CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La précision

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
07 avril 2021 à 18:23:47

Bonjour.

Je voulais savoir si vous aussi vous avez l'impression que votre précision a toucher l'ennemi change d'une partie a une autre?

Je ne suis pas parano et je ne suis pas la pour me plaindre mais j'ai cette drôle sensation que sur une partie je vais faire + de 2000 de dégâts sur une game et enchainer les kills! Et sur d'autre je vais passer mon temps a faire comme dans la scène du film Pulp fiction et tirer autour de le l'adversaire.

Pareil dans mes parties que j'appellerais gagnante , tous les duels passes et je sais a l'avance que je vais aller jusqu'au bout.
Et dans les parties perdantes qui sont plus nombreuses, je le devine assez facilement qu'on va perdre rien qu'au 1er duel et le nombre de hitmarker.

J'ai du mal a croire que mon niveau peut faire yoyo entre chaque partie.
çà me fait penser au script de fifa pour te faire gagner , la sur apex après tant de partie perdu le jeu te fait plaisir...

Possible?

Ziigmo
Ziigmo
Niveau 10
07 avril 2021 à 18:32:11

Ba en fait c'est vrai que des fois jme dit que

brahimD
brahimD
Niveau 42
07 avril 2021 à 18:47:36

C'est le niveau du lobby qui te fait ressentir ça l'OP.
Forcémment quand tu enchaine les ennemies qui strafe comme des porcs et arrivent à esquiver tes balles, tu as la sensation que ton aim pue la merde, mais un aim ça ne change pas aussi vite d'une partie à l'autre :ok:
Et à contrario quand tu tombe sur des lobby abordables, tu laser tout le monde alors que tu n'as pas l'impression d'avoir fait quelque chose de fou pour les tuer. Je connais ça :oui:

Donc premier conseil que j'ai a te donner, c'est deja de te prendre 5 bonnes minutes trkilou au stand de tir à chaque fois que tu demarre la console histoire que tes doigts soient chauds et ta mémoire musculaire au point avant de plonger dans l'arène.
Deuxièmement, évites les mauvais pré-sentiments du genre "arf c'est mort, je vais crever".
Le mieux quand tu vois que tu ne touche pas et que ca sent mauvais, c'est de prendre la cover la plus proche, engager de nouveau en sortant du coin inverse, ou bien de carrément te repositioner.
Quand ca ne passe pas, ca ne passe pas il ne faut pas trop insister :ok:

On a tous connu ce genre de situation ou on enchaine les gros hits, mais les mates ont le kill, les adversaires qui strafe tout, les mauvais timing, etre en manque de mun alors qu'il y a du 3rd party de partout... :hum:
La plupars du temps on fonce en se disant que c'est c'est mort donc osef, mais le meilleur moyen c'est juste se repositioner et c'est reparti 2 ou 3 minutes plus tard :ok:

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
07 avril 2021 à 19:34:16

J'ai du mal a croire que mon niveau peut faire yoyo entre chaque partie.

çà me fait penser au script de fifa pour te faire gagner , la sur apex après tant de partie perdu le jeu te fait plaisir...

Possible?

Non, ils ont dit que c'était pas dans apex ce systeme, puis si sur un jeu comme fifa c'est facile a mettre en place, un jeu ou y'a 60 personnes sur une partie comme dans apex c'est impossible

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
07 avril 2021 à 19:47:48

Merci pour vos deux réponses et merci pour tes conseils brahimD

Après mettre reposé l'esprit (je suis mauvais perdant), je me dis que forcément le niveau des joueurs est purement aléatoire et que tomber sur de gros joueurs te fait vite revenir a la réalité quand tu te fais pulvériser.
Ensuite pour les problèmes de hit (surtout au snipe) je pense que le plus cohérent c'est le réseau et pas autre chose... Je ne cherchait pas d'excuses comme le SBMM etc... mais :sarcastic:

brahimD
brahimD
Niveau 42
07 avril 2021 à 20:53:18

C'est possible!! Ca peut être une explication sur certaines situations vu que les serveurs sont éclatés au sol ces dernieres semaines et le lag input joue pas mal sur certains duels, alors je n'imagine meme pas sur du snipe :ouch:

Mais pour le SBMM on ne sait pas du tout comment il marche. Personne ne serait vraiment à même d'avoir une logique implacable dessus.
On sait qu'il est là et qu'il fait son taff mais on ne sait pas comment il marche.

byYou
byYou
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:55:39

Le 07 avril 2021 à 20:53:18 brahimD a écrit :
C'est possible!! Ca peut être une explication sur certaines situations vu que les serveurs sont éclatés au sol ces dernieres semaines et le lag input joue pas mal sur certains duels, alors je n'imagine meme pas sur du snipe :ouch:

Mais pour le SBMM on ne sait pas du tout comment il marche. Personne ne serait vraiment à même d'avoir une logique implacable dessus.
On sait qu'il est là et qu'il fait son taff mais on ne sait pas comment il marche.

une chose est sûre ça prend en compte ton k/d ton rank et ton niveau affiché IG

après ça priorise plus la recherche rapide de partie plutôt que des joueurs de niveau semblable donc dans ton lobby va y avoir de tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2021 à 22:06:40

Y a pas de script sur fifa, ils l’ont dit...😂😂😂

Mais si je suis persuadé qu’apex est scripté, ce que tu décris c’est le problème du BR et de l’aléatoire (arme, adversaire, etc) non?

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
09 avril 2021 à 17:20:50

en lisant cet article, j'ai repensé direct à ta question / "impression"

https://www.jeuxvideo.com/news/1389013/un-brevet-pour-vous-faire-jouer-plus-longtemps-depose-par-ea.htm

EA est bien connu pour essayer de manipuler les joueurs. Des systèmes de MM qui te font jouer avec des mecs qui ont l'équipement que tu aimerais pour te pousser à acheter par exemple. (un vieux brevet déposé il y a plusieurs années par exemple) . C'est leur délire, te trouver une partie avec des mecs pas trop méchant de temps en temps pour que tu fasses un bon truc, et continue à jouer entre 4 partie de merde...

A dire que ton impression est vrai, je sais pas. Mais clairement j'ai des MM ou je me fais rouler et d'autres où je roule. Pourquoi ? Dur à dire, de toutes façons, c'est rarement moi qui carry... On m'a filé un bon mate :p, et je le supporte du mieux que je peux.

Message édité le 09 avril 2021 à 17:21:12 par stilgar_naib
La vidéo du moment