CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strike Pack

Blood_Will_Tell
Blood_Will_Tell
Niveau 8
24 juillet 2020 à 10:18:56

Bonjour,

J'aimerais un renseignement si possible vis-à-vis des strike pack.

Je joue sur PC, mais de par l'agencement de mon salon, il m'est préférable de jouer sur ma télé 4K avec une manette, hors le problème c'est que je trouve le recul atroce à gérer sur certaines armes avec une manette au lieu d'une souris. Même en ayant bidouillé mes options autant que possible, il suffit que je bouge légèrement trop mon pouce pour que les balles partent dans les choux, ce qui ne m'arrive jamais avec le combo K/M. Je n'ai juste pas les moyens pour l'instant d'investir dans un très bon duo K/M Bluetooth, malheureusement.

Je joue sur une manette xbox one élite 2, et j'aimerais savoir s'il existe des strike pack qui vont avec, ou si c'est uniquement pour les manettes de base ?

Merci de vos réponses. :-)

atrikar87
atrikar87
Niveau 5
24 juillet 2020 à 10:22:29

Le SP est pas compatible avec la manette élite et puis ça n’a pas grand intérêt (sauf le no recoil :hap: ) vu que celle-ci possède déjà des palettes

Blood_Will_Tell
Blood_Will_Tell
Niveau 8
24 juillet 2020 à 10:45:34

Justement, ce serait juste pour le no recoil, car en vrai je galère à mort avec juste le pouce pour gérer le recul. :hap:

Merci de ta réponse en tout cas. :-)

Softnw
Softnw
Niveau 8
24 juillet 2020 à 10:47:43

Incroyable "c'est difficile ducoup je veux tricher plutôt que d'apprendre à contrôler le recule" :rire:

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
24 juillet 2020 à 10:49:24

Tournes toi peut-être vers le Cronus Zen, mais je n'y connais pas grand chose non plus à vrai dire.

Altruz
Altruz
Niveau 45
24 juillet 2020 à 10:52:09

"je sais pas jouer avec une manette donc je veux jouer avec une manette sans recul"

Message édité le 24 juillet 2020 à 10:52:27 par Altruz
Blood_Will_Tell
Blood_Will_Tell
Niveau 8
24 juillet 2020 à 10:52:57

Le 24 juillet 2020 à 10:47:43 Softnw a écrit :
Incroyable "c'est difficile ducoup je veux tricher plutôt que d'apprendre à contrôler le recule" :rire:

Je l'attendais celui-ci. :hap:
Personnellement, j'ai des mains de maçons avec des pouces énormes, donc oui, j'ai du mal à faire de très petits mouvements sur le joystick. Mais t'as le droit d'avoir des mains de femme, personne ne va te juger, contrairement à toi. :hap:

Le 24 juillet 2020 à 10:49:24 Theboglose a écrit :
Tournes toi peut-être vers le Cronus Zen, mais je n'y connais pas grand chose non plus à vrai dire.

Mon budget est limité, donc j'aimerais être sûr avant d'acheter, mais merci. :-)

Blood_Will_Tell
Blood_Will_Tell
Niveau 8
24 juillet 2020 à 10:54:38

Le 24 juillet 2020 à 10:52:09 Altruz a écrit :
"je sais pas jouer avec une manette donc je veux jouer avec une manette sans recul"

Sinon, vous pouvez dégager du topic au lieu de faire les juges et bourreaux derrière vos écrans. Personne ne vous met le couteau sous la gorge. Pas croyable ça. :(

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
24 juillet 2020 à 10:59:51

Bah en même temps tu demandes ouvertement le moyen de "tricher" sur un jeu, attends toi à des critiques c est logique...

Moi perso je m en fou mais te plainds pas quoi :)

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juillet 2020 à 11:00:00

Strick pack uniquement compatible avec les manettes classique (il me semble) par contre si vraiment t'es plus à l'aise au K/M je te conseil d'attendre et prendre ton mal en patience pour économiser sur du matériel sans fil (avis perso)

Si t'achète t'a manette classique qui doit coûter environ 30euros en occaz je dirai + le prix du strick pack qui est il me semble l'avoir vu dans les 60euros à micromania je crois) t'en a déjà pour facil 90euros

Blood_Will_Tell
Blood_Will_Tell
Niveau 8
24 juillet 2020 à 11:04:28

Le 24 juillet 2020 à 10:59:51 Unstoppable_03 a écrit :
Bah en même temps tu demandes ouvertement le moyen de "tricher" sur un jeu, attends toi à des critiques c est logique...

Moi perso je m en fou mais te plainds pas quoi :)

Tricher, c'est vite dit, face à des K/M avec une manette, je trouve ça vraiment galère perso. Je ne suis pas sur console à jouer face à d'autres joueurs manette. :(

Le 24 juillet 2020 à 11:00:00 vincent45666 a écrit :
Strick pack uniquement compatible avec les manettes classique (il me semble) par contre si vraiment t'es plus à l'aise au K/M je te conseil d'attendre et prendre ton mal en patience pour économiser sur du matériel sans fil (avis perso)

Si t'achète t'a manette classique qui doit coûter environ 30euros en occaz je dirai + le prix du strick pack qui est il me semble l'avoir vu dans les 60euros à micromania je crois) t'en a déjà pour facil 90euros

Bah avec mon bras, poignet et tous mes doigts, je gère clairement bien le recul, mais avec un minuscule joystick c'est impossible pour moi. C'est juste que si je prends du matériel, je veux prendre du très bon et ça a un coût, je vais donc devoir attendre un peu. Mais merci de ta réponse. :-)))

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juillet 2020 à 11:12:23

Je comprends que tu veuille investir dans du matériel sur le long terme et pour le coup l'argument du "je joue face à des K/M et pas contre des joueurs manette" est recevable, ça a du sens je te l'accorde.

Après je pars du principe que chacun joue avec ce qu'il veut. Si il y a des joueurs K/S ou Strick pack 3games sur 10, et qu'en plus je ne suis même pas sur de les croiser dans la game, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser sur le jeu.

Blacksheep_1er
Blacksheep_1er
Niveau 17
24 juillet 2020 à 11:15:48

Je pense que c'est un troll suite au sujet sur l'aim assist d'hier...

Blood_Will_Tell
Blood_Will_Tell
Niveau 8
24 juillet 2020 à 11:16:51

Le 24 juillet 2020 à 11:12:23 vincent45666 a écrit :
Je comprends que tu veuille investir dans du matériel sur le long terme et pour le coup l'argument du "je joue face à des K/M et pas contre des joueurs manette" est recevable, ça a du sens je te l'accorde.

Après je pars du principe que chacun joue avec ce qu'il veut. Si il y a des joueurs K/S ou Strick pack 3games sur 10, et qu'en plus je ne suis même pas sur de les croiser dans la game, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser sur le jeu.

Merci de ta compréhension, je vais sûrement attendre de toute manière, si je suis forcée de racheter une manette classique, autant attendre pour acheter K/M. Tant pis pour moi si ce n'est pas possible avec une élite. Je vais continuer à pleurer avec mes gros pouces en attendant. :hap:

C'est juste que ça juge pas mal sur ce forum, mais je suis en partie sûr que ce seront les mêmes consoleux qui vont pleurer face aux K/M au crossplay, en disant que c'est injuste car ils sont sur manette. :sarcastic:

Blood_Will_Tell
Blood_Will_Tell
Niveau 8
24 juillet 2020 à 11:18:53

Le 24 juillet 2020 à 11:15:48 blacksheep_1er a écrit :
Je pense que c'est un troll suite au sujet sur l'aim assist d'hier...

Alors, j'ai testé en stand de tir, je n'ai aucunement cet aim assist sur PC personnellement. En aucun cas mon curseur se déplace seul, ne serait-ce qu'un peu et discrètement. Par contre j'ai du drift si je règle mal la dead zone, je vois les inconvénients mais pas les avantages. :(

BloodJaws
BloodJaws
Niveau 10
24 juillet 2020 à 11:39:32

Ça demande comment tricher sur un jeu pvp ( donc un jeu où tout le monde est ton adversaire ) et ça se plaint de recevoir des commentaires négatif :rire:

C'est comme si tu demandais : " les gars comment je fais pour vous niquer la gueule sans forcer ? "
:hap:

Message édité le 24 juillet 2020 à 11:40:31 par BloodJaws
Ezork
Ezork
Niveau 7
24 juillet 2020 à 11:58:48

Tu t'en fou de l'avis des gens tout le monde joue avec un strike pack sur consoles donc au lieu de te faire rouler dessus par des gars moins bon ça égalisera le niveau . Mais ça marche que sur les manettes basiques 👍🏻

Wakx
Wakx
Niveau 10
24 juillet 2020 à 12:20:07

Abonnement de 50 balle par mois et tes pas sur que ça marche mon clé 🤔
Si ta des gros pousse achète 2 des sticks surélevé au pire ça marche aussi :ok:

TakeyZ-
TakeyZ-
Niveau 4
24 juillet 2020 à 13:01:18

Au pire va sur dofus

-Paella-
-Paella-
Niveau 10
24 juillet 2020 à 13:09:33

Le 24 juillet 2020 à 11:58:48 Ezork a écrit :
Tu t'en fou de l'avis des gens tout le monde joue avec un strike pack sur consoles donc au lieu de te faire rouler dessus par des gars moins bon ça égalisera le niveau . Mais ça marche que sur les manettes basiques 👍🏻

Ce low qi mon dieu

La vidéo du moment