CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de skill ? Possible ?

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
22 mai 2020 à 13:20:20

Le 22 mai 2020 à 07:19:30 iLaboHiro a écrit :
Le truc drôle c'est qu'au moindre fight même en 1vs1 j'ai totalement perdue confiance impossible d'être serein , j'ai même reçu des msg du genre "t'est vraiment nul tu sert a rien" , je fais 1 seul kill je m'étonne :rire: sans oublié que la plupart des potes ne m'invite même plus a force d'être claqué aux sol :-d j'avais commencé Apex mi saison 2 70 victoire ensuite saison 3 avec 130 victoire c'était plutôt bien partie même trop bien j'enchaînais des 5 victoire d'affilée saison 4 155 victoire , puis une descente infernal fin saison 4 et saison 5 au fur et mesure que mon lvl augmentait et que je jouais je devenais vraiment moins bon , quand t'est lvl 470 les gens s'attende a quelqu'un qui arrive a aligné quelque mec sans trop soucis avec un Total de 15 victoire saison 5 c'est plus de le chance qu'autre chose :rire: je pense même pas dépassé les 50 :bye:

La pire chose à faire dans ces cas là c'est se dire qu'on a pas le niveau et arrêter de prendre les duels. Ton niveau a pas disparu, c'est juste que tu doutes trop et que tu te mets trop de pression du coup parce que tu vois tes stats descendre.

Pour y remédier soit tu joues solo et tu prends un max de duels, soit tu smurf un peu (3-4 jours max après c'est plus négatif qu'autre chose) pour regagner des duels et reprendre de la confiance.

iiDest
iiDest
Niveau 6
23 mai 2020 à 18:36:53

Mais la méta a changée comparé aux premières saisons où ceux qui pushaient avait plus d'avantage, maintenant tu push tu peux être sur que tu vas être accueilli par des mecs viseur fixe bien placés

Ensuite les armes, si t'as un alternator contre une havoc t'as clairement une chance proche de zéro de rester en vie

Et puis la luck, il avait quoi comme bouclier

Des mecs jouent spitfire chargeur violet, ils ont aucun niveau dans leur mouvement normal ils voient un ennemi ils visent et vident tous le chargeur même quand il est à terre avec son boucli de KO ils continuent à tirer : résumé même les manchots peuvent faire des kills sur apex

La vidéo du moment