CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ranked au deuxième split

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noricluf noricluf
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:27:45

Quel bonheur de mourir sur une partie de 12 minutes avec 7 kills pour réaliser que j'ai rien gagner parce qu'on a finit 11ième... après 12 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

On dirait il reste que les tryhard et les mecs qui jouent leur vie, le nombre de parties où je fais 5+ kills et où je gagne rien parce que tout le monte wait et évite de se battre, du coup même en crevant à 10min passé t'es même pas TOP10 donc tes kills valent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Merci le système de points pour les kills limité à 5 pour s'assurer qu'un mec qui fait 10 kills mais finit 11ième aura autant voir moins de points que René la taupe caché dans son trou qui va rien branler mais finira TOP4 avec une ou deux assist mais qui connaît les meilleurs recoins cachés de la map https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
08 juillet 2020 à 13:39:45

Bah c'est pas qu'au deuxième split, je pige pas trop ton titre

Après oui, c'est pas que les kills mais également le placement qui compte, c'est connu :^)

bastinio bastinio
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:40:53

Ba go mm, ça sert à rien de faire 10 kills si tu fais pas top 5 minimum en ranked, c est le principe (logique sur un BR)

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
08 juillet 2020 à 14:06:51

"Vivement WE y'a trop de backstab sur KC"

"Les gens meurent pas assez vite sur WE"

Bah ouais la map est plus grande avec plus de loot donc moins de fight en early, les rota sont bien plus importantes à cause des nombreux choke et les joueurs qui comprennent pas ça vont galérer c'est sûr.

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
08 juillet 2020 à 14:25:29

Le BR cest basé sur la survie. Je cautionne pas les teams qui se cachent jusque top 2 non plus

Ranked = placement et positionnement, jouer l'anneau et faire 5 kills ou assist. C'est pas compliqué, cest pour éviter que les joueurs agressifs qui savent surtout push et 1v1 grattent tous les points au détriment de ceux qui vont jouer plus stratégique et réfléchi.

Un mélange des deux comportements (agressif et stratégique) donne plus de points.

En ranked tout le monde "joue sa vie" dans le sens ou backstap = points faciles, et 1 ennemi knock doit impérativement finir en deathpack, pour éviter qu'il soit relevé trop vite et nous faire perdre nos points.

J'entends souvent rager sur les joueurs qui chassent les frags. J'en suis pas au point de m'acharner sur un gars knock alors que le reste de sa team me tir dessus, mais dès que je peux je sécurise mon frag.

Bref, quand on apprend à désengager voire abandonner sa team si elle reste entre 2 feux , on gagne plus de points et on saisi d'autres opportunités de fight plus tard

Message édité le 08 juillet 2020 à 14:27:57 par blackshyb63
bastinio bastinio
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 16:29:39

Un bonus de point pour le kill leader serait pas mal

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
08 juillet 2020 à 16:45:08

Certains demandent aussi des points pour les dégâts, et ce serait pourtant encourager le long range et les campeurs

Le but des parties ranked c'est le classement et quelques frags/assist, soit un taf d'équipe et de survie

Pourquoi pas un bonus genre +15 pts si kill leader et encore :/

Message édité le 08 juillet 2020 à 16:46:00 par blackshyb63
Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 17:40:23

La vrai strat en ranked, c'est de laver une squad en early si t'es stuff.

Jouer le placement jusqu'au top 5 et si tu finis top 1,tu auras bien 4-5 kills ou assist sur les derniers squads.

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
08 juillet 2020 à 18:19:21

Le 08 juillet 2020 à 17:40:23 Killermike39 a écrit :
La vrai strat en ranked, c'est de laver une squad en early si t'es stuff.

Jouer le placement jusqu'au top 5 et si tu finis top 1,tu auras bien 4-5 kills ou assist sur les derniers squads.

This

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 18:51:28

Le 08 juillet 2020 à 13:39:45 PUNITIV a écrit :
Bah c'est pas qu'au deuxième split, je pige pas trop ton titre

Après oui, c'est pas que les kills mais également le placement qui compte, c'est connu :^)

Le deuxième SPLIT se passe sur cette map de mort qu'est WE, ça fait un grosse différence que je vois bien AKA les gens vivent trop longtemps et ça donne des parties où à +10min il reste plus de 10 teams

En fait je suis pas un tryhard, en général je fais mes deux semaines de ranked pépère et arrivé en Diamant je touche plus au ranked (je suis là pour jouer et tirer sur des gens, mon temps de jeux se réduit avec mon planning maintenant en plus donc c'est pas pour wait où quoi :hap: )
Et en vrai je cours en Platine quoi c'est pas sorcier et ça monte tout seul
Sauf que là ce split est ignoble, je tombe 24/7 sur des chieuses qui veulent pas se battre avec moi, et même si je fais le café plus ou moins seul quand on meurt... Bah voilà, les gens vivent trop longtemps et je me tape des parties à 8 kills ou quoi à +14 points :pf:

Alors non la solution de donner des points aux dégâts encouragerait le nombre déjà bien trop élevé de Charge Rifle et autres snipers (c'est vraiment une map à la con y'en a de partout de ça bordel :hap:), par contre si ils pouvaient débloqué le nombre de kills et/ou augmenter les points des kills en early ça serait pas dégueu...
Quand t'as déjà tes 5 kills en 2 min, devoir attendre 15min que les gens s’entre-tuent pour avoir un bon rank et que tes kills valent quelque chose est vraiment une mécanique à la con, le jeu te force à wait, pour un jeu de tir rapide et nerveux ça casse tout un peu :pf:

Message édité le 08 juillet 2020 à 18:51:54 par noricluf
GladossedAgain7 GladossedAgain7
MP
Niveau 32
08 juillet 2020 à 21:53:49

Mais en fait c’est le principe de la ranked de « tryhard et jouer sa vie », j’ai du mal à comprendre la critique

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
08 juillet 2020 à 23:52:11

C'est pas pcq t'as tes 5 kills que tu dois attendre bêtement que le nombre de squads diminue, si t'es au dessus du lobby tu peux te permettre d'aller push des teams, en réalité même avec tes 5 points tu gagnes toujours des points à tuer des teams (des points de classement) le truc c'est que t'es pas obligé de le faire toi, tu peux laisser les autres diminuer le nb de squads à ta place, mais dans ce cas c'est normal d'attendre 15 minutes :hap:

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 13:37:31

Le 08 juillet 2020 à 21:53:49 GladossedAgain7 a écrit :
Mais en fait c’est le principe de la ranked de « tryhard et jouer sa vie », j’ai du mal à comprendre la critique

Pour toi* :hap:

Moi en ranked je joue pareil qu'en normal, c'est à dire que dans tous les cas je joue pour m'amuser :play:

PUNITIV ouais voilà c'est ce que je reproche au système de point avec le lock à 5 kills ridicule, pour un jeu nerveux pourquoi tu veux limiter les gens et les faire attendre ? C'est un principe un peu nul :(
Après oui de toute façon je continuerai de courir partout et d'essayer de me battre je m'en tamponne de monter lentement ou vite la saison dure un mois et demi donc j'aurai largement le temps d'aller jusqu'à Diamant pour le pin's, mais je t'avoue que des fois je tente des trucs ballsy pour le beau jeu quitte à ce que ça soit risquer donc voilà :noel:

GladossedAgain7 GladossedAgain7
MP
Niveau 32
09 juillet 2020 à 14:09:13

Le 09 juillet 2020 à 13:37:31 noricluf a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 21:53:49 GladossedAgain7 a écrit :
Mais en fait c’est le principe de la ranked de « tryhard et jouer sa vie », j’ai du mal à comprendre la critique

Pour toi* :hap:

Moi en ranked je joue pareil qu'en normal, c'est à dire que dans tous les cas je joue pour m'amuser :play:

PUNITIV ouais voilà c'est ce que je reproche au système de point avec le lock à 5 kills ridicule, pour un jeu nerveux pourquoi tu veux limiter les gens et les faire attendre ? C'est un principe un peu nul :(
Après oui de toute façon je continuerai de courir partout et d'essayer de me battre je m'en tamponne de monter lentement ou vite la saison dure un mois et demi donc j'aurai largement le temps d'aller jusqu'à Diamant pour le pin's, mais je t'avoue que des fois je tente des trucs ballsy pour le beau jeu quitte à ce que ça soit risquer donc voilà :noel:

Non, pour tout le monde, tu peux pas repprocher au gens de jouer leur vie pour gagner des points alors que le but, c’est justement de gagner des points. La manière dont tu joues te regarde mais tu peux pas te plaindre de ça

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 14:09:39

Le 09 juillet 2020 à 13:37:31 noricluf a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 21:53:49 GladossedAgain7 a écrit :
Mais en fait c’est le principe de la ranked de « tryhard et jouer sa vie », j’ai du mal à comprendre la critique

Pour toi* :hap:

Moi en ranked je joue pareil qu'en normal, c'est à dire que dans tous les cas je joue pour m'amuser :play:

PUNITIV ouais voilà c'est ce que je reproche au système de point avec le lock à 5 kills ridicule, pour un jeu nerveux pourquoi tu veux limiter les gens et les faire attendre ? C'est un principe un peu nul :(
Après oui de toute façon je continuerai de courir partout et d'essayer de me battre je m'en tamponne de monter lentement ou vite la saison dure un mois et demi donc j'aurai largement le temps d'aller jusqu'à Diamant pour le pin's, mais je t'avoue que des fois je tente des trucs ballsy pour le beau jeu quitte à ce que ça soit risquer donc voilà :noel:

Y’a pas de « pour toi* »

Tu peux pas te plaindre que ça joue sale et tempo en ranked, et si tu joues en ranked comme en MM c’est toi et toi seul le fautif :rire:

bastinio bastinio
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 14:25:54

Le 09 juillet 2020 à 14:09:39 TakeyZ a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 13:37:31 noricluf a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 21:53:49 GladossedAgain7 a écrit :
Mais en fait c’est le principe de la ranked de « tryhard et jouer sa vie », j’ai du mal à comprendre la critique

Pour toi* :hap:

Moi en ranked je joue pareil qu'en normal, c'est à dire que dans tous les cas je joue pour m'amuser :play:

PUNITIV ouais voilà c'est ce que je reproche au système de point avec le lock à 5 kills ridicule, pour un jeu nerveux pourquoi tu veux limiter les gens et les faire attendre ? C'est un principe un peu nul :(
Après oui de toute façon je continuerai de courir partout et d'essayer de me battre je m'en tamponne de monter lentement ou vite la saison dure un mois et demi donc j'aurai largement le temps d'aller jusqu'à Diamant pour le pin's, mais je t'avoue que des fois je tente des trucs ballsy pour le beau jeu quitte à ce que ça soit risquer donc voilà :noel:

Y’a pas de « pour toi* »

Tu peux pas te plaindre que ça joue sale et tempo en ranked, et si tu joues en ranked comme en MM c’est toi et toi seul le fautif :rire:

11pseudosbannis 11pseudosbannis
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 02:26:44

Je sais pas comment ça se passe en lobby preda sur les autres plateformes mais sur xbox cest immonde. La meta me fait arrêter le ranked. Revenant backstab x10 quand ya la moindre balle tirée et mecs qui trap les bâtiments car ils n'ont aucun perso pour tenir les bats. 0 duels

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment