CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coaching FPS?

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
21 septembre 2021 à 14:39:35

Salut.

Tout est dans le titre, il y à t'il des coachings payant pour OW ou des FPS en général, et qui sont réputés/fiables?

La question en fera rire beaucoup je n'en doute pas, pourtant elle est tout à fait sérieuse.

ça fait des années que j'essaie d'être bon en FPS, vraiment c'est quelque chose que je désire, mais rien n'y fait, et je finis toujours par abandonner par frustration et je m'y remet toujours.

Rien n'y fait et j'en ai vraiment ras le cul de try hard comme un fou furieux pour ne serait-ce qu'espérer atteindre le Platine 1 de n'importe quel ranked d'FPS pendant 1 ou 2 games.

J'ai vraiment l'impression d'être un handicaper, je me prend la tête comme c'est pas permis pour ma sensibilité, encore actuellement même si ça fait plusieurs mois/années que je l'utilise, je doute encore que ça soit ce qui se rapproche le plus de ma sensi naturelle.

Je fais ma petite heure de Kovaak avant de tryhard plusieurs heures les FPS auxquels je veux m'améliorer, chaque jour je m'améliore sur Kovaak j'en doute pas, par contre ingame ça deviens n'importe quoi, je vise beaucoup droite à côté de la cible, des fois c'est un gauche-droite pour enfin arriver sur le gars qui à eu 500x le temps de me buter.

Des bronzes sur Valorant qui ont un temps de réaction de 0,1s et qui me mettent une tête intantannément alors que c'est limite si on à peine le temps de réaliser que y'a un mec en face. On peut se dire, c'est du bronze, c'est juste un coup de chance, mais quand ça arrive à chaque game pratiquement, je me remet sévèrement en question. Bref je try hard comme un porc pour rien, la j'écris mon poste par frustration.

Mais je suis vraiment sérieux quand à avoir un coaching payant ,car c'est l'utilme solution qui me reste je pense, je suis désespéré. Surtout quand je vois à quel point je me prend la tête et que derrière t'a plein de mecs qui ont l'air de même pas prendre 1/10 en considération ce à quoi je pense, qui joue en mode ballec et qui ont 500x mon niveau, vraiment je comprend rien.

Vraiment si vous avez un idée de coaching payant je prend et je suis prêt à faire mon putain de pigeon, j'ai pas d'autre solution de toute façon.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
21 septembre 2021 à 15:09:14

Jpense t’as juste besoin de train, y’a pas de secret de toute façon, regarde des vidéos des streams et jouent :(

Mais pour répondre à ta question, y’a beaucoup de vidéo YouTube « je prends un coatch en me faisant passer pour un nul » blabla, va voir le site qu’ils utilisent il y a énormément d’offres

Sinon avec quelques mots clés Google tu devrais t’en sortir peut etre

wizztt
wizztt
Niveau 7
21 septembre 2021 à 15:50:15

Le 21 septembre 2021 à 14:39:35 :
Salut.

Tout est dans le titre, il y à t'il des coachings payant pour OW ou des FPS en général, et qui sont réputés/fiables?

La question en fera rire beaucoup je n'en doute pas, pourtant elle est tout à fait sérieuse.

ça fait des années que j'essaie d'être bon en FPS, vraiment c'est quelque chose que je désire, mais rien n'y fait, et je finis toujours par abandonner par frustration et je m'y remet toujours.

Rien n'y fait et j'en ai vraiment ras le cul de try hard comme un fou furieux pour ne serait-ce qu'espérer atteindre le Platine 1 de n'importe quel ranked d'FPS pendant 1 ou 2 games.

J'ai vraiment l'impression d'être un handicaper, je me prend la tête comme c'est pas permis pour ma sensibilité, encore actuellement même si ça fait plusieurs mois/années que je l'utilise, je doute encore que ça soit ce qui se rapproche le plus de ma sensi naturelle.

Je fais ma petite heure de Kovaak avant de tryhard plusieurs heures les FPS auxquels je veux m'améliorer, chaque jour je m'améliore sur Kovaak j'en doute pas, par contre ingame ça deviens n'importe quoi, je vise beaucoup droite à côté de la cible, des fois c'est un gauche-droite pour enfin arriver sur le gars qui à eu 500x le temps de me buter.

Des bronzes sur Valorant qui ont un temps de réaction de 0,1s et qui me mettent une tête intantannément alors que c'est limite si on à peine le temps de réaliser que y'a un mec en face. On peut se dire, c'est du bronze, c'est juste un coup de chance, mais quand ça arrive à chaque game pratiquement, je me remet sévèrement en question. Bref je try hard comme un porc pour rien, la j'écris mon poste par frustration.

Mais je suis vraiment sérieux quand à avoir un coaching payant ,car c'est l'utilme solution qui me reste je pense, je suis désespéré. Surtout quand je vois à quel point je me prend la tête et que derrière t'a plein de mecs qui ont l'air de même pas prendre 1/10 en considération ce à quoi je pense, qui joue en mode ballec et qui ont 500x mon niveau, vraiment je comprend rien.

Vraiment si vous avez un idée de coaching payant je prend et je suis prêt à faire mon putain de pigeon, j'ai pas d'autre solution de toute façon.

T'es sur quelle plateforme ?
Moi je suis chaud de t'aidé mais laisse tombé paye pas pour ca, un bon mate qui prend du temps devrait suffire :ok:

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
21 septembre 2021 à 15:56:06

Vdd il est sur PC vu qu’il parle de Kovaak

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
21 septembre 2021 à 16:28:18

L' OP poste une video d'une game pour voir , ptetre y a des conseils qu'on peut te donner sur des trucs flagrant :ok:

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
21 septembre 2021 à 16:40:21

Le 21 septembre 2021 à 15:09:14 :
Jpense t’as juste besoin de train, y’a pas de secret de toute façon, regarde des vidéos des streams et jouent :(

Mais pour répondre à ta question, y’a beaucoup de vidéo YouTube « je prends un coatch en me faisant passer pour un nul » blabla, va voir le site qu’ils utilisent il y a énormément d’offres

Sinon avec quelques mots clés Google tu devrais t’en sortir peut etre

J'ai vu pas mal de site qui m'ont pas l'air fiable justement :(

Sinon le modo si tu pouvais éviter de supprimer mon topic pour la 3eme fois alors que y'a des bonnes réponses et que je dis rien d'interdit. :(

Pour les autres, j'ai poster sur plusieurs forum de FPS assez jouer, en ce moment je joue à Valorant et Splitgate, j'ai record ma routine Kovaak d'aujourd'hui je vous poste ça ce soit et je vous posterai 1h de split et 1h ou 2 de Valorant pour que vous voyez. :ok:

sadow_sadow
sadow_sadow
Niveau 35
21 septembre 2021 à 18:09:34

Tu n'obtiendras pas plus de conseils ici que sur le forum Warzone. Du moins tout le monde te dira la même chose : il n'y a qu'en pratiquant qu'on apprend

Tu auras beau être coaché, regarder des vidéos YouTube etc... Tu apprendras que la superficie.

C'est comme Excel, t'as beau regardé des vidéos YouTube sur les formules compliquée ou,mieux, te faire aider par un expert, si tu pratiques pas derrière, tu n'auras pas de bons résultats

Il n'y a pas de solution miracle, si tu pratiques tu step up. Et ça vaut dans tous les domaines :ok:

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
21 septembre 2021 à 18:21:21

Le 21 septembre 2021 à 18:09:34 :
Tu n'obtiendras pas plus de conseils ici que sur le forum Warzone. Du moins tout le monde te dira la même chose : il n'y a qu'en pratiquant qu'on apprend

Tu auras beau être coaché, regarder des vidéos YouTube etc... Tu apprendras que la superficie.

C'est comme Excel, t'as beau regardé des vidéos YouTube sur les formules compliquée ou,mieux, te faire aider par un expert, si tu pratiques pas derrière, tu n'auras pas de bons résultats

Il n'y a pas de solution miracle, si tu pratiques tu step up. Et ça vaut dans tous les domaines :ok:

Non.

Je peux continuer à pratiquer comme ça des années je sais bien que je bloquerai, et je sais bien que je peux progresser, je suis bloquer quelque part et j'ai besoin de quelqu'un pour me débloquer, c'est tout. :okl

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
21 septembre 2021 à 18:54:16

Envoie une vidéo de gameplay! :-((

elpilone
elpilone
Niveau 31
21 septembre 2021 à 19:42:28

Je sais pas quel âge tu as mais si tu as + de 30 ans tes réflexes et ta vitesse de réflexion diminuent naturellement et tu es peut être arrivé à ton niveau max, coach ou pas coach. Pour moi laisse tomber et apprend à savourer ton niveau platine, qui est tout à fait honnête et bien supérieur à la moyenne.

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
21 septembre 2021 à 19:58:37

Déjà quand tu joues à plein de jeux différents tu peux pas être vraiment bons sur un jeu. Y'a des joueurs qui sont gifted et qui sont chauds sur tous les jeux mais d'après ton topic c'est pas ton cas. Le fait de jouer à beaucoup de jeux en parallèle (des jeux de tir j'entends, si tu fais un jeu solo osef) ça ralentit considérablement la progression.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
21 septembre 2021 à 21:11:38

Sinon le modo si tu pouvais éviter de supprimer mon topic pour la 3eme fois alors que y'a des bonnes réponses et que je dis rien d'interdit. :(

3 fois ? De quoi tu parles ? Ça va la mythomanie :(

Et si t'es nul y'a gamercoach comme site qui est fiable, mais ça va te servir à pas grand chose vu comment tu décris ton profil

Bonne chance dans ta recherche néanmoins :ok:

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
21 septembre 2021 à 21:40:59

Le 21 septembre 2021 à 21:11:38 :

3 fois ? De quoi tu parles ? Ça va la mythomanie :(

Et si t'es nul y'a gamercoach comme site qui est fiable, mais ça va te servir à pas grand chose vu comment tu décris ton profil

Bonne chance dans ta recherche néanmoins :ok:

Je me suis fait supprimer le topic 2 fois sans aucun avertissement, PM ou autre :(

Merci quand même pour ton message.

Je répond aux autres bientôt :ok:

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
21 septembre 2021 à 21:44:24

J'ai uniquement supprimé le premier il me semblait que c'était un doublon et vu qu'en plus tu parlais de OW et pas d'apex je pensais que c'était hors sujet, je peux restaurer que ton topic initial (bon ça n'a plus de sens maintenant que y'a ce topic) mais les deux autres fois j'ai pas de traces, faudra que je vérifie depuis mon ordi

Enfin bref, bon courage dans ton entreprise

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
21 septembre 2021 à 22:37:59

Le 21 septembre 2021 à 18:54:16 :
Envoie une vidéo de gameplay! :-((

Je fais ce que je peux, j'ai pas la fibre et j'ai pas encore regard les gameplay, pour le moment j'ai juste une vidéo Kovaak.

Le 21 septembre 2021 à 19:42:28 :
Je sais pas quel âge tu as mais si tu as + de 30 ans tes réflexes et ta vitesse de réflexion diminuent naturellement et tu es peut être arrivé à ton niveau max, coach ou pas coach. Pour moi laisse tomber et apprend à savourer ton niveau platine, qui est tout à fait honnête et bien supérieur à la moyenne.

J'ai 25 ans.

Sinon quand je parle du platine c'est sur Valorant, pas Apex, sur Apex à mon avis je dépasserai pas l'argent / l'or

Mais sinon je veux pas savourer ça, j'en suis même plus dégouter qu'autre chose, mon but c'est pas de jouer en mode ballec de mes performances, non ce que je veux et j'aime c'est m'améliorer et faire des bonnes perfs.

Le 21 septembre 2021 à 19:58:37 :
Déjà quand tu joues à plein de jeux différents tu peux pas être vraiment bons sur un jeu. Y'a des joueurs qui sont gifted et qui sont chauds sur tous les jeux mais d'après ton topic c'est pas ton cas. Le fait de jouer à beaucoup de jeux en parallèle (des jeux de tir j'entends, si tu fais un jeu solo osef) ça ralentit considérablement la progression.

gifted?

Sinon je joue à des jeux différents, ok, mais l'aime, la vision de jeu, l'analyse de la situation et la prise de décision c'est universel aux FPS est très adaptatifs entre eux

Après je joue à des jeux différents mais je joue pas non plus à 15 FPS différents par jour et par semaine hein :hap: En ce moment c'est du splitgate et du Valorant.

J'aimerai bien me remettre à Apex après si j'arrive à atteindre le 120 fps constant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2021 à 23:08:57

Si tu es argent/or sur apex, ne mets pas un centime dans du coaching, trouve plutôt 2 bons mates (des mecs pédagogues) et vois avec eux comment tu peux progresser
Rien qu’ici, je pense que tu peux trouver ça

Le coaching c’est plutot (à mon sens) si t’es plat4/3/2 ou1, voire diams et que tu bloques, là où il y a un vrai palier à franchir

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
21 septembre 2021 à 23:14:55

Le 21 septembre 2021 à 23:08:57 :
Si tu es argent/or sur apex, ne mets pas un centime dans du coaching, trouve plutôt 2 bons mates (des mecs pédagogues) et vois avec eux comment tu peux progresser
Rien qu’ici, je pense que tu peux trouver ça

Le coaching c’est plutot (à mon sens) si t’es plat4/3/2 ou1, voire diams et que tu bloques, là où il y a un vrai palier à franchir

Je retryharderai un bon coup une semaine Apex pour te dire exactement au rang stable que je suis

Ak4sen
Ak4sen
Niveau 10
21 septembre 2021 à 23:31:28

En gros on a un mec qui se trouve nul car il stuck en platine...

Bon j'sais pas trop quoi dire mais honnêtement paye pas pour ça, tu as probablement déjà les gosses bases et hormis jouer rien d'autre à faire. Comme disait un VDD ; jouer à plusieurs jeux en simultané n'aide en rien à s'améliorer en fait

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
21 septembre 2021 à 23:36:15

Le 21 septembre 2021 à 23:31:28 :
En gros on a un mec qui se trouve nul car il stuck en platine...

Bon j'sais pas trop quoi dire mais honnêtement paye pas pour ça, tu as probablement déjà les gosses bases et hormis jouer rien d'autre à faire. Comme disait un VDD ; jouer à plusieurs jeux en simultané n'aide en rien à s'améliorer en fait

Platine sur Valorant.

Comme j'ai dit sur Apex si je suis argent c'est déjà bien honnêtement. Comme j'ai dit je tryhard soon une semaine et dés que j'ai un rang stable qui bouge plus trop je dirais lequel.

Et je repost ceci pour te répondre:

Sinon je joue à des jeux différents, ok, mais l'aime, la vision de jeu, l'analyse de la situation et la prise de décision c'est universel aux FPS est très adaptatifs entre eux

Après je joue à des jeux différents mais je joue pas non plus à 15 FPS différents par jour et par semaine hein :hap: En ce moment c'est du splitgate et du Valorant.

Rajoute à ça que certains jeux ont des gameplay similaire, ne serait-ce que dans sa manière de se déplacer.

Message édité le 21 septembre 2021 à 23:38:53 par Darlinginthe002
virgule30
virgule30
Niveau 9
23 septembre 2021 à 11:15:06

Bon les vdds on déjà répondu mais je t'ai vu parler de kovak, de ton aim etc.

Mais as tu travaillais t'es mecaniques de déplacements etc ?

Est ce que tu t'es intéressé a l'esport ou a des gros streamers ?

Que ce soit sur r6 ou apex quand je voulais amélioré une mécanique, un défaut je pouvais passer 30min a 1h en fire range chaque jour pour répéter encore et encore .

Sur R6, m'intéresser au match esport et a de gros streamer tel que 64 ( ancien champion du "monde" r6 ) m'as fait decouvrir des strats, de nouvelle facon d'aborder certains points du gameplay, l'état d'esprit dans un jeu teamplay etc ..

Bref t'as surment du déjà le faire, puis comme dit plus haut certains on certaines dispositions que d'autre n'on pas .
Comme dans le sport, puis l'âge etc ..

Tellement de paramètres.

On a chacun notre "plafond de verre" , j'ai beau tryhard pas mal de points sur mon gameplay, vais je pouvoir atteindre le master solo ?
Peut-être pas, quoi que .

Fin bref on c'est compris .

Gamercoach j'en ai deja entendu parler mais comme a dit un VDD ...

Un mec diamant voir master pourra surment t'apprendre énormément de choses surtout si le mec est pédagogu, qu'il aime partagé ses connaissances etc ..

Si t'as un lvl basique genre argent/or/platine le coach payant te donneras les mêmes conseils qu'un mec motivé.

Peut-être que je me trompe mais franchement le peu de coaching perso que j'ai vu de certains mec sur youtube c'est du full basique .

Post du gameplay sur Jvc, avec le nombre d'intervenants tu auras surment bien plus de chose a en tirer sachant qu'il y aura énormément d'avis ou de point de vue différents.

A voir .

Bref !

La vidéo du moment