Le 30 mai 2021 à 13:15:33 :
Je trouve aussi qu'il vaut mieux enlever un badge qui ne représente clairement pas son niveau. Beaucoup de " nul " ou débutant se base sur la bannière des mates pour savoir qui suivre, et donc vont suivre ta copine marteau 4K alors qu'en réalité, elle ne l'a jamais fait
Perso quand je retire les badges les mates suivent plus rien les fdp, alors qu’avec les badges ils me donnent leurs Shields et du heal 
Sinon niveau badge legit hier à Olympus je suis tombé en SoloQ (avec des randoms )sur 3 teams qui farmaient les rea
on est arrivé à Elysium car attiré par deux réa et la t’avais des tonnes de death box , des balise de rea à foison et 9 mecs tous ensemble(3 lifeline) on les a pulvérisé y en a aucun qui avait du stuff hormis des shields
de même qu’il y en avait aucun qui avait du skill vraiment que des très low levels
et du coup un anglais au micro nous à expliqué qu’ils étaient en train de farm des 20kills en crachant des rea 
J’aurai du clip première fois je tombe sur un truc comme ça en 2ans ( le seul truc que j’ai eu droit c’est du team up en ranked et en solo)