CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de lancé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
hubhunter hubhunter
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 23:22:02

Pas* bcp

flobyg27 flobyg27
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 23:34:58

Le 01 décembre 2020 à 23:21:34 hubhunter a écrit :
Bon les gars pareil pour moi ! Ca bug tjrs a mort !
Juste pr savoir vous etes sur quelle console et chez quel opérateur ?

C’est horrible car j’ai l’impression qu’on est mas bcp a avoir ce bug.. alors ils vont pas se presser...

on est quasi tous chez free :oui:

free est au courant, ea normalement aussi via les forums mais 0 com

joc92 joc92
MP
Niveau 7
02 décembre 2020 à 01:30:05

Toujours pareil aussi.. sa deviens lourd la.. après ils font les choqués quand il voit que y’a plus personne sur leur jeu.. tu m’étonne

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
02 décembre 2020 à 01:45:05

Sauf que c'est pas le jeu le problème pour le coup

flobyg27 flobyg27
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 02:11:12

Le 02 décembre 2020 à 01:45:05 PUNITIV a écrit :
Sauf que c'est pas le jeu le problème pour le coup

c'est apparu chez moi avec la derniere maj et pour pas mal de monde aussi, c'est pas une coïncidence, ya un soucis entre free et leurs serveurs

hubhunter hubhunter
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 07:51:17

Avant leur bug j’avais jamais vrmt joué a warzone et du coup j’aime bien !
Go WZ !

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
02 décembre 2020 à 07:53:53

Le 02 décembre 2020 à 02:11:12 flobyg27 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 01:45:05 PUNITIV a écrit :
Sauf que c'est pas le jeu le problème pour le coup

c'est apparu chez moi avec la derniere maj et pour pas mal de monde aussi, c'est pas une coïncidence, ya un soucis entre free et leurs serveurs

Ce que je voulais dire c'est qu'a priori ça vient de free, pas du jeu en lui même, a en croire ce topic du moins :hap:

Khey_a_molette Khey_a_molette
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 09:12:23

Le 02 décembre 2020 à 07:53:53 PUNITIV a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:11:12 flobyg27 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 01:45:05 PUNITIV a écrit :
Sauf que c'est pas le jeu le problème pour le coup

c'est apparu chez moi avec la derniere maj et pour pas mal de monde aussi, c'est pas une coïncidence, ya un soucis entre free et leurs serveurs

Ce que je voulais dire c'est qu'a priori ça vient de free, pas du jeu en lui même, a en croire ce topic du moins :hap:

Le problème c'est que ça fonctionne bien sur Warzone, sur Rocket League ça fonctionne a peu près bien mais sur Apex c'est impossible de rejoindre une partie ou des fois d'atteindre le Lobby, donc ça doit venir de chez Free et un peu des serveurs Apex :hap:

Message édité le 02 décembre 2020 à 09:12:39 par Khey_a_molette
joc92 joc92
MP
Niveau 7
05 décembre 2020 à 01:02:40

Bon après presque 3semaine toujours pareil c’est génial 👌🏼

Sentenzababa Sentenzababa
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 10:57:18

Même problème ici depuis 2 semaines..

-Paella- -Paella-
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 11:43:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 38
05 décembre 2020 à 11:53:04

Je me joins à vous, idem et chez Free également.

Connexion compliqué aux serveurs après maintes reboot, déco/reco et quand enfin on est dans notre lobby bah le pseudo qui est censé s'afficher en haut ne s'affiche pas donc deco puis on retente :hum: puis quand je parviens à lancer une partie au bout d'un moment et rapidement ça affiche "Member party preloading" et plus rien, impossible de jouer, idem quand je change de mode de jeu, c'est mort. On revient à l'accueil du choix du datacenter et j'ai remarqué qu'en tentant de se co aux serveurs belges ça foire à tout va, j'ai tenté Frankfurt y'a du mieux mais on galère quand même.

Le test de connexion (PS4) affiche fréquemment un failed sur le nat type alors que ça marchait très bien. Parfois, une croix rouge s'affiche à gauche de mon pseudo depuis l'accueil PS4 quand dans le même temps un point bleu pour la liste d'amis. C'est injouable, et on passe plus de temps à tenter de se co qu'à jouer, ras-le-cul. Sur Warzone :d) idem, nickel et au poil R.A.S, pas essayé d'autres jeux.

C'est arrivé, comme vous j'imagine du jour au lendemain, ça fonctionnait très bien et le lendemain plus rien, et comme mon vdd ça fait également 2 semaines. Depuis l'arrivée de la saison 7, j’espérais que la dernière up​ersonne bien eduquéeate y'a quelques jours améliore quelque chose, bah non, évidemment.

On se retrouve à ne plus pouvoir jouer, mais ça ne vient pas ua​imement de chez Free, depuis le lancement d'Apex leurs serveurs ont démontrés d'énormes faiblesses et lacunes, ça manque de professionalisme, même Kévin qui héberge un serveur depuis sa chambre ça fonctionne mieux :noel:

Je suis dépité car je ne jouais qu'à ce jeu à 99% de mon temps, là, ça m'implique d'aller voir ailleurs, pourquoi pas Cold War :question:

grey10__ grey10__
MP
Niveau 6
05 décembre 2020 à 13:34:20

Comme je disais plus haut, le problème vient de free donc il faut juste attendre une mise à jour mais ils sont au courant :ok:

Perso j'ai laissé tomber free, je suis chez Orange en fibre :noel:

Spitzer2 Spitzer2
MP
Niveau 1
06 décembre 2020 à 02:05:24

Je confirme que sur Francfort ça marche légèrement mieux, même si le pré chargement de groupe persiste je spam triangle et sur un coup de chance ça marche.. :)

EscIavedeter EscIavedeter
MP
Niveau 7
07 décembre 2020 à 17:07:46

même probleme

zink1313 zink1313
MP
Niveau 11
07 décembre 2020 à 17:17:59

En même temps free... Attention je veux pas être condescendant mais bon...

Si c'est par manque de choix je comprend mais sinon c'est pas terrible Free pour moi personnellement !

Orange fibré plus onéreux mais plus stable aucuns soucis même si je ne suis pas a l'abris d'un problème réseau encore une fois c'est mon ressentie.

temik91 temik91
MP
Niveau 7
09 décembre 2020 à 14:32:59

Depuis 2/3 jours ca va mieux chez moi jarrive a enchaîner les games malgré qq latences dans le chargement. Par contre quasi impossible de jouer avec un pote soit il part en game tout seul soit la partie ne se lance pas... un calvaire mais au moins je peux jouer presque normalement

flobyg28 flobyg28
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 22:07:22

Le 09 décembre 2020 à 14:32:59 temik91 a écrit :
Depuis 2/3 jours ca va mieux chez moi jarrive a enchaîner les games malgré qq latences dans le chargement. Par contre quasi impossible de jouer avec un pote soit il part en game tout seul soit la partie ne se lance pas... un calvaire mais au moins je peux jouer presque normalement

pareil solo en forcant un peu au démarage pour se connecter ca passe :oui:

mais apex solo :peur:

flobyg28 flobyg28
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 22:41:19

double post mais ca a l'air de refonctionner normalement :oui:

Ziigmo Ziigmo
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 23:18:30

Pareil pour moi ca me semble correct :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment