CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derank ?

virgule30
virgule30
Niveau 9
20 septembre 2021 à 11:25:59

Ah et putin je viens relire ton message Shogouto ..

Je peux pas cité mais dans ton message tu a dit :

Si tu fais 7,8 kills en platine et que t'arrive en d4 et que tu te fais eclatax c'est que t'as le niveau stuck D4 .

Alors deja je me fais pas eclatax en D4 mais surtout , en quoi c'est un lvl stuck D4 ?

C'est quoi ce mode classé claqué mdr .

Y a vraiment d'autre jeu avec un mode classé sans derank ?

On en vient a inventé de nouveau lvl non énoncé en jeu .
Génial :ok:

virgule30
virgule30
Niveau 9
20 septembre 2021 à 11:27:13

Et merci tactical pour le soutient :rire:

Bon il y a surment 10% de mauvaise foi hein .. :cool:

shogouto
shogouto
Niveau 9
20 septembre 2021 à 12:06:35

Tu grind la dernière semaine de classé donc forcément c'est facile de sortir du platine et de réaliser cela en 3j.
En fin de classé t'as les vrai positionnement, t'as roulé sur les lobby inférieur.
T'as commencé gold 4 je suppose.

J'ai fait du classé dès le début de saison et le niveau en gold et platine était bien plus élevé qu'actuellement.

Ton raisonnement est biaisé par la période à laquelle tu grindes, fais ça au début du splitt et tu feras pas un topic sur les mates bidon en d4.

Biensur un derank on est tous preneur mais c'et pas à cause de ça que t'arrive pas à sortir du D4, c'est la même pour tout les levels.
L'es stuck p4 qui se sentent supérieur vont avoir le même raisonnement.

Message édité le 20 septembre 2021 à 12:07:18 par shogouto
Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
20 septembre 2021 à 12:07:40

Le 20 septembre 2021 à 12:06:35 :
Tu grind la dernière semaine de classé donc forcément c'est facile de sortir du platine et de réaliser cela en 3j.
En fin de classé t'as les vrai positionnement, t'as roulé sur les lobby inférieur.
T'as commencé gold 4 je suppose.

J'ai fait du classé dès le début de saison et le niveau en gold et platine était bien plus élevé qu'actuellement.

Ton raisonnement est biaisé par la période à laquelle tu grindes, fais ça au début du splitt et te feras pas un topic sur les mates bidon en d4.

Biensur un derank on est tous preneur mais c'et pas à cause de ça que t'arrive pas à sortir du D4, c'est la même pour tout les levels.
L'es stuck p4 qui se sentent supérieur vont avoir le même raisonnement.

On peux stuck P4 et se sentir supérieur ? :noel:

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
20 septembre 2021 à 12:36:44

Le 20 septembre 2021 à 11:09:12 :

Le 20 septembre 2021 à 10:33:42 :
Je suis sur ps4 donc pas de cheat .

Pour le d4 qui s'en balec c'est tout simplement car ils savent qu'il iront pas plus haut, ou qu'ils veulent juste s'amuser !
Ou tout simplement car il n'ont aucune logique de jeu, macro, situationnal warness etc ..

Ce système est surment fais pour ne pas frustrer les mecs qui atteignent un rang sans pouvoir le maintenir .
Et dire a ses copains qu'on est diamant ..

Vaux mieux frustré la petite commu des tryhardeurs que monsieur tous le monde .

" ps4 donc pas de cheat " faut arrêter avec ça. Les strikes pack et Cronus , c’est quoi pour toi ? Une assistance ? C’est du cheat, ne vous en déplaise. Au même titre que le wallhack et autres sur pc. Sur ps4 vous en êtes blindé de cette merde de strike pack et Cronus, y’a même quasi que ça une fois un certain rang passé. Tellement vous êtes ( je ne te compte pas de le lot, je dis vous, pour parler en général ) incapable de gérer vos reculs etc.. Donc si y’a du cheat, même sur vos précieuses consoles.

Les SP Cronus etc c'est l'excuse des plots. C'est du cheat c'est sûr mais dire que c'est ultra répandu et qu'il y'a que ça passer un certains rang c'est du bullshit pour se rassurer quand on passe pas le dit rang.

Pour répondre à l'auteur, le derank ça veut aussi dire que les bots D4 qui te donnent free kp chaque game ne seront plus là. Tu te retrouveras certes avec des mecs qui ont réellement un niveau diamant mais aussi contre des mecs comme ça. Sachant que la plupart des mecs qui grind le master jouent en premade. Donc s'ils ajoutent le derank ça veut dire quasi plus de random D4 en soloQ mais quasi que des premade. Autant dire que le mur sera encore plus violent je pense.

virgule30
virgule30
Niveau 9
20 septembre 2021 à 12:47:01

Mdr je savais que t'allais me sortir cette argument mais trop tard j'avais deja posté :rire:

Effectivement j'aurais mis une semaine voir 1 semaine et demi et encore avec le peu de point que tu perds en platine.

Mais ce sera toujours pareil.

Est ce que j'ai le meme niveau que le mec qui a grind tous le mois pour sont diamant alors que moi je mets 3 semaine voir 2 de moins ?

Effectivement de 3 jours a 1 a 2 semaine l'exemple est moins sexy mais la question est toujours la même.

Je continue sur un point que je trouve vraiment pertinent .

En platine je roule sur les games .
En diamant énormément de partie perdu au premier fight

Il est ou le lvl d'entre deux ?

En gros ou tu roule sur un lvl ou tu te casse les dents dessus ?

Y a pas de nuances ?

Il devrait y en avoir car je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a énormément de différences entre les joueurs de mêmes rang, avec des niveau disparate .

samuray
samuray
Niveau 31
20 septembre 2021 à 12:57:30

On parle pas beaucoup du fait que premade / solo q ça t'envoie dans des lobbys différents aussi.

Solo q en d4 ça va le niveau est pas sweaty à fond, je peux faire des erreurs, je suis pas obligé de communiquer comme un ouf avec mes randoms et quand même sortir une bonne game et faire quelques top 1 à top 3 sans être trop dans l'effort. Et quand je meurt, c'est de ma faute, et tué par des d4, rien d'autre.

Par contre premade full d4, le niveau est autrement plus dur. J'ai beau jouer avec de bons joueurs, c'est sweaty à fond en face et quand on meurt c'est jamais des d4, c'est des premade qui vont de d3 à d1.

Perso c'est ce qui me gêne le plus actuellement avec le jeu. Il est devenu plus facile à grind en solo q qu'en premade. Le fait d'avoir tes potes avec toi est sanctionné, c'est vraiment dommage.

Je préfèrerais largement :
1) serveurs identiques pour tout le monde
2) plus de temps d'attente entre chaque game mais que chacun joue contre des gens de sa division (D4 vs D4, D3 vs D3) ou avec max plus ou moins 1 division d'écart.

virgule30
virgule30
Niveau 9
20 septembre 2021 à 13:02:57

Vdd saucisse .

Je m'en contre fou des free Kp .

Je tiens pas a mon diamant !

Je veux juste faire des games dans un mode classé avec des mecs de mon lvl .

Osef si je descends platine ou quoi .

Surment ma mauvaise fois qui parle mais je suis sur que même en diamant sur 60% de mes games je suis au dessus de mes mates .

Fin les gars merde quoi y a des truc qui trompe pas , l'exemple qui me vient en tete c'est les scans inutile de certains bloodhound , les prises de décisions hasardeuses de certains joueurs sur telle situation donné etc ..
Rien que la façon de drop de certains tu sais deja que ta game est mal partis .

Vous connaissez cette sensation en game de devoir en faire plus parce tes mates sont fragiles etc ..
J'ai tendance en team a etre plus lead, et sérieusement je vois énormément d'erreur, évidemment j'en fais aussi mais je me remets énormémenten question dans toute les choses que j'entreprends donc a voir si j'ai juste un mauvais jugement.

Malgrés tout ce que je dis j'ai quand même ce truc en tete de me dire que je me trompe et que je me vois surment plus beau mais peu importe.

L'expérience de jeu serait bien plus agréable pour les joueurs solo Q s'il y aurait derank .

Évidemment on ne le saura avant . Je n'exclu aucune possibilité mais on se donne Rdv lorsque ce jour arrivera .

Et on verra si j'arrive a être D3+ ou si j'étais juste un illuminé.. :rire:

Au passage je vais essayer de grind si j'ai le temps et le mental au debut du split car je pense que justement il y aura moins de D4 "illégitime" .
On verra ce que ça donne .. ^^

Puis bon en général je fais un coup de guele sur la solo Q par an donc a l'année prochaine :ok:

virgule30
virgule30
Niveau 9
20 septembre 2021 à 13:08:43

Samuray

Oui j'ai entendu parler de ça, justement j'aimerais voir en premade jusqu'ou je pourrais aller .

Go trouvé des mates .. :(

Et pour le fais de jouer avec des mecs de ton lvl donc d4 avec d4 etc .

Je suis extrêmement d'accord mais je crois avoir entendu que justement en d4/P4 le nombre de joueurs etait largement superieur ou autre lvl.

Fin en gros si par exemple j'arrive D3 et que je bloque la ok c'est logique il y a une petite continuité mais la les p4/d4 sont trop lvl disparate ..

Bref :hum:

eren_kyojin1
eren_kyojin1
Niveau 8
20 septembre 2021 à 14:38:48

Il nous faut un rang intermediaire en diamant et master ou master et preda.
Y'a un monde d'écart entre un mec stuck d4 et un mec qui est genre d2.

Pour master et preda c'est plus une différence de temps de jeu et de premade. Un mec qui a un level preda mais un temps de jeu limité, bah il ne pourra pas monter preda, car a leur level c'est du farm pur, en premade obligatoire.

virgule30
virgule30
Niveau 9
20 septembre 2021 à 15:15:17

S'il y aurait derank il n'y aurais pas besoin de rang intermédiaire mais oui ce serait une autre solution.

Le problème commence en bronze. Même voir plus haut .

La facilité a prendre des points est déconcertante .

Je prends r6 comme exemple a l'époque ou j'y jouais du moins, le lvl platine était légèrement plus prestigieux que celui d'apex.
Le rang diamant encore plus .
Entre le rang p3/p2 et p1 il y avait une différence de niveau entre chaque rang .

Après certes r6 c'est 2 équipes et non un battleroyale donc plus facile a équilibré.

Sur r6 quand t'es bronze on te dit que t'es éclaté au sol .

Sur apex on te dit que c'est impossible car tu prends des points juste en spawnant .. :ok:

eren_kyojin1
eren_kyojin1
Niveau 8
20 septembre 2021 à 15:20:11

Le problème faire un de-rank c'est le elo-sit.
Beaucoup vont simplement arreter de faire de la ranked une fois leur rang max atteint par peur de redescendre, ce qui va amener à des recherches de partie plus longues et création de smurf.

h4sso
h4sso
Niveau 28
20 septembre 2021 à 15:36:05

Le 20 septembre 2021 à 12:36:44 :

Le 20 septembre 2021 à 11:09:12 :

Le 20 septembre 2021 à 10:33:42 :
Je suis sur ps4 donc pas de cheat .

Pour le d4 qui s'en balec c'est tout simplement car ils savent qu'il iront pas plus haut, ou qu'ils veulent juste s'amuser !
Ou tout simplement car il n'ont aucune logique de jeu, macro, situationnal warness etc ..

Ce système est surment fais pour ne pas frustrer les mecs qui atteignent un rang sans pouvoir le maintenir .
Et dire a ses copains qu'on est diamant ..

Vaux mieux frustré la petite commu des tryhardeurs que monsieur tous le monde .

" ps4 donc pas de cheat " faut arrêter avec ça. Les strikes pack et Cronus , c’est quoi pour toi ? Une assistance ? C’est du cheat, ne vous en déplaise. Au même titre que le wallhack et autres sur pc. Sur ps4 vous en êtes blindé de cette merde de strike pack et Cronus, y’a même quasi que ça une fois un certain rang passé. Tellement vous êtes ( je ne te compte pas de le lot, je dis vous, pour parler en général ) incapable de gérer vos reculs etc.. Donc si y’a du cheat, même sur vos précieuses consoles.

Pour répondre à l'auteur, le derank ça veut aussi dire que les bots D4 qui te donnent free kp chaque game ne seront plus là. Tu te retrouveras certes avec des mecs qui ont réellement un niveau diamant mais aussi contre des mecs comme ça. Sachant que la plupart des mecs qui grind le master jouent en premade. Donc s'ils ajoutent le derank ça veut dire quasi plus de random D4 en soloQ mais quasi que des premade. Autant dire que le mur sera encore plus violent je pense.

+ si quelqu'un arrive à emmagasiner les points pour monter p4, p3, p2, p1, il pourra remonter D4 à nouveau s'il joue toujours au classé. En bref t'aura moins de stuck d4 dans tzs lobbies + t'en aura toujours du même niveau de temps en temps (ils feront la navette p1/d4 au pire) et tu vas toujours autant stuck, désolé.

C'est cool cmme entre habitués du forum, on a déjà tranché sur certains points.

Ps: T'es bon, tu montes.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
20 septembre 2021 à 16:08:29

Les stuck D4 y’en a énormément, c’est comme ça c’est la vie, et tu en fais parti l’OP

shogouto
shogouto
Niveau 9
20 septembre 2021 à 16:47:26

Humblement mon level c'est diamond en soloq et je pense que même en premade ca serait mon niveau en vrai.
C'est tout c'est la vie j'ai pas le temps de tryhard pour m'améliorer, étudier les patern de chaque en stand de tir etc...
Je compense par mon intéligence de placement et de prise de décision et je monte tranquillement diamond chez splitt sans faire le crevard si ma team meurt à jouer le classement.
Hier soir je sortais des 8kill 3k de dégats entre 22h et minuit en p1, crois que ya deux semaine en p3 c'etait inimaginable pour moi alors que j'avais l'impression de jouer en silver hier.
Suis sur que master peut tenter et réaliser le le 20k bomb en platine fin de saison.
C'est pas par ce que tu savais que j'allais sortir cet argument qu'il n'est pas valable :)

Le logique implacable du fait que c'est ton niveau bein c'est que tout simplement d'autres y arrive.

Pour info dès que je suis diamond j'arrete de grind car je tiens à ma santé mental et me sent trop dépendant de mes mates, ce qui prouvent que je suis à mon plafond même premade.
a partir du moment ou tu sent que t'es mates doivent être meilleur pour monter c'est que t'es pas loin de ton niveau général.

T'es peut être pas level d4 mais vraiment pas loin en vrai.

Pour le softcheat console j'ai vraiment l'impression que ca se démocratise pas mal. (mon ressentie)

Je rejoins mes VDD, U bon U monte

JAKERZx
JAKERZx
Niveau 7
20 septembre 2021 à 17:46:38

"U bon U monte" :rire: