Mais oui tu as raison chacun son kiff
Après y’a pas de règles parfois t as envie de jouer Avec le cerveau sur ON et parfois non;)
Le 18 mai 2020 à 00:53:31 Nits19133 a écrit :
Et aller!!! On s'en tape de vos badges que vous ne pouvez même pas assumer tellement ils ne sont pas merités!!! Dit et re re dit ces badges n'ont plus de valeurs surtout en allant les chercher dans les lobby boots.
A chaques fois que je tombe sur un teamate avec ce badge c'est le 1er a se faire fumer !!! J'appréhende même de les avoir avec moi.
Tiens ça me fait poser une question : méritent ils de se faire rea une fois a terre? 🤔🤔
gneugneu badge pas mérité ... 1000 clampins l'ont fait, ce n'est pas une raison pour généraliser et cracher sur ceux qui l'ont eu legit.
Je veux allez en lobby bot Jsuis trop nul
Récré un compte et arrêtes de prendre la tête ;)
Non mais il faut ouvrir les yeux aussi, il a plutot raison ![]()
Depuis la S3 les stats et badges ne veulent absolument rien dire.
À chaque fois que je lance une game et que je regarde les stats, je vois des badges de folie et je me dis "il a pas l'air trop degeu"
Et une fois en game, le mec est perdu encore pire qu'un débutant qui essai de se dépatouiller.
Même chose avec des joueurs qui ont 3000 5000 8000 frags...
Ils sont là avec leurs stats de folies, leurs bannieres clignotantes, toutes belles, toi dans ta tete tu te dit "cool pour une fois je vais pas etre obligé de carry"
Et ce gars est le premier a se faire down parce qu'il a trop la confiance et qu'il fonce comme un attard dans 1 vs 3 ou bien il se fait fumer en 1 vs 1 par une pauvre Wraith qui a 1010 frags 
Donc chacun fait ce qu'il veut mais moi honnetement les stats je m'y fie même plus.
J'ai olus souvent été étonné par un des randoms qui ont 600 frags au total, que par ces pimp up banner dummies ![]()
Après honnêtement, j ai eu le badge 20 k sur pluisieurs persos / 3&4k sur tous presque et je me considère pas du tout comme un gros joueurs (au contraire) mais avec 13k parties yen a forcément ou tu te surpasses et tout passe
(Bon après parfois jle chie totalement sur mon shoot ou je fais des mauvais moves mais Jsuis certainement pas paumé sur la map comme ceux que vous décrivez;)
J écrie ça et en même temps je me dit il est 2h15 et jracibte ma Life en hors sujet mais tant pis flemme de supp je poste donc et bonne nuit ![]()
Antitroll tu remets un de mes posts mais l'as tu bien lu? Je m'adresse aux personnes ou c'est flagrant que c'était pas au mérite qu'ils les ont eut mais toi ne pas avoir comprendu apparement.
J'évite juste a l'auteur qu'on se foutent de sa gueule et qu'il passe pour ridicule avec ses badges obtenu de la manière qu'il souhaite les avoir.
Bref merci Brahim je me sens moins seul ;) et emilekoala je préfère bien mieux tes dernières réponses aussi
Le 19 mai 2020 à 02:15:13 EmilieKoala a écrit :
Après honnêtement, j ai eu le badge 20 k sur pluisieurs persos / 3&4k sur tous presque et je me considère pas du tout comme un gros joueurs (au contraire) mais avec 13k parties yen a forcément ou tu te surpasses et tout passe
(Bon après parfois jle chie totalement sur mon shoot ou je fais des mauvais moves mais Jsuis certainement pas paumé sur la map comme ceux que vous décrivez;)
J écrie ça et en même temps je me dit il est 2h15 et jracibte ma Life en hors sujet mais tant pis flemme de supp je poste donc et bonne nuit
J'ai jamais dit que TOUT les gros joueurs étaient comme ça, je ne nie pas le fait que tu sois bon et que tes badges tu les as eu à la sueur de ton front, je dis juste que pour une grosse généralité, les joueurs aux grosses stats ne sont pas toujours ce que leurs banières refletent.
Très souvent c'est complétement l'inverse.
Le nombre de fois où j'ai eu des team mates aux grosses stats et qui étaient réellement bons ca doit être aux alentours de 10.
Toutes les autres fois c'est du nawak. Souvent des no brain qui font les guignols pour mourir comme des guignols à un moment ou un autre ![]()
C'est pour ça que je ne fais plus gaffe aux bannières. Je fais mes games comme je dois les faire. Si je peux clutch et frag toute la team, je le fait et je réa mes mates.
Si je ne peux pas,je me barre et je les laisse tomber. Ils avaient qu'à pas se faire down ![]()
Justement je ne me prétend pas un bon joueur simplement jvoulais dire qu en étant malin et avec des potes tu peux arriver à avoir les badges et sans tricher entre guillemet ...
Sur 13000 parties jouées la majorité avec des potes n’a quand j un de nous était à 15+ on jouait pr lui assurer ses 20 (record perso 25 avec Bangalore..), parfois quitte à meme sur une team os très bonne en tier 2, se barrer laisser rez et retomber dessus etc
Et c est pas parce que j ai eu ces badges meme si ils sont totalement t legit que jserais capable seul de porter une team à chaque game etc en gros que les badges ne veulent pas dire que le joueurs a forcément triché ni à contrario que c ets forcément un ouf
Le 19 mai 2020 à 00:22:23 brahimD a écrit :
Non mais il faut ouvrir les yeux aussi, il a plutot raison
À chaque fois que je lance une game et que je regarde les stats, je vois des badges de folie et je me dis "il a pas l'air trop degeu"
Et une fois en game, le mec est perdu encore pire qu'un débutant qui essai de se dépatouiller.
Ils sont là avec leurs stats de folies, leurs bannieres clignotantes, toutes belles, toi dans ta tete tu te dit "cool pour une fois je vais pas etre obligé de carry"
Et ce gars est le premier a se faire down parce qu'il a trop la confiance et qu'il fonce comme un attard dans 1 vs 3 ou bien il se fait fumer en 1 vs 1 par une pauvre Wraith qui a 1010 fragsDonc chacun fait ce qu'il veut mais moi honnetement les stats je m'y fie même plus.
J'ai olus souvent été étonné par un des randoms qui ont 600 frags au total, que par ces pimp up banner dummies
Je suis pas d'accord avec la fin. Les frags ne veulent absolument rien dire en soi. J'ai un bat' à SkyHook ou j'y drop mais constamment. C'est mon spawn là bas on va dire. Et ça m'arrive même souvent de me retrouver 1v2 ou même 1v1 avec un P2020 contre une R-99 ou un PK. En early c'est généralement plus de la chance qu'autre chose. Donc t'as beau avoir 100 frags ou 100.000 , si tu veux vraiment juger regarde sur la game entière. Pas juste sur le drop.
Le 18 mai 2020 à 16:41:48 Lefoudemgs2 a écrit :
Un mec qui a les badges 4k dmg et 20 kill mais qui fait 100 dmg en partie normale c'est même pas un mec qui a utiliser les bot lobby c'est un mec qui a payé pour qu'on lui fasse ses badges.
Ou c'est le ptit frère du gars qui joue... Si il a 9 ans c'est possible
Le 19 mai 2020 à 13:39:13 blacksheep_1er a écrit :
Le 18 mai 2020 à 16:41:48 Lefoudemgs2 a écrit :
Un mec qui a les badges 4k dmg et 20 kill mais qui fait 100 dmg en partie normale c'est même pas un mec qui a utiliser les bot lobby c'est un mec qui a payé pour qu'on lui fasse ses badges.Ou c'est le ptit frère du gars qui joue... Si il a 9 ans c'est possible
Ou alors ça arrive à tout le monde de se prendre un retour lobby ![]()
Mdrr les mecs qui ragent des 4k ![]()
C'est des gens comme tout le monde hein si vous pensez qu'ils vont vous prendre dans leur sac a dos toute la game, redescendez d'un étage..
En général les mecs avec la triple tête de morts ne son pas mauvais et les marteaux 3k. Cest ceux qui ressortent le plus de mes parties !
Le 19 mai 2020 à 09:28:54 Pesa[do a écrit :
Et ce gars est le premier a se faire down parce qu'il a trop la confiance et qu'il fonce comme un attard dans 1 vs 3 ou bien il se fait fumer en 1 vs 1 par une pauvre Wraith qui a 1010 fragsDonc chacun fait ce qu'il veut mais moi honnetement les stats je m'y fie même plus.
J'ai olus souvent été étonné par un des randoms qui ont 600 frags au total, que par ces pimp up banner dummiesJe suis pas d'accord avec la fin. Les frags ne veulent absolument rien dire en soi. J'ai un bat' à SkyHook ou j'y drop mais constamment. C'est mon spawn là bas on va dire. Et ça m'arrive même souvent de me retrouver 1v2 ou même 1v1 avec un P2020 contre une R-99 ou un PK. En early c'est généralement plus de la chance qu'autre chose. Donc t'as beau avoir 100 frags ou 100.000 , si tu veux vraiment juger regarde sur la game entière. Pas juste sur le drop.
+1, même les joueurs pro des fois se font exploser au spawn. J'ai en tête l'exemple de NRG_Lululuvely vu que j'ai déjà pu jouer avec elle et bah ca lui arrive aussi de tomber sur un Mozambique sans shield face à un gars qui à 200 kills mais avec un shield violet et une 301. Voilà c'est le BR quoi, le niveau d'un joueur ne se détermine pas sur une action en early game, c'est un tout, prise de décision, shoot, et stat global pour évaluer assez bien un joueur ![]()
blacksheep_1er
19 mai 2020 à 13:39:13
"Ou c'est le ptit frère du gars qui joue... Si il a 9 ans c'est possible"
Alors la, tu as séché mes arguments en 1 phrase j'avais pas pensé a ça surtout que mes bambinos jouent aussi sur mon compte.
K.o direct ;)
J'ai olus souvent été étonné par un des randoms qui ont 600 frags au total, que par ces pimp up banner dummiesJe suis pas d'accord avec la fin. Les frags ne veulent absolument rien dire en soi. J'ai un bat' à SkyHook ou j'y drop mais constamment. C'est mon spawn là bas on va dire. Et ça m'arrive même souvent de me retrouver 1v2 ou même 1v1 avec un P2020 contre une R-99 ou un PK. En early c'est généralement plus de la chance qu'autre chose. Donc t'as beau avoir 100 frags ou 100.000 , si tu veux vraiment juger regarde sur la game entière. Pas juste sur le drop.
Non mais je prends pas en compte les gros lvl qui se font down dès le drop. Ca oui c'est une question de chance au loot, ca n'a rien a voir avec le skill.
Mais bon, le pred à 15000 frags qui chope juste 1 R-99 ou mozambique et qui fonce tout droit dans 1 vs 3 c'est plus de la malchance. C'est juste être un kéké dans le meilleur des cas ou bien un debile ![]()
Combien de fois je suis encore en train de loot a coté de ce genre de mecs car j'ai du mauvais stuff ou il me manque un shield, la seconde d'après je me retourne, il est déjà 3 km sans avoir ping et t'entends son perso "aaah on me tire dessus", suivi d'un bon vieux rage quit ![]()
Ca ou bien le gros lvl qui fait un bon debut de game parce qu'il a une bonne arme en early, puis dès la premiere team qu'on croise dans la rotation, il se fait eclater en 1 vs 1.
Moi c'est ce genre de gros lvl que je croise et que je juge ![]()
Le 19 mai 2020 à 04:11:01 EmilieKoala a écrit :
Justement je ne me prétend pas un bon joueur simplement jvoulais dire qu en étant malin et avec des potes tu peux arriver à avoir les badges et sans tricher entre guillemet ...
Sur 13000 parties jouées la majorité avec des potes n’a quand j un de nous était à 15+ on jouait pr lui assurer ses 20 (record perso 25 avec Bangalore..), parfois quitte à meme sur une team os très bonne en tier 2, se barrer laisser rez et retomber dessus etc
Et c est pas parce que j ai eu ces badges meme si ils sont totalement t legit que jserais capable seul de porter une team à chaque game etc en gros que les badges ne veulent pas dire que le joueurs a forcément triché ni à contrario que c ets forcément un ouf
Non c'est sur mais je pense que tu peux un minimum faire le taff requis...
Genre down 1 mec sur 3, diriger la rotation et accessoirement être un bon team mate et ne pas truffer ton sac avec tout le stuff sans penser que t'es seul joueur de la team et que les autres doivent se demmerder ![]()
C'est juste ça qu'on attend d'un mec qui a une telle bannière.
Le 22 mai 2020 à 09:03:00 brahimD a écrit :
Non mais je prends pas en compte les gros lvl qui se font down dès le drop. Ca oui c'est une question de chance au loot, ca n'a rien a voir avec le skill.
Mais bon, le pred à 15000 frags qui chope juste 1 R-99 ou mozambique et qui fonce tout droit dans 1 vs 3 c'est plus de la malchance. C'est juste être un kéké dans le meilleur des cas ou bien un debile
Combien de fois je suis encore en train de loot a coté de ce genre de mecs car j'ai du mauvais stuff ou il me manque un shield, la seconde d'après je me retourne, il est déjà 3 km sans avoir ping et t'entends son perso "aaah on me tire dessus", suivi d'un bon vieux rage quit
Ca ou bien le gros lvl qui fait un bon debut de game parce qu'il a une bonne arme en early, puis dès la premiere team qu'on croise dans la rotation, il se fait eclater en 1 vs 1.Moi c'est ce genre de gros lvl que je croise et que je juge
le kéké 1 vs 3 je me reconnais un peu dans ce que tu dis mais c'est justement pour m’entraîner dans ces situations et je m'en fous de mourir comme une merde
si je joue en MM c'est pour faire la bagarre direct flemme de courir pendant 10 minutes pour mourir au premier duel. après si je suis avec des mecs d'un "bon niveau" selon leurs bannières je vais pas tenter le 1vs3 mais si je vois que c'est des débutants avec moi dans tous les cas ça sera du 1vs3 durant toute la game donc autant tenter des choses ![]()