CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meta actuelle

macbouh
macbouh
Niveau 45
13 octobre 2020 à 17:41:49

Yo mes clés,

J'ai décidé de me refaire quelque game ! :noel:

Quelqu'un peut me donner la meta actuelle histoire que je me fasse pas poutrer ?

Il me semble que le tripletake est bien saignant et la hemlok de même ?

Merci bien les chefs :coeur:

Le-Spitkhov
Le-Spitkhov
Niveau 6
13 octobre 2020 à 17:48:27

Prowler Burst ou auto, R301, Volt, Hemlok, Mastiff, Fusil Triple c'est ce qu'on voit le plus. La meta actuelle est la plus équilibrée qu'on ait connue sur Apex, donc sens toi léger petit scarabeé.

macbouh
macbouh
Niveau 45
13 octobre 2020 à 17:49:44

Le 13 octobre 2020 à 17:48:27 Le-Spitkhov a écrit :
Prowler Burst ou auto, R301, Volt, Hemlok, Mastiff, Fusil Triple c'est ce qu'on voit le plus. La meta actuelle est la plus équilibrée qu'on ait connue sur Apex, donc sens toi léger petit scarabeé.

Je vois ça, elle est loin la meta r99, nostalgie :hap:

MonteEnLAir
MonteEnLAir
Niveau 7
13 octobre 2020 à 17:50:13

prowler goes brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
volt : piou piou piou
et attention aux snipers

macbouh
macbouh
Niveau 45
13 octobre 2020 à 17:53:56

Je suppose que notre chère Wraith est toujours au dessus du lot :hap: ?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
13 octobre 2020 à 17:57:15

Pue la merde Wraith, c’est Octane qui est au dessus des autres :oui:

Le-Spitkhov
Le-Spitkhov
Niveau 6
13 octobre 2020 à 18:00:01

Pour les personnages c'est la même, c'est mieux équilibré. La compo ranked classique : Wraith / Lifeline / Blood (remplacer par Wattson pour une compo défensive).

Tous les persos sont jouables en mm, Loba et Rempart étant les plus faibles, de l'avis général.

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
13 octobre 2020 à 19:33:35

Rempart plus faible ? Le nombre de mates que je vois taper des 3k damages et rincer les lobby avec volt ou prowler...

Une rempart rapide qui pose ses barricades au bon endroit et s'en sert bien c'est insane !

Ya aucune légende faible sinon Loba, qui reste en dessous du lot car pour moi son tp est trop long, et son ulti sert juste à loot

La meta est bien équilibrée l'op, il n'y a pas de légende à proscrire dans tous les cas

Et la meta r99 + PK pourrait revenir dici 1 à 2 saisons :)

Concernant les armes les VDD ont tout dit, on notera aussi une diminution du recul de la flatline.
Le hammerpoint toujours aussi dévastateur

Message édité le 13 octobre 2020 à 19:36:55 par Blackshyb63
Amrazzz
Amrazzz
Niveau 8
13 octobre 2020 à 19:38:15

meta : tout.
FIN. :)

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
13 octobre 2020 à 19:39:46

Autant la saison dernière c'était flatline quasi tout le temps maintenant je la joue plus, mauvais feeling avec

Volt/mastiff/prowler/wingman/wraith et tu seras un champion

byYou
byYou
Niveau 10
13 octobre 2020 à 19:42:44

Test la Hemlock :coeur:

Le-Spitkhov
Le-Spitkhov
Niveau 6
13 octobre 2020 à 20:05:27

Le 13 octobre 2020 à 19:33:35 Blackshyb63 a écrit :
Rempart plus faible ? Le nombre de mates que je vois taper des 3k damages et rincer les lobby avec volt ou prowler...

Une rempart rapide qui pose ses barricades au bon endroit et s'en sert bien c'est insane !

Ya aucune légende faible sinon Loba, qui reste en dessous du lot car pour moi son tp est trop long, et son ulti sert juste à loot

La meta est bien équilibrée l'op, il n'y a pas de légende à proscrire dans tous les cas

Concernant les armes les VDD ont tout dit, on notera aussi une diminution du recul de la flatline.

Ouais tu as peut-être raison, pour le coup je ne la joue pas, aucun pote à moi ne la joue. Je répète juste une chose beaucoup entendue, et confirmée personnellement par le fait que jamais une Rempart ne m'a mise en difficulté avec ses capacités (barrières ou tourelle).

byYou
byYou
Niveau 10
13 octobre 2020 à 20:09:13

Le 13 octobre 2020 à 19:33:35 Blackshyb63 a écrit :

Je ne vois mais alors quasiment jamais de Rempart... Dans mon escouade jamais, en face aller j'en ai peut-être vu 10 depuis le début de la saison :rire:

edit: et en général ils sont vraiment nuls

Message édité le 13 octobre 2020 à 20:09:28 par byYou
Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
13 octobre 2020 à 20:16:31

Ou alors c'est moi qui suis tombé sur les bonnes... je trouve que habilité mitraillette + barricade c'est vraiment pas mal

J'ai pu jouer avec deux remparts efficaces cette semaine en ranked et pour leur niveau/bannière elles mettaient énormément de dégâts

Juste pas fan de son ulti, et du fait qu'elle puisse tirer sans limite ni rechargement !

Après vous avez peut-être raison de préciser que c'est l'une des légendes les plus faibles mais j'ai un léger doute

Message édité le 13 octobre 2020 à 20:18:01 par Blackshyb63
Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
13 octobre 2020 à 20:22:37

D'ailleurs espérez que Pesado ne passe pas par ici... au début moi aussi je disais que rempart était à chier x)

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
13 octobre 2020 à 23:41:50

Le 13 octobre 2020 à 20:16:31 Blackshyb63 a écrit :
Ou alors c'est moi qui suis tombé sur les bonnes... je trouve que habilité mitraillette + barricade c'est vraiment pas mal

J'ai pu jouer avec deux remparts efficaces cette semaine en ranked et pour leur niveau/bannière elles mettaient énormément de dégâts

Juste pas fan de son ulti, et du fait qu'elle puisse tirer sans limite ni rechargement !

Après vous avez peut-être raison de préciser que c'est l'une des légendes les plus faibles mais j'ai un léger doute

Son passif est sur les mitrailleuses (Spit, dévo, L-star) pas sur les mitraillettes hein :hap:

Rampart c'est éclaté, ses barrières se font OS si tu les poses pendant le combat, à moins de tomber sur des manchots c'est useless si tu t'es pas placé avant le fight.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
13 octobre 2020 à 23:46:15

[23:41:50] <supersaucice>

Le 13 octobre 2020 à 20:16:31 Blackshyb63 a écrit :

Son passif est sur les mitrailleuses (Spit, dévo, L-star) pas sur les mitraillettes hein :hap:

Rampart c'est éclaté, ses barrières se font OS si tu les poses pendant le combat, à moins de tomber sur des manchots c'est useless si tu t'es pas placé avant le fight.

Et il faut bel et bien recharger son ult, ya pas de munitions infini.

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
14 octobre 2020 à 02:05:34

Mec j'ai tiré sans m'arrêter pendant je ne sais pas combien de temps :0
J'ai fait qu'une game avec après et j'ai pas spam 1min son ult non plus, mais ça m'a paru long

Supersaucisse: autant pour moi, jme suis planté je suis mal renseigné sur son passif au final pas mon genre de légende
Je ne la jouerais pas, mais je la trouve pas éclatée vraiment j'ai été surpris par le gameplay (1 particulièrement) et la moyenne de dégâts du mec sur une dizaine de game. Sa rapidité à poser une barricade, coller 1 laser, la reprendre et repartir

Message édité le 14 octobre 2020 à 02:10:33 par Blackshyb63
supersaucice
supersaucice
Niveau 13
14 octobre 2020 à 11:08:33

Le 14 octobre 2020 à 02:05:34 Blackshyb63 a écrit :
Mec j'ai tiré sans m'arrêter pendant je ne sais pas combien de temps :0
J'ai fait qu'une game avec après et j'ai pas spam 1min son ult non plus, mais ça m'a paru long

Supersaucisse: autant pour moi, jme suis planté je suis mal renseigné sur son passif au final pas mon genre de légende
Je ne la jouerais pas, mais je la trouve pas éclatée vraiment j'ai été surpris par le gameplay (1 particulièrement) et la moyenne de dégâts du mec sur une dizaine de game. Sa rapidité à poser une barricade, coller 1 laser, la reprendre et repartir

Mais la barricade quand tu la poses elle met 4-5sec à se déployer et si le mec tire une balle dedans pendant ce temps là elle se casse instant. A moins de tomber contre un gros plot c'est impossible. Si le mec s'en sort avec c'est clairement pas parce que le perso est fort, il ferrait 100x mieux avec BH ou Wraith s'il joue aggro.

macbouh
macbouh
Niveau 45
14 octobre 2020 à 11:15:41

J'ai repris le jeu du coup hier soir, j'ai zingué 3h et pas vu une seule rempart dans mes teams ou en face :mort:
Idem Loba je constate qu'elle est vite partie aux oubliettes :rire:
Et dédicace au buff de mirage qui n'a pas fait long feu :noel: !

La vidéo du moment