CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voila... Apex suit Fortnite en ajoutant des vehicules

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ouzzz-3 ouzzz-3
MP
Niveau 40
31 octobre 2020 à 00:48:17

Putain cest la pire chose à faire pour que le jeu se barre en couille. J'espere que ce sera seulement dans un mode temporaire

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
31 octobre 2020 à 00:49:26

Je suis plutôt anti-véhicules à la base mais ils ont l'air d'avoir fait les choses intelligemment et ça ne sera pas dans un mode temporaire mais sur la nouvelle map uniquement

Message édité le 31 octobre 2020 à 00:49:37 par LoveDeathRobots
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
31 octobre 2020 à 00:49:49

Ok.

[R]ahne [R]ahne
MP
Niveau 9
31 octobre 2020 à 00:50:50

Le 31 octobre 2020 à 00:48:17 ouzzz-3 a écrit :
Putain cest la pire chose à faire pour que le jeu se barre en couille. J'espere que ce sera seulement dans un mode temporaire

Ils sont pas encore sorti jean ouin-ouin, arrête de faire ta chouineuse et comme VDD a dit ç'a l'air d'être fait intelligemment donc attends la S7 et tait-toi avant de pleurer merci :ok:

OnlyAndOne OnlyAndOne
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 00:57:36

Donc ajouter des véhicules = Fortnite? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
31 octobre 2020 à 01:25:37

J'aurais été de cet avis si passer sur un ennemis avec un véhicule le tuait comme Warzone (Pour Fortnite, aucune idée si ça tue :hap: ) mais là ça ne fait que le pousser donc c'est juste moyen de locomotion avec des possibilités variés :hap:

Perso, je trouve que ça a l'air fun, ça rajoute de la nouveauté. :hap:

Kristalz Kristalz
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 01:30:36

Nan mais faut arrêter de croire que Fortnite a tout inventer.

Des véhicules dans un FPS ça date pas de hier, je pense que Respawn a envie de rendre son jeu meilleur, sans vouloir copier Fortnite. Et les véhicules sont une excellente idée pour un jeu comme Apex, ça s'intègre bien a l'univers et aux combats futuristes.

Maintenant si les véhicules se révèlent être cancer pour le jeu, je serai le premier a demander leur retrait. Dans le cas contraire apex gagnera en fun et en diversité de gameplay

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
31 octobre 2020 à 03:19:09

C'est tout les BR avant Fortnite qui avaient des véhicule: PUBG, H1Z1, ARMA...

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
31 octobre 2020 à 09:36:48

Par contre, j'ai lu qu'Olympus était plus petit que Bord du Monde et un peu plus grande que Canyon des Rois. J'ai peur d'un côté useless des véhicules, je m'attendais à ce qu'Olympus soit plus grand à traverser, d'où la présence des véhicules :noel:

JacquieEtMichel JacquieEtMichel
MP
Niveau 48
31 octobre 2020 à 10:34:10

Le 31 octobre 2020 à 09:36:48 7Z7 a écrit :
Par contre, j'ai lu qu'Olympus était plus petit que Bord du Monde et un peu plus grande que Canyon des Rois. J'ai peur d'un côté useless des véhicules, je m'attendais à ce qu'Olympus soit plus grand à traverser, d'où la présence des véhicules :noel:

Je me suis fait la même réflexion :( Je suis pas certain que ce soit quelque chose qui sera beaucoup utilisé :(

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
31 octobre 2020 à 11:22:20

Pour moi les véhicules seront utilisés que si t'es en galère avec la zone et par les teams de plots. Le fait que les dégâts sur le véhicule seront répartis parmi les joueurs et qu'ils semblent devoir suivre des routes les rendent un peu useless (et c'est pas plus mal).

A voir si je me trompe mais c'est ce que je pense d'après ce que j'ai vu et lu pour l'instant.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
31 octobre 2020 à 11:56:36

Les streamers qui ont pu tester avaient l air de dire qu en effet c etzit pas broken du tout et qu il fallait les utiliser intelligemment pcq tu peux te faire tuer en 2 secondes si t es sur un véhicule.

Apparemment c est très voyant, et c est surtout utile pour aller d un point A à un point B, échapper à la zone, récupérer une bannière en scred mais c est tout

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
31 octobre 2020 à 12:25:14

Le 31 octobre 2020 à 12:21:16 Slydeix a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 00:48:17 ouzzz-3 a écrit :
Putain cest la pire chose à faire pour que le jeu se barre en couille. J'espere que ce sera seulement dans un mode temporaire

Le jeu est déjà flingué de toute façon :malade:

D'accord, mais qui es-tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png
Personne ici présent n'a conscience de ton existence. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png
Sérénité sur ton être, toutefois. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

lmpidimp lmpidimp
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 12:26:23

Le 31 octobre 2020 à 12:21:16 Slydeix a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 00:48:17 ouzzz-3 a écrit :
Putain cest la pire chose à faire pour que le jeu se barre en couille. J'espere que ce sera seulement dans un mode temporaire

Le jeu est déjà flingué de toute façon :malade:

tellement flingué que t’es toujours là

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
31 octobre 2020 à 12:45:57

Tu le sent le truc desesperé des développeurs du jeu. Dust 514 faisait des véhicules (on pouvait tuer le mec) mais il n'y avait pas de capacité sur les persos. Je sent deja les jean Kev faisant le tour de la map comme des idiots avec leur véhicule. Je sent déja les jean kev dans ton équipe se barrer à l'autre bout de la map en prenant un véhicule, te laissant dans un coin à pied. Je le sent le jean kev mourir comme un idiot. Bref est ce que ce mode sera en classé aussi ? Perso cela peut être une bonne idée mais quand tu as des gens qui ne savent pas se battre ou des jean kevin immatures. Ah oui tu le sent aussi le mec qui fera de balise en balise avec le véhicule pour attendre planquer dans la zone final. Cela pourrait être interessant si les véhicules tombaient du ciel et en limitation. (Tu aurait au moins des contest véhicule).

lmpidimp lmpidimp
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 12:57:32

Le 31 octobre 2020 à 12:45:57 joueurdu78 a écrit :
Tu le sent le truc desesperé des développeurs du jeu. Dust 514 faisait des véhicules (on pouvait tuer le mec) mais il n'y avait pas de capacité sur les persos. Je sent deja les jean Kev faisant le tour de la map comme des idiots avec leur véhicule. Je sent déja les jean kev dans ton équipe se barrer à l'autre bout de la map en prenant un véhicule, te laissant dans un coin à pied. Je le sent le jean kev mourir comme un idiot. Bref est ce que ce mode sera en classé aussi ? Perso cela peut être une bonne idée mais quand tu as des gens qui ne savent pas se battre ou des jean kevin immatures. Ah oui tu le sent aussi le mec qui fera de balise en balise avec le véhicule pour attendre planquer dans la zone final. Cela pourrait être interessant si les véhicules tombaient du ciel et en limitation. (Tu aurait au moins des contest véhicule).

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501405062-risitas-irma.png

windir26 windir26
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 12:59:54

Des véhicules ?! P*tain mais il copie sur GTA 3 !!! Aucune imagination quoi ... 🙄

X7tr3m3 X7tr3m3
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 13:04:45

Ils ont ajouté les véhicules car il n'y a pas de ballon il me semble

Suspens Suspens
MP
Niveau 16
31 octobre 2020 à 13:11:03

Ceux qui critiquent actuellement sont vraiment toujours ceux qui ont rien pigé au concept c'est fou ça.

Non Jean Kévin va pas prendre un véhicule tout seul pour te laisser dans ton coin parce qu'un véhicule ça fait un bruit de malade et chaque balle dans la carrosserie il va se les prendre à 100% donc il va peut être tenter les deux premières games et ça va vite le calmer. Alors après t'es peut être un bronze et dans ce cas là oui mais on s'en fou de ton avis.

Les véhicules seront uniquement des outils de repositionnement, et se balader en open dessus toute la game comme sur les autres BR ça va être du suicide, trois personnes qui tirent sur la carrosserie au r99 = team wipe en un chargeur

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
31 octobre 2020 à 13:32:49

Si si, les ballons sont présents sur la map :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment