CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban Origin

Aless68
Aless68
Niveau 9
20 juin 2021 à 20:00:48

ok merci.

windir26
windir26
Niveau 7
20 juin 2021 à 21:58:38

Mais "retard" c'est quoi le blem ? Ça veut dire attardé ?

Imaginons je tarde à loot et j'arrive à la bourre pour un fight. J'écris alors "déso du retard" et bam je me mange un ban ?

bendouze
bendouze
Niveau 30
21 juin 2021 à 13:46:02

Le 20 juin 2021 à 21:58:38 :
Mais "retard" c'est quoi le blem ? Ça veut dire attardé ?

Imaginons je tarde à loot et j'arrive à la bourre pour un fight. J'écris alors "déso du retard" et bam je me mange un ban ?

Oui. Mais après tu pourras l'invoquer au support pour faire lever ton ban. Mais bon le temps qu'ils te répondent tu auras déjà été deban si on parle d'un ban 7 jours lol

xDan_59
xDan_59
Niveau 17
22 juin 2021 à 15:55:22

idem, j'ai étais ban a plusieurs reprises pour avoir utilisé l'insulte : "retard".
pourtant souvent je l'ai utilisé car j'etais avec des toxic mic :rire:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
22 juin 2021 à 16:03:08

Le 20 juin 2021 à 19:52:52 :
N-word = nigga / nigger / nègre / négro

R-word = retard

Ces deux mots sont à éviter sinon c'est ban

J’ai Ddb sache le :ok:

Ki-noz-bzh
Ki-noz-bzh
Niveau 1
09 juillet 2021 à 18:26:19

Bonjour je viens sur ce sujet car je me suis fait bannir définitivement il y a deux semaines pour avoir utilisé le mot retard dans le contexte retard par rapport au temps j'aurais dû dire délai je ne savait pas que ce mot était interdit j'ai tous essayé pour récupérer mon compte mais impossible ils ne veulent rien savoir...

[FaKe]Gladiator
[FaKe]Gladiator
Niveau 6
14 juillet 2021 à 09:02:18

Si j'avais pu voir ce sujet avant... 🤣

Ban 1 semaine pour avoir dis retard à des cancers également 🥴

MacaqueEduquer
MacaqueEduquer
Niveau 4
23 juillet 2021 à 02:38:39

Les gars, moi je suis tomber au combat. (7 j pour r-word) Pour ma défense, je pensais que se mot voulais dire idiot, stupide.

Aerhjyrtjthyr
Aerhjyrtjthyr
Niveau 45
04 août 2021 à 08:21:44

Je viens de prendre 7 jours moi aussi pour avoir dis "retard" à un mate qui spamait les signaux et insultait en vocal, je conteste en espérant une réponse, même négative pour en savoir plus.

EA et les modo d'Apex qui sont déconnecté de la réalité, ça arrive à absolument tout le monde d'insulter sur des jeux en ligne, eux : un mot > pas d'avertissement, une semaine directement, complètement disproportionné.

IHATEMODELS
IHATEMODELS
Niveau 57
04 août 2021 à 13:37:33

il faut JAMAIS parler sur le chat

en vocal tu peux dire tout ce que tu veux

sur le chat écrit y'a des filtres tu prends un ban si t'écris le mauvais mot

kanator
kanator
Niveau 3
28 octobre 2021 à 18:42:23

Je viens de me prendre un ban de 7 jours pour la même raison sur Apex, ils me bloquent carrément mon compte EA j'ai plus accès à mes jeux, plus accès à rien, j'en ai dépensé de la tune pourtant en cb.
J'en ai marre en ranked il y a beaucoup de cheaters, de racistes de cons, et là ils bannent jamais, mais toi pauvre pecnot qui joue après le taf tranquille, tu te fais ban pour avoir écrit 'retard' à un joueur qui s'en va tout seul au bout de la map et répondait pas.

7 jours c'est abusé et limite hors la loi, mais faut que ca change, je trouve ça injuste d’être banni sur tous mes jeux dont fifa 22 alors que j'ai une grosse team en div1 et je pourrai pas jouer 7 jours...C'est dégueulasse sérieusement alors que jamais ils me félicitent quand je report un cheater ou un trashtalker, Je vais voir avec la loi si ils ont le droit de te bloquer tous tes jeux pour une insulte si bidon et si vrai, le mec etait un retard.

Amrazzz
Amrazzz
Niveau 8
28 octobre 2021 à 19:46:50

Ok

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 57
28 octobre 2021 à 19:48:31

Cheh, moi je report les mates toxic. Qu'ils aillent se faire voir

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
28 octobre 2021 à 20:22:12

[18:42:23] <kanator>
Je viens de me prendre un ban de 7 jours pour la même raison sur Apex, ils me bloquent carrément mon compte EA j'ai plus accès à mes jeux, plus accès à rien, j'en ai dépensé de la tune pourtant en cb.
J'en ai marre en ranked il y a beaucoup de cheaters, de racistes de cons, et là ils bannent jamais, mais toi pauvre pecnot qui joue après le taf tranquille, tu te fais ban pour avoir écrit 'retard' à un joueur qui s'en va tout seul au bout de la map et répondait pas.

7 jours c'est abusé et limite hors la loi, mais faut que ca change, je trouve ça injuste d’être banni sur tous mes jeux dont fifa 22 alors que j'ai une grosse team en div1 et je pourrai pas jouer 7 jours...C'est dégueulasse sérieusement alors que jamais ils me félicitent quand je report un cheater ou un trashtalker, Je vais voir avec la loi si ils ont le droit de te bloquer tous tes jeux pour une insulte si bidon et si vrai, le mec etait un retard.

Mérité :)

kanator
kanator
Niveau 3
29 octobre 2021 à 09:08:11

Le 28 octobre 2021 à 20:22:12 :

[18:42:23] <kanator>

Mérité :)

HA oui ???

Pas étonnant qu'on en soit là avec des comportements comme le tiens.

Amrazzz
Amrazzz
Niveau 8
29 octobre 2021 à 13:05:42

Il a raison, tu as insulté, le ban est mérité.
Que les autres méritaient aussi ne change rien à l'affaire. Faut savoir se maitriser.

JeanVierge
JeanVierge
Niveau 6
29 octobre 2021 à 19:55:36

J'ai eu une suspension de mon compte Origin une semaine pour le R-word bordel j'étais level 85 du BP je devais le torcher en 5 jours je suis dégouté :fou:

PLUS JAMAIS J'ECRIS SUR CE JEU WWWWWWWWWWW

kanator
kanator
Niveau 3
30 octobre 2021 à 02:32:28

Le 29 octobre 2021 à 19:55:36 :
J'ai eu une suspension de mon compte Origin une semaine pour le R-word bordel j'étais level 85 du BP je devais le torcher en 5 jours je suis dégouté :fou:

Faut d'une part ne plus se plaindre en jeux ni report, mais faut saisir la justice car bannir pour tous tes jeux est juste inadmissible, je whine jamais sur Fifa 22, je vois pas pourquoi je devrait etre puni sur tous mes jeux, ok j'ai insulté un toxic comme le disent les "bons donneurs de leçons" qu'on peut lire juste avant je mérite le ban, mais franchement après tous l'argent que j'ai investi me bannir pour si peu alors que les vrai toxic c'est eux (les tricheurs ingame et les gens qui se foutent de leur teampayers à jouer dans leur coin et pourrir une partir de BR.

La question est pourquoi je l'ai insulté par écrit alors que lui nous insultait en vocale, alors les donneurs de leçons trolls, vous ferez meiux vous c'est sur...

D'autres part j'aurai aimé recevoir un warning sur mon compte de la part de EA avant de me faire ban, ils feraient mieux de faire la chasse aux cheaters en ranked et aux vrais toxics

Message édité le 30 octobre 2021 à 02:35:57 par kanator
aster-recon
aster-recon
Niveau 46
30 octobre 2021 à 02:37:41

T'insulte, t'es toxic, t'es ban. Rien de plus normal, faut circuler maintenant

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
30 octobre 2021 à 03:22:14

Le 30 octobre 2021 à 02:32:28 :

Le 29 octobre 2021 à 19:55:36 :

Faut d'une part ne plus se plaindre en jeux ni report, mais faut saisir la justice car bannir pour tous tes jeux est juste inadmissible, je whine jamais sur Fifa 22, je vois pas pourquoi je devrait etre puni sur tous mes jeux, ok j'ai insulté un toxic comme le disent les "bons donneurs de leçons" qu'on peut lire juste avant je mérite le ban, mais franchement après tous l'argent que j'ai investi me bannir pour si peu alors que les vrai toxic c'est eux (les tricheurs ingame et les gens qui se foutent de leur teampayers à jouer dans leur coin et pourrir une partir de BR.

La question est pourquoi je l'ai insulté par écrit alors que lui nous insultait en vocale, alors les donneurs de leçons trolls, vous ferez meiux vous c'est sur...

D'autres part j'aurai aimé recevoir un warning sur mon compte de la part de EA avant de me faire ban, ils feraient mieux de faire la chasse aux cheaters en ranked et aux vrais toxics

Parce que ton compte EA est lié à tout les jeux en ligne EA Sherlock, donc si tu enfreint le règlement sur un des jeux et qu'on te gele ton compte bah forcément , tu n'a plus accès à aucun jeu. C'est pas eux les fautifs mais toi, la prochaine fois tu réfléchira avant d'insulter sur le chat :) ( fais comme moi , insulte en MP :cool: )