CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tri-stack master préda en unranked

Jastter
Jastter
Niveau 1
28 juillet 2022 à 16:13:33

Vous avez besoin de strat ?

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
28 juillet 2022 à 16:18:07

J’avoue ils sont cringe

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
28 juillet 2022 à 16:31:23

Cheh!

Golemm
Golemm
Niveau 7
28 juillet 2022 à 16:40:54

C'est comme les tri-smurf en ranked bas elo, le malaise bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
28 juillet 2022 à 20:46:52

Je ne savais pas qu'à partir d'un certains niveau on avait plus le droit de jouer avec ses potes mais uniquement avec les randoms paumés :hap:

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
28 juillet 2022 à 21:06:52

Tiens ça faisait longtemps

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
28 juillet 2022 à 21:44:53

Chaud d'avoir des premades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Golemm
Golemm
Niveau 7
28 juillet 2022 à 21:48:19

Et les tri smurf, parlons plutôt des tri smurf vous avez quoi à dire pour justifier ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658542256-dzqdazdzeaze2.png

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
28 juillet 2022 à 22:07:40

4 ans après la sortie d'un jeu d'équipe on en est encore là? Sérieux?
Discord/Jvc/reddit/facebook/clubs etc etc...ce qui est anormal c'est de ne pas avoir de team mates au bout de 4 ans...

Puis c'est vrai ta raison, pourquoi j'irais jouer avec des gens que j'apprécie, qui me font rire, qui me font progresser et avec lesquels je gagne tout alors que je pourrais soloQ avec des italiens qui écoute du metal en jouant avec leur gamin qui chiale dans le micro...pourquoi n'y avais je pas penser.

En gros: c'est pour pas à avoir à jouer avec les gens comme toi. C'est méchant mais c'est vrai.

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
28 juillet 2022 à 22:38:39

Double post:
Les joueurs "master preda" qui tristack sont bien souvent des joueurs investis dans le jeu, et donc potentiellement meilleurs que la moyenne.
Si ils étaient en soloq et te tuaient, tu aurais sans doute fait un topic, non pas sur les tri stack, mais sur la présence de ces joueurs dans tes lobby: c'est donc une boucle de ouin ouin infinie.

+ comme ils sont des joueurs investis, ils sont probablement là depuis longtemps, et ont certainement fait BIEEEEEEEEEEN plus de soloQ que toi.
Les gens avec qui je jouent et moi même avont littéralement des MILLIERS de games et des centaines d'heures en soloQ.
On a fait notre part.
Trouve des mates ou feed nous mais par pitié arrête de te plaindre que des gens jouent en équipe à un jeu d'équipe qui a bientôt 4 fichues années...je t'en conjure.

+ tu te plaint que les "master preda" jouent en unranked, mais si tu constate qu'ils sont master preda à cause de leurs fichus badges: ÇA VEUT BIEN DIRE QU'ILS EN FONT DE LA FCKN RANKED NAN?!
Tri stack=Full ranked aux 2 splits? Interdiction de faire de la casu?
Et toi? Si t'allais trouver des mates pour faire de la ranked? Mmmm?

Tu m'as fait revenir sur le fofo après 3 mois tant lire ça est agaçant, c'est dire. En plus j'ai raison de A à Z jme kiffe de ouf wola. :)

lefoudemgs4
lefoudemgs4
Niveau 10
28 juillet 2022 à 22:50:26

Zdedex :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480262660-jesustriggered.gif

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
28 juillet 2022 à 22:56:02

Zdex a tout dis, mais pas avec assez d'insulte

Jastter
Jastter
Niveau 1
28 juillet 2022 à 23:27:48

Nan mais calme toi jai des mates, je suis master aussi toussa toussa.

Ce que je comprends pas c'est que avec ce niveau, tu es avec tes 3 mates qui sont dispo, qu'est-ce que vous faites en unranked ?
C'est le seul mode acceptable en solo Q du jeu pour jouer detente sauf que t'es obligé de donner ta vie contre une tristack de frustré qui a peur du ranked.
Ça cancerise le jeu au possible.

C'est pas interdit oui, mais je veux juste savoir ou vous trouvez le plaisir.
Être en top 5 a 2 min de jeu à chercher les dernières squad qui on pas sauté comme des singes a Fragment, donner ta vie pour prendre le kill avant tes mates, faire un peu de degats sur le solo q qui doit 1v3..

C'est kiffant ça ?

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
28 juillet 2022 à 23:42:42

Le 28 juillet 2022 à 23:27:48 :

Ce que je comprends pas c'est que avec ce niveau, tu es avec tes 3 mates qui sont dispo, qu'est-ce que vous faites en unranked ?
C'est le seul mode acceptable en solo Q du jeu pour jouer detente sauf que t'es obligé de donner ta vie contre une tristack de frustré qui a peur du ranked.

Être en top 5 a 2 min de jeu à chercher les dernières squad qui on pas sauté comme des singes a Fragment, donner ta vie pour prendre le kill avant tes mates, faire un peu de degats sur le solo q qui doit 1v3..

C'est kiffant ça ?

Pourquoi faudrait faire de la ranked quand on est 3 ? C'est pas fun la ranked surtout si les mecs en question ont déjà leur master et ne tentent pas le préda.

Surtout que quand t'es bon c'est archi frustrant de faire de la SoloQ surtout si t'as pas un perso broken pour clutch

Message édité le 28 juillet 2022 à 23:43:23 par Aristographe
-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
28 juillet 2022 à 23:46:15

Parce que la ranked c'est éclaté, même en plat t'as des bots qui te trappent maintenant

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
28 juillet 2022 à 23:46:58

C'est kiffant ça ?

Tu nous demandes où est le plaisir d'enchainer les top1 avec des gens avec qui on s'entend bien ?

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
28 juillet 2022 à 23:58:07

Le 28 juillet 2022 à 23:46:58 :

C'est kiffant ça ?

Tu nous demandes où est le plaisir d'enchainer les top1 avec des gens avec qui on s'entend bien ?

Les gens qui aiment gagner car ils sont meilleurs :non:

Être bon et enchaîner les retour lobby pour chill :ok:

Message édité le 28 juillet 2022 à 23:58:28 par Aristographe
ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
29 juillet 2022 à 01:28:49

C'est kiffant ça ?

Désolé mais tempo des top SUR sur un top c'est guère plus kiffant...
Là tu spam les games, ptite streak de wins tout ça tout ça,CAR/PK et lets gooo, pas besoin de meta ni de compo,tu te mets en situation de fight h24 dans tous les types de lieux possible, les gens ont pas peur de venir dans un mega fight type ring sur olympus etc
Ya malgrès tout des bonnes teams donc tu peut avoir des fights quali etc...tu change de map aussi (important imo)
Perso la ranked BR m'intéresse pas plus que ça, grind l'arène fort j'aimerais bien.
J'essaye de reflechir en terme de ratio temps/progression, faire des games de 25 minutes à rat avec tes bannières dans la poche c'est NON=Zero progression, bien plus bénéfique de fight h24 sans "risques" en casu (d'où mon attrait pour l'arène malheureusement pas partagé par mes mates donc grind kills/wins en casu)
Puis quand ta déja fait master 10 splits le faire une 11ème fois...bon...si je relance la ranked ça sera pour faire preda arène ou BR si j'en ai le niveau, sinon zero intérêt à mes yeux..pas marrant..pas envie.

Puis nan on cherche pas à se voler les kills, ya 2 ans peut-être mais maintenant non c'est osef total des kills/dmg, mais effectivement les soloq sont pas intéressants à fights...mais c'est valable pour la ranked aussi

Message édité le 29 juillet 2022 à 01:31:51 par ZDEDEDEDEX6996
PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
29 juillet 2022 à 03:00:13

Zdex a tout dit mais semble un peu trop trigger tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 48
29 juillet 2022 à 03:10:19

Ouais alors oublie l'arène en ranked, y'a littéralement zéro challenge. Je suis passé preda en même pas 50 games :rire2:

Je dis pas ça pour me vanter (désolé Jean Kevin, pas besoin de poster du coup :hap:) mais bon c'est la réalité, il n'y a aucun challenge en arène.

J'ai pop platine 1 après mes 5 games de placements ensuite environ 110 points par win jusqu'au master (environ 6/7 games pour passer de D4 à D3 ect...)

J'avais tenté l'arène car justement j'étais passé master et personne pour grind preda mais finalement ça n'a aucun intérêt, je vais juste arrêter de jouer jusqu'à la prochaine saison finalement :oui:

Ah et oui et aussi la meta full Mozambique en arène c'est marrant deux minutes mais à un moment, autant ne plus jouer à apex :rire2:

Message édité le 29 juillet 2022 à 03:12:02 par PasEnviePseudo8