CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SBMM

WhaThaFack
WhaThaFack
Niveau 7
21 février 2020 à 15:54:27

ils vont se décider à le patch leur putain de MM de merde? à tout les mecs qui ont 3+ de KD, vous trouvez encore du fun à jouer en normal? contre des lobby stack full pred?

MaelibusSUNNITE
MaelibusSUNNITE
Niveau 7
21 février 2020 à 15:57:14

Le SBMM est très bien comme ça, arrêtez de chialer. Si vous voulez pas affronter des gens de votre niveau allez en ranked comme tout le monde

byYou
byYou
Niveau 10
21 février 2020 à 16:13:37

Va créer un smurf :)

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
21 février 2020 à 16:56:27

Y a beaucoup moins de prédas qu'en saison 3, y a pas de lobby avec que des bots mais ça reste très raisonnable maintenant

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
21 février 2020 à 17:00:29

Faut arrêter avec votre SBMM sérieux depuis la saison 4 on tombe sur des très nuls et des bons joueurs dans la même partie, je trouve d’ailleurs le niveau très faible, je suis un bon joueur mais loin d’être un pro ou autre, après le problème avec la plupart des gens du forum, c’est qu’ils veulent absolument que des gens nuls, augmenter votre niveau de jeu.

Avant la saison 4 aucun soucis le SBMM rempli que de predator etc.. je suis d’accord mais maintenant il a été rectifié parce que plusieurs de mes amis et moi même on a remarqué que depuis le lancement de la saison 4 le niveau est juste ultra faible en MM, mise à part de temps en temps il y a quelques bon joueur et tant mieux

Mozaaambikhere
Mozaaambikhere
Niveau 7
21 février 2020 à 17:09:31

Perso je me plaignais jamais du sbmm avant mais là c est full prépa a toutes mes partie alors que j ai absolument,pas progressé je suis tjrs autour des 1,40/1,50 de ratio ça devient hyper frustrant

K1ngsT1
K1ngsT1
Niveau 10
21 février 2020 à 17:34:33

Le 21 février 2020 à 15:57:14 MaelibusSUNNITE a écrit :
Le SBMM est très bien comme ça, arrêtez de chialer. Si vous voulez pas affronter des gens de votre niveau allez en ranked comme tout le monde

De notre niveau :rire:

Le mec compare des randoms qui jouent 2h00/jours et qui ont le malheur de savoir un minimum se débrouiller avec des joueurs au FC chomage ou pro qui foutent 10h par jour au jeu :rire:

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
21 février 2020 à 17:39:43

Il m’arrive de m’ennuyer IG tellement le lobby est nul, tout comme parfois c’est serré. Bref tout ça pour dire que c’est random imo.
Et n’en parlons pas du mode duo, le niveau était absent de mon côté dans les lobbys.

Je pense que vous être un peu trop parano :)

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 57
21 février 2020 à 17:41:36

Oh putain ça recommence...

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
21 février 2020 à 17:56:06

Je sais pas si tous les tryharders sont partis en ranked ou si le sbmm a vraiment été supprimé, mais c’est vrai que le niveau est affligeant... j’ai vraiment de la peine quand je déglingue des teams remplis de lvl 30 Max...
Faudrait un lobby spécial pour les lvl inférieurs à 100 (sauf si le joueur semble bon) et laisser le hasard pour les autres, car vraiment j’ai de la pitié pour certains

Armytrix-
Armytrix-
Niveau 10
21 février 2020 à 18:27:16

Je gueulais tout le temps contre le SBMM en saison 3 mais là j'ai rien à dire, j'ai jamais eu des stats aussi élevés.
Soit tous les tryhards sont en ranked soit le SBMM a été retravaillé parce que clairement les games sont beaucoup plus simples qu'en S3.

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
21 février 2020 à 18:34:26

"Je préfère maintenant car je tombe contre des noobs"
La mentalité putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564425549-142433-full.png

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
21 février 2020 à 20:43:10

Honnêtement en ce moment je trouve ça assez varié je suis même surpris de voir un champion niveau 30 avant c'était impossible. En duo aussi le niveau était bien mélanger. Parfois par contre c'est l'incompréhension , full team preda avec tous les badges que tu veux , un nombre de kill hallucinant etc.. Mais heureusement ce n'est pas tout le temps , disons par période.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2020 à 23:57:03

Vous m'avez donné envie d'aller faire un tour en Normal car j'avoue qu'en Ranked je me sens un peu frustré en tant que joueur solo, et ouai … Je fais un carnage, je pense je vais jouer en normal quelques temps, en Ranked je prenais plus trop de plaisir.

Par contre si le SBMM estime m'avoir mis avec des joueurs de mon niveau, bah je savais pas que mon niveau était si bas XD

tiraV2
tiraV2
Niveau 8
22 février 2020 à 04:04:42

Sur PC à 3+ de kd, quasi toutes mes games = escouades prédators/ streamers en normal, mais je me plains pas, il y a plus de variation de niveau dans les parties enfin, on tombe sur à peu près tout (sauf sur des gros bots avec zéro mouvements comme sur console biensur)

Message édité le 22 février 2020 à 04:05:59 par tiraV2
Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
22 février 2020 à 08:24:15

https://youtu.be/dVUHT7xmYWs

J'ai littéralement pri une vidéo au hasard, en choisissant un des meilleurs joueurs pc en SBMM S3, ose répéter que y'a pas de gros bot avec zéro mouvement sur PC :rire: j'en vois à chaque game sur leurs stream, comme partout. Quoiqu'un type qui prend 5 balles de wingman sans sortir de sa caisse de loot même sur console j'ai jamais vu :hap:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
22 février 2020 à 08:29:10

En soit, le SBMM c'est une bonne chose. Le principe du SBMM c'est de mettre un gros K/D avec deux petits K/D. Le problème c'est qu'il y'a pleins de gros K/D qui se mettent ensemble pour rouler sur les autres escouades, et 1 seul gros K/D ne peut pas compenser le manque de skill des petits K/D contre 3 gros K/D. Tu supprimes la possibilité des premades de pouvoir jouer contre les randoms, tu supprimes tous les problèmes.

kelmir
kelmir
Niveau 9
22 février 2020 à 11:23:47

Oui Lightweight, c'est aceu, consideré comme le meilleur joueur Apex par beaucoup dont moi :ok:

LifelineDeter
LifelineDeter
Niveau 6
22 février 2020 à 11:44:18

Perso je fais mon mea culpa sur le SBMM, depuis la saison 4 ta que des noobs en face mais aussi en mates, le mode libre est un festival de n'importe quoi, je me tape des niveaux 40-50 toutes les games.
Avec le SBMM t'avais des monstres en face mais t'avais des monstres avec toi pour compenser.

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
22 février 2020 à 12:35:11

J'ai un KD inférieur à 1 et en ce moment je tombe souvent contre et avec des lvl 1 avec 0 frag ou des lvl 150 avec 200 top 1 et plein de frags, quand j'ai repris le jeu au début de la saison 4 c'était beaucoup plus équilibré il se passe quoi ? :question:

La vidéo du moment