CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de lancé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
joc92 joc92
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 18:10:16

Salut, vous aussi vous avez des problèmes avec apex ? Je n’arrive pas à rejoindre mes potes et quand enfin j’arrive je l’est vois pas ou sinon j’arrive pas à lancé sa me dis « prechargement de l’escouade »

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
19 novembre 2020 à 18:21:18

Moi aussi en ranked, d’abord je pouvais pas lancer parce-que j’étais pas niveau 10 et une fois le jeu redémarré, le groupe n’était pas prêt sauf que j’étais seul :hap:

joc92 joc92
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 18:34:08

Bas la oue là sa continue sa rend ouf

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 19:06:30

Impossible de lancer une game avec un pote.
Same problème.
Déjà que les pleureuses voulaient leurs défis saison 6, on se retrouve avec un patch qui pour la énième fois offre plus de bugs qu'autre chose.
Sans déconner ça devient lourd...

joc92 joc92
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 20:53:36

Toujours pareil

yjulien yjulien
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 13:33:25

Salut les gars est-ce vous avez eu des solutions sur le problème ? Ou est-ce que ça continue pour vous ? Parce-que ça viens de me le faire et j'ai mis pas mal d'argent dans le jeu donc je refuse d'arrêter d'y jouer pour ce genre de merde

gollumdutreiize gollumdutreiize
MP
Niveau 1
20 novembre 2020 à 13:53:13

Bonjour, meme pb ici, deja galère de rejoindre un pote. Une fois cette étape passée, j'appuis sur triangle (sur ps4) pour être prêt mais ca ne marche pas. J'ai la possibilité de faire annuler mais j'ai pas le check comme quoi je suis vraiment prêt en haut à coté du pseudo. Mon coéquipier part seul... Quand, on bout de 20 min et 40 tentative, ca finit par marcher, la game suivante bah même pb, impossible de repartir avec mon pote. Rageant !

yjulien yjulien
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 13:55:51

Nan mais tu as vu c oof, je suis pas tout seul c deja ça mais j'espère et il y a intérêt que ce soit vite résolu

yjulien yjulien
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 13:56:32

Mais j'ai regardé sur internet et ils esquive littéralement le problème c n'imp

manon2107 manon2107
MP
Niveau 4
20 novembre 2020 à 15:28:20

Hello tt le monde, mm pb depuis hier soir. Quand je lance le jeu on me dis à chaque fois « connexion serveur impossible ea » alors que ma wifi marche très bien et si par chance j’arrive au menu et que je lance une partie on me dit ou « membre groupe pré-chargement » et ça tourne ds le vide ou « groupe pas prêt » alors que je suis solo. Je pense que c encore leur serveur qui plante mais si qql a une solution je suis preneuse merci

Message édité le 20 novembre 2020 à 15:29:12 par manon2107
yjulien yjulien
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 18:01:24

Pour l'instant je cherche un peu toute les solutions possibles mais je trouve rien dsl, mais apparemment c un bug qui date depuis la saison 4😕

manon2107 manon2107
MP
Niveau 4
20 novembre 2020 à 18:21:37

Ah bizarre, je joue depuis la saison 5 et j’ai jamais eu ce pb 🤷🏻‍♀️ Ils pourraient faire un effort pr patcher ce genre de pb parce que ça donne même plus envie de jouer. Mais autrement, c’est un pb qui reste permanent ou bien c’est juste de temps en temps ? Merci de ta réponse

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 18:29:50

J'ai un pote qui ne peut littéralement pas jouer, moi je peux mais lorsqu'on groupe, bah ça ne prend pas comme dit plus haut.
Ça va marcher au bout de 100 essais pour replanter plus tard.
Toujours pas de solution et effectivement je m'attendais à une réaction mais personne n'en parle.

manon2107 manon2107
MP
Niveau 4
20 novembre 2020 à 18:51:09

Ma fois, c’est vraiment bizarre que personne ne réagisse étant donné que visiblement ce n’est pas un cas isolé et que ça arrive fréquemment. J’espère qu’ils vont faire qqchose pour régler ça

CharoDuFofo CharoDuFofo
MP
Niveau 1
20 novembre 2020 à 18:55:02

Le 20 novembre 2020 à 18:51:09 manon2107 a écrit :
Ma fois, c’est vraiment bizarre que personne ne réagisse étant donné que visiblement ce n’est pas un cas isolé et que ça arrive fréquemment. J’espère qu’ils vont faire qqchose pour régler ça

Curieux, j'ai jamais encore eu ce problème perso :(
Si tu veux tu peux me filer ton psn histoire qu'on test tout ça pour voir :ok:

temik91 temik91
MP
Niveau 7
20 novembre 2020 à 19:00:00

Jai eu le même soucis hier soir, j'ai pu lancer 2 games entre deux temps de recherches ultra long pour les causes indiqués précédemment. J'avais créé un club qui ne s'affichait plus et après avoir rejoins un nouveau club il a également disparu... je n'ai jamais eu de soucis avant la saison 7.

temik91 temik91
MP
Niveau 7
20 novembre 2020 à 19:00:21

Je n'ai pas encore testé ce soir pour info

PauloDelgado4 PauloDelgado4
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 20:29:59

Pour l'histoire des clubs qui disparaissent, il faut redémarrer le jeu je crois

yjulien yjulien
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 21:29:59

Perso ça bug toujours et malheureusement je c pas non plus si c permanent mais j'espère vraiment que non parceque c mon jeu de prédilection et j'aimerais bien pouvoir monter predator mais sans pouvoir rejoindre mes potes ça va être compliqué 😑

yjulien yjulien
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 21:56:39

Vous pensez que ça peut être a cause du lancement de la ps5 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment