CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strike Pack

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
25 juillet 2020 à 18:23:44

Le 25 juillet 2020 à 18:16:36 -TakeyZ a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 18:13:57 Pesa[do a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 18:08:15 -TakeyZ a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 18:02:37 Maxhhh2 a écrit :
Le strike pack est legit sinon sa serait interdit

Strike pack Dominator sur ps4 sa doit coûter 40 balle ensuite tu regardes des vidéo sur Youtube

Sinon cronus zen 90 eu ou eliminator Xbox 70 eu

Le but c'est de prendre du plaisir à jouer que tu soit bon ou pas si ton plaisir c'est d'utiliser un rapid fire anti recoil pour être meilleur c'est ton choix

L'avis des autres qui est toujours pour la plupart négatif surtout sur ce sujet tu t'en pète un rein

Parole d'un gars qui leave dès qu'il est down en soloQ :oui:

En vrai il n'a pas tord :(

Avec son raisonnement, un mec nul qui veut devenir préda à juste à dl des cheats et il aurait raison de faire ça car au moins il prendra du plaisir et on s'en fou des autres ? :rire:

Non mais je veux dire , pour moi c'est surtout vis à vis de ma personne que je cheat pas. J'ai déjà cheat sur BF il y a de ça au moins 6 ans et franchement t'y prends pas vraiment plaisir quoi. Mais c'est surtout que je trouve ça immoral et bas. Du coup c'est moi-même qui me " bloque " la dessus et non l'avis des autres. Mais quelqu'un qui s'en fou de ça le fera juste par plaisir , il aura tord d'un point de vue moral , mais raison d'un point de vue " si j'aime ça osef de l'avis des gens "

Puis en soi c'est pas interdit , punaise j'ai l'impression d'être un défenseur du SP quand me lis mais je vous rassure c'est pas du tout le cas :rire2:

J'édit : c'est surtout qu'en soi tant que ce n'est pas illegal ( comme les cheats ) le mec fait ce qu'il veut. Alors certes , il va casser les reins à tous le monde , mais il reste dans son droit :( ( je précise que je ne soutiens pas ça )

Message édité le 25 juillet 2020 à 18:25:41 par Pesa[do
Maxhhh2
Maxhhh2
Niveau 7
25 juillet 2020 à 19:15:56

Tu deviens pas preda en étant nul juste avec un anti recul et un rapid fire

Dans ce cas là faut un aim bot wallhack et une team aussi

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
25 juillet 2020 à 19:18:32

Le 25 juillet 2020 à 19:15:56 Maxhhh2 a écrit :
Tu deviens pas preda en étant nul juste avec un anti recul et un rapid fire

Dans ce cas là faut un aim bot wallhack et une team aussi

J'ai pris un exemple qui colle à ton raisonnement le génie :)

" dl un cheat " je sous-entendais joueur pc qui cheat :)

Maxhhh2
Maxhhh2
Niveau 7
25 juillet 2020 à 19:20:51

Dac

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
25 juillet 2020 à 19:26:08

Le 25 juillet 2020 à 19:20:51 Maxhhh2 a écrit :
Dac

Je sais pas pourquoi le " dac " tout sec la je le prends pas très bien , moi je me serais énervé. Après je dis ça , je dis rien :rire2:

Maxhhh2
Maxhhh2
Niveau 7
25 juillet 2020 à 21:00:54

C'est juste parce-que je m'en fous :content:

Maxhhh2
Maxhhh2
Niveau 7
25 juillet 2020 à 21:02:54

Apart être négatif et voir le mal partout y a rien d'intéressant dans cette coquille vide

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
25 juillet 2020 à 21:03:13

L'auteur qui si ça se trouve est parti en week-end s'amuser en oubliant de lock le topic pendant que ça continue à vouloir le tacler sur celui-ci. Cest cocasse.

Sérieusement, ceux qui sont contre, pourquoi vous continuez à upper le topic ? Laissez bider, non ?

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
25 juillet 2020 à 23:29:50

Ni pour ni contre, je pense que cest un avantage un poil abusé sur ceux qui ne peuvent pas s'en équiper, mais après tour Apex sur console ce n'est pas que la question du recul: comptent encore la prise de décision/ positionnement, gestion des 1v3, déplacements et brain.
Ça aide énormément, ça permet de laser bien trop loin avec des armes pas adaptées au mid range et de ce point de vue cest pas ouf. Mais la gestion du recul reste compliquée pour certains sur console. On peut avoir u strike pack et rester nul par manque de logique et de réflexe...

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
25 juillet 2020 à 23:44:31

Le 25 juillet 2020 à 23:29:50 Blackshyb63 a écrit :
Ni pour ni contre, je pense que cest un avantage un poil abusé sur ceux qui ne peuvent pas s'en équiper, mais après tour Apex sur console ce n'est pas que la question du recul: comptent encore la prise de décision/ positionnement, gestion des 1v3, déplacements et brain.
Ça aide énormément, ça permet de laser bien trop loin avec des armes pas adaptées au mid range et de ce point de vue cest pas ouf. Mais la gestion du recul reste compliquée pour certains sur console. On peut avoir u strike pack et rester nul par manque de logique et de réflexe...

Encore heureux, et c'est d'ailleurs souvent le cas.

Mais c'est pas parce que ce n'est pas autowin que c'est legit. :rire:

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
26 juillet 2020 à 00:18:06

Non, pas forcément legit mais certains jouent scuf (comme moi) et même si des réglages ne font pas tout j'ai quelques avantages sur la plupart des joueurs Dualshock (qui me roulent bien dessus quand même), mes palettes me donnent aussi davantage de gain de temps etc. Je sais que cest pas un anti recul ou rapidfire mais il existe tellement d'accessoires pour compenser les manques de précisions et les lacunes des consoles que si ce n'est pas interdit, j'en fais pas un drame.

Mais bientôt, j'arriverai à faire une game avec Wakx pour voir le SP en action !

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
26 juillet 2020 à 00:31:50

Le 26 juillet 2020 à 00:18:06 Blackshyb63 a écrit :
Non, pas forcément legit mais certains jouent scuf (comme moi) et même si des réglages ne font pas tout j'ai quelques avantages sur la plupart des joueurs Dualshock (qui me roulent bien dessus quand même), mes palettes me donnent aussi davantage de gain de temps etc. Je sais que cest pas un anti recul ou rapidfire mais il existe tellement d'accessoires pour compenser les manques de précisions et les lacunes des consoles que si ce n'est pas interdit, j'en fais pas un drame.

Mais bientôt, j'arriverai à faire une game avec Wakx pour voir le SP en action !

Une scuf apporte plutôt du confort, car cela est faisable sur une classique.

Les palettes ? Si tu joues en claw tu peux t'en passer (et il en existe pleins qui le font à très haut niveau, par forcément sur apex)
Les trigger stop? Mets tirer / viser sur R1 L1 au lieu de R2 L2 et c'est bon.
Les joysticks plus haut ? Il existe des choses à accrocher au joystick (j'ai oublié le nom).

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
26 juillet 2020 à 00:37:50

Le 26 juillet 2020 à 00:18:06 Blackshyb63 a écrit :

Oui mais avec les palettes c'est un avantage hardware

Le strikepack c'est du software et ça change tout ethiquement parlant :oui:

Même si le SP sur play n'a rien a voir avec les vrais cheats que les PC se tapent

Car juste un bon joueur sur play joue aussi bien qu'un strike pack

Sur pc même un pro ne rivalise pas avec un cheat :-)))

Donc pour résumer pas legit' le SP faut vraiment avoir une sale tronche d'utiliser ça mais pas la peine d'en faire tout un plat non plus;)

Mais putain j'arriverais pas a me regarder dans un miroir a utiliser ca :malade:

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
26 juillet 2020 à 00:40:45

Surtout que scuf c'est utilisé en compétition, alors que strike pack ça m'étonnerait que ça passe :rire:

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
26 juillet 2020 à 00:53:06

Le 26 juillet 2020 à 00:40:45 -TakeyZ a écrit :
Surtout que scuf c'est utilisé en compétition, alors que strike pack ça m'étonnerait que ça passe :rire:

Ouais puis surtout que j'utilise palettes+triggers stop+control freak alors je vais commencer a dire que c'est pas legit :rire:

avion_furtif
avion_furtif
Niveau 7
26 juillet 2020 à 07:35:34

L'abonnement au modpass coûte 14 $ à l'année et c'est simple à prendre en main car tout est bien expliquer.
In game ça aide énormément pour le tir statique mais par contre c'est moins performant sur une cible mouvante car le SP va chercher à baisser ton joystick alors que tu veux qu'il se déplace horizontalement, hormis ça c'est un bon accessoire qui donne plus de consistance à ton aim.

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
26 juillet 2020 à 08:13:33

Le 26 juillet 2020 à 07:35:34 avion_furtif a écrit :
L'abonnement au modpass coûte 14 $ à l'année et c'est simple à prendre en main car tout est bien expliquer.
In game ça aide énormément pour le tir statique mais par contre c'est moins performant sur une cible mouvante car le SP va chercher à baisser ton joystick alors que tu veux qu'il se déplace horizontalement, hormis ça c'est un bon accessoire qui donne plus de consistance à ton aim.

:rire:

De la consistance,oui monsieur

Je cheat pas je donne de la consistance a mon aim,bordel chuis mort :rire:

avion_furtif
avion_furtif
Niveau 7
26 juillet 2020 à 08:19:10

Le 26 juillet 2020 à 08:13:33 Twiner1000 a écrit :

Le périphérique n'est pas interdit pas aucun des 2 constructeurs, le reste n'est que débat.

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
26 juillet 2020 à 08:43:04

Le 26 juillet 2020 à 08:19:10 avion_furtif a écrit :

Le périphérique n'est pas interdit pas aucun des 2 constructeurs, le reste n'est que débat.

Ouais on peut débattre de la geule qu'on les les mecs a jouer avec ce cheat légal si tu veux

Je commence

J'pense que ces gars la ont la tronche en biais genre mentont fuyant,strabisme + oreille écartée avec sûrement une calvitie naissante :)

Alors BG qu'est ce que tu en dit?

avion_furtif
avion_furtif
Niveau 7
26 juillet 2020 à 09:08:11

Le 26 juillet 2020 à 08:43:04 Twiner1000 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 08:19:10 avion_furtif a écrit :

Ouais on peut débattre de la geule qu'on les les mecs a jouer avec ce cheat légal si tu veux

Je commence

J'pense que ces gars la ont la tronche en biais genre mentont fuyant,strabisme + oreille écartée avec sûrement une calvitie naissante :)

Alors BG qu'est ce que tu en dit?

No rage du lazerage j'ai envie de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

La vidéo du moment