CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etre obligé de terminer ses frags.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
15 janvier 2020 à 14:06:41

[13:32:05] <Mr-mirko>
Rien a voir avec la fragilité, tes post sont agressifs. C'est pas une question de sensibilité personnelle mais de rédaction et de vocabulaire, tu es objectivement agressif

Si t'es pas content t'as la blacklist :ok:

David71230_ David71230_
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 14:13:34

Il faut finir ses kill uniquelent si tu es sur a 100% de crever contre le 3eme mec... sinon sa sert a rien a part vider ton chargeur et se retrouver face au 3eme qui te rush alors que ton arme est maintenant vide et ta visée pas preparer a sa venu car en train de viser le mec a terre..

Car si tu tue le 3eme toute l'equipe disparait et tu as tes 3 frag sans avoir eu besoin d'en finir 1 seul a terre ...

Donc si tu es pas sur a 100% de mourrir contre le 3eme et que tu as meme genre 20 % de chance bas tu te prepare au fight ce qui augmentera tes chance car si tu as style 80 % de chance de gagner contre le 3eme mais que tu commence a essayer de finir bas tes chance s'envole a 30% donc finir ses frag c'est vraiment l'ultime et dernier choix a faire.. donc s'en plaindre c'est de mal jouer..

flo_le_filou flo_le_filou
MP
Niveau 20
15 janvier 2020 à 15:13:26

Le 15 janvier 2020 à 14:06:41 lefoudemgs2 a écrit :

[13:32:05] <Mr-mirko>
Rien a voir avec la fragilité, tes post sont agressifs. C'est pas une question de sensibilité personnelle mais de rédaction et de vocabulaire, tu es objectivement agressif

Si t'es pas content t'as la blacklist :ok:

Tu t'es assis sur un truc autre que ton siège pour écrire ces commentaires ?

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
15 janvier 2020 à 15:18:52

[15:13:26] <Flo_Le_Filou>

Le 15 janvier 2020 à 14:06:41 lefoudemgs2 a écrit :

[13:32:05] <Mr-mirko>
Rien a voir avec la fragilité, tes post sont agressifs. C'est pas une question de sensibilité personnelle mais de rédaction et de vocabulaire, tu es objectivement agressif

Si t'es pas content t'as la blacklist :ok:

Tu t'es assis sur un truc autre que ton siège pour écrire ces commentaires ?

Je suis censé me sentir insulté ou autres? https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 15:47:07

Le type est a côté de la plaqur. Le jeu t'incite a finir tes frags ? Surtout pas. A part en cas fu style t'as 20hp reste 2 gars de l'autre team et une autre atrive ds ton dos t'es solo et en ranked ben ouais tu bousilles le gars au sol pr le finir et prendre les points de classement ou en early game qd cest 1v1 batiment que tu as besoin du loot. A part dans ce genre de cas, le jeu incite toujours a ne pas finir son kill. L'incitation cest que en face c'est des teams de 3, que des boucliers de KO sont mis en place pr retarder de qlq secondes la mise a mort et dc la possibilité de te faire backstab par une autre team ou les alliés du gars, et tu sais que si tu finis les 2 derniers ou le dernier, toute la team du gars que tu as mis par terre dont lui se transformeront en caisses de frags et ton frag de depart sera comptabilisé. Donc c'est un non sens de dire qu'il faut des ressources ou qur apex incite a finir son kill, c'est l'inverse, et c'est l'inverse pour le bien du team play justement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 15:51:39

La seule raison qui te ferait faire ça finir tout tes kills systematiquement c'est pcq tu try hard les badges de dégâts et que tu prends 100 dégâts de plus. Mais comme ca a ete dit c'est pr un badge, une stats ou autre. On va lire des gens comme conjonction puis les gens creent encore des topics en pleurant pr savoir pq les gens sont pas Teamplay... Ils comprennent meme pas les bases 😂🙏

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 16:00:00

Le 15 janvier 2020 à 15:51:39 fracass23 a écrit :
La seule raison qui te ferait faire ça finir tout tes kills systematiquement c'est pcq tu try hard les badges de dégâts et que tu prends 100 dégâts de plus. Mais comme ca a ete dit c'est pr un badge, une stats ou autre. On va lire des gens comme conjonction puis les gens creent encore des topics en pleurant pr savoir pq les gens sont pas Teamplay... Ils comprennent meme pas les bases 😂🙏

Pourquoi t'es le 2eme à m'inventer le fait de parler badges ou autres? Pour tout te dire, j'ai aucune idée de comment ça fonctionne tellement je m'en tape. Je parle du fait que jouer comme ça fait monter en ligue que je trouve ps normal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 16:18:33

Ecoute t'as lu ce que tu voulais bien lire. dans ce qur je t'ai ecris, c'est ecrit avec explication pourquoi Apex favorise le Teamplay que ce soot en ligue/ranked ou en mode normal. Mtn tu préfères t'attarder sur les deux phrases ou j'ai parlé de stats et de badges alors que j'ai juste dit que la seule raison de finir son adversaire a terre c'est pcq on prend 100 dégâts de plus pour faire les badges de dégâts. J'ai pas dis que tu le faisais mais juste qurme a part dans ce cas ou vraiment besoin de loot, le team play du jeu exige que tu ne finisses pas les gars que tu mets KO au sol mais que tu t'occupes de tuer son ou ses deux potes pour le bien de ta partie mais aussi de tz vir et accessoirement de tes kills. ((Par exemple : vous êtes 2 et les gars en face aussi. Vous mettez un gars au sol, vous etes 2v1 et vous tuez a 2 le dernier, vous avez 2 caisses de frags et 2 kills. Si tu tues le gars que vous êtes 2v1 puis que en voulant le finir au sol ton pote apart a la poursuite du deuxième, tu t'exposes a ce que soit toi tu te fassrs rush en finissant le gars et meurs ou ton pote ne meurs en suivant le gars. Vous passez d'une situation de 2v1 facile à une situation de 1v1 et risquez d'avoir 0 kills au lieu de 2. le but c'est de finir la team pas de risquer un retour lobby avec 1 ou 0 frags tout ca pr avoir un kill)) Si tu sais pas voir ça ben tant pis au final c'est un cancer de plus sur le jeu 😂

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 16:25:56

Et c'est toi qui croit que jouer ainsi fait monter en ligue alors que non. tu crois que pcq ca vaut qlq points en ligue ca va optimiser ta prise de points ? Tout façon mtn qu'on t'explique t'en a rien a battre, tu nous dis que c'est question de ressources on te dit c'est nimp et pq, tu dis c'est question que faut ca pr monter en ligue mais tu dis pq vous me patlez de stats... mais tu parles de ligue/ranked. Frere arrête on dirait moi a 12 piges quand j'avais tort et je connaissais pas un sujet mais je voulais me la peter dessus

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
15 janvier 2020 à 16:39:32

Le 15 janvier 2020 à 16:00:00 Conjonction a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 15:51:39 fracass23 a écrit :
La seule raison qui te ferait faire ça finir tout tes kills systematiquement c'est pcq tu try hard les badges de dégâts et que tu prends 100 dégâts de plus. Mais comme ca a ete dit c'est pr un badge, une stats ou autre. On va lire des gens comme conjonction puis les gens creent encore des topics en pleurant pr savoir pq les gens sont pas Teamplay... Ils comprennent meme pas les bases 😂🙏

Pourquoi t'es le 2eme à m'inventer le fait de parler badges ou autres? Pour tout te dire, j'ai aucune idée de comment ça fonctionne tellement je m'en tape. Je parle du fait que jouer comme ça fait monter en ligue que je trouve ps normal.

Se commit pour finir un mec au sol plutôt que de chercher à tuer celui qui est encore debout ça fait pas monter de ligue en hein. C'est prendre le risque de se faire tuer par le last ou même le laisser fuir (et donc renoncer à une place dans le classement) et prendre le risque de laisser ton mate en 1v1 si lui décide de chase alors que le type avait aucune chance en 1v2

Donner des points pour les downs en ranked c'est vraiment une mauvaise idée, comme dit plus haut la méta serait full sniper injouable. En plus c'est bien assez simple de monter comme ça

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 12:24:46

Le 15 janvier 2020 à 16:25:56 fracass23 a écrit :
Et c'est toi qui croit que jouer ainsi fait monter en ligue alors que non. tu crois que pcq ca vaut qlq points en ligue ca va optimiser ta prise de points ? Tout façon mtn qu'on t'explique t'en a rien a battre, tu nous dis que c'est question de ressources on te dit c'est nimp et pq, tu dis c'est question que faut ca pr monter en ligue mais tu dis pq vous me patlez de stats... mais tu parles de ligue/ranked. Frere arrête on dirait moi a 12 piges quand j'avais tort et je connaissais pas un sujet mais je voulais me la peter dessus

Euh, déjà, "on", qui "on"? Toi, avec 1 ou 2 autres mecs?
Je suis clairement pas le seul à avoir un soucis avec ça même si clairement c'est difficile de trouver une solution viable (et que celle que j'ai proposée est ptet pas la meilleure mais c'est une tentative ;) )

Et encore une fois, tes arguments sont extremement ridicules et malhonnetes. "on monte pas de ligue en faisant ça", euh, si, _ça rapporte des points, ça fait donc monter de ligue. A part nier une réalité tu fais rien de constructif là, forcément que si un move rapporte des points, ça fera monter de ligue, et forcément qu'en plus de ça t'aura des joueurs qui vont abuser de ça quuitte à te faire perdre des games à cause de cette mécanique.

Je sais pas combien de fois je vais le répéter mais t'es pas solo dans ce jeu comme t'as l'air de penser, t'as deux mates qui vont pas forcément décider d'ignorer cette mécanique, et quand bien même, toi tu vas parfois décider de l'ignorer et ça va te faire perdre des points bêtement car t'aurais pas dû. (après si t'en a rien à battre de monter c'est une autre histoire).

Et tout ce que tu as à me répondre à ça c'est "ouiii mais si vous êtes 2v1 vous allez finir le mec"
Ben, personellement, oui bien sûr que dans cette situation que tu as minutieusement choisie, je vais aller finir la fight :sarcastic:
Seulement, même dans cette situation (comme quoi t'as même pas forcément pris la meilleure situation pour te défendre), parfois mon mate va pas l'entendre de cette oreille et voudra secure les 10 points du frag, quitte à crever et à me laisser tout seul.
Et encore une fois c'est totalement malhonnete de prendre une situation qui t'arrange. Et le 3v3? Le 2v2? 1v1? 1v2? Et même chaque cas est unique dans tous les cas. Ce que je reproche c'est que le jeu te demande de faire un choix en te disant "est-ce que penses que tes chances de gagner la fight sont assez haute pour justifier d'abandonner le gain de points du frag ou vaut-il mieux secure chaque frag car de toute manière tu vas probablement la perdre?"

Bref, si tu veux encore répondre, évite de me strawman encore merci ;)

Barate33 Barate33
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 13:52:40

La flemme de lire tout, ça peut être était dit mais au pire t'as des stats de KO

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
16 janvier 2020 à 15:00:06

Si t'es diamant (ou au moins platine disons) la plupart des alliés cherchent pas à finir le frag' à tout prix parce que +10 devant -48 ou -60 c'est ridicule et qu'il vaut mieux tuer la team entière pour le multiplicateur donné par le classement

Si t'es en-dessous c'est pas étonnant dans la mesure où beaucoup de joueurs en Gold ou moins ont une capacité impressionnante à prendre des décisions de merde (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont à ce rang)

lokutsaii lokutsaii
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 10:36:47

En quoi c'est un défaut l'auteur ?

Tu proposes quoi ? Que le frag compte quand un mec est à terre ?

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 12:18:00

Là où l'auteur a pas tort c'est que j'ai déjà vue des mecs prendre le temps d'achever un gars à terre plutôt que d'aider son pote dans une teamfight, et ça juste pour sauver les meubles (en situation 2v2, si t'en mets un à terre la logique voudrait que t'aille aider ton pote en quatrième vitesse pour finir le dernier)
Et ça c'était en Diamant les gars, les mecs ont tellement peur de se bouffer un -48 qu'ils essayent de grappiller des points pour pas totalement se faire miser à sodom à la fin de la game :(

zurder zurder
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 18:28:27

Le 17 janvier 2020 à 10:36:47 lokutsaii a écrit :
En quoi c'est un défaut l'auteur ?

Tu proposes quoi ? Que le frag compte quand un mec est à terre ?

c'est une solution , remplacé la statistique nombre de tuer par nombre de KO , même résultat moins frustrant au final.

également faire quelque chose pour le KS de kill, faire un truc comme dans battlefield ou quand tu met les plus gros des dégâts à un ennemi et que tes collègue mettent la dernière balle, bah que l’assistance compte comme un kill (car il y a rien de plus frustrant, mettre toute les balles et que le collègue arrive et mette la dernière balle et te nique le kill)

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 20:43:24

Le 17 janvier 2020 à 18:28:27 zurder a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 10:36:47 lokutsaii a écrit :
En quoi c'est un défaut l'auteur ?

Tu proposes quoi ? Que le frag compte quand un mec est à terre ?

c'est une solution , remplacé la statistique nombre de tuer par nombre de KO , même résultat moins frustrant au final.

également faire quelque chose pour le KS de kill, faire un truc comme dans battlefield ou quand tu met les plus gros des dégâts à un ennemi et que tes collègue mettent la dernière balle, bah que l’assistance compte comme un kill (car il y a rien de plus frustrant, mettre toute les balles et que le collègue arrive et mette la dernière balle et te nique le kill)

Tu joues au jeu pour écrire ce deuxième paragraphe ? Parce que l'assistance compte déjà comme un kill hein

Et non ce n'est pas une solution de compter les downs plutôt que les kills comme déjà dit plusieurs fois, les partis seront full camp sniper donc non merci :ok:

Edit: on parle évidemment du ranked, tout le monde s'en fout de se faire prendre un kill en MM ne me fait pas croire que tu KS jamais

Message édité le 17 janvier 2020 à 20:44:48 par supersaucice
zurder zurder
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 17:10:32

Le 17 janvier 2020 à 20:43:24 supersaucice a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 18:28:27 zurder a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 10:36:47 lokutsaii a écrit :
En quoi c'est un défaut l'auteur ?

Tu proposes quoi ? Que le frag compte quand un mec est à terre ?

c'est une solution , remplacé la statistique nombre de tuer par nombre de KO , même résultat moins frustrant au final.

également faire quelque chose pour le KS de kill, faire un truc comme dans battlefield ou quand tu met les plus gros des dégâts à un ennemi et que tes collègue mettent la dernière balle, bah que l’assistance compte comme un kill (car il y a rien de plus frustrant, mettre toute les balles et que le collègue arrive et mette la dernière balle et te nique le kill)

Tu joues au jeu pour écrire ce deuxième paragraphe ? Parce que l'assistance compte déjà comme un kill hein

Et non ce n'est pas une solution de compter les downs plutôt que les kills comme déjà dit plusieurs fois, les partis seront full camp sniper donc non merci :ok:

Edit: on parle évidemment du ranked, tout le monde s'en fout de se faire prendre un kill en MM ne me fait pas croire que tu KS jamais

Oui je joue au jeu, et non je confirme que l'assistance compte pas comme un kill ( en tout cas dans les stats ) , après en classé je m'en bas les steaks je joue très peu en classer.

je vois pas en quoi les gens camperont plus au snip avec ce système que maintenant, de toute façon le problème des snipers c'est depuis cette nouvelle saison, avec cette nouvelle map qui avantage beaucoup trop les combat longue portée.

Et bien-sur que ça m'es déjà arriver de KS (quand je joue en vocal je m'excuse pour les ks) , mais en général c'est plutôt l'inverse qui ce passe.

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 17:36:02

Le 15 janvier 2020 à 13:44:18 Mr-mirko a écrit :
Dans mes souvenirs sur kings canyon les gens n'étaient pas autant obnubilé par le fait d'achever à tout prix, en tout cas pas quand ils avaient des types debout a côté qui leur tirait dessus :hum:

Dans Kings Canyon les kills et assists n'etaient pas des multiplicateurs de points, juste des points fixes, et ca fait toute la différence.

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 14:31:50

Vdd oui pour le classé c'est clair, mais je parlais du jeu tout court, y compris en simple ! J'ai vu des types en face ou de mon escouade se suicider littéralement pour valider un kill en se faisant tirer dessus par d'autres..
Alors est-ce que les habitudes en classé deteindraient pas sur le simple ? Ou les joueurs sont juste plus stupides qu'avant ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment