CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff de certaines légendes

BG-GROSSEQUEUE
BG-GROSSEQUEUE
Niveau 10
05 avril 2020 à 05:40:31

Apparemment y'a des questions qui ont étaient posés sur Twitter et Nicewigg il a répondu comme quoi le jeu devenait chiant parce qu'on voit toujours les mêmes légendes y'a que des Gilbratar des Pathfinder des Wraith etc.
Et du coup ils ont travaillés sur certaines légendes alors normalement d'après cette vidéo devrait y avoir des buffs sur les légendes peu joué donc j'imagine Caustic/Mirage/Revenant/Octane en espérant que ce soit ça parce que j'avoue que toutes les games c'est absolument toujours les mêmes champions qu'on voit a chaque fois.
https://youtu.be/Pn9Vjy2qXsg?t=01m50s
(Dites moi si je me suis tromper parce que je comprends assez bien l'anglais mais je suis pas bilingue donc peut-être que j'ai faux :hap: )

Message édité le 05 avril 2020 à 05:43:39 par BG-GROSSEQUEUE
LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
05 avril 2020 à 09:29:19

Il n’y a pas de légende nommée et on reste au conditionnel mais oui c’est ça, à voir si effectivement il y aura un gros patch jeudi ou si ils gardent ça pour plus tard.

C’est hors-sujet mais dans la vidéo il parle aussi d’un meilleur loot sur KC à partir de jeudi et ça c’est cool :hap:

Message édité le 05 avril 2020 à 09:29:51 par LoveDeathRobots
BG-GROSSEQUEUE
BG-GROSSEQUEUE
Niveau 10
05 avril 2020 à 10:03:36

Le 05 avril 2020 à 09:29:19 LoveDeathRobots a écrit :
Il n’y a pas de légende nommée et on reste au conditionnel mais oui c’est ça, à voir si effectivement il y aura un gros patch jeudi ou si ils gardent ça pour plus tard.

C’est hors-sujet mais dans la vidéo il parle aussi d’un meilleur loot sur KC à partir de jeudi et ça c’est cool :hap:

Oui je sais y'a aucune légendes nommés mais enfaite les champions que j'ai cités sont ceux qu'on voit très rarement :hap: En classés des Caustic Mirage Revenant Octane y'en a vraiment très peu par rapport aux autres Wattson on la voit assez souvent Crypto pas vraiment mais il a était buff y'a pas longtemps et tout le reste ont voit que ça Wraith Lifeline Gibraltar Pathfinder etc y'en a absolument toutes les games.
Et oui pour le loot sur KC j'ai vu ça aussi :hap:

Underzz
Underzz
Niveau 7
05 avril 2020 à 10:59:53

Caustic pour moi n'a pas besoin de buff et il est déjà bien joué je trouve, sachant qu'il a le 5% de dégâts en moins alors que ça hitbox est pas spécialement grande (ça a été prouvé) ses bombes sont juste un enfer pour les ennemis voulant prendre un bat et son ulti je trouve si il est bien placé est l'un des meilleurs. Je précise que je main Wraith mais pour moi Caustic il a quelque chose

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
05 avril 2020 à 11:04:09

Le 05 avril 2020 à 10:59:53 Underzz a écrit :
Caustic pour moi n'a pas besoin de buff et il est déjà bien joué je trouve, sachant qu'il a le 5% de dégâts en moins alors que ça hitbox est pas spécialement grande (ça a été prouvé) ses bombes sont juste un enfer pour les ennemis voulant prendre un bat et son ulti je trouve si il est bien placé est l'un des meilleurs. Je précise que je main Wraith mais pour moi Caustic il a quelque chose

Oui c’est vrai, pour moi il faudrait seulement qu’il empêche de gêner ses alliés, c’est énervant pour tout le monde

Underzz
Underzz
Niveau 7
05 avril 2020 à 11:11:51

Ça je suis d'accord

Soni93200
Soni93200
Niveau 18
05 avril 2020 à 11:13:29

Le 05 avril 2020 à 11:04:09 LoveDeathRobots a écrit :

Oui c’est vrai, pour moi il faudrait seulement qu’il empêche de gêner ses alliés, c’est énervant pour tout le monde

La seule raison pour laquelle je hais Caustic, premier jeu où je vois un sort allié pénaliser l'équipe :hap:

-Paella-
-Paella-
Niveau 10
05 avril 2020 à 12:05:57

Le 05 avril 2020 à 11:04:09 LoveDeathRobots a écrit :

Je joue jamais Caustic mais j’apprécie quand j’ai un m8 qui sait bien l’utiliser
& si son gaz ne gênait pas ses alliés il remontrait nettement dans la liste! Ce serait le feu!

CryptoTeethow
CryptoTeethow
Niveau 39
05 avril 2020 à 12:11:03

Par pitié non, pas un buff de Caustic :pf:

EmilieKoala
EmilieKoala
Niveau 13
05 avril 2020 à 12:37:18

L auteur tu cite octane dans les persos pas jouer mais je pense que c ets une blague vu le nombre de random octane debilos qu on se tape sans arrêt ...
Caustic tout a été dit suffit juste de ne plus pénaliser l équipe.

Mirage revenant crypto le triangle des Bermudes y’a que eux a retravailler.

BG-GROSSEQUEUE
BG-GROSSEQUEUE
Niveau 10
05 avril 2020 à 12:42:32

Bah personnellement je main Caustic est j'avoue que dans les endroits clos genre immeuble et tout ça c'est vrai qu'il est fumé un peu mais dans les endroits ouverts 90% du temps tu te fait ouvrir a chaque fois on focus que toi ta aucun moyen de te protéger ta pas d'escape et par rapport a Gibraltar qui est vraiment résistant avec Caustic tu te fais laser en 2sec a part te mettre a couvert derrière une bombonne tu peux pas faire grand chose

BG-GROSSEQUEUE
BG-GROSSEQUEUE
Niveau 10
05 avril 2020 à 12:46:44

Le 05 avril 2020 à 12:37:18 EmilieKoala a écrit :
L auteur tu cite octane dans les persos pas jouer mais je pense que c ets une blague vu le nombre de random octane debilos qu on se tape sans arrêt ...
Caustic tout a été dit suffit juste de ne plus pénaliser l équipe.

Mirage revenant crypto le triangle des Bermudes y’a que eux a retravailler.

Non c'était pas une blague je le vois pas très souvent après comme j'ai dit j'imagine que c'est ses 4 champions la mais bon je sais pas on verra bien mardi et Crypto il a déjà était buff y'a pas longtemps donc je penses pas qu'il le buff a nouveau mais pourquoi pas

pashaone
pashaone
Niveau 8
05 avril 2020 à 12:47:59

En même temps, le 3/4 du temps les fights se passent dans les bâtiments ou dans les tunnels donc caustic est vachement avantagé et je parle pas des teams caustics/wattson vas y pour les déloger quand ça joue bien.

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
05 avril 2020 à 12:55:52

Le 05 avril 2020 à 12:47:59 pashaone a écrit :
En même temps, le 3/4 du temps les fights se passent dans les bâtiments ou dans les tunnels donc caustic est vachement avantagé et je parle pas des teams caustics/wattson vas y pour les déloger quand ça joue bien.

Le seul moment où t’es content d’avoir dans ton équipe un Crypto et son ultime :noel:

-Paella-
-Paella-
Niveau 10
05 avril 2020 à 14:16:02

Le 05 avril 2020 à 12:55:52 LoveDeathRobots a écrit :

Le 05 avril 2020 à 12:47:59 pashaone a écrit :

Le seul moment où t’es content d’avoir dans ton équipe un Crypto et son ultime :noel:

Si le gas en question le joue correctement cela dit.
Il m’est déjà arrivé de jouer avec un m8 crypto sans qu’il utilise une seule fois son drone.

BranleteMan
BranleteMan
Niveau 10
05 avril 2020 à 14:16:50

excellente nouvelle ils ferait mieux de commencer par les hitbox surtout revenant https://twitter.com/GamingMerchant_/status/1240693191952592896
+ caustic est vraiment assez chiant comme ça je m'étonne presque qu'il ne soit pas parmi les plus joués

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
05 avril 2020 à 14:43:05

Caustic n’a pas besoin de buff ou de nerf selon moi, il est assez fort comme ça
Un Caustic qui sait jouer dans un bâtiment c’est impossible à push

Crypto peut retourner une game avec son ult, c’est incroyablement puissant
L’autre jour on était top 2 en diam3, je jouais Gibby, on arrive à prendre la zone finale avec ma bulle et mon ult, on est 3, full vie, bien stuff, et là EMP de Crypto dans le seul bâtiment hors zone qu’il restait, impossible à détruire, on se le mange tous les 3, ils ont push instant, on est tous mort

Un bon Crypto qui sait jouer c’est excellent, cela dit le seul buff que je lui donnerais perso c’est que son EMP désactive l’ult de Wattson

Concernant Mirage, Octane et Revenant, ils ont désespérément besoin de buffs ou de changements, idem pour Blood selon moi

MetropoIe
MetropoIe
Niveau 18
05 avril 2020 à 15:04:31

Le 05 avril 2020 à 14:43:05 SeiferAlmasyzi a écrit :
Caustic n’a pas besoin de buff ou de nerf selon moi, il est assez fort comme ça
Un Caustic qui sait jouer dans un bâtiment c’est impossible à push

Crypto peut retourner une game avec son ult, c’est incroyablement puissant
L’autre jour on était top 2 en diam3, je jouais Gibby, on arrive à prendre la zone finale avec ma bulle et mon ult, on est 3, full vie, bien stuff, et là EMP de Crypto dans le seul bâtiment hors zone qu’il restait, impossible à détruire, on se le mange tous les 3, ils ont push instant, on est tous mort

Un bon Crypto qui sait jouer c’est excellent, cela dit le seul buff que je lui donnerais perso c’est que son EMP désactive l’ult de Wattson

Concernant Mirage, Octane et Revenant, ils ont désespérément besoin de buffs ou de changements, idem pour Blood selon moi

Le caustic peut tenir son bâtiment 30/40 secondes mais au delà il sera dépassé et rechargera pas assez vite ses bombonnes, il lui reste qu'à prier pour qu'un third party dégage les envahisseurs :(

Sinon concernant la vidéo y'a rien de sûr sauf un rework sur le loot de KC :ok:

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
05 avril 2020 à 19:12:02

Octane devrait au moins réanimer ses alliés plus rapidement sous seringue, pour qu’il soit plus teamplay

pour moi il fait parti des persos a buff avec Mirage / Revenant mais pitié pas Caustic !!

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
05 avril 2020 à 19:13:43

Octane merite un buff heal rapide, oui :oui: