CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban Origin

barbieblunt1
barbieblunt1
Niveau 6
07 octobre 2020 à 18:09:41

Bonjour,

Petit retour d'expérience.

Je viens de me faire ban 7 jours sur origin car je suis tombé sur une partie avec des mate ultra toxic au micro et j'ai eu le malheur de leur répondre "retard" sur le chat :rire:

Pour info je n'ai jamais eu de soucis avec la modération du jeu et je crois bien que c'est la 1ere fois que j'ai pris la peine de communiquer avec ce genre de mate.

Ca vous est déjà arrivé ? La sanction n'est pas disproportionnée ?

Ci-dessous le mail

''Bonjour,

Nous avons détecté que votre compte EA enfreignait nos Règles de conduite.

Lors de l’analyse de votre compte, nous avons constaté l’infraction suivante :

Apex Legends

Référence inappropriée – discours de haine (dirigé)

Justification : 2020-10-03T12:47:35Z BarbieBlunt:

retard''

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
07 octobre 2020 à 18:32:17

Ça m’est jamais arrivé parce-que dans le doute je dis jamais rien, si un mate est toxic je le mute et je passe à autre chose

MetropoIe
MetropoIe
Niveau 18
07 octobre 2020 à 18:36:44

Le R word c'est tabou hein, comme le N word https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
07 octobre 2020 à 18:40:53

Le nombre de débiles que j'insulte à la minute sur ce jeu ça me surprend que je me sois pas encore prit un ban def mdr

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
07 octobre 2020 à 18:42:26

Shiv à dit pareil avant de se faire ban twitch
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
07 octobre 2020 à 19:07:36

Toujours insulter au micro, jamais à l'écris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Topunocono
Topunocono
Niveau 10
07 octobre 2020 à 21:58:10

Le 07 octobre 2020 à 18:09:41 barbieblunt1 a écrit :
Bonjour,

Petit retour d'expérience.

Je viens de me faire ban 7 jours sur origin car je suis tombé sur une partie avec des mate ultra toxic au micro et j'ai eu le malheur de leur répondre "retard" sur le chat :rire:

Pour info je n'ai jamais eu de soucis avec la modération du jeu et je crois bien que c'est la 1ere fois que j'ai pris la peine de communiquer avec ce genre de mate.

Ca vous est déjà arrivé ? La sanction n'est pas disproportionnée ?

Ci-dessous le mail

''Bonjour,

Apex Legends

Justification : 2020-10-03T12:47:35Z BarbieBlunt:

retard''

Bordel j'ai eu exactement la même chose ya 2semaines :rire:

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
07 octobre 2020 à 22:20:27

Le 07 octobre 2020 à 18:42:26 PUNITIV a écrit :
Shiv à dit pareil avant de se faire ban twitch
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ouais mais twitch est beaucoup, BEAUCOUP moins laxiste que Respawn

RicardoMilos
RicardoMilos
Niveau 23
08 octobre 2020 à 17:00:53

Bonjour,

Apex Legends

Justification : 2020-10-06T19:09:31Z

faggot

Une communauté de joueurs doit être un espace positif, amusant, équitable et sûr pour tous. Nous prenons donc très au sérieux les infractions à nos Règles de conduite, y compris les comportements toxiques. Nous détaillons notre engagement dans notre Charte du jeu positif : https://www.ea.com/fr-fr/commitments/positive-play/charter.

Étant donné qu'il s'agit d'une infraction grave, nous suspendons votre compte pour une durée de 168 heures (une semaine), avec effet immédiat.

bastinio
bastinio
Niveau 10
08 octobre 2020 à 18:58:59

Mérité !

Yomasupafly
Yomasupafly
Niveau 1
10 décembre 2020 à 19:35:45

Salut, j'ai eu exactement la même chose que toi sur Apex, jsuis tombé avec des gros troll qui faisaient que gueuler dans le micro et être afk, leur but etait de troll le 3eme mate, au bout de 10 min quand j'ai vu qu'ils s'amusaient à me jeter des gre juste pour attirer le monde sur moi, j'ai marqué "bye retard" et j'ai leave.
Aujourd'hui jme tape une semaine de ban pour ça à cause de gros mongoles qui passent leur temps à troll et ruiner la game d'une seule personne.
Franchement j'ai jamais eu de prob avec Origin mais je pense qu'ils devraient revoir leur façon de faire ou faire un examen plus approfondi avant de ban quelqu'un qui à plutôt subi limite un harcèlement par deux gogoles ;)
Injustice de merde.

Groom_Service
Groom_Service
Niveau 45
13 décembre 2020 à 22:40:57

Le 08 octobre 2020 à 18:58:59 bastinio a écrit :
Mérité !

Encore un imbécile qui tend l'autre joue :honte:

Quand toi et tes confrères faible d'esprit finirez par comprendre que le trash talk fais partie du online on pourra enfin respirer et avoir un minimum de 'compétition' dans toutes les tranches de niveau (car oui le trash talk est synonyme de 'compétition' ca veux dire que tu joue sérieusement), en attendant tu devrais /mute all ou jouer a des jeux solo hors ligne :sarcastic:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
13 décembre 2020 à 23:04:16

Le 13 décembre 2020 à 22:40:57 Groom_Service a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 18:58:59 bastinio a écrit :
Mérité !

Encore un imbécile qui tend l'autre joue :honte:

Quand toi et tes confrères faible d'esprit finirez par comprendre que le trash talk fais partie du online on pourra enfin respirer et avoir un minimum de 'compétition' dans toutes les tranches de niveau (car oui le trash talk est synonyme de 'compétition' ca veux dire que tu joue sérieusement), en attendant tu devrais /mute all ou jouer a des jeux solo hors ligne :sarcastic:

Gné, le trash talk c’est synonyme d’être une merde c’est tout et en général ceux qui ont la grande gueule au micro se chient dessus irl.
Tu peux être compétitif et un gros joueur sans être toxic, je vois pas en quoi laisser quelqu’un te traiter d’enfant de pute parce que t’as pas swap shield va te rendre plus compétitif.

ovnimoi_
ovnimoi_
Niveau 7
21 mars 2021 à 14:10:05

Je Up car j’ai eu le même problème je suis ban définitivement pour avoir dis Retard à mes mates parce que c’est la vérité et dites pas le contraire y a beaucoup de joueurs sur ce jeu qui sont pas intelligents et que oublient parfois qu’on est 3 et que c’est pas un jeu solo et que leurs actes pénalisent du coup entièrement la game..

J’ai un autre compte même si sa fait chier que mon main soit ban car je payait tous les seasons Pass...

Le plus chiant dans mon cas c’est que sur ce compte j’avais mon Gamertag associé et donc du coup comme le compte est ban je ne pourrai plus jouer aux autres jeux en ligne sur console..

Y a t il une possibilité pour délier son compte ?

Message édité le 21 mars 2021 à 14:10:59 par ovnimoi_
7Z7
7Z7
Niveau 29
21 mars 2021 à 14:37:14

Carrément ban def juste pour ce mot? :ouch:

Tu avais des antécédents au moins parce que sinon, sévère :hap:

nohlanlbc
nohlanlbc
Niveau 1
19 juin 2021 à 19:31:21

je viens de me faire bannir 7 jour pour la même chose je me demander si les objet qui il y a sur le compte sont tous la ou le compte est réinitialiser et est ce que après les 7 jour pile tous a pue rejouer sans problème???

Vinta24
Vinta24
Niveau 9
19 juin 2021 à 22:28:04

Le 19 juin 2021 à 19:31:21 :
je viens de me faire bannir 7 jour pour la même chose je me demander si les objet qui il y a sur le compte sont tous la ou le compte est réinitialiser et est ce que après les 7 jour pile tous a pue rejouer sans problème???

Ils vont te filer des pièces pour craft un Heirloom.
Enjoy :ok:

windir26
windir26
Niveau 7
19 juin 2021 à 23:10:48

Une fois j'ai écrit suka a un russe, no problemo avec origin. Par contre le russe il a décollé illico 😁

PS: je sais pas s'que ça veut dire, je l'avais déjà entendu quelque part 😅

endkey
endkey
Niveau 10
20 juin 2021 à 00:25:23

J'ai pris un ban définitif à la seconde fois, tout ça car tu réponds à un mec qui insulte ta chienne qu'il vient d'entendre sur le chan.

/johnwick

En revanche, les gros racistes / homophobes, qui te traitent de N-word, ça passe crème.

Message édité le 20 juin 2021 à 00:26:17 par endkey
PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
20 juin 2021 à 19:52:52

N-word = nigga / nigger / nègre / négro

R-word = retard

Ces deux mots sont à éviter sinon c'est ban