Je me joins à vous, idem et chez Free également.
Connexion compliqué aux serveurs après maintes reboot, déco/reco et quand enfin on est dans notre lobby bah le pseudo qui est censé s'afficher en haut ne s'affiche pas donc deco puis on retente
puis quand je parviens à lancer une partie au bout d'un moment et rapidement ça affiche "Member party preloading" et plus rien, impossible de jouer, idem quand je change de mode de jeu, c'est mort. On revient à l'accueil du choix du datacenter et j'ai remarqué qu'en tentant de se co aux serveurs belges ça foire à tout va, j'ai tenté Frankfurt y'a du mieux mais on galère quand même.
Le test de connexion (PS4) affiche fréquemment un failed sur le nat type alors que ça marchait très bien. Parfois, une croix rouge s'affiche à gauche de mon pseudo depuis l'accueil PS4 quand dans le même temps un point bleu pour la liste d'amis. C'est injouable, et on passe plus de temps à tenter de se co qu'à jouer, ras-le-cul. Sur Warzone
idem, nickel et au poil R.A.S, pas essayé d'autres jeux.
C'est arrivé, comme vous j'imagine du jour au lendemain, ça fonctionnait très bien et le lendemain plus rien, et comme mon vdd ça fait également 2 semaines. Depuis l'arrivée de la saison 7, j’espérais que la dernière upersonne bien eduquéeate y'a quelques jours améliore quelque chose, bah non, évidemment.
On se retrouve à ne plus pouvoir jouer, mais ça ne vient pas uaimement de chez Free, depuis le lancement d'Apex leurs serveurs ont démontrés d'énormes faiblesses et lacunes, ça manque de professionalisme, même Kévin qui héberge un serveur depuis sa chambre ça fonctionne mieux 
Je suis dépité car je ne jouais qu'à ce jeu à 99% de mon temps, là, ça m'implique d'aller voir ailleurs, pourquoi pas Cold War