CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spitfire

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
03 avril 2021 à 16:45:18

Il me casse les c***** ce gun sérieux à l'instant je me fais kill par un pathfinder qui a tiré pendant au moins 3, 4 secondes alors que je l'explosais avec ma r99 mais qu'il a fallu que je recharge

J'adore ce jeu mais je trouve qu'il y a des aberrations au niveau du TTK

mortymcflyyy
mortymcflyyy
Niveau 6
03 avril 2021 à 17:33:50

Franchement je suis plus saoulé par les octane que par la spit

Maljas
Maljas
Niveau 8
03 avril 2021 à 17:51:49

Pareil que Vdd la spit face a une r301 ( tellement simple de mettre toute les balles avec la r301) ça rivalise pas .
Apres si tu rate tout ba.... t'es mort! (sauf si c'est un manchot en face)

Suco
Suco
Niveau 35
03 avril 2021 à 20:37:33

Le 03 avril 2021 à 09:53:46 LoveDeathRobots a écrit :
Pour l’anecdote: spit = cracher et fire = feu

Ceux qui n'ont pas été à l'école te remercient

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
03 avril 2021 à 21:10:41

Le 03 avril 2021 à 16:41:27 Pesa[do a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:40:07 labell94 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:02:14 Pesa[do a écrit :

Le 03 avril 2021 à 13:28:25 labell94 a écrit :
En fait, je ne sais même pas pourquoi elle est utilisée à outrance la spit? Ils ont fait qq chose ou c’est le record de dégâts de itztimmy qui motive tout le monde à faire pareil?

Pour octane, il faudrait juste un son quand il est dans les airs (nombre de fois il était dans mon dos sans que je l’entende tomber du ciel)

Parce que t'as juste a tirer sans t'arrêter , généralement la personne en face doit quand même changer d'arme et encore ça dépend de sa secondaire sinon il recharge , et toi pendant ce temps tu spam encore :hap:

Ouais ça j’avais bien compris mais pourquoi là, sur cette saison?
Parce qu’elle a toujours une cadence de merde. Les dégâts ont été augmentés?

Oui dégâts augmenté début de saison 8. Concernant le recul je crois également qu'il y a eu un changement mais je ne saurais affirmé quoi que ce soit :(

Pas de changement sur le recul à mon sens mais rechargement plus rapide aussi avec le patch de saison 8 !

Apochaos
Apochaos
Niveau 79
03 avril 2021 à 21:48:43

La spitfire était trashtier pendant 7 saisons et maintenant qu'ils ont un peu augmenté les dégâts vous voulez la voir nerf :hap:

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
03 avril 2021 à 22:31:34

Le 03 avril 2021 à 21:48:43 Apochaos a écrit :
La spitfire était trashtier pendant 7 saisons et maintenant qu'ils ont un peu augmenté les dégâts vous voulez la voir nerf :hap:

De un la Spit était godtier au début du jeu et de deux on s'en branle de si elle était sous-jouée avant (elle était pas trashtier pour autant d'ailleurs) ou pas. Le fait est qu'actuellement elle est trop forte et que donc elle doit être nerf.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
03 avril 2021 à 23:00:24

elle était déjà très forte avant... faut voir tous les octane qui me tuaient avec :hap:

La_Babouche18
La_Babouche18
Niveau 5
03 avril 2021 à 23:49:02

La rendre plus rare, la nerf ça va rien changer après la 301 va être godlike et tous les gens diront "oui mais la 301 est beaucoup trop forte" une fois qu'on aura nerf toutes les armes potables on va retomber sur le moment "oui mais la havoc c'est beaucoup trop fort"

Ou nerf son hipfire, ou nerf ses chargeurs extend triple plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2021 à 00:27:38

une R99 sera toujours meilleur au CAC et une R301 en mid/long range donc bon la nerf si c'est pour la rendre trash à nouveau je vois pas l'intérêt. C'est pas la spitfire du tout début non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2021 à 07:59:59

Et trouver un juste milieu, ils savent pas faire chez respawn?

C’est souvent la même chose, un perso marche moins, on le buff jusqu’à ce que tout le monde le joue. C’est trop? On lui enleve tout ses avantages. Même chose pour les armes. On a eu la meta mastiff, la meta hemlock, la c’est la spit...c’est incroyable qu’ils n’arrivent pas à équilibrer leur jeu

Apex est un jeu extraordinaire mais j’ai l’impression qu’ils le sabotent eux même

PS: pour ce qui est d’octane, d’horizon et peut-être du prochain perso, j’ai l’impression de jouer à call of quand il y avait des jetpacks...le rêve de tout le monde était un retour à une guerre « terrienne »

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
04 avril 2021 à 10:19:39

"terrestre" peut être vdd? :)

Sinon sur la spitfire ça serait pas mal de pas pouvoir mettre de x3, x2-4 pour commencer. Ça éviterait déjà de se prendre des dingueries à mid voir long distance.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
04 avril 2021 à 10:29:10

Une mitrailleuse c'est pas sensé être aussi précis que ça quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour moi faut juste changer un peu le recul

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
04 avril 2021 à 10:40:53

Le recul, les viseurs et ça devrait être un peu mieux pour casser cette précision mid/long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2021 à 10:49:12

Le 04 avril 2021 à 10:19:39 IheiMisawa a écrit :
"terrestre" peut être vdd? :)

Sinon sur la spitfire ça serait pas mal de pas pouvoir mettre de x3, x2-4 pour commencer. Ça éviterait déjà de se prendre des dingueries à mid voir long distance.

Oh p..... oui, terrestre😄, merci

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
04 avril 2021 à 11:15:23

Recul de plus en plus compliqué à gérer au fil des balles+sans chargeur=25, blanc=30, bleu=35,violet=40, rempart violet=45
Les chargeur qui peuvent infliger 3000 de dégats ça va bien 5 minutes, voir même changer le multiplicateur de headshot...cette arme elle récompense rien du tout, des dégats très correcte, un chargeur qui na aucun sens, un recul plus facile que la 301...

brahimD
brahimD
Niveau 42
04 avril 2021 à 17:48:06

Je la trouvais plus équilibrée la saison dernière, ils avaient même pas besoin de la buff ou la changer elle etait parfaite.

Mais le vrai problème avec cette arme c'est que les lobby en sont remplie. Ils jouent tous ça :hum:

Message édité le 04 avril 2021 à 17:48:45 par brahimD
La vidéo du moment