Le 25 juillet 2020 à 18:16:36 -TakeyZ a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 18:13:57 Pesa[do a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 18:08:15 -TakeyZ a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 18:02:37 Maxhhh2 a écrit :
Le strike pack est legit sinon sa serait interdit
Strike pack Dominator sur ps4 sa doit coûter 40 balle ensuite tu regardes des vidéo sur Youtube
Sinon cronus zen 90 eu ou eliminator Xbox 70 eu
Le but c'est de prendre du plaisir à jouer que tu soit bon ou pas si ton plaisir c'est d'utiliser un rapid fire anti recoil pour être meilleur c'est ton choix
L'avis des autres qui est toujours pour la plupart négatif surtout sur ce sujet tu t'en pète un rein
Parole d'un gars qui leave dès qu'il est down en soloQ 
En vrai il n'a pas tord 
Avec son raisonnement, un mec nul qui veut devenir préda à juste à dl des cheats et il aurait raison de faire ça car au moins il prendra du plaisir et on s'en fou des autres ? 
Non mais je veux dire , pour moi c'est surtout vis à vis de ma personne que je cheat pas. J'ai déjà cheat sur BF il y a de ça au moins 6 ans et franchement t'y prends pas vraiment plaisir quoi. Mais c'est surtout que je trouve ça immoral et bas. Du coup c'est moi-même qui me " bloque " la dessus et non l'avis des autres. Mais quelqu'un qui s'en fou de ça le fera juste par plaisir , il aura tord d'un point de vue moral , mais raison d'un point de vue " si j'aime ça osef de l'avis des gens "
Puis en soi c'est pas interdit , punaise j'ai l'impression d'être un défenseur du SP quand me lis mais je vous rassure c'est pas du tout le cas 
J'édit : c'est surtout qu'en soi tant que ce n'est pas illegal ( comme les cheats ) le mec fait ce qu'il veut. Alors certes , il va casser les reins à tous le monde , mais il reste dans son droit
( je précise que je ne soutiens pas ça )
Message édité le 25 juillet 2020 à 18:25:41 par Pesa[do