CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méta Valk

Maljas
Maljas
Niveau 8
30 avril 2021 à 19:22:21

Salut, je me demandais vu que valk devrait etre méta quelles armes et quels persos pour aller avec elle ?
Aussi quels seront les persos métas de la s9 a votre avis (perso Valk/Wraith/Octane/Loba/Path/Bh) ?
J'ai bien peur d'une méta snipe + pk ... (ou r301/Spitfire + pk)
(Méta Mastiff :coeur:)

Maljas
Maljas
Niveau 8
30 avril 2021 à 19:44:10

Non juste des prédictions pour la méta :hap:
Oui je me rappelle fuse est méta :rire:, apres le 30 30 sans le chassis enclume il est bien plus méta ...

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
30 avril 2021 à 19:46:34

Difficile à dire sans voir atesté.
Cependant je pense qu'un autre recon dans l'équipe ne sera pas nécessaire, sa capacité à trouver les ennemis, même si elle est moins forte que celle de Bloodhound par exemple, sera peut-être suffisante.
Peut-être qu'une Horizon irait bien pour la propulser avec son actif afin qu'elle puisse s'envoler encore plus haut avec le jetpack, elle pourra avoir une meilleure vue d'ensemble d'un combat.
Sinon je pense que des personnages avec peu de mobilité seront assez peu adaptés donc tous les persos avec une bonne capacité d'agression devraient êtres intéressants.

Message édité le 30 avril 2021 à 19:46:52 par LoveDeathRobots
ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
30 avril 2021 à 19:49:45

À part des correction de bugs sur Loba je vois pas ce qui va la rendre "meta", pareil pour Path il a pas de changements, Wraith à plus son low profile, elle a toujours été un bon perso mais dans la mesure ou elle n'a pas été buff pas sûr que la suppression du low profile fasse revenir des milliers de gens, ceux qui voulait la jouer le fesaient déja malgrès le low profile.

À voir si Valk s'intègre bien, si ça se trouve à chaque fois qu'elle va quitter le sol elle va se faire laser, mais je vois pas la méta changer du tout au tout..à part pour octane, il prend un bon nerf quand même.

Pour les arme l'arc le deviendra peut-être, ou alors subira le 30-30 effect...

Très hypothétique pour l'instant, à voir in game

J'ai hâte :coeur:

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
30 avril 2021 à 20:26:37

Loba c'est pas juste une correction de ses bugs mais aussi buff de son actif, plus de ralentissement ou quoi quand elle lance son anneau ou quand elle atterri, on aura quelques joueurs de plus qui vont la jouer, on la voyait déjà régulièrement en MM.
Wraith même avec son dernier nerf elle est resté dans le top 5 des persos les plus joués, donc avec le Low profile en moins on va en voir revenir aussi je pense.

Sinon tout le reste des persos sans mobilité ça va vite baisser

lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
30 avril 2021 à 20:36:01

L’arc sera 100% meta si ils réduisent pas les dégâts d’ici la sortie. Tu peux en faire un pompe, un dmr ou un sniper grâce aux hop-up et aux sight qui vont jusqu’au x3.
C’est à la limite du hitscan le bullet drop est inexistant et tu as aucune contrainte de rechargement en plus de pouvoir récupérer les flèches après le fight.

Je pense que le PK va dominer aussi, le choke, la consistance et la nostalgie vont donner envie aux gens de rejouer l’arme.

Après au delà des perpétuels r301-r99-volt etc... Je sais pas. Faut voir les nouveaux hop-up du 30-30 et du Sentinel.

Côté légende je pense vraiment que Valk va dominer. Avec le nerf d’Horizon et d’Octane, la polyvalence du perso qui peut recon super facilement, rota et aggro avec une mobilité intéressante ça en fait un couteau suisse qui s’accommode beaucoup trop bien avec des légendes comme Gibby.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2021 à 20:37:40

L'arc c'est viseur x2 maximum je crois

lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
30 avril 2021 à 20:45:09

The 1x hcog classic, 1x holosight, 2x hcog, 1x-2x variable, and 3x hcog optics can all be equipped.

C’est dans le patch note

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2021 à 20:51:40

Ok merci je savais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2021 à 20:57:32

J'avais regardé une vidéo d'exomadara et il disait que c'était x2 maximum.. Bref on verra bien

N0H_CIREH
N0H_CIREH
Niveau 4
30 avril 2021 à 21:53:16

X3 confirmé pour l'arc je l'ai vu sur une vidéo de test en avant première. Pour Loba le buff est vraiment intéressant car ça augmente ça mobilité, et comme elle n'est plus ralentis à l'atterrissage, l'anneau permettra de push comparé à avant ou c'était du suicide. Et comme son ulti est très intéressant, ça en fait un perso complet. Certains pros sont même en train de réfléchir à la jouer en tournoi. Ce sera pas le meilleur perso mais elle sera méta je pense.

Ziigmo
Ziigmo
Niveau 10
30 avril 2021 à 23:59:48

rdv le 4 mai c'est tout

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
01 mai 2021 à 02:09:43

Loba avec ce buff et sans les bugs va être très forte (le bracelet très fort si bien joué, notamment sur WE avec toutes ses fenetres dans les batiments :bave:) j'pense la jouer quand j'aurais pas l'occasion de tester Valk en début de saison par exemple !!

Sinon les persos sans mobilité risque bien de se faire bouffer cette saison !!

Même si Gibi, Blood, Lifeline resteront viables y'aura le choix, pareil niveau armes, longues, moyennes, courte distance y'a beaucoup d'option c'est cool !!! Même Rampart devient interessante et jouée c'est dire !

Maljas
Maljas
Niveau 8
01 mai 2021 à 06:04:36

Ah oui j'ai oublié Gibby ...
Couplé avec Valk et Path ou Loba ça peut etre pas mal

Tanorrolsb
Tanorrolsb
Niveau 8
01 mai 2021 à 14:26:11

Vous avez l'air assez vener contre wisethug , il fait du bon boulot je trouve

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
01 mai 2021 à 14:48:03

Le 01 mai 2021 à 14:26:11 :
Vous avez l'air assez vener contre wisethug , il fait du bon boulot je trouve

Perso ça va je l'aime bien mais ça me fait doucement rire quand à chaque saison c'est "Perso beaucoup trop OP/Je vais le main", et sur ses prédictions sur la méta qu'il juge bonnes alors que son avis sur le 30-30 et Fuze étaient complètement foirés :hap:

Tanorrolsb
Tanorrolsb
Niveau 8
01 mai 2021 à 15:29:23

Oui je suis d'accord mais il s'est repris depuis il met sa entre guillemets genre Bali il précise bien s'il va d'avoir attendre

Tanorrolsb
Tanorrolsb
Niveau 8
01 mai 2021 à 15:35:09
    • **Valk
MangeurDeVulves
MangeurDeVulves
Niveau 10
01 mai 2021 à 17:34:42

Meta trouble fête option replacement tactique. Je mise sur Valk - Revenant - Wraith ou Path
Une meta offensive nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/3/1597262253-bigger-better-stronger.png

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
01 mai 2021 à 17:48:18

Le 30 avril 2021 à 19:40:29 :
Il y a personne qui est devin ici. Il faut jouer bien 15 jours pour voir ce qui sera viable ou pas.
Comme un certain Youtuber Fr qui disait que Fuse était Tier A à la sortie et le 30/30 était OP :o))

Le 30/30 est OP je trouve

La vidéo du moment