CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spitfire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2021 à 08:14:52

Salut,
Joueur moyen mais régulier, je n’ai pas d’autres ambitions que de m’amuser sur ce jeu (ou simplement passer le temps parfois)
Je ne fais jamais de ranked par ex

Mais j’avoue qu’en ce moment le combo octane/revenant et surtout la spitfire me rend fou. Dans une game lambda c’est 20 teams donc 20 octane (heureusement qu’il n’y en a qu’un par team😱) et probablement une quarantaine de gars à la spit (j’entends même dans mes rêves le « tatatatatatatatatatatatatata » incessant de cette arme)

Savez-vous si un nerf de la spit est prévue prochainement?

ncomongrand67
ncomongrand67
Niveau 5
03 avril 2021 à 08:41:47

Dans mes rêves je vois loba nue perso

Elle va sûrement être un peu nerf la saison prochaine, et octane aussi sûrement

kelmir
kelmir
Niveau 9
03 avril 2021 à 09:17:14

Je pense que la Spit va etre nerf oui, probablement qu'on passera a des chargeurs plus petits type 30 -> 35 -> 37 -> 40

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
03 avril 2021 à 09:46:36

Le 03 avril 2021 à 09:17:14 kelmir a écrit :
Je pense que la Spit va etre nerf oui, probablement qu'on passera a des chargeurs plus petits type 30 -> 35 -> 37 -> 40

Faudrait aussi rallongé son temps de rechargement à mon sens.

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
03 avril 2021 à 09:53:46

Pour l’anecdote: spit = cracher et fire = feu

byYou
byYou
Niveau 10
03 avril 2021 à 10:08:31

Soit on touche aux dégâts

Soit la capacité en terme de balles par chargeur (35 de base c'est ridicule)

Soit le temps de rechargement

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
03 avril 2021 à 10:12:53

Soit le recul

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
03 avril 2021 à 10:16:40

Spitfire en CarePackage ...

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
03 avril 2021 à 10:17:30

Le recul perso, c'est une mitrailleuse c'est pas le genre d'arme avec laquelle tu devrai pouvoir mettre des lazer à 100m

Par contre octane/revenant aucune idée, j'ai entendu chez wisethug je crois qu'ils veulent nerf son actif donc en tout les cas totem+pad ça bougera pas (apparament)

eren_kyojin1
eren_kyojin1
Niveau 8
03 avril 2021 à 11:35:42

Spitfire est vraiment l'arme la plus op du jeu. Vraiment

Il faut nerf et le recul et les dégats.
À coté tu as la flatline qui fait moins de dégats et a un recul beaucoup plus dur a gerer, en plus d'avoir moins de balle.

Sinon oui faut nerf revenant. Le perso permet trop d'erreurs. Octane pas besoin je trouve

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
03 avril 2021 à 11:38:13

Aucun nerf à faire sur revenant stop et pourtant je le joue pas.
Le perso est loin d'être op faut arrêter.

JeanRa6ne17
JeanRa6ne17
Niveau 7
03 avril 2021 à 11:40:47

Quand le mastiff etait OP pendant presque 3 saisons comme seconde arme par défaut, les types ne savaient littéralement "plus jouer" sans leur mastiff, personne n'a rien dit ; là tu as un spitfire qui est revenu dans la méta sans être pris comme à la saison 1 ou comme un mastiff mais ça veut direct la nerf... Ok.

Le syndrome de la Havoc saison 5.

Message édité le 03 avril 2021 à 11:41:52 par JeanRa6ne17
Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
03 avril 2021 à 11:41:53

Le 03 avril 2021 à 11:38:13 Vincent45666 a écrit :

On joue pas au même jeu alors :( Faudrait juste modifier son ulti et mettre une limite de distance parce que ça va bien les Octane revenant qui te push depuis l'autre bout de la map hein

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
03 avril 2021 à 11:51:04

Le 03 avril 2021 à 11:41:53 Soap_5900 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 11:38:13 Vincent45666 a écrit :

On joue pas au même jeu alors :( Faudrait juste modifier son ulti et mettre une limite de distance parce que ça va bien les Octane revenant qui te push depuis l'autre bout de la map hein

Limite autour du totem + impossibilité d'utiliser quelconque abilités en fantôme et on est bon :ok:

Typic_toxic
Typic_toxic
Niveau 12
03 avril 2021 à 11:52:28

Le 03 avril 2021 à 11:35:42 Eren_kyojin1 a écrit :
Spitfire est vraiment l'arme la plus op du jeu. Vraiment

Il faut nerf et le recul et les dégats.
À coté tu as la flatline qui fait moins de dégats et a un recul beaucoup plus dur a gerer, en plus d'avoir moins de balle.

Sinon oui faut nerf revenant. Le perso permet trop d'erreurs. Octane pas besoin je trouve

La flat fait littéralement les mêmes dmg que la Spit, elle a un meilleur dps et possède un tir au jugé largement plus efficace que la Spit qui est très variable.
Et quand tu maitrises le recul de la flat tu peux laser ( bon si tu es console je peux te donner le bénéfice du doute ).
Je remets pas en question la Spit loin de là, mais c'est pas non plus le must have comme l'était le mastiff.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
03 avril 2021 à 13:22:31

ça sert à rien de nerf le chargeur de la spitfire, faudrait retirer 20 balles par chargeur pour que ça devienne acceptable ou alors retirer les chargeurs et laisser l'arme à 35 de base.

même augmenter le recul est pas hyper intéressant car au càc elle restera trop forte... c'est tellement ridicule de savoir que si t'as une r99 et le mec en face à spitfire+shield rouge bah t'as aucune chance de gagner... dans une méta où les mecs se cachent et t'es obligé de t'exposer pour espérer leur tirer dessus bah les 55 balles + 20dégâts/balles ça te dépop :hap:

édit: oui on peut rivaliser avec une flatline qui donne une meilleure mobilité et a le même dps et beaucoup de balles, mais perso je trouve cette arme tout aussi ridicule que la spitfire, mais ça c'est un autre débat :hap:

Message édité le 03 avril 2021 à 13:25:09 par Aristographe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2021 à 13:28:25

En fait, je ne sais même pas pourquoi elle est utilisée à outrance la spit? Ils ont fait qq chose ou c’est le record de dégâts de itztimmy qui motive tout le monde à faire pareil?

Pour octane, il faudrait juste un son quand il est dans les airs (nombre de fois il était dans mon dos sans que je l’entende tomber du ciel)

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
03 avril 2021 à 16:02:14

Le 03 avril 2021 à 13:28:25 labell94 a écrit :
En fait, je ne sais même pas pourquoi elle est utilisée à outrance la spit? Ils ont fait qq chose ou c’est le record de dégâts de itztimmy qui motive tout le monde à faire pareil?

Pour octane, il faudrait juste un son quand il est dans les airs (nombre de fois il était dans mon dos sans que je l’entende tomber du ciel)

Parce que t'as juste a tirer sans t'arrêter , généralement la personne en face doit quand même changer d'arme et encore ça dépend de sa secondaire sinon il recharge , et toi pendant ce temps tu spam encore :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2021 à 16:40:07

Le 03 avril 2021 à 16:02:14 Pesa[do a écrit :

Parce que t'as juste a tirer sans t'arrêter , généralement la personne en face doit quand même changer d'arme et encore ça dépend de sa secondaire sinon il recharge , et toi pendant ce temps tu spam encore :hap:

Ouais ça j’avais bien compris mais pourquoi là, sur cette saison?
Parce qu’elle a toujours une cadence de merde. Les dégâts ont été augmentés?

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
03 avril 2021 à 16:41:27

Le 03 avril 2021 à 16:40:07 labell94 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:02:14 Pesa[do a écrit :

Ouais ça j’avais bien compris mais pourquoi là, sur cette saison?
Parce qu’elle a toujours une cadence de merde. Les dégâts ont été augmentés?

Oui dégâts augmenté début de saison 8. Concernant le recul je crois également qu'il y a eu un changement mais je ne saurais affirmé quoi que ce soit :(

La vidéo du moment