CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff de certaines légendes

Gogettableu
Gogettableu
Niveau 6
05 avril 2020 à 20:22:07

Pour moi tout les légendes devrait tous prendre le même nombre de dégâts. tu te prends une ball de r99 elle doit faire 11 à tout les légendes sa déséquilibrée le jeux que certains legends sont plus dur à mettre à terre que d'autres. Les seuls légendes qui sont à Buff sont mirage,octane,lifeline.

Message édité le 05 avril 2020 à 20:23:03 par Gogettableu
Flows33
Flows33
Niveau 26
05 avril 2020 à 23:42:54

lifeline un buff ? non elle est déjà très bien

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
05 avril 2020 à 23:59:51

Le 05 avril 2020 à 23:42:54 Flows33 a écrit :

Peut-être enlever le low profile, je sais pas :(

zelokoh
zelokoh
Niveau 12
06 avril 2020 à 01:56:22

Le 05 avril 2020 à 23:59:51 LoveDeathRobots a écrit :

Le 05 avril 2020 à 23:42:54 Flows33 a écrit :

Peut-être enlever le low profile, je sais pas :(

Sûrement le kit le plus complet et le plus fort du jeu, surtout avec une premade. Je vois pas en quoi elle mérite un up.

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
06 avril 2020 à 14:17:57

Personnellement je trouve que wattson aurait pu avoir un léger buff avec ses barrières électriques qui se rechargent pas assez vite

Genre si il te manque une porte à piéger que tu puisse sacrifier une cellule de bouclier pour se recharge plus vite

Et les leurres de mirage devraient avoir plusieurs mouvements qu'on puisse choisir genre, un leurre qui avance, un leurre qui fais style de tirer sur un truc ou voir meme un leurre qui est down'et puis leurs donner la possibilité d'utiliser des tyrolienne

La fumée de Bangalore mérite un buff genre un ralentissement en plus

Crypto devrait pouvoir envoyer un drone au ciel sans forcément passer en mode drone genre ping un endroit au ciel et le drone y va direct et toi tu continue ton truc

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
06 avril 2020 à 15:31:30

Qu'ils buff Revenant là, ça me fait chier d'avoir été pris dans la hype à sa sortie et d'avoir dépensé des matières premières dans un skin pour un perso pété :hap:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
06 avril 2020 à 15:58:04

J'kiffe revenant aussi, mode ninja. Il devrait up les dégâts de sa capa tactique. Et pour l'ulti, faire qu'on revienne full pv mais qu'on perde des pv petit à petit durant l'ult enclenché, ça serait mieux déja et moins punitif. Puis sa hitbox en général qui serait bug.

LaTeenA
LaTeenA
Niveau 4
06 avril 2020 à 17:01:21

Le 06 avril 2020 à 15:58:04 Tigrou-666 a écrit :
J'kiffe revenant aussi, mode ninja. Il devrait up les dégâts de sa capa tactique. Et pour l'ulti, faire qu'on revienne full pv mais qu'on perde des pv petit à petit durant l'ult enclenché, ça serait mieux déja et moins punitif. Puis sa hitbox en général qui serait bug.

this qu'ils règlent cette putain de hitbox des enfers

Message édité le 06 avril 2020 à 17:02:33 par LaTeenA
Runesave
Runesave
Niveau 40
06 avril 2020 à 18:43:52

A chaque fois que j'ai un Octane, tu l'entends dire " FASTER FASTER FASTER " juste pour loot les boites que tu ouvres :hap:

Runesave
Runesave
Niveau 40
06 avril 2020 à 18:45:12

Le 06 avril 2020 à 14:17:57 Kartel97 a écrit :
Personnellement je trouve que wattson aurait pu avoir un léger buff avec ses barrières électriques qui se rechargent pas assez vite

Genre si il te manque une porte à piéger que tu puisse sacrifier une cellule de bouclier pour se recharge plus vite

Et les leurres de mirage devraient avoir plusieurs mouvements qu'on puisse choisir genre, un leurre qui avance, un leurre qui fais style de tirer sur un truc ou voir meme un leurre qui est down'et puis leurs donner la possibilité d'utiliser des tyrolienne

La fumée de Bangalore mérite un buff genre un ralentissement en plus

Crypto devrait pouvoir envoyer un drone au ciel sans forcément passer en mode drone genre ping un endroit au ciel et le drone y va direct et toi tu continue ton truc

L'intérêt de Wattson, c'est son ultime. Ultime qui recharge à TRÈS GRANDE vitesse tes barrières. Je suis main Wattson, je vois pas pourquoi elle aurait besoin d'un buff :coeur:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
06 avril 2020 à 18:56:54

Le 06 avril 2020 à 18:43:52 Runesave a écrit :
A chaque fois que j'ai un Octane, tu l'entends dire " FASTER FASTER FASTER " juste pour loot les boites que tu ouvres :hap:

FASTER FASTER FASTER