Le 14 décembre 2019 à 11:39:36 LaParoleBonne a écrit :
C'est bizarre les groupes avec des meufs sont toujours rempli de dalleux.
Je me rappelle j’avais joué avec une ricaine avec qui je suis resté en contact, elle avait pas de mic mais moi non plus, donc quand j’ai vu “mic optionnal” dans le billet ça tombait bien. 
Y a un autre mec qui a rejoins le groupe avec un mic et ça sentait le dalleux à 800km, le gars il parle il parle il parle pour brasser de l’air et essayer de faire rire la meuf, il passe son temps à expliquer des trucs obvious comme si on était noob sur le jeu alors que ce n’était pas le cas, aucun focus sur son propre gameplay ou même un ping m’étant destiné, il voyait que la meuf dans la game, je veux dire, il a quand même pingé un shield pour au final dire à la meuf “att bouge pas je te l’amène” comme le bon chevalier servant. 
Au final il a parcouru 400 mètres pour se déséquiper du shield devant la meuf, sans oublier de lui donner quelques balles et quelques batteries, et a fait le retour pour reprendre le sien. Moi la seule dalle que j’avais c’était la faim de kills alors je pingais divers fights mais t’avais toujours l’autre boulet pour nous faire perdre du temps, en tant que joueurs solo c’était une épreuve pour moi. Quand le gars a dit en vocal qu’il devait y aller la meuf a écrit “Byeeee” dans le chat et il avait même pas eu le temps de terminer sa phrase qu’il n’était plus dans le groupe.