CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis Plat !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maljas Maljas
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 14:39:34

Voila j'ai réussi a etre plat cette saison et je voulais vous demandez des conseils pour le plat :
Sachez juste que j'ai jamais été aussi facile en or (fin j'ai repris depuis peu) et que les moins 24 je les voyais meme pas. Des bons mates et memes si ils étaient nul ils avaient au moins l'esprit d'équipe. (Solo Q je précise)
Sachant que j'ai un temps de jeu de 7 a 15 h par semaine j'aurai le temps pour diams? Est ce que ça va se compliquer?

Maljas Maljas
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 14:42:37

Voila juste besoin de conseils en gros

ILunaCy ILunaCy
MP
Niveau 20
28 novembre 2020 à 14:54:53

Si t'as des coéquipiers et le micro oui ça le fait sans souci si vous jouez un minimum intelligent et si vous êtes corrects en fight
Si tu solo Q attend toi à galérer davantage :hap:

byYou byYou
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 15:07:30

7 à 15h par semaine il te reste + de 15j sur ce split donc on va dire une trentaine d'heures. Oui c'est faisable mais va falloir être efficace :ok:

Et en soloQ ça va être compliqué

Maljas Maljas
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 16:24:58

Merci de vos réponse !
Pour le first si joue en prémade j'ai que 3 potes bien investis sur le jeu
Le premier est nul à... il fait pas de ranked donc je joue avec le deuxième qui c'est fait ban de la play et qui a pas envie de tryhard sur son smurf mais il est potable sur son smurf et diams facile et le dernier tryhard rocket league. Donc je joue généralement tout seul .
Pour byyou je fait du 200p a du 700p en 2h pour te donner une idée donc je pense que c est mort car la je vais plus faire du 200p et donc ça sera dur mais bon on va essayer de pas stuck plat4

Barbieblunt Barbieblunt
MP
Niveau 3
28 novembre 2020 à 18:03:13

Pour ma part je passe diamant en soloQ à peu près toutes les saisons, il n'y a pas vraiment de secret il fut être en forme sur le skill afin de carry quasi chaque game.
Le seul conseil à donner c'est attendre que les gros joueurs passent diam/master z' début de saison et après c'est easy. (la le niveau est bien bas en plat)

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
28 novembre 2020 à 21:19:54

Franchement tout dépend de ton niveau mais rien d'impossible, en platine il te suffit de faire tes 5 kills/ assist et de tempo le reste de la game en prenant de l'avance sur le ring, les derniers arrivés étant malheureusement la cible de tous les snipers campés qui se couvrent entre eux (sacré manière de jouer en platine hein...)

Je ne joue pas vraiment comme ça tout le temps en ranked mais c'est la clé pour gagner des points et rentabiliser correctement tes games, surtout si ton niveau est pas super en soloQ (vue que pour le moment tu rentres juste en lobby platine je suppose que t'es pas encore au max de ton lvl)

Cest plutot arrivé D3 où tu devras trouver des mates de ton niveau, une compo sympa et t'améliorer

Message édité le 28 novembre 2020 à 21:24:33 par blackshyb63
[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
28 novembre 2020 à 21:59:59

Perso autant en Gold j'arrivais à m'en sortir, autant en Platine j'arrive à rien. Heureusement qu'on peut pas derank. :rire:

IvarTh3Boneless IvarTh3Boneless
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 05:02:56

Bizarrement j'y arrive mieux en solo q qu'en premade avec mes potes :(

Macbouh Macbouh
MP
Niveau 23
29 novembre 2020 à 11:45:38

Le 29 novembre 2020 à 05:02:56 IvarTh3Boneless a écrit :
Bizarrement j'y arrive mieux en solo q qu'en premade avec mes potes :(

La même khey, en soloq je me debrouille et en premade je suis totalement rincé, je sais pas comment vix arrive à me supporter :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment