Le 01 mai 2021 à 18:19:12 :
Le 01 mai 2021 à 17:48:18 :
Le 30 avril 2021 à 19:40:29 :
Il y a personne qui est devin ici. Il faut jouer bien 15 jours pour voir ce qui sera viable ou pas.
Comme un certain Youtuber Fr qui disait que Fuse était Tier A à la sortie et le 30/30 était OPLe 30/30 est OP je trouve
Donald Trump est un chic type, je trouve
J'ai déjà fait quelques actions où le repeater m'a permis de clutch là où une autre arme méta ne l'aurait pas fait
Le 01 mai 2021 à 18:33:47 :
Le 01 mai 2021 à 18:28:38 :
Le 01 mai 2021 à 17:48:18 :
Le 30 avril 2021 à 19:40:29 :
Il y a personne qui est devin ici. Il faut jouer bien 15 jours pour voir ce qui sera viable ou pas.
Comme un certain Youtuber Fr qui disait que Fuse était Tier A à la sortie et le 30/30 était OPLe 30/30 est OP je trouve
J'ai déjà fait quelques actions où le repeater m'a permis de clutch là où une autre arme méta ne l'aurait pas fait
Ah, une spitfire 55 balles ne t'aurait pas permis de clutch? Parce qu'un R301, Volt, TT, G7, Devo+turbo, Wingman, c'est mieux qu'un 30/30 en fait.
Ca dépend des situations. Les no scope/quick scope au cac avec un repeater passent très bien dans la tête, et ça permet vraiment de retourner une situation vu la cadence de l'arme, là où la plupart des armes que t'as cité ne l'aurait pas fait.
Le 01 mai 2021 à 18:43:34 :
Le 01 mai 2021 à 18:36:21 :
> Le 01 mai 2021 à 17:48:18 :
>> Le 30 avril 2021 à 19:40:29 :
> >Il y a personne qui est devin ici. Il faut jouer bien 15 jours pour voir ce qui sera viable ou pas.
> > Comme un certain Youtuber Fr qui disait que Fuse était Tier A à la sortie et le 30/30 était OP
>
> Le 30/30 est OP je trouve
Ah, une spitfire 55 balles ne t'aurait pas permis de clutch? Parce qu'un R301, Volt, TT, G7, Devo+turbo, Wingman, c'est mieux qu'un 30/30 en fait.
Ca dépend des situations. Les no scope/quick scope au cac avec un repeater passent très bien dans la tête, et ça permet vraiment de retourner une situation vu la cadence de l'arme, là où la plupart des armes que t'as cité ne l'aurait pas fait.
et le temps que tu recharges ton bousin, tu as le temps d'aller préparer un café. C'est tier C un 30/30 et toutes armes que j'ai cité sont au dessus. Au passage, le 30/30 a le DPS le plus éclaté du jeu.
Merci captain obvious je dis pas qu'elle surpasse la méta en étant tier S, mais de là à dire que c'est Tier C, je suis pas d'accord ![]()
Je préfère 100x spawn sur un repeater qu'une dévo, une g7, un TT, voire même une r301 parfois. Surement question de feeling. (repeater même sans accessoire il fait le taff au start, contrairement à plusieurs armes que t'as cité au dessus)
> Le 01 mai 2021 à 17:48:18 :
>> Le 30 avril 2021 à 19:40:29 :
> >Il y a personne qui est devin ici. Il faut jouer bien 15 jours pour voir ce qui sera viable ou pas.
> > Comme un certain Youtuber Fr qui disait que Fuse était Tier A à la sortie et le 30/30 était OP
>
> Le 30/30 est OP je trouve
et le temps que tu recharges ton bousin, tu as le temps d'aller préparer un café. C'est tier C un 30/30 et toutes armes que j'ai cité sont au dessus. Au passage, le 30/30 a le DPS le plus éclaté du jeu.
Il doit parler de prendre des decal sur les mecs, tu prend un angle de mur au mastiff,3030,kraber et tout ce qui fait beaucoup de dégâts en une balle, et tu joue avec ta cover, avec une arme auto tu es obligé de rester en ligne avec ta cible, donc difficile de reprendre l'avantage sur un mec qui a plus de PV et qui va te tuer en pur 1vs1 ![]()
Un mec qui te met des mini decals et qui t'arrache 1/3 de tes PV à chaque fois, difficile de lutter avec une 301
Le 01 mai 2021 à 18:57:29 :
> Le 01 mai 2021 à 18:19:12 :
>> Le 01 mai 2021 à 17:48:18 :
> >> Le 30 avril 2021 à 19:40:29 :
> > >Il y a personne qui est devin ici. Il faut jouer bien 15 jours pour voir ce qui sera viable ou pas.
> > > Comme un certain Youtuber Fr qui disait que Fuse était Tier A à la sortie et le 30/30 était OP
> >
> > Le 30/30 est OP je trouve
>
> Donald Trump est un chic type, je trouve
Il doit parler de prendre des decal sur les mecs, tu prend un angle de mur au mastiff,3030,kraber et tout ce qui fait beaucoup de dégâts en une balle, et tu joue avec ta cover, avec une arme auto tu es obligé de rester en ligne avec ta cible, donc difficile de reprendre l'avantage sur un mec qui a plus de PV et qui va te tuer en pur 1vs1
Un mec qui te met des mini decals et qui t'arrache 1/3 de tes PV à chaque fois, difficile de lutter avec une 301
Oui, par exemple.
Après bon mon premier message était pas spécialement très clair, bien évidement que pleins d'armes surpassent le 30/30, mais niveau feeling, et possibilité de clutch (tout comme les shotguns qui permetent de mettre beaucoup de damage avec un " pick and hide " (on va appeler ça comme ça
)) je le trouve vraiment bien moi. Et je regarde souvent les vidéos de Stormen qui fait de grosses actions avec, c'est vraiment pas mal je trouve.
Et pour le VDD, par exemple sur ce clip là, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'autre arme (sans accessoire (osef de la crosse sur cette arme), au start, à préciser) m'aurait permis de clutch le face à face contre la wraith
https://youtu.be/c42-yPhpmSU
Le 01 mai 2021 à 19:35:45 :
Et pour le VDD, par exemple sur ce clip là, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'autre arme (sans accessoire (osef de la crosse sur cette arme), au start, à préciser) m'aurait permis de clutch le face à face contre la wraith
https://youtu.be/c42-yPhpmSUSpitfire, TT, R301,Devo, Eva 8 (si tu t'étais heal en gardant la porte). La wraith s'est juste barré au lieu de push et de tenter le knock (erreur de jeu).
Oui bon avec des si on refait le monde, j'ai plus la game en tête mais on était entouré de pleins de team (comme d'hab dans cette zone), je pouvais pas me permettre de tempo derrière une porte en laissant mon mate de l'autre côté avec deux doubles portes ![]()
Et oui je dis pas qu'elle n'a pas fait d'erreur, je montre juste un exemple où le repeater a pu être décisif là ou d'autres armes ne l'auraient pas été.
Enfin quelqu'un qui adore le 30 30(moi aussi
)
Le seul problème du 30 30,c'est le châssis enclume, a cause de ça il sert a rien..
Je le jour quand même mais en ranked c'est mieux une r301 quoi...
J'ai pas trouvé l'info mais j'ai pas chercher de ouf non plus mais si il y a une ame charitable pour m'eclairer.
L'ulti permet repose de soi et son équipe, mais c'est automatique pour les mates? Dans le sens je lance solo, j'ai une walk ds la team si elle ulti ca propose un truc, ca emmene direct avec?
J'ai pas compris l'ult de valk non plus
(pas cherché non plus
)
Sinon pour le 30 30 il est tres fort en quick scop !
Le 02 mai 2021 à 07:54:20 :
J'ai pas trouvé l'info mais j'ai pas chercher de ouf non plus mais si il y a une ame charitable pour m'eclairer.L'ulti permet repose de soi et son équipe, mais c'est automatique pour les mates? Dans le sens je lance solo, j'ai une walk ds la team si elle ulti ca propose un truc, ca emmene direct avec?
Il me semble qu’il faut s’accrocher à elle. Il y a un petit temps de chargement au moment où elle active l’ultime, ensuite il faut reappuyer pour se jeter dans les airs, donc soit elle attend ses mates soit elle bouge solo si elle joue avec des retard👍
L'ulti c'est comme si elle pouvait utiliser une tour de saut n'importe où sur la map
Quand tu utilises l'ulti tu peux decider de décoller tout seul ou alors d'attendre que tes alliés viennent à proximité de toi et eux doivent appuyer sur un bouton pour te rejoindre, ensuite quand tu décides de décoller s'en suit une animation en deux temps, les premiers metres ou tu decolles lentement (et ou t es hyper vulnérable) pour ensuite être propulsé bcp plus vite vers le haut
Enfin bref, encore deux jours et on pourra jouer à duck Hunt 
Le 02 mai 2021 à 11:54:50 :
L'ulti c'est comme si elle pouvait utiliser une tour de saut n'importe où sur la mapQuand tu utilises l'ulti tu peux decider de décoller tout seul ou alors d'attendre que tes alliés viennent à proximité de toi et eux doivent appuyer sur un bouton pour te rejoindre, ensuite quand tu décides de décoller s'en suit une animation en deux temps, les premiers metres ou tu decolles lentement (et ou t es hyper vulnérable) pour ensuite être propulsé bcp plus vite vers le haut
Juste son passif c'est déjà du ball trap 
Certains se sont fait Octaned 
Ils vont maintenant se faire Valked 
Dans deux jours on va surtout voir un certain nombre de situations cocasses comme celle-ci 
https://www.youtube.com/watch?v=wTmg7rD9IZA&ab_channel=lilollypump
Elle sera pas op au cas où, j'ai discuté avec Exo et apparemment elle sera tier À voir B
Le 02 mai 2021 à 17:10:04 :
Enfin bref, encore deux jours et on pourra jouer à duck HuntDans deux jours on va surtout voir un certain nombre de situations cocasses comme celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=wTmg7rD9IZA&ab_channel=lilollypump
Bordel je sais pas pourquoi depuis quelques jours j'ai toujours ce mec dans mes recommandations 
Le 02 mai 2021 à 17:17:26 :
Enfin bref, encore deux jours et on pourra jouer à duck HuntDans deux jours on va surtout voir un certain nombre de situations cocasses comme celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=wTmg7rD9IZA&ab_channel=lilollypumpBordel je sais pas pourquoi depuis quelques jours j'ai toujours ce mec dans mes recommandations
Aya moi non plus aucune idée ![]()
Le 02 mai 2021 à 17:24:48 :
Le 02 mai 2021 à 17:17:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=wTmg7rD9IZA&ab_channel=lilollypumpBordel je sais pas pourquoi depuis quelques jours j'ai toujours ce mec dans mes recommandations
Aya moi non plus aucune idée
Lui et ottr
Yop !
- Erreur de ma part pour la X3 sur l'arc, je l'avais corrigé dans une autre vidéo il me semble.
- Sinon pour Valk, même si je suis loin d'avoir un gros niveau, je ne suis pas la masse populaire qui s'accorde à dire qu'elle va être méta. Je l'ai bcp joué pendant le playtest, son déplacement en vol est lent, il y a une animation de fin, tu ne peux pas tirer sauf ton tactique, en fait c'est utile pour sauter des obstacles, prendre la hauteur mais si tu voles n'importe comment tu te prends des lasers... Pas de Bunny, pas de Wall Jump, perso, même si je peux me tromper dans 15 jours les "influenceurs" seront beaucoup moins enclins à la jouer ^^
Wait and see ! ![]()
Le 04 mai 2021 à 00:47:30 :
Yop !- Erreur de ma part pour la X3 sur l'arc, je l'avais corrigé dans une autre vidéo il me semble.
- Sinon pour Valk, même si je suis loin d'avoir un gros niveau, je ne suis pas la masse populaire qui s'accorde à dire qu'elle va être méta. Je l'ai bcp joué pendant le playtest, son déplacement en vol est lent, il y a une animation de fin, tu ne peux pas tirer sauf ton tactique, en fait c'est utile pour sauter des obstacles, prendre la hauteur mais si tu voles n'importe comment tu te prends des lasers... Pas de Bunny, pas de Wall Jump, perso, même si je peux me tromper dans 15 jours les "influenceurs" seront beaucoup moins enclins à la jouer ^^
Wait and see !
Merci de ton retour ![]()
Le 04 mai 2021 à 00:47:30 :
Yop !- Erreur de ma part pour la X3 sur l'arc, je l'avais corrigé dans une autre vidéo il me semble.
Wait and see !
Merci à toi et bravo pour ce que tu fais. Je pense que valk sera fun à jouer et c’est déjà très bien 👍