Le 29 août 2020 à 22:58:22 Acknowledge a écrit :
Le 29 août 2020 à 22:46:45 Twiner1000 a écrit :
Le 29 août 2020 à 22:35:18 Acknowledge a écrit :
Cassez vous les pyj de call of

Ok boomer:)
Dénigrer les autres jeu,se sentir au dessus de la masse sans tete
En vrai...quand t'es un vrai joueurs d'fps tu as testé toutes les licences et tu dépasse le cadre sectaire que certains aiment tant
Instinct primitif sans aucun doute
Si j'avais été aussi niais jamais je n'aurais essayé bo1 bah non moi je suis un ancien qui a connu quake et unreal sur pc les vrais FPS d'hommes:)
J'aurais pas essayé non plus Battlefield,ce jeu de campeur
Pas r6 non plus c'est mouuuuu
Pubg mdr randonnée royale
H1z1 no troll
Fortnite lool
Apex mdr un BR où tu peux reaparaitre avec des spels
Bref dépassez vos préjugé et tant que c'est gratuit essayez ça coûte rien;)
La flemme de télécharger 100go en ADSL pour tester

Ok,y'a pas d'obligation hein
Mais j'ai tellement eu de surprise en essayant des jeux auquels je n'aurait pas accordé la moindre importance que je me doit de vous faire partager ça...
Battlefield Bad company 2...
A cette époque j'étais sur COD et un pote me saoulait pour que le rejoigne sur ce jeu avec des maps immenses avec véhicules etc...
J'ai du lui dire non 30x jusqu'àu jour où j'ai cracké j'achète je DL je le rejoins,l'expérience est horrible,je comprend rien je passe mon temps dans la pampa 0 action
Il m'a dit d'insister une dizaine d'heures le temps d'assimiler les mécaniques...
Bordel si je l'avait pas écouté je serait passer à côté de la licence de ma vie en fait,alors que sur le papier elle n'avait rien pour me plaire et a l'époque j'étais plus jeune et je rejoignait volontier les ultras COD qui denigrait les campeurs bf...mdr si il savait
Et cette anectode va plus loin ,elle s'applique aussi dans la vie essayez un max de choses on se découvre des passions étonnantes parfois