CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD Black Ops Cold War

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 23:05:00

Le 29 août 2020 à 22:54:22 byYou a écrit :
Tu crée un topic sur un autre jeu sur le forum Apex, fallait t'attendre à ce que des gens viennent te dénigrer :hap:

Perso j'étais un adepte de la licence entre Modern Warfare (Cod 4) et ce jusque Black Ops 2. J'ai kiffé les années que j'ai passé sur cette licence, mais après j'ai carrément décroché et ça ne m'intéresse plus du tout

Je ne m'offusque pas tkt :hap:

Ça m'amuse même d'essayer de démonter les arguments récurrents,j'ai tellement jouer a différentes licence qu'au final je ne m'identifie a aucune communauté

Je teste sans a priori et ça m'a permis de prendres des heures de kiff tout en variant les gameplay:)

Si t'a aimé l'ambiance bo1 elle sera présente sur ce nouveau COD c'est la suite directe de black ops,reste a voir le plus important,le gameplay

Et même si la grosse majorité d'entre vous ne sont pas intéressés il y en a qui sauteront le pas pour essayer,et le fait de pouvoir en parler ici en tant qu'amateur d'apex ca ne peut qu'être un plus

Amrazzz
Amrazzz
Niveau 8
29 août 2020 à 23:11:29

Je testerai bien sur.
mais vu comme cod est de la merde VS battlefield.
Vu comme warzone est de la merde vs apex...
Je suis pessimiste.

Cod reste cod, de la petite map avec respawn mongole dans tous les sens, on kill, on meurt. Bourrin au possible.
Les modes à 8 ou 12 ? bourrin aussi.
les modes à 64 pour faire comme BF ? infiniment de la merde, incomparable.

Leur br avec drones partout, radar dans la main partout, thermique partout, ping minimap quand tu tires, ping sur la boussole quand tu tires ...
TTK de l'enfer ultra court qui fait que tu peux etre super bon, si tu te fais surprendre c'est la fin.
Les mecs qui jouent en loadout VS les mecs qui ont pas de loadout.
Le looting inutile dès que tu as un loadout. Pourquoi looter du coup ?

Message édité le 29 août 2020 à 23:11:58 par Amrazzz
Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 23:12:37

Le 29 août 2020 à 22:58:22 Acknowledge a écrit :

Le 29 août 2020 à 22:46:45 Twiner1000 a écrit :

Le 29 août 2020 à 22:35:18 Acknowledge a écrit :
Cassez vous les pyj de call of
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595319080-capture.png

Ok boomer:)

Dénigrer les autres jeu,se sentir au dessus de la masse sans tete :cool:

En vrai...quand t'es un vrai joueurs d'fps tu as testé toutes les licences et tu dépasse le cadre sectaire que certains aiment tant

Instinct primitif sans aucun doute

Si j'avais été aussi niais jamais je n'aurais essayé bo1 bah non moi je suis un ancien qui a connu quake et unreal sur pc les vrais FPS d'hommes:)

J'aurais pas essayé non plus Battlefield,ce jeu de campeur
Pas r6 non plus c'est mouuuuu
Pubg mdr randonnée royale
H1z1 no troll
Fortnite lool
Apex mdr un BR où tu peux reaparaitre avec des spels :rire:

Bref dépassez vos préjugé et tant que c'est gratuit essayez ça coûte rien;)

La flemme de télécharger 100go en ADSL pour tester
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595319080-capture.png

Ok,y'a pas d'obligation hein :hap:

Mais j'ai tellement eu de surprise en essayant des jeux auquels je n'aurait pas accordé la moindre importance que je me doit de vous faire partager ça...

Battlefield Bad company 2...

A cette époque j'étais sur COD et un pote me saoulait pour que le rejoigne sur ce jeu avec des maps immenses avec véhicules etc...

J'ai du lui dire non 30x jusqu'àu jour où j'ai cracké j'achète je DL je le rejoins,l'expérience est horrible,je comprend rien je passe mon temps dans la pampa 0 action

Il m'a dit d'insister une dizaine d'heures le temps d'assimiler les mécaniques...

Bordel si je l'avait pas écouté je serait passer à côté de la licence de ma vie en fait,alors que sur le papier elle n'avait rien pour me plaire et a l'époque j'étais plus jeune et je rejoignait volontier les ultras COD qui denigrait les campeurs bf...mdr si il savait

Et cette anectode va plus loin ,elle s'applique aussi dans la vie essayez un max de choses on se découvre des passions étonnantes parfois :ok:

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
29 août 2020 à 23:14:48

Je testerai mais apex est et restera mon FPS principal et gros coup de cœur depuis bO2 et sa nervosité, son mode HC aussi

Je retrouverai pas les mêmes sensations ailleurs je pense.

Ne parlons pas de Warzone, jeu sans contenu et extrêmement mou et lent :hap:

Message édité le 29 août 2020 à 23:15:00 par Blackshyb63
Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 23:20:43

Le 29 août 2020 à 23:11:29 Amrazzz a écrit :
Je testerai bien sur.
mais vu comme cod est de la merde VS battlefield.
Vu comme warzone est de la merde vs apex...
Je suis pessimiste.

Cod reste cod, de la petite map avec respawn mongole dans tous les sens, on kill, on meurt. Bourrin au possible.
Les modes à 8 ou 12 ? bourrin aussi.
les modes à 64 pour faire comme BF ? infiniment de la merde, incomparable.

Leur br avec drones partout, radar dans la main partout, thermique partout, ping minimap quand tu tires, ping sur la boussole quand tu tires ...
TTK de l'enfer ultra court qui fait que tu peux etre super bon, si tu te fais surprendre c'est la fin.
Les mecs qui jouent en loadout VS les mecs qui ont pas de loadout.
Le looting inutile dès que tu as un loadout. Pourquoi looter du coup ?

Aïe toi je suis pas sur que ça vaille le coup que t'essaye en fait,t'a l'air rodé :hap:

Perso je prends plus de plaisir a présent sur WZ que sur apex,les défauts que tu cite je les connait mais la plupart sont contrable ou alors je fait avec

Bref chacun ses goûts au moment T

Mais c'est sur que l'ADN de cod multi c'est de l'arcade,c'est ce qu'on attends de lui,en même temps

Pour BF on attends de la guerre moderne a grande échelle a 128 joueurs :ouch: j'ai hâte de toucher a bf6 a un point...

Le mode 64 joueurs c'est juste de la merde,même pas j'y touche
Le TTK sera plus long sur cet opus alors ça changera sûrement la dynamique générale de WZ

A voir,mais vu ton état d'esprit ne prends surtout pas le multi attends la MAJ warzone pour te faire une idée du gameplay multi,il y aura surement un week end gratuit si ils sont malins;)

jhArodd
jhArodd
Niveau 10
29 août 2020 à 23:23:34

J'en attends rien, je testerai si y'a une beta mais sans plus à mon avis, j'ai pas joué à un cod aussi qualitatif que CoD4 (l'original) avec des maps aussi cohérentes et plaisantes et je pense pas que ça arrivera un jour, puis je trouve que les modes de jeu en multi ont mal vieillis (comme dit plus haut c'est devenu du bourrinage) et investir dans un CoD qui peut devenir vite bancale avec une durée de vie d'un an ça donne pas trop envie

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 23:24:27

Le 29 août 2020 à 23:14:48 Blackshyb63 a écrit :
Je testerai mais apex est et restera mon FPS principal et gros coup de cœur depuis bO2 et sa nervosité, son mode HC aussi

Je retrouverai pas les mêmes sensations ailleurs je pense.

Ne parlons pas de Warzone, jeu sans contenu et extrêmement mou et lent :hap:

Pareil pour tout le monde ici concernant apex ;)

Et non malheureusement le gameplay d'apex restera je pense unique en son genre,c'est pas plus mal on s'en rappelera dans 10 ans encore:)

Par contre quand tu dit que WZ n'a pas de contenu tu parles de quoi au juste?

Le gameplay mou et lent...bouarf j'ai saigné bdbc2/BF3/BF4 et c'était pas plus dynamique

C'est a cause d'apex,il nous fausse les impressions sur les gameplay d'un FPS classique;)

7Z7
7Z7
Niveau 29
29 août 2020 à 23:45:13

Qu'on ne me parle plus de CoD et ses putains de 200Go :hap:

Apex Forever désormais :hap:

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
30 août 2020 à 00:07:20

200 gigas de plaisir :cool:

jhArodd
jhArodd
Niveau 10
30 août 2020 à 00:35:56

Sinon dommage que la campagne soit pas en standalone ou quoi à bas prix, je trouve ça intéressant quand leur solo relate l'histoire, en plus je suis dans une période reportages là-dessus ces derniers temps (dont un juste hier sur le Vietnam)

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
30 août 2020 à 01:42:22

Pas tenté du tout, quoi qu on en dise ça reste Call Of. Ils ont beau se renouvelé comme ils peuvent ca reste toujours pareil dans le fond.

Depuis BF4 (voir même BF1) j avais plus repris plaisir à un FPS, et Apex m a fait re-découvrir ça! Au passage j ai acheter Titanfall 2 voulant en savoir plus sur l univers d'Apex et y a pas a dire, ça a beau être futuriste, c est franchement bon. Le gameplay est fluide et nerveux a souhait, qu on aime ou pas le délire des titans ca rajoute un point supplémentaire.
Et Apex c est exactement le même feeling, me concernant je dirais : Bonne chance a Call Of pour redevenir bon comme a l époque, bien que je n y crois pas :)

J ai + d espoir dans le prochain Battlefield que dans le prochain CoD

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
30 août 2020 à 04:29:19

Et c'est pas tout...treyarch a toujours donné plus de nervosité au gameplay que les autres COD,a la limite d'un fast FPS pour bo3 meme

Bon je pense que tu dois être pro 3arch mais bon... c'est complètement faux ! infinite warfare était le cod le plus rapide et nerveux

Infinite warfare est le seul qui a opté pour une visée instant avec la poignée ergo alors que pour treyarch c'est à chaque fois limite unutile, je parle meme pas du jetpack 10x plus rapide que bo3 et je te fais une fleur de pas citer synaptique [[sticker:p/1jnf]]

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
30 août 2020 à 04:52:10

pour les amateurs des BR qui sont sur consoles, le mois prochain sur le PSN, PUBG sera gratuit

bon aprés c'est l'exact opposé d'apex https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
30 août 2020 à 10:20:18

Les "pro-licences" 😴

Pour cod à voir, j'ai détester warzone.
Autant j'adore vraiment les cod en multi que je ponce à mort, autant leur BR sont moisi (avis perso).

Concernant BF J'avou ne plus vraiment avoir d'espoir en la licence après le flop du 5 (bien que je l'ai adoré).

Disons que BF a mon sens à le mérite d'être un pur fps comme je l'entends dans la mesure où aucune capacité etc, juste le shoot à l'état pur.

Si il sorte un nouveau BF sympa en multi oui je vais le rush, cod idem, mais uniquement en multi.

En BR a mon sens Apex reste indetronable (fortnite était sympa avant la new saison 2 avec nouvelle map etc)

filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
30 août 2020 à 11:06:18

call of est une des plus grosses arnaques de l'histoire du JV en ce qui me concerne.
jamais de la vie j'achète cette licence et je donne le moindre centime à ces rats

h4sso
h4sso
Niveau 28
30 août 2020 à 14:59:38

Les Battlefield c'est quasiment les même à chaque fois. Mais comme à vos grands âges vous n'arrivez pas à comprendre que la première fois c'est bien, la centième encore meilleur, mais qu'à la millième y'a plus les sensations d'antan, vous préférez vous convaincre que c'est les développeurs qui ont du mal à vous rabâcher les même jeux.

Mon conseil est de laisser mourir les choses, découvrir autre chose (comme avec Apex ou même le dernier MW/Warzone) et quand ça lasse arrêtez de forcer comme ça. Je trouve personnellement ridicule le fait d'essayer d'avoir toujours quelque chose à dire.

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
30 août 2020 à 18:12:33

Hmmmm je me sentais arnaqué quand j'ai acheté modern warfare à sa sortie , y'avais que des maps nul et le gameplay était leeeennt , y'a même des moments où mes yeux se fermaient tellement c'était mou

Mais avec les MAJ et les maps comme shipment, shoothouse, rust etc... je kiff bien donc si le nouveau a de bons retours je pense le prendre

Mais au final COD va toujours prendre des joueurs sur APEX c'est une licence avec une énorme communauté et qui propose plusieurs modes de jeu

Si Apex proposais des modes deathmatch ou capture de zone pour les moments où t'en a marre du BR et des coéquipiers bidons j'aurais pu me passer d'un COD mais c'est pas le cas

En tout cas le jeu va survivre parce qu'il est trop fun

Hyper scape a essayé de faire du Apex mais il s'est juste pris une grosse gifle, le jeu est sous assistance respiratoire en ce moment

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
31 août 2020 à 16:18:47

Ouep apex c'est comme fortnite,lol etc...il aura toujours une commu' maintenant peu importe la qualité de ses MAJ il y aura du monde sur le jeu tant que les developpeurs sortent des saisons:oui:

Ça vaux pour COD et BF aussi remarque

Même les plus éclaté des COD avait leur commu'
Et même BFV y'a encore du monde dessus alors que bon...j'en dirait pas plus je vais subir les foudres des fanboys dice

Mais pas sur tout les modes hein faut pas abuser...

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
31 août 2020 à 20:44:17

Multi plateforme tombe contre des joueurs console c’est non avec la vise auto :).

Néanmoins le br est pas si mal mais apex est 100 fois au dessus de ce jeu de casu j’ai 0 hype

krysxd
krysxd
Niveau 9
01 septembre 2020 à 00:37:52

Pour le mode histoire pourquoi pas mais le reste... :malade:

La vidéo du moment