros slayers, ça pimenterai le truc. Genre la team qui est leader de frags est en blanc, les autres en bleu. Un bail dans le genre :)

Sinon on sait toujours pas sur quelle plateforme l'OP est au passage :(

Ils ralentissent déjà les plus gros slayers en mettant les AR et SMG en premier et ensuite les sniper et DMR. Moi je trouve le shield blanc ok, ça rend le gameplay plus nerveux :oui:

Pizzananas
Pizzananas
Niveau 8
24 septembre 2022 à 10:07:50

Il n'y a pas beaucoup de cheater sur le mode j'ai l'impression :(

Mention quand même au path hier qui a fait 25 kill en 2 minutes hier, quand j'étais encore à 3 kills la game était fini, en plus c'est lui qui m'a lâché le couteau en headshot pendant qu'il était en vol et que j'étais en tap strafe :hap:

The_Everlight
The_Everlight
Niveau 44
24 septembre 2022 à 21:55:51

Le 24 septembre 2022 à 10:07:50 :

Mention quand même au path hier qui a fait 25 kill en 2 minutes hier, quand j'étais encore à 3 kills la game était fini, en plus c'est lui qui m'a lâché le couteau en headshot pendant qu'il était en vol et que j'étais en tap strafe :hap:

Il n'était peu etre pas à 25 kill
C'est 25 par equipe , pas par personne :(

C'est d'ailleurs le gros inconvénients du jeu je trouve
Une team de 3 bon joueurs qui vont faire 8 kills chacun va facilement gagner face à ta team si tes mates sont nuls et que tu vas devoir taper 20 kills en solo :hap:

Pizzananas
Pizzananas
Niveau 8
24 septembre 2022 à 21:57:39

Le 24 septembre 2022 à 21:55:51 :

Le 24 septembre 2022 à 10:07:50 :

Il n'était peu etre pas à 25 kill
C'est 25 par equipe , pas par personne :(

C'est d'ailleurs le gros inconvénients du jeu je trouve
Une team de 3 bon joueurs qui vont faire 8 kills chacun va facilement gagner face à ta team si tes mates sont nuls et que tu vas devoir taper 20 kills en solo :hap:

Je sais quand même comment marche le mode kheyou
Il a fait 25 kills, ses mates 0

bendouze
bendouze
Niveau 30
24 septembre 2022 à 22:32:23

J'ai fait 22 kills taleur :rire:
On a gagné d'ailleurs (heureusement :hap:)

Legion_974
Legion_974
Niveau 1
25 septembre 2022 à 10:14:36

Merci pour vos messages ça fait plaisir.

Supersaucisse imagine toi recevoir le commentaire que tu as envoyé !
Tu ne me connais même pas 😄, tu ne m'a jamais vu jouer et tu juges mon niveau et surtout ma personne en me traitant de pleurnicheur et de ga qui trouve des excuses 😄... Chapeau à toi ! 😆

Bref j'ai trouvé le problème.

Je travail à l étrangé, et je suis à L'île Maurice en ce moment, étant donné que l'île est placée au milieu de tout, des fois ça me connecte à un serveur européen et des fois sur l'asie.

M'a console se connectait à Tokyo en fait, et en affichant le ping dans les réglages, j'étais à 450 de ping, ce qui explique les Lazer en 1 seconde, les tirs à travers les murs et également que je ne touchais pas les autres joueurs et que je perdais les duel 1vs1 constamment, comme si ça leurs passait à travers 😄 et peut être que ça triche un petit plus en Asie je ne sais pas pour ça.

Depuis je suis repassé sur un centre de données qui va mieux, qui s'appel Bahrain 1 si vous connnaissez. Je suis toujours entre 130 et 200 de ping , ça peut faire beaucoup pour certain mais ça me permet de faire des games ou je joue enfin à même niveau que les autres :)

D'ailleurs je viens de voir qu'il est possible de choisir manuellement un centre de données avant d'entrer dans le menu apex donc c'est top si ça peut aussi vous aider.

Concernant le wallhack dans les fumis ou autre, c'est très bizarre car je restais à croupi pour pas faire de bruit, et je pense que certains triche effectivement, par contre pour les autres, j'ai vu que lorsqu'on tir, une pastille de couleur apparaît au dessus du joueur et elle reste un certain temps, ce qui explique les Lazer que je prenais dans les fumigenes.

Je prend a nouveau plaisir à jouer à ce mode, que je trouve vraiment top ! Et c'est un des rares mode où tu peux jouer tres rapidement pendant une pause au travail par exemple.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
25 septembre 2022 à 10:39:12

Bahrein c'est plutôt vide comme serveur, tu risques d'avoir pas mal d'attente

La vidéo du moment