Du nouveau sur le derank ?
eh ?
En d'autre terme, est ce respawn a prévu de rendre le mode classé compétitif avec du derank ?
C'est dans les tuyaux mais pas de news precises concernant le derank en BR
Le 19 septembre 2021 à 15:11:20 :
En d'autre terme, est ce respawn a prévu de rendre le mode classé compétitif avec du derank ?
Justement ils étudient en arène pour voir si ça peux se faire, je pense que oui ça arrivera et c'est une bonne chose ca virera ceux qui sont stuck et font stuck les autres ![]()
Ouai dans les tuyaux .. Les tuyaux sont longs chez respawn je crois ..
Je rush de l'or au diams en 3 jours a tout cassé et bim arrivé au diamant impossible de faire des points ..
Je veux bien remettre mon niveau en question mais putin quoi un mode classé sans derank ..
Désolé 2 mois que j'ai pas joué j'avais oublié les joies de la solo Q .. ![]()
Le 19 septembre 2021 à 15:53:18 :
Ouai dans les tuyaux .. Les tuyaux sont longs chez respawn je crois ..Je rush de l'or au diams en 3 jours a tout cassé et bim arrivé au diamant impossible de faire des points ..
Je veux bien remettre mon niveau en question mais putin quoi un mode classé sans derank ..
Désolé 2 mois que j'ai pas joué j'avais oublié les joies de la solo Q ..
Tu penses qu'un système de dérank te permettrait de passer le cap du diamant ?
Le 19 septembre 2021 à 16:12:07 :
Ouai dans les tuyaux .. Les tuyaux sont longs chez respawn je crois ..Je rush de l'or au diams en 3 jours a tout cassé et bim arrivé au diamant impossible de faire des points ..
Pas sûr mais au pire il pourrait retourner en platine faire des points ![]()
Le 19 septembre 2021 à 19:34:16 :
Le 19 septembre 2021 à 16:12:07 :
Pas sûr mais au pire il pourrait retourner en platine faire des points
Du coup je comprends pas son coup de gueule, il est énervé d'être D4 car il devrait tomber en P1 ? ![]()
La ranked serait plus sain et beaucoup de joueurs n'aurait plus l'excuse du " C a cose 2 mais mates si jeu steuk", mais bon avec respawn faut pas etre presser ![]()
Je sais pas si c'est aussi simple que ça.
C'est pas le coup de guele d'un mec qui ne se remet pas en question, ou d'une réflexion a chaud .
On pourrait effectivement ce dire que si il y avait du derank ben je retomberais P1 toute les 2 games .
On pourrait aussi ce dire que s'il y avait derank mes mates serait "potentiellement" meilleurs .
Puis que la façon de jouer de 70% des D4 joueraient plus sérieusement .
Puis pour te faire plaisir on peut aussi ce dire que je suis juste mauvais ou au rang que je mérite.
Mais la question que je te pose c'est comment ce fait il que sur un mode classé ou t'es censé grind pour qu'au fur et a mesure trouvé ton vraie niveau, je trouve
Mon lvl en 3 jours ? Sur 30 a 40 jours de split ?
Je suis conscient que la solo Q a ses limites .
Honnêtement du p4 au d4 je suis 80% pour pas dire 90% le meilleur de mon équipe en terme de stats et de prise de décision .
Ok le lvl platine est eclaté je le conçois.
Pourquoi en platine du P3 au P1 je tombe avec full P4 ?
Je me coltine des mecs qui savent a peine se servir de leur cerveau pour des raisonnements logiques du p4 au D4 pour arrivé en D4 avec des full D4 a encore devoir donner 100% de moi-même pour très souvent rien en retour.
Peux pas respiré un peu ?
J'en viens a me dire qu'il y a 70% de p4, 10 de p3, p2 et p1.
Cela doit être pareil en diamant voir pire.
Honnêtement le P1 en terme de difficulté par rapport au lvl que j'estime avoir est de 40% voir plus bas . Je peux jouer des armes eclatax, des legendes eclatax, rater des trucs inimaginables mais je sais que je monterais easy .
Pourquoi en D4 je me mange un stop aussi net ?
Ok j'ai pas un lvl de fou furieux mais le stop ne devrait pas être aussi sec .
J'ai repris apex après 2 mois, je joue 3 jours, et je remarque que le temps que j'investis dans le jeu est littéralement une fucking perte de temps quand je vois comment joue certains mates.
Au passage je suis sur qu'on serait en debut de split voir au milieu les gens serait surment plus sérieux dans leur façon de jouer !
Désolé mais quand tu sais que tu es dans une team full solo Q pourquoi tu saute fragment enfaîte ?
Au passage j'ai eu cette sensation sur R6 donc rainbow six siege en solo Q .
L'impression d'avoir des mates avec des Qi d'huitres .
Mais la sensation de pouvoir progresser était la, c'était pas aussi net .
Bizarrement il y avait du derank ..
A mes débuts de tryhard sur r6 je détestais les mecs sur jvc qui ce plaignaient de leurs mates et qui s'en servait comme excuse . Après énormément de solo Q j'ai finis par en comprendre quelque un .
Bon, pas les cuivres qui se plaignaient d'avoir le lvl platine évidemment..
Bref j'espère ne pas être la personne que je détestais et je me remet souvent en question et franchement il y a un fucking soucis avec le classé pour les joueurs solo Q .
Évidemment oui a chaque de mes morts je vois toujours qu'il y avait de meilleurs décisions a prendre et oui avec du travaille il y a surment moyen de gagner du lvl et donc carry certaines games, mon lvl est surment proche du D4 j'en suis concient mais ce système ne me permet pas de découvrir mon lvl exact même si c'est surment compliqué.
Évidemment on se pense toujours meilleur qu'on ne l'est vraiment donc oui vous avez le droit de douter de ma subjectivité sur mon lvl mais je pense pas du tout me trompé sur l'intégralité de ce putin de pavé.
Sorry pour le pavé et les fautes.. ![]()
Au passage je reponds surtout a takeyz, je l'es déjà aperçu sur le fofo vite fais, j'espère ne pas feed un troll ..
Au passage, petite question au D3+ solo Q .
Est ce qu'en D3+ on tombe avec des mecs de notre lvl ?
Car si je me fais chier a essayer de monté master et que je me tape des D4 tout le long disons que mentalement ça va être dur quoi .. ![]()
Le 20 septembre 2021 à 05:05:46 :
Au passage, petite question au D3+ solo Q .Est ce qu'en D3+ on tombe avec des mecs de notre lvl ?
Car si je me fais chier a essayer de monté master et que je me tape des D4 tout le long disons que mentalement ça va être dur quoi ..
Bah perso je trouve que c'est comme le platine, tu peux tomber sur des D2 comme sur des D4 par exemple, après à partir du D1 si je me souviens bien (je suis pas passé D1 cette saison me souviens plus) tu vas avoir des masters dans tes games. Mais concernant tes mates je trouve que c'est comme le platine, t'auras de tout, en peut-être un peu plus homogène que le plat. Par contre pour grind le master solo faut vraiment que tu sois ultra solide parce qu'entre les cheateurs, les full premade etc.... mentalement déjà faut que tu sois résistant et "physiquement" au jeu faut que tu sois très bon ![]()
Sinon pour répondre au sujet, ouais ça pourrait être pas mal, ça laisserait les "vrais joueurs" motivés de grind (au delà du simple D4) jouer ensemble et donc pas tomber sur n'importe qui, surtout pas les stuck D4 qui osef de jouer sérieux vu qu'ils perdent pas de points... Après j'avoue que moi-même des fois même en Diam j'ai envie de jouer comme en Gold ou en Plat mais je retiens pour pas trop risquer mes points ou ceux de mes mates ![]()
Le 20 septembre 2021 à 09:22:59 :
Le 20 septembre 2021 à 05:05:46 :
Au passage, petite question au D3+ solo Q .Est ce qu'en D3+ on tombe avec des mecs de notre lvl ?
Car si je me fais chier a essayer de monté master et que je me tape des D4 tout le long disons que mentalement ça va être dur quoi ..
Bah perso je trouve que c'est comme le platine, tu peux tomber sur des D2 comme sur des D4 par exemple, après à partir du D1 si je me souviens bien (je suis pas passé D1 cette saison me souviens plus) tu vas avoir des masters dans tes games. Mais concernant tes mates je trouve que c'est comme le platine, t'auras de tout, en peut-être un peu plus homogène que le plat. Par contre pour grind le master solo faut vraiment que tu sois ultra solide parce qu'entre les cheateurs, les full premade etc.... mentalement déjà faut que tu sois résistant et "physiquement" au jeu faut que tu sois très bon
Sinon pour répondre au sujet, ouais ça pourrait être pas mal, ça laisserait les "vrais joueurs" motivés de grind (au delà du simple D4) jouer ensemble et donc pas tomber sur n'importe qui, surtout pas les stuck D4 qui osef de jouer sérieux vu qu'ils perdent pas de points... Après j'avoue que moi-même des fois même en Diam j'ai envie de jouer comme en Gold ou en Plat mais je retiens pour pas trop risquer mes points ou ceux de mes mates
d'ailleurs pourquoi les mecs D4 se comportent comme ça ? Si j'étais eux je grinderai le master, ça fait plus classe sur les bannières, je ne veux pas être méchant mais la plupart des diamants que j'affronte quand je hot drop puent du cul ....
Pour faire exclusivement du classé en BR avec faible temps de jeu (1h ou 2 max/jour mais avec les petits qui dorment a coté etc...).
1/ je tombe en majorité cette saison avec des mecs de mon "niveau" = Gold 1 quand j'étais Gold 1, P1 actuellement c'est la même chose
2/ Plus rarement je tombe avec un rank en dessous ou au dessus quand il y a moins de monde je pense
3/ Derank je suis ok car c'est frustrant de tomber sur un octane ou pathfinder qui push en solo ou drop bat stream en pensant être aceu...
4/ jouer soloq pour moi c'est la base de pas se plaindre
5/ Si t'es master soloq c'est que c'est ton réel niveau, Il te faudrait un level bon master/preda pour pouvoir grind au dessus en solo
6/ U bon U monte
7/ 90% des cas ou je meurt c'est de ma faute, j'aurai pas du push comme un taré des un ko au snip avec gibby en face, je devrait mieux communiquer, mon aim était pourri sur cette game etc...
8/ si tu fais des 7/8kills en platine et que t'arrive en master et que tu te fais eclatax (comme moi) c'est que t'a le niveau stuck D4
Pourquoi t'as l'impression d'affronter un mur à ce niveau ? Tout simplement que c'est le cas, c'est la vrai frontière entre joueur acceptable et bon joueur.
En diamond t'auras une majorité de premade avec du soft cheat, de très bon soloq avec un vrai level, des premade solide, des premade de ton niveau avec un micro donc t'es dans la merde dans ton les cas.
Cela voudrait dire que t'es capable durant ta game d'affronter ce type d'adversaire, si t'en étais capable t'aurais pas fait de topic.
Il y a aucun mépris juste du constat, désolé si tu le prends autrement.
Je suis sur ps4 donc pas de cheat .
Pour le d4 qui s'en balec c'est tout simplement car ils savent qu'il iront pas plus haut, ou qu'ils veulent juste s'amuser !
Ou tout simplement car il n'ont aucune logique de jeu, macro, situationnal warness etc ..
Ce système est surment fais pour ne pas frustrer les mecs qui atteignent un rang sans pouvoir le maintenir .
Et dire a ses copains qu'on est diamant ..
Vaux mieux frustré la petite commu des tryhardeurs que monsieur tous le monde .
Le 20 septembre 2021 à 10:33:42 :
Je suis sur ps4 donc pas de cheat .Pour le d4 qui s'en balec c'est tout simplement car ils savent qu'il iront pas plus haut, ou qu'ils veulent juste s'amuser !
Ou tout simplement car il n'ont aucune logique de jeu, macro, situationnal warness etc ..Ce système est surment fais pour ne pas frustrer les mecs qui atteignent un rang sans pouvoir le maintenir .
Et dire a ses copains qu'on est diamant ..Vaux mieux frustré la petite commu des tryhardeurs que monsieur tous le monde .
" ps4 donc pas de cheat " faut arrêter avec ça. Les strikes pack et Cronus , c’est quoi pour toi ? Une assistance ? C’est du cheat, ne vous en déplaise. Au même titre que le wallhack et autres sur pc. Sur ps4 vous en êtes blindé de cette merde de strike pack et Cronus, y’a même quasi que ça une fois un certain rang passé. Tellement vous êtes ( je ne te compte pas de le lot, je dis vous, pour parler en général ) incapable de gérer vos reculs etc.. Donc si y’a du cheat, même sur vos précieuses consoles.
Et vdd pour te repondre je suis d'accord avec toi sur quelque points .
Bien sur il y a toujour moyen de faire mieux selon la situation .
Mais il y a des basique qui en D4 ne sont meme pas confirmé.
Enormement de D4 ne savent pas drop, changer de direction pour prendre un autre bâtiment car il y a juste 3 team sur le même bat c'est trop compliqué ?
Tiré sur tout ce qui bouge sans s'occuper de la team qui vas réellement nous casser les couille lors de notre prochaine rotation ?
Ne jamais faire attention a sa map, a l'endroit ou son situé ses mates pour finir ensuite solo a se faire gang bang par une autre team ..
Les mecs qui ne tienne pas en place et pensent kill kill kill kill, te ping pendant 1 minutes des ennemies a 20km alors que ça fait 1 a 2 minutes que tu replique avec l'autre random et en général le mec meure quand t'arrive a 10, 20 metres.
Trop compliqué d'attendre ?
Apex est pourtant bien fait, chaque action que tu fais tu a une réplique du perso ou autre .
En étant juste attentif tu peux comprendre énormément de choses sans comm .
C'est apparemment aussi trop compliqué pour certains D4
Évidemment on a deja parler des mecs qui hotdrop en solo Q en mode balek .
Bref je peux continuer longtemps .
Oui mon dernier duel j'aurais pus mettre 3 balles de wingman au lieu de 2 mais tu peux pas gerer ce que font tes mates .
Mais je suis d'accord avec toi je suis en solo Q donc en sois mon ral le bol est inutile .
Mais je suis désolé je dois surment passé pour le gars qui ce voit plus beau et avec un ego enorme mais putin il y a des D4 tu te demande ce qu'il ont dans la tête.
Et je mets ma main a coupé que s'il y a derank mes partie ce passerais légèrement mieux, certes je serais peux etre seulement D3 ou D2 mais les game serait moin frustrante .
Et que la différence de niveau doit etre aussi grande entre le P1 et D4 ?
Mais pourquoi mdr je suis pas d'accord .
En quoi c'est normal que je trouve mon vraie lvl en 3 jours dans un mode classé ?
Ais je le même lvl qu'un diamant 4 qui a grind pendant 1 mois pour avoir son D4 et stuck ensuite ?
Intrinsèquement ? Vraiment ? Sans parler de moi, c'est pas de l'ego.
C'est de la logique
Si on suit ton raisonnement il y a le lvl D4 et le master, car le nombre de D2,D3,D1 doit être ridiculement faible .
Puis autant enlever les 1,2,3 a ce compte la .
Je sais pas dites moi vraiment j'ai surment tord je sais pas .
Bon mes réponses sont dans le désordre, je repons a peine qu'il y a une réponses ^^
Le 20 septembre 2021 à 11:13:25 :
Et vdd pour te repondre je suis d'accord avec toi sur quelque points .Bien sur il y a toujour moyen de faire mieux selon la situation .
Mais il y a des basique qui en D4 ne sont meme pas confirmé.
Enormement de D4 ne savent pas drop, changer de direction pour prendre un autre bâtiment car il y a juste 3 team sur le même bat c'est trop compliqué ?
Tiré sur tout ce qui bouge sans s'occuper de la team qui vas réellement nous casser les couille lors de notre prochaine rotation ?
Ne jamais faire attention a sa map, a l'endroit ou son situé ses mates pour finir ensuite solo a se faire gang bang par une autre team ..
Les mecs qui ne tienne pas en place et pensent kill kill kill kill, te ping pendant 1 minutes des ennemies a 20km alors que ça fait 1 a 2 minutes que tu replique avec l'autre random et en général le mec meure quand t'arrive a 10, 20 metres.
Trop compliqué d'attendre ?Apex est pourtant bien fait, chaque action que tu fais tu a une réplique du perso ou autre .
En étant juste attentif tu peux comprendre énormément de choses sans comm .
C'est apparemment aussi trop compliqué pour certains D4Évidemment on a deja parler des mecs qui hotdrop en solo Q en mode balek .
Bref je peux continuer longtemps .
Oui mon dernier duel j'aurais pus mettre 3 balles de wingman au lieu de 2 mais tu peux pas gerer ce que font tes mates .
Mais je suis d'accord avec toi je suis en solo Q donc en sois mon ral le bol est inutile .
Mais je suis désolé je dois surment passé pour le gars qui ce voit plus beau et avec un ego enorme mais putin il y a des D4 tu te demande ce qu'il ont dans la tête.
Et je mets ma main a coupé que s'il y a derank mes partie ce passerais légèrement mieux, certes je serais peux etre seulement D3 ou D2 mais les game serait moin frustrante .
Et que la différence de niveau doit etre aussi grande entre le P1 et D4 ?
Mais pourquoi mdr je suis pas d'accord .En quoi c'est normal que je trouve mon vraie lvl en 3 jours dans un mode classé ?
Ais je le même lvl qu'un diamant 4 qui a grind pendant 1 mois pour avoir son D4 et stuck ensuite ?
Intrinsèquement ? Vraiment ? Sans parler de moi, c'est pas de l'ego.
C'est de la logiqueSi on suit ton raisonnement il y a le lvl D4 et le master, car le nombre de D2,D3,D1 doit être ridiculement faible .
Puis autant enlever les 1,2,3 a ce compte la .
Je sais pas dites moi vraiment j'ai surment tord je sais pas .
Non, moi je trouve que tu as raison