Vdd saucisse .
Je m'en contre fou des free Kp .
Je tiens pas a mon diamant !
Je veux juste faire des games dans un mode classé avec des mecs de mon lvl .
Osef si je descends platine ou quoi .
Surment ma mauvaise fois qui parle mais je suis sur que même en diamant sur 60% de mes games je suis au dessus de mes mates .
Fin les gars merde quoi y a des truc qui trompe pas , l'exemple qui me vient en tete c'est les scans inutile de certains bloodhound , les prises de décisions hasardeuses de certains joueurs sur telle situation donné etc ..
Rien que la façon de drop de certains tu sais deja que ta game est mal partis .
Vous connaissez cette sensation en game de devoir en faire plus parce tes mates sont fragiles etc ..
J'ai tendance en team a etre plus lead, et sérieusement je vois énormément d'erreur, évidemment j'en fais aussi mais je me remets énormémenten question dans toute les choses que j'entreprends donc a voir si j'ai juste un mauvais jugement.
Malgrés tout ce que je dis j'ai quand même ce truc en tete de me dire que je me trompe et que je me vois surment plus beau mais peu importe.
L'expérience de jeu serait bien plus agréable pour les joueurs solo Q s'il y aurait derank .
Évidemment on ne le saura avant . Je n'exclu aucune possibilité mais on se donne Rdv lorsque ce jour arrivera .
Et on verra si j'arrive a être D3+ ou si j'étais juste un illuminé.. 
Au passage je vais essayer de grind si j'ai le temps et le mental au debut du split car je pense que justement il y aura moins de D4 "illégitime" .
On verra ce que ça donne .. ^^
Puis bon en général je fais un coup de guele sur la solo Q par an donc a l'année prochaine