CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SBMM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 14:29:05

Perso c'est la première saison où je change ma manière de jouer, j'avais décidé de jouer qu'en Ranked ( avant je n'avais joué qu'en normal ). Là je suis que Platine pour l'instant, mais je commençais à être frustrer car je joue solo: Donc quasi à chaque fois, je me retrouve avec une escouade de 2 potes qui jouent ensemble et m'ignorent totalement, et en face que des teams, donc que 1 vs 3, contre des joueurs avec des grosses bannières. Je continue de gagner des points, mais c'est pas super " fun " comme style de jeu.

Hier j'ai fait une soirée en normal, je ne tombe que contre des joueurs Lvl 30-40, d'un côté c'est cool de rouler sur tout le monde, mais je vais vite m'en lasser, j'aimerai bien avoir un mode équilibré: Des joueurs de mon niveau, avec un MM qui ne me met pas face à des escouades de premades alors que je suis seul.

lcoyote__
lcoyote__
Niveau 7
22 février 2020 à 14:50:18

quel elo les gars ?

mettez vos rang avec vos messages voir ^^

Wakx
Wakx
Niveau 10
22 février 2020 à 16:25:36

Je suis bronze et je tombe contre beaucoup de team fumé rouge et bleu mais aussi des noobs de mon niveau :(

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
22 février 2020 à 16:34:47

Je suis allé en normal avec des amis c'est le festival des lvl 100-150

Lassavo
Lassavo
Niveau 7
22 février 2020 à 18:35:27

Vous etes stupides ou quoi ? Vous dites que nan le SBMM est bien voir pas assez présent car vous trouvez le niveau nul dans vos parties, mais justement si vous êtes avec des mauvais c'est qje vous etes mauvais !

Lassavo
Lassavo
Niveau 7
22 février 2020 à 18:37:44

Perso j'ai fais diams s1 classé, et preda s2 ( sans exploiter les bugs ) et mes rapides sont full préda et diams.
Par contre sur la nouvelle map ca se voit qu'il n'y a pas de sbmm

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 février 2020 à 18:39:05

Le 22 février 2020 à 16:34:47 [PenguinMaster] a écrit :

Ca veut rien dire le niveau. Y'a autant de glands levels 200+ que des levels -100

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
22 février 2020 à 22:13:45

Le 22 février 2020 à 18:39:05 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 22 février 2020 à 16:34:47 [PenguinMaster] a écrit :

Ca veut rien dire le niveau. Y'a autant de glands levels 200+ que des levels -100

Je dis 200 pour généraliser, je parle de ceux qui ont des suivis de stats qui dépassent du cadre

Message édité le 22 février 2020 à 22:13:56 par [PenguinMaster]
PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
22 février 2020 à 22:29:58

Mes parties normales que ce soit sur KC ou WE c'est un niveau très facile, enfin globalement, y'a quand même des bons joueurs mais j'ai multiplié mon ratio, je suis à 8 cette saison :hap:

Atlasv
Atlasv
Niveau 6
23 février 2020 à 01:01:57

Mdr oui mr punitiv retourne te paluches sur t’es stat et vas jouer avec ton aim assist ^^

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
23 février 2020 à 01:26:13

Bah heureusement que j'ai un aim assist quand même :-((

Poireaukiller
Poireaukiller
Niveau 9
23 février 2020 à 01:29:08

Rencontré en normal hier, un prédateur top 500 qui jouait son main (car il ne joue qu'un perso, paye ton fun).

Bref ça fait pitié, si vous voulez try hard rester en ranked.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
23 février 2020 à 02:45:29

Le 23 février 2020 à 01:29:08 Poireaukiller a écrit :
Rencontré en normal hier, un prédateur top 500 qui jouait son main (car il ne joue qu'un perso, paye ton fun).

Ils ont encore le droit d'aller en Quick play, encore heureux :hap;

Le Ranked c'est bien, mais c'est différent. Ils ne sont pas forcément tout le temps dans une optique de try hard et veulent parfois jouer chill sans se soucier du PC, puis surtout ne pas jouer des parties ou à chaque fin de game ça joue sa vie. Fin bref, ils veulent jouer chill.

S'ils sont bons, ils n'y peuvent rien... ils ne vont pas se priver ou se rendre mauvais volontairement sous prétexte que Mr Lambda ne supporte pas de tomber sur une mixité de niveau et plus fort que lui. Avec une telle mentalité tu dois pas jouer à grand chose :hap:

Message édité le 23 février 2020 à 02:47:12 par [Z]aiKoZ
TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
23 février 2020 à 03:12:46

Le 23 février 2020 à 01:29:08 Poireaukiller a écrit :

Wtf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 07:01:31

Le 22 février 2020 à 18:35:27 Lassavo a écrit :
Vous etes stupides ou quoi ? Vous dites que nan le SBMM est bien voir pas assez présent car vous trouvez le niveau nul dans vos parties, mais justement si vous êtes avec des mauvais c'est qje vous etes mauvais !

Et je suis bien d'accord avec ca.
Mauvais avec les mauvais, bon avec les bons
Mais j'ai l'impression que ça prend un certain nombre de partie, genre le ratio des 5 ou 10 dernières parties, ce qui fait que ça change souvent, autant j'ai des nuls à affronter parfois autant j'ai des prémades preda

Dommage que ca ne communique pas là dessus en haut lieu

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
23 février 2020 à 08:03:32

Je suis avec des bons, et je suis objectivement pas bon :hap:

grossekarotte
grossekarotte
Niveau 8
23 février 2020 à 10:21:20

Un message sur le sbmm... en ranked.

Hier je suis passé de or 3 à or 1 en même pas quelques heures (facile en même temps, je viens de console je suis pas du tout niveau or) mais apres une pause, en rejouant le soir, les lobbys sont devenus n'importe quoi: des bronzes qui étaient visiblement des smurffs, des silvers meilleurs que des platines, et des golds pas mauvais... et surtout que des premades en face (On le reconnaît à certains déplacements) tandis que moi j'étais quasi tout le temps avec deux gars premades (souvent les premades à deux sont pas bons en plus). Bref les parties n'avaient plus le même niveau, pas grave j'ai monté mon niveau quand même, mais une question: ce changement est dû à la fièvre du samedi soir où les lobbies sont nawak ou au fait que j'avais saigné les lobbys toute la journée et que je me suis retrouvé dans une sélection MM différente selon vous ?

Ça vous est déjà arrivé ? Je précise que je ne me plains pas mais juste pour savoir ce que vous en pensez. Il serait capable de mettre un sbmm en ranked ? :o))

Atlasv
Atlasv
Niveau 6
23 février 2020 à 12:06:26

Tous le monde merci préciser vos plateformes quand vous poster... si vous êtes sur pc aller sur le site apex tracker il vous proposerons de dl overwolf et comme ça vous verrez l’état de vos lobby.

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
23 février 2020 à 12:14:38

Le 23 février 2020 à 07:01:31 Yanci2020 a écrit :

Et je suis bien d'accord avec ca.
Mauvais avec les mauvais, bon avec les bons
Mais j'ai l'impression que ça prend un certain nombre de partie, genre le ratio des 5 ou 10 dernières parties, ce qui fait que ça change souvent, autant j'ai des nuls à affronter parfois autant j'ai des prémades preda

Dommage que ca ne communique pas là dessus en haut lieu

Juste non.

Arrêtez de vous croire fort c’est n’importe quoi :rire:

C’est full random des lobbys, hier soir j’ai du faire une dizaine de top1 et même après ça je tombais face à des gens badge or en bannière. Même en jouant en premade de 3..

TypeHd
TypeHd
Niveau 10
23 février 2020 à 12:54:22

Avant ça me dérangeait pas ce SBMM .
Je vous comprends les mecs maintenant qui se plaignent qui veulent juste jouer chill en normal .
Je suis passé d étudiants qui joue tout le temps ( diamant 2) à travailleur à 40h/semaine et ça pique. Tu perds ton lvl et quand tu as envie de jouer chill , tu te fais éclaté par des diamants/ preda , j'étais a 3de kd la 2.10 :rire: . Mes parties ne sont plus aussi longue , je change de jeu très vite .

La vidéo du moment