C'est le niveau du lobby qui te fait ressentir ça l'OP.
Forcémment quand tu enchaine les ennemies qui strafe comme des porcs et arrivent à esquiver tes balles, tu as la sensation que ton aim pue la merde, mais un aim ça ne change pas aussi vite d'une partie à l'autre 
Et à contrario quand tu tombe sur des lobby abordables, tu laser tout le monde alors que tu n'as pas l'impression d'avoir fait quelque chose de fou pour les tuer. Je connais ça 
Donc premier conseil que j'ai a te donner, c'est deja de te prendre 5 bonnes minutes trkilou au stand de tir à chaque fois que tu demarre la console histoire que tes doigts soient chauds et ta mémoire musculaire au point avant de plonger dans l'arène.
Deuxièmement, évites les mauvais pré-sentiments du genre "arf c'est mort, je vais crever".
Le mieux quand tu vois que tu ne touche pas et que ca sent mauvais, c'est de prendre la cover la plus proche, engager de nouveau en sortant du coin inverse, ou bien de carrément te repositioner.
Quand ca ne passe pas, ca ne passe pas il ne faut pas trop insister 
On a tous connu ce genre de situation ou on enchaine les gros hits, mais les mates ont le kill, les adversaires qui strafe tout, les mauvais timing, etre en manque de mun alors qu'il y a du 3rd party de partout... 
La plupars du temps on fonce en se disant que c'est c'est mort donc osef, mais le meilleur moyen c'est juste se repositioner et c'est reparti 2 ou 3 minutes plus tard