CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valkyrie à nerf !

Fodzo
Fodzo
Niveau 10
13 mars 2022 à 00:39:15

Fait vraiment la nerf c'est n'importe quoi.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
13 mars 2022 à 00:45:37

Non + osef

Enudii
Enudii
Niveau 41
13 mars 2022 à 01:51:26

Valkirie c'est :

Ultimate : Pouvoir embarquer toute la team et rotate ou on veut sur la map, ce qui peut permettre de prendre la meilleur pose possible, on peut escape avec toute la team quand on est dans la merde et en bonus on peut voir tous les ennemis à proximité pendant le vol.

Compétence : On peut spam des roquettes qui sont en AOE sur une large zone, qui stun totalement les ennemies et qui font pas mal de dégâts. On peut rajouter le fait qu'on peut lancer ça d'assez loin et qu'on peut toucher très facilement les ennemis avec.

Passif : Le fameux jetpack qui permet de d'avoir des mouvements pour esquiver les tirs, permet de s'escape très facilement en jouant sur la verticalité, parfois des endroits non accessibles ou par un seul endroit (ce qui facilite énormément les choses), ce qui permet également de se heal sans trop de problèmes ou du moins, d'avoir le temps de le faire.
On peut faire tourner en bourrique les adversaires et pouvoir gérer plusieurs joueurs en même temps si on est malin.
Et cerise sur le gâteau, un carburant abusé qui se recharge très rapidement + on voit tous les ennemis à proximité quand on vol, genre spam de ballon.
Perso tellement bien équilibré qu'il est joué dans 100% des teams pro.

Mais à part ça, non le perso ne mérite pas de nerf :lol:

Message édité le 13 mars 2022 à 01:53:54 par Enudii
croissantdeter
croissantdeter
Niveau 16
13 mars 2022 à 02:27:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
13 mars 2022 à 10:16:44

Oui elle est OP mais comme elle demande un peu de maîtrise bah les gens qui la jouent sont nazes donc elle a un winrate de merde. Y'a que sa capacité ultime qui est remis en question par les pro (alors que le passif est abusé :hap: mais en compétition il est pas spécialement utile) du coup si y'a un nerf ce sera sur l'ulti et pas le reste

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
13 mars 2022 à 10:21:35

[01:51:26] <Enudii>
Valkirie c'est :

Ultimate : Pouvoir embarquer toute la team et rotate ou on veut sur la map, ce qui peut permettre de prendre la meilleur pose possible, on peut escape avec toute la team quand on est dans la merde et en bonus on peut voir tous les ennemis à proximité pendant le vol.

Compétence : On peut spam des roquettes qui sont en AOE sur une large zone, qui stun totalement les ennemies et qui font pas mal de dégâts. On peut rajouter le fait qu'on peut lancer ça d'assez loin et qu'on peut toucher très facilement les ennemis avec.

Passif : Le fameux jetpack qui permet de d'avoir des mouvements pour esquiver les tirs, permet de s'escape très facilement en jouant sur la verticalité, parfois des endroits non accessibles ou par un seul endroit (ce qui facilite énormément les choses), ce qui permet également de se heal sans trop de problèmes ou du moins, d'avoir le temps de le faire.
On peut faire tourner en bourrique les adversaires et pouvoir gérer plusieurs joueurs en même temps si on est malin.
Et cerise sur le gâteau, un carburant abusé qui se recharge très rapidement + on voit tous les ennemis à proximité quand on vol, genre spam de ballon.

Son actif touche pas très facilement les ennemis à part les jean campeurs, tout ennemi mobile et intelligent saura les éviter 90% du temps, un actif comme un autre qui pour moi est moins utile que celui de fuse

Pour le reste je suis d'accord, je main valk et je sais que j'ai un meilleur ratio/winrate depuis, en partie grâce à son ulti qui sauve les points en ranked et surtout grâce à son passif qui rend fou les adversaires si on le gère bien.

Excellente mobilité et possibilité de reprendre la hauteur en continu, assez gênant à affronter x)

Message édité le 13 mars 2022 à 10:22:44 par Blackshyb63
samuray
samuray
Niveau 31
13 mars 2022 à 10:42:38

J'ai un meilleur KD avec Ash, j'ai un meilleur winrate avec Crypto, mais c'est Valk que je préfère jouer, pour sa mobilité. Son jet-pack, c'est vraiment ce qui me fait la kiffer. Le reste du kit est cool, mais c'est le jet-pack qui donne du plaisir à jouer.

Cela dit, non, quand on vole en jet-pack on ne scan pas les ennemis. Et ses missiles sont difficilement utilisables en intérieur, faciles à esquiver, et je compte pas le nombre de fois ou je me suis blessé moi même avec :rire:

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
13 mars 2022 à 10:42:55

Croire que l’actif de valk est cheat fallait osé quand même :rire:

Enudii
Enudii
Niveau 41
13 mars 2022 à 11:00:08

Le 13 mars 2022 à 10:21:35 :

[01:51:26] <Enudii>
Valkirie c'est :

Son actif touche pas très facilement les ennemis à part les jean campeurs, tout ennemi mobile et intelligent saura les éviter 90% du temps, un actif comme un autre qui pour moi est moins utile que celui de fuse

Pour le reste je suis d'accord, je main valk et je sais que j'ai un meilleur ratio/winrate depuis, en partie grâce à son ulti qui sauve les points en ranked et surtout grâce à son passif qui rend fou les adversaires si on le gère bien.

Excellente mobilité et possibilité de reprendre la hauteur en continu, assez gênant à affronter x)

Il y a pleins de situations ou on peut pas esquiver les roquettes, suffit d'être en fight et d'avoir une petite cover, si on recule ou qu'on se décale, on devient visible et on se fait allumer...j'en parle même pas si on se cover parce qu'on est low.
Si on down un adversaire ou qu'on met un adversaire low, si il se met derrière une porte ou qu'il y a une réa derrière la porte, suffit de balancer les missiles et c'est terminé.
Quand on joue Valk, tous les problèmes habituels ne sont plus un problème, tout devient plus facile car le perso est ultra complet.

Ensuite je suis d'accord que celui de Fuse est plus utile mais celui de Fuse est abusé.

Enudii
Enudii
Niveau 41
13 mars 2022 à 11:01:04

Le 13 mars 2022 à 10:42:55 :
Croire que l’actif de valk est cheat fallait osé quand même :rire:

Si tu prends en compte tout ce qu'on peut permettre le passif et à quel point ça peut sauver, oui c'est trop puissant.

Message édité le 13 mars 2022 à 11:01:18 par Enudii
astolekhey
astolekhey
Niveau 10
13 mars 2022 à 11:07:22

Non c’est ultra simple de sortir de la zone a temps.

Pas pour rien que les pro ne cite que lulti.

Si on doit parler du passif et bah il est situationel, mais dans pas mal de cas elle devient une cible facile.

Mais première fois que je vois quelqu’un dire que son actif est cheat :rire:

Encore l’ulti ou le passif je peux comprendre, mais l’actif quoi :rire: c’est le pire truc de valk :hap: y a 100 fois mieux sur les autres légende :oui:

Enudii
Enudii
Niveau 41
13 mars 2022 à 11:12:39

Le 13 mars 2022 à 11:07:22 :
Non c’est ultra simple de sortir de la zone a temps.

Pas pour rien que les pro ne cite que lulti.

Si on doit parler du passif et bah il est situationel, mais dans pas mal de cas elle devient une cible facile.

Mais première fois que je vois quelqu’un dire que son actif est cheat :rire:

Encore l’ulti ou le passif je peux comprendre, mais l’actif quoi :rire: c’est le pire truc de valk :hap: y a 100 fois mieux sur les autres légende :oui:

Je pensai que tu parlais du passif, quand j'ai répondu, je parlais du passif, pas de l'actif.

Message édité le 13 mars 2022 à 11:13:13 par Enudii
PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
13 mars 2022 à 11:18:21

Son ulti se recharge un peu trop vite peut-être, et pour son passif ça serait de mettre un peu moins de gaz afin de mieux l'équilibrer , on verra ce qu'ils décident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Nirlesp
Nirlesp
Niveau 64
13 mars 2022 à 12:02:28

Valk c'est un perso pour les joueurs pas mobile du tout (tu peux littéralement pas bhop, tapstrafe, walljump ect) le seul truc OP c'est son tactique; ils devraient choisir soit ça stun soit ça fait des degats mais pas les deux :rire:

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
13 mars 2022 à 12:03:21

Le 13 mars 2022 à 12:02:28 :
Valk c'est un perso pour les joueurs pas mobile du tout (tu peux littéralement pas bhop, tapstrafe, walljump ect) le seul truc OP c'est son tactique; ils devraient choisir soit ça stun soit ça fait des degats mais pas les deux :rire:

Tu peux totalement walljump et bhop avec
Tapstrafe aussi vu que je vois des joueurs PC le faire

SoldatPortugais
SoldatPortugais
Niveau 6
13 mars 2022 à 13:40:12

Faut réduire son carburant. En classée une chance sur deux de croiser un valkyrie dans la squad ,99% ce sont des types qui prennent la fuite avec leurs ultimes aux moindres fight quand ils sont low ou qu’un tombe K.O ce perso me sort par les yeux mais à cause de la communauté car en soit c’est un bon perso pour rota.

Otaku
Otaku
Niveau 46
13 mars 2022 à 14:12:18

Le 13 mars 2022 à 11:18:21 :
Son ulti se recharge un peu trop vite peut-être, et pour son passif ça serait de mettre un peu moins de gaz afin de mieux l'équilibrer , on verra ce qu'ils décident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils ont déjà nerf le passif :(

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
13 mars 2022 à 14:46:10

Perso peté je valide, on ne nerf pas le perso de Pouloud svp :oui:

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
13 mars 2022 à 15:20:25

Le 13 mars 2022 à 14:12:18 :

Le 13 mars 2022 à 11:18:21 :

Ils ont déjà nerf le passif :(

et alors ? :hap:

ils ont nerf plusieurs fois le passif de wraith aussi par exemple :hap:

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
13 mars 2022 à 16:21:33

[11:00:08] <Enudii>
Il y a pleins de situations ou on peut pas esquiver les roquettes, suffit d'être en fight et d'avoir une petite cover, si on recule ou qu'on se décale, on devient visible et on se fait allumer...j'en parle même pas si on se cover parce qu'on est low.
Si on down un adversaire ou qu'on met un adversaire low, si il se met derrière une porte ou qu'il y a une réa derrière la porte, suffit de balancer les missiles et c'est terminé.
Quand on joue Valk, tous les problèmes habituels ne sont plus un problème, tout devient plus facile car le perso est ultra complet.

Ensuite je suis d'accord que celui de Fuse est plus utile mais celui de Fuse est abusé.

Ce que tu décris comme étant un problème n'en est pas un (pour moi), les grenades, actifs agressifs etc sont là pour décamper et créer le plus souvent une gêne ou un diversion, donc faire sortir l'adversaire de sa cover. C'est vrai qu'en fin de game C'est galère quand y'a 5 teams et 3 cailloux sur la map mais bon x)

Je comprends que valk offre trop de possibilités, c'est sûrement le cumul qui est gênant, pas une capacité en particulier (réserve du jetpack par exemple...)

Message édité le 13 mars 2022 à 16:23:07 par Blackshyb63
La vidéo du moment