[11:08:33] <supersaucice>
Le 14 octobre 2020 à 02:05:34 Blackshyb63 a écrit :
Mec j'ai tiré sans m'arrêter pendant je ne sais pas combien de temps :0
J'ai fait qu'une game avec après et j'ai pas spam 1min son ult non plus, mais ça m'a paru long
Supersaucisse: autant pour moi, jme suis planté je suis mal renseigné sur son passif au final pas mon genre de légende
Je ne la jouerais pas, mais je la trouve pas éclatée vraiment j'ai été surpris par le gameplay (1 particulièrement) et la moyenne de dégâts du mec sur une dizaine de game. Sa rapidité à poser une barricade, coller 1 laser, la reprendre et repartir
Mais la barricade quand tu la poses elle met 4-5sec à se déployer et si le mec tire une balle dedans pendant ce temps là elle se casse instant. A moins de tomber contre un gros plot c'est impossible. Si le mec s'en sort avec c'est clairement pas parce que le perso est fort, il ferrait 100x mieux avec BH ou Wraith s'il joue aggro.
Je pense juste que le mec est bon de base, mais je ne l'ai vu jouer que rempart
Après comme dit plus haut, je ne la joue pas donc je me trompe sûrement. Et pour avoir déjà affronté pas mal de rempart, je me fais pas depop par des joueurs qui la main hors top 5 en ranked, c'est vrai qu'avec de la réactivité et de la logique (ne pas se planter devant sa barrière) c'est facile de se les faire !
Je vais quand même test quelques games avec histoire de me faire un avis personnel qui tient la route plutôt que des "il me semble que "
Message édité le 14 octobre 2020 à 12:43:33 par Blackshyb63