on je fais un petit retour sur le topic pour un petit bilan:
J'avais fait une routine Koovak assez connue, j'ai commencer par le niveau débutant pendant 20 jours, j'ia dépasser toutes les médianes, etc... Et j'ai arrêter, je sais pas trop pourquoi, j'ai eu un stop cérébrale alors qu'en soit ça "s'améliorait" enfin, juste sur Kovaak.
Je peux try hard 10h de suite sur Kovaak et 10h de suite sur un autre jeu, je ferai toujours de la merde sur le jeu, j'en ai le cul.
Au début du PC je jouais poignet, enfin je crois. Puis au moment de la routine Kovaak j'a iessayer de me forcer bras et de m'y habituer. J'ai réussi à m'y habituer, mais ça change rien, la précision à pas changer pour un balle, par contre j'ai toujours cette sensation peu importe que ce soit avec le poignet ou le bras, d'être bloqué dans certains phases, quand je dois me retourner subitement, ou quoi un manque tombe d'une hauteur et que je dois gérer verticalité et horizontalité en même temps, je sais pas je ressens une gêne, un espèce de blocage, inexplicable en vrai. Je suis désespéré bordel, j'en pleurerai presque de frustration ahi. J'aime tellement les FPS et j'aimerai tellement être fort dessus mais y'a ce truc que je comprend pas. J'arrive pas à me forcer à changer de grip (finger grip actuel), mais quand j'essaye un peu je trouve ça un peu gênant, enfin j'en sais rien en fait. Je suis un véritable handicapé avec ma main et ma souris que j'ai strictement aucune idée, je pourrais absolument pas vous dire ce que je préfèrerai comme grip ou autre j'y arrive, putain mais qu'un miracle me tombe sur la gueule je vous en supplie quoi.
Puis putain je comprend vraiment pas comment j'ai pu un jour monté or, , alors que maintenant je hard stuck et COMMENT, mais EXPLIQUER MOI COMMENT à un tel rang y'a temps de personnes qui ont parfois la précision d'un aim bot ou juste des mecs qui arrivent à me mettre des têtes de l'espaces, pourquoi même en argent 2 je ressens une tel différence DEMENSIEL de niveau? Encore ça arriverai une fois de temps en temps... Non, c'est pratiquement à CHAQUE GAME.
Qu'est-ce que vous ces gars la à ce rang la mais wtf j'arrive pas à comprendre ce que je fais de mal, ce qu'il se passe, j'arrive pas à avoir ce putain de déclic, ras le cul. Je suis vraiment persuadé que je suis pas " pas juste fait pour els FPS", je suis sur que surtout y'a eu un apprentissage de base vraiment mauvais, que je fais juste vraiment de la merde quelque part qu'il me manque un petit truc chez pas, j'ai aucun début de pistes évident... Mon égo en sang.