CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valkyrie à nerf !

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
21 avril 2022 à 02:44:32

Si t'es derrière une cover et que tu peux pas bouger, tu peux prendre les 25 de dégâts de l'actif, une cell et ça repart.

Impeccable, comme ça tes bien stun (bah oui pourquoi dans un fps on ne pourrait pas stun le shoot des gens tiens) pour quand elle va arrivé, tu seras mort certes MAIS tu auras mis une cell et ça sera "repartit" :)
Mais bon si ya 30 secondes de délais dessus alors le perso est tier Z :oui:
Après tout un free duel cest pas non plus fou comme actif :oui:

Gunsckaya345
Gunsckaya345
Niveau 4
21 avril 2022 à 07:17:08

Le nombre de fois où j'ai fait du tire au pigeon ,certe ya des bon joueurs valk mais beaucoup qui font n'importe quoi avec et qui sont des free Kill

Message édité le 21 avril 2022 à 07:17:28 par Gunsckaya345
Enudii
Enudii
Niveau 41
21 avril 2022 à 11:10:43

Le 21 avril 2022 à 01:59:21 :

Le 20 avril 2022 à 23:46:59 :

Le 20 avril 2022 à 21:35:01 :

Le 13 mars 2022 à 01:51:26 :
Valkirie c'est :

Ultimate : Pouvoir embarquer toute la team et rotate ou on veut sur la map, ce qui peut permettre de prendre la meilleur pose possible, on peut escape avec toute la team quand on est dans la merde et en bonus on peut voir tous les ennemis à proximité pendant le vol.

Compétence : On peut spam des roquettes qui sont en AOE sur une large zone, qui stun totalement les ennemies et qui font pas mal de dégâts. On peut rajouter le fait qu'on peut lancer ça d'assez loin et qu'on peut toucher très facilement les ennemis avec.

Passif : Le fameux jetpack qui permet de d'avoir des mouvements pour esquiver les tirs, permet de s'escape très facilement en jouant sur la verticalité, parfois des endroits non accessibles ou par un seul endroit (ce qui facilite énormément les choses), ce qui permet également de se heal sans trop de problèmes ou du moins, d'avoir le temps de le faire.
On peut faire tourner en bourrique les adversaires et pouvoir gérer plusieurs joueurs en même temps si on est malin.
Et cerise sur le gâteau, un carburant abusé qui se recharge très rapidement + on voit tous les ennemis à proximité quand on vol, genre spam de ballon.
Perso tellement bien équilibré qu'il est joué dans 100% des teams pro.

Mais à part ça, non le perso ne mérite pas de nerf :lol:

J'ai ri. Pourquoi tu rages bébou :(

Son ulti certes permet de s'escape, mais c'est aussi pas mal nécessaire quand tu te fais sandwich.

Dire que son actif est difficilement esquivable c'est se foutre de la gueule du monde, suffit de faire une glissade et t'es hors de portée.

Et si t'arrives pas à toucher une valk qui vole, juste git gud en vrai. Le jetpack est lent et la hitbox est énorme.

En réalité, l'ulti est le seul problème. T'as pas connu valk à sa sortie, où c'était très rigolo de rester deux minutes en l'air en gardant le bouton de l'actif appuyé.

Ouai j'aime bien faire des glissades quand je suis derrière une cover en plein fight avec une team de 3joueurs qui attendent viseur fixe que je me décale ou que je recule pour m'allumer.
Ensuite j'ai pas dis que j'arrivais pas à toucher une Valk qui vole mais que ça rend ça plus difficile et que ça permet d'escape très facilement en allant sur des hauteur ou passer par dessus un building pour run derrière.
Et on va éviter de parler des free kill qu'on peut prendre en prenant avantage sur des hauteurs qu'on ne peut pas monter avec la majorité des perso ou alors sous l'effet d'une compétence, tandis que pour Valk, c'est le passif.
Quand on connait la puissance de la prise de hauteur sur ce jeu, le passif de Valk est abusé, tout autant que son ulti.

Le perso mérite un GROS nerf, que ce soit sur l'ulti (utilisable une fois par game par exemple) et un nerf sur le passif (réduire le carburant et le augmenter le temps de recharge du carburant), ce perso est absolument infame à affronter et il permet de carry totalement des team...c'est pas pour rien qu'il est dans quasi 100% des compo.

PS : Le jeu ira beaucoup mieux quand le perso sera nerf et beaucoup de joueurs vont être perdu :)

Si t'es derrière une cover et que tu peux pas bouger, tu peux prendre les 25 de dégâts de l'actif, une cell et ça repart.

Une valk qui vole c'est littéralement un pigeon, ça fait un bruit de bâtard et c'est lent.

Prendre l'avantage sur les hauteurs c'est l'âme du perso, octane et path peuvent le faire aussi. Moins facilement, certes, mais ils le peuvent.

Je pense que tu rages fort.

Oui et donc on en reviens à ce que je dis, dans beaucoup de situations, les rockets ne sont pas esquivable à moins de prendre un risque encore plus grand, donc on prend volontairement les rockets et vu qu'on prend un stun, si le mec est pas bête, il va balancer une arc star + un push et on se fait détruire.

Ensuite, prendre l'avantage sur les hauteurs c'est l'âme du perso ? c'est un argument ça ? mdr
Il peut toujours garder cet avantage en prenant un gros nerf donc je vois pas le problème.

Octane et path peuvent le faire ?
Oui sauf que Octane il doit déployer son ultimate et plus difficile à contrôler mid air contrairement à Valk qui peut spam avec son passif, ce qui fait une énorme différence.
Pour Path même problème.

Les gens qui veulent pas avouer que leur main est péter parce qu'ils veulent continuer de jouer avec un perso totalement broken :rire:
Si t'arrives pas à voir à quel point le perso est broken entre le passif et l'ultimate, je peux plus rien faire pour toi.

Message édité le 21 avril 2022 à 11:14:06 par Enudii
Golemm
Golemm
Niveau 7
21 avril 2022 à 12:35:14

En gros tu veux que valk soit finito https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Enudii
Enudii
Niveau 41
21 avril 2022 à 14:53:51

Le 21 avril 2022 à 13:27:58 :
Pas finito mais equilibro ce serait bien

Maintenant, vu qu’ils ont jamais réussi à équilibrer gibraltar ou caustic (c’est pas faut d’essayer des trucs), je pense juste qu’ils ont créé un perso trop fort et pis voilà…

Il peut y avoir des problèmes d'équilibrage mais il faut que ça reste raisonnable et pas que ça devienne totalement déséquilibré :/
Si 100% des teams pro prennent Gibraltar et 87% Valk malgré le nombre de perso dans le jeu, cela veut dire qu'il y a un très gros problème avec ces 2 personnages.

Mais bon, des gens disent qu'il y a aucun problème avec Valk :(

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
21 avril 2022 à 16:45:24

Ça fait 1 mois que je le dis. Rien que son ult mérite autant de CD que celui de Gib

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
21 avril 2022 à 19:13:07

Le 21 avril 2022 à 01:59:21 :

Le 20 avril 2022 à 23:46:59 :

Le 20 avril 2022 à 21:35:01 :

Le 13 mars 2022 à 01:51:26 :
Valkirie c'est :

Ultimate : Pouvoir embarquer toute la team et rotate ou on veut sur la map, ce qui peut permettre de prendre la meilleur pose possible, on peut escape avec toute la team quand on est dans la merde et en bonus on peut voir tous les ennemis à proximité pendant le vol.

Compétence : On peut spam des roquettes qui sont en AOE sur une large zone, qui stun totalement les ennemies et qui font pas mal de dégâts. On peut rajouter le fait qu'on peut lancer ça d'assez loin et qu'on peut toucher très facilement les ennemis avec.

Passif : Le fameux jetpack qui permet de d'avoir des mouvements pour esquiver les tirs, permet de s'escape très facilement en jouant sur la verticalité, parfois des endroits non accessibles ou par un seul endroit (ce qui facilite énormément les choses), ce qui permet également de se heal sans trop de problèmes ou du moins, d'avoir le temps de le faire.
On peut faire tourner en bourrique les adversaires et pouvoir gérer plusieurs joueurs en même temps si on est malin.
Et cerise sur le gâteau, un carburant abusé qui se recharge très rapidement + on voit tous les ennemis à proximité quand on vol, genre spam de ballon.
Perso tellement bien équilibré qu'il est joué dans 100% des teams pro.

Mais à part ça, non le perso ne mérite pas de nerf :lol:

J'ai ri. Pourquoi tu rages bébou :(

Son ulti certes permet de s'escape, mais c'est aussi pas mal nécessaire quand tu te fais sandwich.

Dire que son actif est difficilement esquivable c'est se foutre de la gueule du monde, suffit de faire une glissade et t'es hors de portée.

Et si t'arrives pas à toucher une valk qui vole, juste git gud en vrai. Le jetpack est lent et la hitbox est énorme.

En réalité, l'ulti est le seul problème. T'as pas connu valk à sa sortie, où c'était très rigolo de rester deux minutes en l'air en gardant le bouton de l'actif appuyé.

Ouai j'aime bien faire des glissades quand je suis derrière une cover en plein fight avec une team de 3joueurs qui attendent viseur fixe que je me décale ou que je recule pour m'allumer.
Ensuite j'ai pas dis que j'arrivais pas à toucher une Valk qui vole mais que ça rend ça plus difficile et que ça permet d'escape très facilement en allant sur des hauteur ou passer par dessus un building pour run derrière.
Et on va éviter de parler des free kill qu'on peut prendre en prenant avantage sur des hauteurs qu'on ne peut pas monter avec la majorité des perso ou alors sous l'effet d'une compétence, tandis que pour Valk, c'est le passif.
Quand on connait la puissance de la prise de hauteur sur ce jeu, le passif de Valk est abusé, tout autant que son ulti.

Le perso mérite un GROS nerf, que ce soit sur l'ulti (utilisable une fois par game par exemple) et un nerf sur le passif (réduire le carburant et le augmenter le temps de recharge du carburant), ce perso est absolument infame à affronter et il permet de carry totalement des team...c'est pas pour rien qu'il est dans quasi 100% des compo.

PS : Le jeu ira beaucoup mieux quand le perso sera nerf et beaucoup de joueurs vont être perdu :)

Une valk qui vole c'est littéralement un pigeon, ça fait un bruit de bâtard et c'est lent.

Prendre l'avantage sur les hauteurs c'est l'âme du perso, octane et path peuvent le faire aussi. Moins facilement, certes, mais ils le peuvent.

Je pense que tu rages fort.

Beurk on dirait Impidimp avec sa Horizon en S7 :malade:

Ton main est broken et il sera nerf parce qu'il est overpick que ce soit en comp ou en ranked à élo décent et ça sera mérité tellement ses possibilités sont débiles. Quand je pense qu'ils ont retiré la phase instant de Wraith pour pas qu'elle ait un "bouton d'urgence" pour en mettre un en passif à Valk dans n'importe quel bat' avec un étage :rire:

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
21 avril 2022 à 19:45:57

Le 21 avril 2022 à 19:44:23 :
Après, si les pros ne s’en plaignent pas, y a peu de chance de voir un changement

Et comme tout le monde joue Valk/giby et dans une moindre mesure caustic, ils risquent pas de s’en plaindre

C'est pas parce qu'ils les jouent qu'ils ne s'en plaignent pas. La majorité des pros pensent que le jeu se porterait mieux si Gibby disparaissait par exemple.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
21 avril 2022 à 19:55:23

Et sinon les mirages qui ulti en 1v1 ça commence à être fatigant, qui a des tips pour ce perso cheaté

FutunienDeterV4
FutunienDeterV4
Niveau 7
22 avril 2022 à 17:47:26

plus frauduleux que les joueurs de valk ça existe ? :rire:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
22 avril 2022 à 18:01:02

Le 21 avril 2022 à 19:55:23 :
Et sinon les mirages qui ulti en 1v1 ça commence à être fatigant, qui a des tips pour ce perso cheaté

Le vrai Mirage a son arme dans les dos, les clones n’ont rien.
J’espère qu’avec cette astuce tu pourras sortir du bronze, bisous

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
22 avril 2022 à 18:08:53

Le 22 avril 2022 à 18:01:02 :

:fete:

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
22 avril 2022 à 19:14:56

Elle sert à rien cette info..

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
22 avril 2022 à 19:55:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Sinon pas d'info, je sais qu'avec blood je peux voir les traces du vrai c'est tout... :hap:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
22 avril 2022 à 20:03:00

Le 22 avril 2022 à 19:55:31 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Sinon pas d'info, je sais qu'avec blood je peux voir les traces du vrai c'est tout... :hap:

Il me semble qu’avec les scans (BH, Crypto…) tu peux faire la différence aussi, il me semble que sur le vrai y’a un carré orange un truc comme ça, à confirmer je joue jamais ces persos

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
23 avril 2022 à 15:06:12

Nerf Valk :rire:

Get good :ok:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
26 avril 2022 à 10:49:33

https://youtu.be/OaIqt__AcBw :oui:

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
26 avril 2022 à 13:40:14

Le 26 avril 2022 à 13:38:59 :

Le 26 avril 2022 à 10:49:33 :

Ah mais t’es un vrai joueur? Je croyais que t’étais juste un troll😄

AYAAA the disrespect

jambesdalizee52
jambesdalizee52
Niveau 10
26 avril 2022 à 14:29:32

Ça veut dire quoi Nerf ? Vous parlez des flingues fluos pour enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645523670-1645148440-33274274-f834-49e9-9fc4-3225f2ffe709-removebg-preview.png

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
26 avril 2022 à 14:43:45

Le 26 avril 2022 à 13:38:59 :

Le 26 avril 2022 à 10:49:33 :

Ah mais t’es un vrai joueur? Je croyais que t’étais juste un troll😄

C'est pas vraiment un vrai joueur, tous les jours des joueurs payés par son EPHAD se connectent pour remplir ses lobby et lui donner la sensation de vraiment jouer, de toutes façons ça se voit quand on regarde ses clips, tout est scripté, ça sonne toujours un peu faux.

La vidéo du moment