Le 18 mai 2020 à 15:50:36 supersaucice a écrit :
Le 18 mai 2020 à 15:34:46 Nits19133 a écrit :
Rager pour des badges?? Vous êtes sérieux ? Effectivement je ne les ais pas et ça m'empêche pas de dormir.
Ma question était sans fondement hein juste avoir vos avis car on en voit tellement et qui assurent pas un clou c'etait juste ça mais la réponse intelligente d'un vdd m'a suffit pour effectivement de pas tomber dans la paranoïa et non pas de lobby bots pour moi j'en suis pas a ce stade mais je comprends que certains n'aient pas le choix de passer par cette étape ;)
Pour toi un allié qui est pas bon ne mérite pas d'être réanimé ? Faut être sacrément toxic pour se poser ce genre de question 
Ca arrive plus souvent qu'on le croit et pour des raisons encore plus débiles parfois.... L'autre jour, je pick Loba, et la mes deux randoms qui me servaient de mate (ils étaient ensemble), on commencé à m'insulter parce que l'un deux voulait la prendre. Il me sort "no rez for u faggot, little shit" son mate commence également à m'insulter. Au moment de jump, évidemment je drop solo, pas envie de jouer avec des gens comme ça, 2 secondes après ils sont down, je rush pour aller kill là où ils étaient, j'ai t bag leur caisse, pris leur bannière juste avant la fin et je les ai forcé à me regarder les t bag. Bien évidemment je ne les ai pas rez de la game, ils ont donc quitté et pris une pénalité