CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lobbybot ps4

lusitano77
lusitano77
Niveau 5
18 mai 2020 à 00:10:04

Salut les gars j'entends beaucoup parler de lobbybot mais impossible de trouver commebt ca marche quelqu'un pourrait l'expliquer ?

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
18 mai 2020 à 00:16:17

Ca ne fonctionne plus, désolé tu te contenteras du marteau 2500 :)

lusitano77
lusitano77
Niveau 5
18 mai 2020 à 00:21:00

non j'ai le marteau 3k et j'ai fais 2 fois 18 kill et 1 fois 19 mais c'etais dans les 1ere saison depuis le niveau a grave augmenter

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
18 mai 2020 à 00:45:50

C'est con hein :noel:

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
18 mai 2020 à 00:53:31

Et aller!!! On s'en tape de vos badges que vous ne pouvez même pas assumer tellement ils ne sont pas merités!!! Dit et re re dit ces badges n'ont plus de valeurs surtout en allant les chercher dans les lobby boots.
A chaques fois que je tombe sur un teamate avec ce badge c'est le 1er a se faire fumer !!! J'appréhende même de les avoir avec moi.
Tiens ça me fait poser une question : méritent ils de se faire rea une fois a terre? 🤔🤔

bastinio
bastinio
Niveau 10
18 mai 2020 à 12:21:17

Le 18 mai 2020 à 00:16:17 TakeyZ a écrit :
Ca ne fonctionne plus, désolé tu te contenteras du marteau 2500 :)

bastinio
bastinio
Niveau 10
18 mai 2020 à 12:23:00

Le 18 mai 2020 à 00:53:31 Nits19133 a écrit :
Et aller!!! On s'en tape de vos badges que vous ne pouvez même pas assumer tellement ils ne sont pas merités!!! Dit et re re dit ces badges n'ont plus de valeurs surtout en allant les chercher dans les lobby boots.
A chaques fois que je tombe sur un teamate avec ce badge c'est le 1er a se faire fumer !!! J'appréhende même de les avoir avec moi.
Tiens ça me fait poser une question : méritent ils de se faire rea une fois a terre? 🤔🤔

tu rages car t'as saigné les bot lobbies sans réussir à chopper un badge toi ... car bon pas vouloir rez un mate à cause d'un badge faut pas avoir de face

Mojo33
Mojo33
Niveau 5
18 mai 2020 à 12:27:01

Après faut pas tomber dans la parano non plus je connais un mec qui était ultra chaud à l'époque il était preda il a le badge 20kill sur plusieurs perso il a arrêté la console quelques mois et quand il est revenu il se fesait soulever tu fait pas des 20frags a toute les parties ya des haut et des bas mais je suis totalement d'accord les badge ne veulent plus rien dire a part certains

Wakx
Wakx
Niveau 10
18 mai 2020 à 13:28:06

Faut que tu rejoigne des gens et que tu quitte

Mozambitch_ya
Mozambitch_ya
Niveau 8
18 mai 2020 à 13:31:36

Le 18 mai 2020 à 12:23:00 bastinio a écrit :

tu rages car t'as saigné les bot lobbies sans réussir à chopper un badge toi ... car bon pas vouloir rez un mate à cause d'un badge faut pas avoir de face

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png :rire: j'ai pensé la même chose mot pour mot presque

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
18 mai 2020 à 15:34:46

Rager pour des badges?? Vous êtes sérieux ? Effectivement je ne les ais pas et ça m'empêche pas de dormir.
Ma question était sans fondement hein juste avoir vos avis car on en voit tellement et qui assurent pas un clou c'etait juste ça mais la réponse intelligente d'un vdd m'a suffit pour effectivement de pas tomber dans la paranoïa et non pas de lobby bots pour moi j'en suis pas a ce stade mais je comprends que certains n'aient pas le choix de passer par cette étape ;)

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
18 mai 2020 à 15:50:36

Le 18 mai 2020 à 15:34:46 Nits19133 a écrit :
Rager pour des badges?? Vous êtes sérieux ? Effectivement je ne les ais pas et ça m'empêche pas de dormir.
Ma question était sans fondement hein juste avoir vos avis car on en voit tellement et qui assurent pas un clou c'etait juste ça mais la réponse intelligente d'un vdd m'a suffit pour effectivement de pas tomber dans la paranoïa et non pas de lobby bots pour moi j'en suis pas a ce stade mais je comprends que certains n'aient pas le choix de passer par cette étape ;)

Pour toi un allié qui est pas bon ne mérite pas d'être réanimé ? Faut être sacrément toxic pour se poser ce genre de question :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
18 mai 2020 à 16:07:31

Le 18 mai 2020 à 15:50:36 supersaucice a écrit :

Le 18 mai 2020 à 15:34:46 Nits19133 a écrit :

Pour toi un allié qui est pas bon ne mérite pas d'être réanimé ? Faut être sacrément toxic pour se poser ce genre de question :hap:

Ca arrive plus souvent qu'on le croit et pour des raisons encore plus débiles parfois.... L'autre jour, je pick Loba, et la mes deux randoms qui me servaient de mate (ils étaient ensemble), on commencé à m'insulter parce que l'un deux voulait la prendre. Il me sort "no rez for u faggot, little shit" son mate commence également à m'insulter. Au moment de jump, évidemment je drop solo, pas envie de jouer avec des gens comme ça, 2 secondes après ils sont down, je rush pour aller kill là où ils étaient, j'ai t bag leur caisse, pris leur bannière juste avant la fin et je les ai forcé à me regarder les t bag. Bien évidemment je ne les ai pas rez de la game, ils ont donc quitté et pris une pénalité :rire: :rire:

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
18 mai 2020 à 16:09:46

Vous n'avez rien compris je reanime toujours les mates.
Bon je recommence mais en version différente alors.
"Pourquoi afficher fièrement les badges qui lors de parties se voient qu'ils ont été obtenu via le lobby bots vu clairement le niveau"
Je donne un exemple concret :
- un mate avec tous les badges possibles (marteaux, 20kills) qu'on fait réapparaître 2 fois dans la partie. Fin de partie même pas 100 de degats et pas un kill pourtant c'était pas les occasions qui manquaient.
Je lui envoi un message comme quoi la partie a été plus difficile pour lui que dans un lobby bot forcément le mec ne m'a pas répondu.
Alors oui tout le monde fait des parties foireuses (sauf vous) mais la c'était flagrant et des parties comme ça je ne les comptes plus.
D'où ma question de savoir si ça vaut vraiment le coup de perdre son temps et prendre des risques a les rea.
C'est mieux la? Sinon je peux recommencer si vous voulez

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
18 mai 2020 à 16:10:40

Car vu vos réponses vous donnez raison a ces gens là alors oui je généralise sûrement trop

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
18 mai 2020 à 16:41:48

Un mec qui a les badges 4k dmg et 20 kill mais qui fait 100 dmg en partie normale c'est même pas un mec qui a utiliser les bot lobby c'est un mec qui a payé pour qu'on lui fasse ses badges.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
18 mai 2020 à 16:51:07

Le 18 mai 2020 à 16:09:46 Nits19133 a écrit :
Vous n'avez rien compris je reanime toujours les mates.
Bon je recommence mais en version différente alors.
"Pourquoi afficher fièrement les badges qui lors de parties se voient qu'ils ont été obtenu via le lobby bots vu clairement le niveau"
Je donne un exemple concret :
- un mate avec tous les badges possibles (marteaux, 20kills) qu'on fait réapparaître 2 fois dans la partie. Fin de partie même pas 100 de degats et pas un kill pourtant c'était pas les occasions qui manquaient.
Je lui envoi un message comme quoi la partie a été plus difficile pour lui que dans un lobby bot forcément le mec ne m'a pas répondu.
Alors oui tout le monde fait des parties foireuses (sauf vous) mais la c'était flagrant et des parties comme ça je ne les comptes plus.
D'où ma question de savoir si ça vaut vraiment le coup de perdre son temps et prendre des risques a les rea.
C'est mieux la? Sinon je peux recommencer si vous voulez

Pourquoi tu dis vous ? :hap: J'ai rien dit moi, j'ai juste raconté une anecdote :hap:

EmilieKoala
EmilieKoala
Niveau 13
18 mai 2020 à 17:53:55

Nits tes messages puent la rage.
Après qu ils soient legits ou non chacun son kiff
Perso sois je premade avec des pots soit en solo je regarde même plus les bannières ça se voit direct si le mec sait jouer ou non
Et persos nits j ai fais les 20k et 4 k sur quelques persos parce que je jouais avec des pots et que qd y en a un de nous a 15/16 ba on s aide à le valider ça veut absolument pas dire que Jvais claquer des 20 kills avec des randoms à chaque partie.
Y’a des bonneS et moins bonnes parties

Message édité le 18 mai 2020 à 17:57:28 par EmilieKoala
Nits19133
Nits19133
Niveau 6
18 mai 2020 à 18:29:48

Pourquoi tu dis que ça pue la rage? N'importe quoi!!
J'essaye de faire comprendre a l'auteur que ça sert a rien sauf si c'est mérité
Expliquez lui alors la démarche a faire pour qu'il ait ses badges ;)

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
18 mai 2020 à 18:31:53

Je ne rage pas mais quand je vois (trop souvent ces fameux badges) je me dis "cool un mec qui va être d'un support impeccable pour l'équipe" et c'est trop souvent le contraire c'est tout

La vidéo du moment