CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La R99 a été nerf ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 20:25:43

Le 27 mars 2020 à 20:11:28 [CGE]Moogle a écrit :
Non mais le tableau se base, pour faire le TTK optimal, sur du quasi full HS sans casque... Ca n'a aucun sens, en jeu ça n'existe pas sur des armes auto/semi. Forcément en utilisant ce genre de stats la 99 est sous toutes les armes, c'est une de celle qui profite le moins d'augmentation de dégats sur les HS. Des stats qui ne reflètent qu'un ou deux pourcent des cas que tu trouveras en jeu, n'ont absolument aucun interet. C'est comme si demain on te sort le TTK des grenades..

Dans ce cas le kraber a le meilleur ttk non? :rire:

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
27 mars 2020 à 20:31:34

Le 27 mars 2020 à 17:00:15 Conjonction a écrit :
Le Havoc en 1ere position devrait être un indice majeur sur le fait que le TTK ne veut pas dire grand chose, vu comme la Havoc n'est plus jouée.

La Havoc n'est plus jouée :rire:

J'entendais Reps (Team TSM) dire que pour un joueur comme lui (il joue Wattson derrière la Wraith d'ImperialHal et le Path d'Albralelie) la Havoc était l'une des meilleures armes si ce n'est la meilleure. Elle était beaucoup jouée à haut niveau pendant le 1er split d'ailleurs. C'est juste moins compatibles avec le gameplay très aggro d'une Wraith ou d'un Path mais c'est clairement une des meilleures armes actuellement !

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
27 mars 2020 à 21:01:09

La havoc c'est cool quand l'ennemi te voit pas, la tu fais un ravage, ou contre un mec un peu paumé au cac, en hip fire elle fait le boulot aussi :o)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 21:43:41

La Havoc en vrai ça ne m'étonne pas, j'ai toujours adoré cette arme, le soucis c'est de réussir à prendre le coup avec le temps de chargement.

Mais si une arme a un temps de chargement, c'est logique que ce soit justifié par un gros DPS.

Du coup d'après ce que vous me dites il y a pas eu spécialement de changement la semaine où je n'ai pas joué.

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
28 mars 2020 à 01:54:05

J'avou que pour la havoc je suis pas étonné , gare à celui qui se fait surprendre par une havoc même avec un shield violet

Mais le temps de charge peut conduire à ta perte en combat rapprocher surtout si t'es déjà endommagé

J'ai toujours mon fusil à pompe ou ma mitraillette à côté

N0H_CIREH N0H_CIREH
MP
Niveau 4
28 mars 2020 à 08:55:42

Suffit de regarder les pros, il continue a privilégier la R99 a toute les autres armes pour le close (avec pk). Surtout que la R99 te permet de rester le moins longtemps a découvert vu que le chargeur part très vite

Lefoudemgs1 Lefoudemgs1
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 09:15:32

[08:55:42] <N0H_CIREH>
Suffit de regarder les pros, il continue a privilégier la R99 a toute les autres armes pour le close (avec pk). Surtout que la R99 te permet de rester le moins longtemps a découvert vu que le chargeur part très vite

Ça dépend lesquels en fait.

Tu regarde Rogue (Preda Top2) le mec joue R301+Eva ou Havoc.

MetropoIe MetropoIe
MP
Niveau 18
28 mars 2020 à 09:25:04

[08:55:42] <N0H_CIREH>
Suffit de regarder les pros, il continue a privilégier la R99 a toute les autres armes pour le close (avec pk). Surtout que la R99 te permet de rester le moins longtemps a découvert vu que le chargeur part très vite

Aceu et Albralelie préfèrent le PK pour du close range, tu peux instant peak et lacher des 121 à la pelle.

En deuxième arme el famoso wingman évidemment :ok:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 11:20:52

Le 27 mars 2020 à 20:31:34 supersaucice a écrit :

Le 27 mars 2020 à 17:00:15 Conjonction a écrit :
Le Havoc en 1ere position devrait être un indice majeur sur le fait que le TTK ne veut pas dire grand chose, vu comme la Havoc n'est plus jouée.

La Havoc n'est plus jouée :rire:

J'entendais Reps (Team TSM) dire que pour un joueur comme lui (il joue Wattson derrière la Wraith d'ImperialHal et le Path d'Albralelie) la Havoc était l'une des meilleures armes si ce n'est la meilleure. Elle était beaucoup jouée à haut niveau pendant le 1er split d'ailleurs. C'est juste moins compatibles avec le gameplay très aggro d'une Wraith ou d'un Path mais c'est clairement une des meilleures armes actuellement !

Non mais t'aura toujours des joueurs pro pour faire des trucs de fou avec du havoc, du mozambique ou du p2020.

C'est pas l'arme qui est puissante dans ces cas c'est le joueur.

Lesmodos Lesmodos
MP
Niveau 31
28 mars 2020 à 12:11:20

Le 28 mars 2020 à 11:20:52 Conjonction a écrit :

Le 27 mars 2020 à 20:31:34 supersaucice a écrit :

Le 27 mars 2020 à 17:00:15 Conjonction a écrit :
Le Havoc en 1ere position devrait être un indice majeur sur le fait que le TTK ne veut pas dire grand chose, vu comme la Havoc n'est plus jouée.

La Havoc n'est plus jouée :rire:

J'entendais Reps (Team TSM) dire que pour un joueur comme lui (il joue Wattson derrière la Wraith d'ImperialHal et le Path d'Albralelie) la Havoc était l'une des meilleures armes si ce n'est la meilleure. Elle était beaucoup jouée à haut niveau pendant le 1er split d'ailleurs. C'est juste moins compatibles avec le gameplay très aggro d'une Wraith ou d'un Path mais c'est clairement une des meilleures armes actuellement !

Non mais t'aura toujours des joueurs pro pour faire des trucs de fou avec du havoc, du mozambique ou du p2020.

C'est pas l'arme qui est puissante dans ces cas c'est le joueur.

Non mais la Havoc est ultra puissante et a un des de malade avec un recul super faible, tu peux pas comparer ça avec un Mozambique ou autre.

Lesmodos Lesmodos
MP
Niveau 31
28 mars 2020 à 12:12:34

Le 28 mars 2020 à 09:25:04 MetropoIe a écrit :

[08:55:42] <N0H_CIREH>
Suffit de regarder les pros, il continue a privilégier la R99 a toute les autres armes pour le close (avec pk). Surtout que la R99 te permet de rester le moins longtemps a découvert vu que le chargeur part très vite

Aceu et Albralelie préfèrent le PK pour du close range, tu peux instant peak et lacher des 121 à la pelle.

En deuxième arme el famoso wingman évidemment :ok:

Faut vraiment que je me force à sortir plus souvent le pk, j'ai du mal à le jouer j'ai trop peur de me faire avoir avec un malheureux 8 ça me laisse pas serein pendant un fight donc je préfère prendre une autre arme pour engager avec sérénité :(

Lesmodos Lesmodos
MP
Niveau 31
28 mars 2020 à 15:58:39

https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585407467-90901283-933294510468930-8432348316309651456-n.jpg

Après si le jeu me respecte pas :(

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
28 mars 2020 à 16:12:34

C'est quoi ces carreaux noirs :rire:

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
28 mars 2020 à 17:39:29

Le 28 mars 2020 à 11:20:52 Conjonction a écrit :

Le 27 mars 2020 à 20:31:34 supersaucice a écrit :

Le 27 mars 2020 à 17:00:15 Conjonction a écrit :
Le Havoc en 1ere position devrait être un indice majeur sur le fait que le TTK ne veut pas dire grand chose, vu comme la Havoc n'est plus jouée.

La Havoc n'est plus jouée :rire:

J'entendais Reps (Team TSM) dire que pour un joueur comme lui (il joue Wattson derrière la Wraith d'ImperialHal et le Path d'Albralelie) la Havoc était l'une des meilleures armes si ce n'est la meilleure. Elle était beaucoup jouée à haut niveau pendant le 1er split d'ailleurs. C'est juste moins compatibles avec le gameplay très aggro d'une Wraith ou d'un Path mais c'est clairement une des meilleures armes actuellement !

Non mais t'aura toujours des joueurs pro pour faire des trucs de fou avec du havoc, du mozambique ou du p2020.

C'est pas l'arme qui est puissante dans ces cas c'est le joueur.

Je crois que t'as pas compris mon post ...

La Havoc est très joué en diamant et + quand t'as une squad avec qui t'as l'habitude de jouer parce que si tu sais que tu seras un poil derrière eux (s'ils jouent Path ou quoi par exemple) c'est clairement une des meilleures armes. Donc quand tu dis qu'elle n'est plus jouée je sais pas à quel jeu tu joues

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment