Le 29 octobre 2021 à 19:55:36 :
J'ai eu une suspension de mon compte Origin une semaine pour le R-word bordel j'étais level 85 du BP je devais le torcher en 5 jours je suis dégouté
PLUS JAMAIS J'ECRIS SUR CE JEU WWWWWWWWWWW
Faut d'une part ne plus se plaindre en jeux ni report, mais faut saisir la justice car bannir pour tous tes jeux est juste inadmissible, je whine jamais sur Fifa 22, je vois pas pourquoi je devrait etre puni sur tous mes jeux, ok j'ai insulté un toxic comme le disent les "bons donneurs de leçons" qu'on peut lire juste avant je mérite le ban, mais franchement après tous l'argent que j'ai investi me bannir pour si peu alors que les vrai toxic c'est eux (les tricheurs ingame et les gens qui se foutent de leur teampayers à jouer dans leur coin et pourrir une partir de BR.
La question est pourquoi je l'ai insulté par écrit alors que lui nous insultait en vocale, alors les donneurs de leçons trolls, vous ferez meiux vous c'est sur...
D'autres part j'aurai aimé recevoir un warning sur mon compte de la part de EA avant de me faire ban, ils feraient mieux de faire la chasse aux cheaters en ranked et aux vrais toxics
Message édité le 30 octobre 2021 à 02:35:57 par kanator