CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD Black Ops Cold War

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 21:53:50

https://youtu.be/nbgt0ZDg1u0

Je croit qu'il est temps de parler du futur COD ici

Car warzone a surpris son monde et a clairement ratisser dans la commu' d'apex, vous savez les joueurs solo dont apex ne veut pas entres autres...

Warzone marché clairement mieux qu'apex ces temps ci et le futur COD apportera son lot de changement dans le mode warzone

Même si nous n'avons qu'un trailer pour l'instant le jeu s'annonce vraiment bien car le plus gros défaut de mw2019 sera corrigé

Le TTK,ouais vous connaissez vous aussi maintenant :)

Treyarch,le studio qui s'occupe de ce COD a toujours tenu a avoir des ttk plus longs sur ses titres

Et c'est pas tout...treyarch a toujours donné plus de nervosité au gameplay que les autres COD,a la limite d'un fast FPS pour bo3 meme

Puis encore les maps multi sont généralement mieux foutues...

Et donc le mode warzone va donc logiquement suivre cette dynamique avec un ttk plus long et une Map mieux pensée pour éviter la campe abusive

Et bien sûr il aura droit a ses 6 modes de jeu + du contenu régulier

En vrai et sans en rajouter ce COD s'annonce vraiment bon,et il risque encore un peu plus de gratter des joueurs apex,surtout si eux ne font rien de leur côté,ce qui paraît plus que probable...

Perso j'ai la hype au max,je l'attends comme le Messi peut être ai-je tort mais de mon point de vue et c'est triste a dire le warzone lié a ce BOCW a plus de potentiel qu'apex

Déjà y'aura pas d'armes stars wars :content:

Takeyz,tu me suit?
Qui d'autre?

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
29 août 2020 à 21:59:29

Osef/20

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
29 août 2020 à 22:01:29

Non merci. C'est déjà un pétard mouillé avec la Chine qui a fait pression sur le jeu.

PS: entre un jeu payant et un jeu gratuit, il y aura toujours du monde sur le jeu gratuit.

Message édité le 29 août 2020 à 22:02:03 par samourai-of-sun
Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
29 août 2020 à 22:03:19

Le gameplay d'Apex est vraiment unique ! Je ne saurais pas comment l'expliquer , mais les sensations d'Apex et des anciens call of ( assez nerveux tel que bo2 / 3 par exemple ) sont complètement différentes pour ma part. Ne serait-ce que par les abilités de chaque personnages :bave:

Apex est le jeu le plus nerveux auquel j'ai joué , et honnêtement je n'ai plus envie de m'investir sur un cod. C'est devenu vraiment rare que j'y joue , et je pense sincèrement que ce sera pareil avec le nouveau.

L'unicité d'Apex y est aussi pour pas mal , je me vois mal vraiment m'investir dans un jeu qui ne possède pas autant de mécanique et de nervosité qu'Apex. Je ne m'en suis tout simplement pas lassé. Et à moins qu'il y ait une V2 d'Apex , je pense qu'il va rester un très bon moment comme étant mon FPS principal , c'est même le seul :noel:

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
29 août 2020 à 22:08:17

Les BR de Cod ne marchent que parce que c'est Cod. Le gameplay est à chier, c'est lent et on a l'impression de jouer un 36 tonnes.

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 22:13:00

Le 29 août 2020 à 22:01:29 samourai-of-sun a écrit :
Non merci. C'est déjà un pétard mouillé avec la Chine qui a fait pression sur le jeu.

PS: entre un jeu payant et un jeu gratuit, il y aura toujours du monde sur le jeu gratuit.

Warzone est gratuit mon chef;)

C'est en fait le seul vrai conçurent d'apex :-)))

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 22:14:15

Le 29 août 2020 à 22:03:19 Pesa[do a écrit :
Le gameplay d'Apex est vraiment unique ! Je ne saurais pas comment l'expliquer , mais les sensations d'Apex et des anciens call of ( assez nerveux tel que bo2 / 3 par exemple ) sont complètement différentes pour ma part. Ne serait-ce que par les abilités de chaque personnages :bave:

Apex est le jeu le plus nerveux auquel j'ai joué , et honnêtement je n'ai plus envie de m'investir sur un cod. C'est devenu vraiment rare que j'y joue , et je pense sincèrement que ce sera pareil avec le nouveau.

L'unicité d'Apex y est aussi pour pas mal , je me vois mal vraiment m'investir dans un jeu qui ne possède pas autant de mécanique et de nervosité qu'Apex. Je ne m'en suis tout simplement pas lassé. Et à moins qu'il y ait une V2 d'Apex , je pense qu'il va rester un très bon moment comme étant mon FPS principal , c'est même le seul :noel:

Pour sur COD n'aura jamais une finesse de gameplay a la apex,mais il a d'autres arguments à faire valoir

Au hasard

Le contenu:)

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
29 août 2020 à 22:21:35

[22:14:15] <Twiner1000>

Pour sur COD n'aura jamais une finesse de gameplay a la apex,mais il a d'autres arguments à faire valoir

Au hasard

Le contenus sur Warzone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Une arme ultra pèté a chaque saison qui finit par se faire nerf, des modes nul à chier, des balle fluo et des skin dégeulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ils peuvent se le garder leur contenus de merde.

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 22:21:41

Le 29 août 2020 à 22:08:17 supersaucice a écrit :
Les BR de Cod ne marchent que parce que c'est Cod. Le gameplay est à chier, c'est lent et on a l'impression de jouer un 36 tonnes.

Pas d'accord...

Si ça marche c'est que le jeu plaît, j'entends bien que ce n'est pas ta came il n'empêche qu'il cartonne et ce n'est pas uniquement un effet de mode,warzone a réellement apporter beaucoup de nouveautés et plein de bonnes idées

Comme apex en son temps

J'en suis là preuve,reconnaissant volontier qu'apex a un gameplay 2 crans au dessus que COD il se trouve qu'il y a des gens qui préfère avoir un gameplay plus réaliste,fatalement plus lent mais ayant connu d'autres FPS avant apex et bien ça ne me choque pas plus que ça,il faut s'habituer surtout qu'il y a des glitch moves pour accélérer significativement le gameplay de warzone

Je ne cherche pas a convaincre les talibans apex,mais il est certains que des joueurs apex qui traine ici essaieront volontier ce nouveau COD

Déjà ceux ayant connu BO1 vont se sentir obligé de le prendre...bo1 a pour beaucoup été un des meilleurs FPS sortis:)

jordans742
jordans742
Niveau 7
29 août 2020 à 22:23:35

Pesa{do > this , apex c'est les échecs, call of c'est jeux de dames 😁

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 22:25:08

Le 29 août 2020 à 22:21:35 lefoudemgs2 a écrit :

[22:14:15] <Twiner1000>

Au hasard

Le contenus sur Warzone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Une arme ultra pèté a chaque saison qui finit par se faire nerf, des modes nul à chier, des balle fluo et des skin dégeulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ils peuvent se le garder leur contenus de merde.

Bon ok toi tu va même pas essayer j'ai compris...

Quand je parle de contenu je pense plutôt aux modes de jeu,tu sait sur apex y'en a 2 et sur warzone y'en a 6:)

Les cosmétiques osef surtout qu'apex n'est pas le dernier a vouloir vendre ses pixels hors de prix,et les joueur suivent en plus y'a qu'à regarder le nombre de sujet ici qui parlent d'heirloom et de skins :hap:

Concernant les armes au vu de la meta star Wars actuelle je pense qu'apex n'est pas au mieux pour donner des lecons :-)

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 22:27:11

Le 29 août 2020 à 22:23:35 Jordans742 a écrit :
Pesa{do > this , apex c'est les échecs, call of c'est jeux de dames 😁

En vrai les dames c'est cool quand tu veux pas te prendre la tête:)

Warzone n'integrera jamais de ranked,hors sujet c'est un jeu fait pour s'amuser

Je sait que c'est dur a entendre pour certains tryharder apex,s'amuser sur un jeu sans deconner :-)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
29 août 2020 à 22:35:18

Cassez vous les pyj de call of
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595319080-capture.png

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 22:46:45

Le 29 août 2020 à 22:35:18 Acknowledge a écrit :

Ok boomer:)

Dénigrer les autres jeu,se sentir au dessus de la masse sans tete :cool:

En vrai...quand t'es un vrai joueurs d'fps tu as testé toutes les licences et tu dépasse le cadre sectaire que certains aiment tant

Instinct primitif sans aucun doute

Si j'avais été aussi niais jamais je n'aurais essayé bo1 bah non moi je suis un ancien qui a connu quake et unreal sur pc les vrais FPS d'hommes:)

J'aurais pas essayé non plus Battlefield,ce jeu de campeur
Pas r6 non plus c'est mouuuuu
Pubg mdr randonnée royale
H1z1 no troll
Fortnite lool
Apex mdr un BR où tu peux reaparaitre avec des spels :rire:

Bref dépassez vos préjugé et tant que c'est gratuit essayez ça coûte rien;)

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
29 août 2020 à 22:47:40

Le 29 août 2020 à 22:13:00 Twiner1000 a écrit :

Le titre du topic est : COD Black Ops Cold War

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
29 août 2020 à 22:51:54

Le 29 août 2020 à 22:21:41 Twiner1000 a écrit :

Pas d'accord...

Si ça marche c'est que le jeu plaît, j'entends bien que ce n'est pas ta came il n'empêche qu'il cartonne et ce n'est pas uniquement un effet de mode,warzone a réellement apporter beaucoup de nouveautés et plein de bonnes idées

Comme apex en son temps

J'en suis là preuve,reconnaissant volontier qu'apex a un gameplay 2 crans au dessus que COD il se trouve qu'il y a des gens qui préfère avoir un gameplay plus réaliste,fatalement plus lent mais ayant connu d'autres FPS avant apex et bien ça ne me choque pas plus que ça,il faut s'habituer surtout qu'il y a des glitch moves pour accélérer significativement le gameplay de warzone

Je ne cherche pas a convaincre les talibans apex,mais il est certains que des joueurs apex qui traine ici essaieront volontier ce nouveau COD

Déjà ceux ayant connu BO1 vont se sentir obligé de le prendre...bo1 a pour beaucoup été un des meilleurs FPS sortis:)

S'ils arrêtent avec leurs immeubles de 15 étages avec un seul accès j'y jouerai sûrement comme j'ai joué à Warzone parce que j'ai des potes qui y jouent mais c'est pas un jeu qui donne envie de tryhard. C'est tellement faible niveau mécanique à côté d'Apex et Fortnite. C'est marrant à petite dose mais clairement pas compétitif.

byYou
byYou
Niveau 10
29 août 2020 à 22:54:22

Tu crée un topic sur un autre jeu sur le forum Apex, fallait t'attendre à ce que des gens viennent te dénigrer :hap:

Perso j'étais un adepte de la licence entre Modern Warfare (Cod 4) et ce jusque Black Ops 2. J'ai kiffé les années que j'ai passé sur cette licence, mais après j'ai carrément décroché et ça ne m'intéresse plus du tout

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 22:54:51

Le 29 août 2020 à 22:47:40 samourai-of-sun a écrit :

Le 29 août 2020 à 22:13:00 Twiner1000 a écrit :

Le titre du topic est : COD Black Ops Cold War

Ah ouais quand même...

Je parle aussi de warzone dans le premier post car il sera directement lié a la sortie de BOCW

Cod ce n'est plus uniquement du 6vs6 maintenant,faut se mettre a la page mon grand les choses évolués:)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
29 août 2020 à 22:58:22

Le 29 août 2020 à 22:46:45 Twiner1000 a écrit :

Le 29 août 2020 à 22:35:18 Acknowledge a écrit :

Ok boomer:)

Dénigrer les autres jeu,se sentir au dessus de la masse sans tete :cool:

En vrai...quand t'es un vrai joueurs d'fps tu as testé toutes les licences et tu dépasse le cadre sectaire que certains aiment tant

Instinct primitif sans aucun doute

Si j'avais été aussi niais jamais je n'aurais essayé bo1 bah non moi je suis un ancien qui a connu quake et unreal sur pc les vrais FPS d'hommes:)

J'aurais pas essayé non plus Battlefield,ce jeu de campeur
Pas r6 non plus c'est mouuuuu
Pubg mdr randonnée royale
H1z1 no troll
Fortnite lool
Apex mdr un BR où tu peux reaparaitre avec des spels :rire:

Bref dépassez vos préjugé et tant que c'est gratuit essayez ça coûte rien;)

La flemme de télécharger 100go en ADSL pour tester

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
29 août 2020 à 22:58:39

Le 29 août 2020 à 22:51:54 supersaucice a écrit :

Le 29 août 2020 à 22:21:41 Twiner1000 a écrit :

Pas d'accord...

Comme apex en son temps

S'ils arrêtent avec leurs immeubles de 15 étages avec un seul accès j'y jouerai sûrement comme j'ai joué à Warzone parce que j'ai des potes qui y jouent mais c'est pas un jeu qui donne envie de tryhard. C'est tellement faible niveau mécanique à côté d'Apex et Fortnite. C'est marrant à petite dose mais clairement pas compétitif.

Franchement j'ai bon espoir que la Map soit mieux foutues,les Map treyarch sont généralement bien faites avec peu de camp spot comparé a celles d'IW

On verra bien,mais tant qu'il y a rien de sûr on peut espérer avoir un bon jeu :hap:

La vidéo du moment