CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer de lancement Saison 10 @EAplay

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
lmpidimp lmpidimp
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 00:50:19

À coup sur la rampage aura des munis incendiaires en hop-up et le mastiff aussi puisque ça avait été dataminé y a un moment et que récemment un slot de hop-up est apparu sur le mastiff

_Good_ _Good_
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 00:55:42

Pour le coup le design du perso' m'attire pas du tout :rire: Au même niveau que Rampart & Fuze

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
23 juillet 2021 à 00:58:06

Le 23 juillet 2021 à 00:50:19 :
À coup sur la rampage aura des munis incendiaires en hop-up et le mastiff aussi puisque ça avait été dataminé y a un moment et que récemment un slot de hop-up est apparu sur le mastiff

Sûrement pour la nouvelle arme par contre les munitions incendiaires sur le Mastiff je sais pas :(
Il tire déjà des balles incendiaires et même si elles n'ont aucun impact au niveau du gameplay je trouve que ça fait un peu "doublon", j'attends de voir

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
23 juillet 2021 à 01:10:44

Pour le mastiff, ce sera peut-être un buff de dégâts, si tu as le hop hup.

Sinon je pense qu'il faut pas sous estimer l'ulti de Seer. J'ai lu des gens dire "il suffit pas de pas bouger, et ca sert plus à rien" (ici ou sur reddit). Sauf que j'ai jamais vu des ennemis qui ne bougeaient pas du tout en plein fight dans une zone restreinte. Puis tu peux aussi te servir de l'ulti en le détournant, en le mettanr à un endroit pour pousser les adversaires à sortir de leur planque et aller dans telle direction. A moins que tout le monde reste bloqué sous le dôme tant qu'il est actif ?

Au final, le leak de Pariah il y a plusieurs semaines n'était pas totalement différent du kit de Seer :
- voir les barres de vies -> entendre leur position
- grenade pour détecter les ennemis -> drone traqueur
- vapeur dans une zone qui attaque l'ennemi et ne permet plus de bouger -> dôme qui détecte les ennemis s'ils bougent.

Du coup Pariah passe vraiment à la trappe je pense.

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
23 juillet 2021 à 01:35:50

Oui devoir rester immobile c'est hyper pénalisant mais à voir la vitesse à partir de laquelle on est détectés, si c'est uniquement en sprint ça va. Il va quand même falloir éduquer les Octane pour éviter qu'ils courent partout dans l'ultime de Seer :hap:

Kizame27 Kizame27
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 02:22:58

https://twitter.com/shrugtal/status/1418364850791669761?s=20

On pourra charger la nouvelle arme avec des thermites y'a pas de balles incendiaire :noel:

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
23 juillet 2021 à 02:34:42

Le 23 juillet 2021 à 02:22:58 :
https://twitter.com/shrugtal/status/1418364850791669761?s=20

On pourra charger la nouvelle arme avec des thermites y'a pas de balles incendiaire :noel:

Un peu comme le Sentinel en fait, pourquoi pas :oui:

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 67
23 juillet 2021 à 02:56:03

[00:27:57] <Wonki-Inferno>
Ayaaa je viens d'avoir le charme sans même y être

Yep ils ont 'reparé' le problème :hap:

Update:

We've just shipped an update that will grant the weapon charm to anyone that has their EA account linked with Twitch.
Just log in to get it!

-

[02:22:58] <Kizame27>
https://twitter.com/shrugtal/status/1418364850791669761?s=20

On pourra charger la nouvelle arme avec des thermites y'a pas de balles incendiaire :noel:

Ahh pas dégâts incendiaires du coup juste un UP de cadence :(. Dommage j'aurai bien voulu mettre le feu à tout le monde :hap:

Message édité le 23 juillet 2021 à 02:56:56 par Jimm_54
[R]ahne [R]ahne
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 03:17:19

Le 22 juillet 2021 à 21:30:15 :
Le trailer est bien foutu mais le personnage ne m inspire rien, 0 hype... c'est bien la 1ere fois depuis la sortie du jeu qu une nouvelle saison/legende/arme ne provoque pas le moindre soupcon de hype chez moi!

A voir a la sortie mais je pense pas que ça changera

Same bordelent, Rampart ça allait, Fuse un peu plus mitiger par c'que les redneck c'est pas mon dél, mais lui, son délire Jojo de mort plus ses capas, y'as rien qui hype, juste vite découvrir les changements sur WE et puis c'est tout pour cette saison pour ma part , n'en reste pas moins que j'aurais autant d'heure de jeu que pour les autres saisons :hap:

Hijodekheya Hijodekheya
MP
Niveau 39
23 juillet 2021 à 03:28:26

En général j'aime bien les nouvelles légendes car elles proposent quelque chose de différent,mais là c'est la première fois que j'ai l'impression de voir un personnage doublon qui mélange bloodhound et crypto. Son actif ressemble vachement au datamining de la capacité de blisk,ce qui éloigne encore plus ce perso du roaster. En plus, seer ne ressemble à rien et s'intégre mal à l'univers du jeu, à mon humble avis. À voir ce que ça donne une fois en jeu

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
23 juillet 2021 à 04:01:19

perso ce qui me hype le plus dans cette saison c'est la ranked en arene sinon le reste bof

Colonellalta38 Colonellalta38
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 08:33:29

Moi ce qui me hype c'est la modif WE + équilibrage des légendes qui arrives.
Pour le perso franchement pas hype du tout, et comme dit susmentionné : c'est la première fois qu'une légendes me hype pas.

lmpidimp lmpidimp
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 09:58:13

Le problème de Seer c’est que son chara-design fait beaucoup plus super-hero aux pouvoirs barrés que le cyborg technologiquement amélioré qu’ils ont tenté de proposer.

Moi perso j’aime bien son design mais je trouve que tout le délire autour du papillon a mal été exploité, ce qui fait qu’on a vraiment l’impression d’avoir une tarlouze qui se la raconte et ça aurait pu être n’importe quoi d’autre qu’un papillon ça serait passé quand même. C’est difficile de le prendre au sérieux on va dire.

Message édité le 23 juillet 2021 à 09:58:47 par lmpidimp
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
23 juillet 2021 à 10:16:17

Je suis un peu déçu aussi par le concept du papillon et de "métamorphose". Après j'attends de voir son gameplay en action, mais disons que son kit ne parait pas a première vue spectaculaire, ou inédit. Plutôt une revisite de pouvoirs déjà présents.

Par contre, en revoyant le trailer, ca me perturbe le passage à la fin où il chasse la fumée de Caustic et neutralise le pylône de Wattson. Ca figure pas dans ses pouvoirs annoncés, mais je vois pas pourquoi ils ont mis ça dans le trailer du coup :question:

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 16
23 juillet 2021 à 10:50:24

Franchement je pense il va être broken surtout en ranked, c’est un putain de recon qui prend le meilleur de blood et crypto ;

Avec son passif il peut trap du turfu sur les game SoloQ

Avec son dome en plein fight tu risqueras quasi zero brain et son actif a capitol ça va être l’enfer :rire:

Curieux de voir ce que ça va donner :hap:

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
23 juillet 2021 à 10:51:58

T'façon on connait la chanson, s'il sort broken on sait qu'en mid season il sera rincé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627002141-heuss-mireuoir-kekeh.png

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
23 juillet 2021 à 10:55:12

Le 23 juillet 2021 à 10:16:17 :
Je suis un peu déçu aussi par le concept du papillon et de "métamorphose". Après j'attends de voir son gameplay en action, mais disons que son kit ne parait pas a première vue spectaculaire, ou inédit. Plutôt une revisite de pouvoirs déjà présents.

Par contre, en revoyant le trailer, ca me perturbe le passage à la fin où il chasse la fumée de Caustic et neutralise le pylône de Wattson. Ca figure pas dans ses pouvoirs annoncés, mais je vois pas pourquoi ils ont mis ça dans le trailer du coup :question:

Les trailers sont toujours un peu "exagérés" par rapport à ce qu’on peut faire dans le jeu

byYou byYou
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 11:50:47

Le seul truc qui me hype + ou - c'est la ranked arène.

Les modifs de map ça va être bien pendant 2 semaines puis on s'en sera lassé.

La classé BR n'a plus aucun intérêt sur PC car c'est infesté de cheaters, reste plus qu'à espérer que les cheaters ne migrent pas en Arène...

Amrazzz Amrazzz
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 12:22:51

De mon coté la hype :
-Les modifications de WE, que j'espère assez grande, avec un gros impact et j'espere aussi qu'il y aura des mini modifs ailleurs
-Le nouveau personnage bien sur, ca sera cool, vent de fraicheur
-La nouvelle arme, pareil.
-Le patchnote, j'attend de voir si il y a de la grosse modification de personnage/armes.

-Les leak, l'orientation de la quete sur cette saison, pour voir ou le veut va nous emmener, surement des leger indices sur la futures maps ?
-Le BP, excité de voir que ca sera tjrs .... bien moyen.

Ce dont je me fiche :
-Le ranked arene
-Le ranked BR, à chier, aucune modif, tjrs inutile ce mode, les pauvres récompenses moisies...

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
23 juillet 2021 à 12:33:57

Y'aura les holosprays avec notre rang ranked, a voir si ça se debloque qu'avec la ranked arene ou les deux modes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment