CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Why !? 😑

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
14 décembre 2019 à 19:38:06

Le 14 décembre 2019 à 19:13:26 LSG9_QUE3N a écrit :
Alors, Je comprend totalement ceux qui ne veulent pas jouer avec des " enfant " mais je ne me considère pas comme telle , après je n'ai que 22 ans chacun sa vision des choses :-)

La manière dont je m'exprime à pas l'air si enfantine que ça si ? Hormis c'est fameux Smiley :question:

Après bon j'ai trouver deux trois mec sympa attention je ne suis pas un chat noir non plus mais c'est surtout quand je fait une recherche de groupe que les mec ne veulent pas.

On m'a déjà dit que ma voix me fait paraître très jeune sûrement ça , comme dit j'ai l'impression que c'est que sur Apex en général les autre jeux je trouve très facilement !

Après si ton niveau est correct, jugé quelqu'un sur une voix c'est chaud... Je trouve ça intéressant de partager sur un jeu avec n'importe quel mentalité. Donc pourquoi te prendre la tête.

UchiwaMadara43
UchiwaMadara43
Niveau 6
14 décembre 2019 à 19:58:48

Après, la raison une fille=nulle doit encore exister dans la tête de certaines personnes, il y a un moment où j’étais dans un groupe, le gars avait fait un billet pour trouver une 3ème personnes et il voulait pas de fille, pas de canadien, pas d’homo et j’en passe...
Comme si tous ça empêchait d’être bon. 😄

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
14 décembre 2019 à 20:18:58

Le 14 décembre 2019 à 19:58:48 UchiwaMadara43 a écrit :
Après, la raison une fille=nulle doit encore exister dans la tête de certaines personnes, il y a un moment où j’étais dans un groupe, le gars avait fait un billet pour trouver une 3ème personnes et il voulait pas de fille, pas de canadien, pas d’homo et j’en passe...

Aie aie, c'est chaud ce genre de personne.

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
14 décembre 2019 à 21:08:07

Le 14 décembre 2019 à 11:39:36 LaParoleBonne a écrit :
C'est bizarre les groupes avec des meufs sont toujours rempli de dalleux.

Je me rappelle j’avais joué avec une ricaine avec qui je suis resté en contact, elle avait pas de mic mais moi non plus, donc quand j’ai vu “mic optionnal” dans le billet ça tombait bien. :hap:
Y a un autre mec qui a rejoins le groupe avec un mic et ça sentait le dalleux à 800km, le gars il parle il parle il parle pour brasser de l’air et essayer de faire rire la meuf, il passe son temps à expliquer des trucs obvious comme si on était noob sur le jeu alors que ce n’était pas le cas, aucun focus sur son propre gameplay ou même un ping m’étant destiné, il voyait que la meuf dans la game, je veux dire, il a quand même pingé un shield pour au final dire à la meuf “att bouge pas je te l’amène” comme le bon chevalier servant. :rire:

Au final il a parcouru 400 mètres pour se déséquiper du shield devant la meuf, sans oublier de lui donner quelques balles et quelques batteries, et a fait le retour pour reprendre le sien. Moi la seule dalle que j’avais c’était la faim de kills alors je pingais divers fights mais t’avais toujours l’autre boulet pour nous faire perdre du temps, en tant que joueurs solo c’était une épreuve pour moi. Quand le gars a dit en vocal qu’il devait y aller la meuf a écrit “Byeeee” dans le chat et il avait même pas eu le temps de terminer sa phrase qu’il n’était plus dans le groupe. :hap:

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
14 décembre 2019 à 21:41:04

Le 14 décembre 2019 à 21:29:06 AWFeed a écrit :
fille=soit rageuse nulle, soit plus forte et ça peut faire mal à leur égo à certains, soit voix qui fait penser à un gamin, soit vu que tu es seul et qu'à mon avis certains sont souvent en duo ils préférent une personne dans le même délire :(

Des rageux nuls et des voix de gamins y en a des millions chez les hommes khey je ne comprends pas ton argument. À la limite la possibilité la plus pertinente c’est que certains auraient mal à leurs petits egos si il s’avérait qu’une femme soit plus forte qu’eux sur le jeu. :hap: J’ai retouché à COD AW y a pas longtemps, y avait une meuf qui lavait le lobby en MME et sur sa bannière y avait écrit “killed by a girl”, en vocal tu pouvais sentir la rage de certains. :hap:

Message édité le 14 décembre 2019 à 21:41:43 par BadThirteen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 21:59:39

Franchement je me trouve pas nul mon niveaux est acceptable vraiment , après certe y'a des game ou c'est compliquer mais dans l'ensemble ça va !

Ta aussi le mec qui d'un coup part sans rien dire alors que tous ce passait extrêmement bien :ouch2:

Mais bon je tombe sûrement sur les mauvaise personne en ce moment :sarcastic:

Ta toujours ce mec là, prêt à tout te donner s'il le faut :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 22:09:15

Oh le multi COD les gens rage déjà tellement de base alors étant une fille.. :(

Combien de magnifique message j'ai pu recevoir :cool:

Maradas
Maradas
Niveau 9
14 décembre 2019 à 23:30:18

Ajouté moi si tu veux on se fera des games sans prise de tête... Je galère à trouver des Français sur apex Xbox...

Mon pseudo :
Madaras

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
15 décembre 2019 à 00:05:44

[23:30:18] <Maradas>
Ajouté moi si tu veux on se fera des games sans prise de tête... Je galère à trouver des Français sur apex Xbox...

Mon pseudo :
Madaras

Très beau penalty

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
15 décembre 2019 à 02:15:56

Tu galères a trouver des Français sur Apex 😂😂😂😂😂

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
15 décembre 2019 à 02:59:03

C'est bizarre sur play les gens c'est des perles quand ils ont le micro en général, ça rage jamais ça joue team play ça t'encourage quand t'es le last, ça rigole bien que ce soit des français ou étrangers , c'est bizarre qu'ils t'acceptent pas, t'as quel âge aussi ?

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
15 décembre 2019 à 03:15:45

Le 14 décembre 2019 à 19:58:48 UchiwaMadara43 a écrit :

Bordel mais ça existe vraiment ce genre de mecs, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 10:33:03

Bon je ne sais pas du tout comment répondre individuellement à vos message vous m'en excuserez :-(

Alors je me répète j'ai 22 ans je ne suis pas une rageuse je ne fait pas de la merde et oui je joue teamplay même si mes mates ne le sont pas vraiment ! Je pense que c'est simplement que certain ne veulent pas jouer avec une fille mais encore une fois ce n'est pas une généralité heureusement ! Je suis sur Xbox perso est sa rage pas mal surtout Apex :hum:

Je t'ajouterais !

Woufpi97400
Woufpi97400
Niveau 9
15 décembre 2019 à 11:48:03

Salut, comme toi l'auteur je galère pas mal avec les randoms.. Je joue avec mon frère mais on tombe souvent sur un attardé qui rush zone haut level tout seul, du coup un 3eme joueurs avec qui communiquer serais pas mal
Tu joue à quel fréquence par jour ?
Je joue sur Xbox et ps4 sur Xbox mon pseudo LTG Hamako

Ezork
Ezork
Niveau 7
15 décembre 2019 à 13:27:54

Le 15 décembre 2019 à 10:33:03 LSG9_QUE3N a écrit :
Bon je ne sais pas du tout comment répondre individuellement à vos message vous m'en excuserez :-(

Alors je me répète j'ai 22 ans je ne suis pas une rageuse je ne fait pas de la merde et oui je joue teamplay même si mes mates ne le sont pas vraiment ! Je pense que c'est simplement que certain ne veulent pas jouer avec une fille mais encore une fois ce n'est pas une généralité heureusement ! Je suis sur Xbox perso est sa rage pas mal surtout Apex :hum:

Je t'ajouterais !

Dit nous pour voir . Ton ratio saison 3 est de combien ?
Perso j'ai un ratio de 1.00 je m'estime normal ,même si je sais que sur ce forum vous avec tous un ratio de 2.5 - 3 (moyenne basse 😂)

lokutsaii
lokutsaii
Niveau 9
15 décembre 2019 à 13:30:27

Ça sent quand meme l'AW tout ça

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 27
15 décembre 2019 à 16:10:30

Le 15 décembre 2019 à 13:30:27 lokutsaii a écrit :
Ça sent quand meme l'AW tout ça

Un peu quand même, mais chut. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 19:39:48

Aw ? Mmh.. :doute: :sarcastic:

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
15 décembre 2019 à 21:04:26

Le 15 décembre 2019 à 13:27:54 Ezork a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 10:33:03 LSG9_QUE3N a écrit :

Je t'ajouterais !

Dit nous pour voir . Ton ratio saison 3 est de combien ?
Perso j'ai un ratio de 1.00 je m'estime normal ,même si je sais que sur ce forum vous avec tous un ratio de 2.5 - 3 (moyenne basse 😂)

On est tous des pro players sur ce forum. :)
Retourne t’entraîner kheyou. :)

Antitroll971
Antitroll971
Niveau 10
19 décembre 2019 à 07:09:42

Tu jouerais sur PC, il n'y aurait aucun soucis. Viens sur le discord Apex France, il y a pas mal de fille et certaines ont un bon shoot.

Il y a beaucoup de femmes sur Apex, il ne faut pas croire les imbéciles d'ici.

La vidéo du moment