Le 29 juillet 2022 à 11:19:14 :
Le 29 juillet 2022 à 03:10:19 :
Ouais alors oublie l'arène en ranked, y'a littéralement zéro challenge. Je suis passé preda en même pas 50 games 
Je dis pas ça pour me vanter (désolé Jean Kevin, pas besoin de poster du coup
) mais bon c'est la réalité, il n'y a aucun challenge en arène.
J'ai pop platine 1 après mes 5 games de placements ensuite environ 110 points par win jusqu'au master (environ 6/7 games pour passer de D4 à D3 ect...)
J'avais tenté l'arène car justement j'étais passé master et personne pour grind preda mais finalement ça n'a aucun intérêt, je vais juste arrêter de jouer jusqu'à la prochaine saison finalement 
Ah et oui et aussi la meta full Mozambique en arène c'est marrant deux minutes mais à un moment, autant ne plus jouer à apex 
Boh ça reste du fight h24 nan? Pas de phase de loot et les mecs sont pas non plus des manches donc ça reste benef non?
Mais oui les meta moz/havoc purple etc c'est assez cancer, j'étais sur le stream de AimbotP hier c'est vrai que ça a pas non plus l'air d'être la montagne du fun.
Puni: Mais bien sûr que jtrigger ça fait 4 ans que ya cette argument qui revient ça me rend dingus 
Alors du fight H24 la plupart du temps ça sera chacun en head Glitch dans son Spawn entrain d'attendre toute la game 
Sans oublier le spam de grenade sur certaines Map ce qui t'oblige encore plus à attendre 
De temps en temps tu tomberas sur une team qui full push avec GB octane Maggie ou autre mais ça reste quand même très rare 
Et vraiment c'est full Mozambique, tu peux jouer wingman première manche mais bon, à moins de toucher toutes tes balles, tu seras désavantagé face à un Mozambique 
Oh ! Un peu de retenu voyons. On est stuck diamant par ici…
Comme je l'ai dis, c'est la réalité 

Message édité le 29 juillet 2022 à 17:21:18 par PasEnviePseudo8