CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Why !? 😑

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 11:31:26

Déjà Bonjour à tous!
Ça fait plusieurs fois que ça m'arrive , je crée un billet de recherche de joueur (xbox) puis les gens m'invite on se retrouve dans le salon micro activé je dit Bonjour et bim ils se barre 😅

Je comprend pas donc je demande pourquoi , réponse : Pas envie de jouer avec une meuf

Franchement.. alors il y en a certain qui reste quand même hein je dit pas mais sa reste extrêmement rare.

Les meilleurs c'est quand même ceux qui rage parce que t'es down et qui au final n'ont pas fait plus de 200 dégât 😏

J'ai un bon niveaux..I think 🙄 j'ai démarrer Apex a la S3 je suis lvl 105.

Donc pourquoi ?? Marre de jouer avec des Random qui ne sont pas teamplay et qui font de la merde !! 😣😣

MauvaisChoux
MauvaisChoux
Niveau 7
14 décembre 2019 à 11:36:29

Bah tu trouves quelqu'un avec qui jouer c'est tout, soit ils ne veulent pas jouer avec de filles car ils vous pensent automatiquement mauvaises ou ils sont timides. Bref tu trouveras :(

LaParoleBonne
LaParoleBonne
Niveau 8
14 décembre 2019 à 11:39:36

C'est bizarre les groupes avec des meufs sont toujours rempli de dalleux.

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
14 décembre 2019 à 11:57:59

Sinon tu ne parles pas mais c’est bizarre d’habitude les filles sont plutôt bien acceptées je trouve, je pense que c’est fini ce mythe de fille=nulle.
Ou alors tu te fais passer pour un gamin, les joueurs ont plus l’habitude :hap:

Message édité le 14 décembre 2019 à 11:58:42 par LoveDeathRobots
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 12:23:52

Mais j'ai l'impression que c'est vraiment que sur Apex , je joue beaucoup à COD est là aucun soucis au contraire !! Mais Apex je n'arrive pas à trouver une team, j'ai trouver deux mec mais bon en général dès que leur potes sont là il se barre donc bon.. 😏

Je pense que fille = nul pour certain ça n'a pas changer .. malheureusement 😐

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 12:25:17

Mais bien sûr tu en a toujours un qui veux absolument jouer avec toi mais qui sert strictement a rien 😣

yakoa
yakoa
Niveau 7
14 décembre 2019 à 13:18:38

Disons que c'est toujours mieux que les chiens qui justement t'harcelent pour rejoindre ton groupe, estime toi heureuse

yakoa
yakoa
Niveau 7
14 décembre 2019 à 13:20:29

+ si jamais les smileys whatsapp c'est mal vu sur les forums JVC, il y en a des bien mieux qui viennent du site :ok:

(Le chevalier blanc en mode "oue tabuse mec laiss la trankil" peut ferme sa gueule d'office, merci)

MetropoIe
MetropoIe
Niveau 18
14 décembre 2019 à 13:36:11

Par contre le niveau 105 ça fait pas du tout gage de confiance concernant ton niveau.

T'imagines pas le nombre de niveau 100+ qui ont pas une cellule grise dans leur cerveau quand il s'agit de apex. :(

lokutsaii
lokutsaii
Niveau 9
14 décembre 2019 à 14:01:13

Vu comment tu t'exprimes tu as l'air très jeune, c'est surement ça le problème surtout

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
14 décembre 2019 à 14:06:05

Parce qu'ils sont cons tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

kuc44
kuc44
Niveau 49
14 décembre 2019 à 14:12:36

Hmmm bizarre quand même. En général une meuf se fait direct harponner par tous les mecs qu'elle croise sur les jeux video. Avec le nombre de puceau qui jouent et le peu de nanas sur les jeux, surtout apex !

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
14 décembre 2019 à 15:01:09

T'es nulle ou alors chiante a toi de voir

Salatmosphere
Salatmosphere
Niveau 8
14 décembre 2019 à 16:01:27

Je cherche des mates pour passer diamant je galère à passer le cap du plat I sur Xbox en solo..
C’est quoi ton niveau en ranked ?
Potichon XIII pour m’ajouter si tu fais de la rank

Siccness
Siccness
Niveau 12
14 décembre 2019 à 16:52:43

Si tu à 15 ans je peux les comprendre.
En général c'est pareille pour moi. Je préfère jouer avec des gens qui sont majeurs sur la Xbox.

Mais bon parfois je tombe avec des ado qui sont mature c'est cool.

Après le lvl j'ai rien à dire, j'suis vraiment moyen. :ok:

Salatmosphere
Salatmosphere
Niveau 8
14 décembre 2019 à 17:05:00

Bah franchement quand tu vois le niveau et surtout la manière de parler qu’ont les francophones sur le jeu je préfère jouer avec quelqu’un de bon et qui cherche à s’améliorer que quelqu’un de majeur mais idiot, m’enfin en jouant en random j’ai quand même pu familiariser avec un joueur de Path on s’est retrouvé 2 fois dans la même game et on a le même style de jeu du coup on s’est ajouté en ami :)
J’ai eu plusieurs fois de bonnes surprises en ne m’arrêtant pas à des critères comme l’âge ou le son de la voix ! Encore là je suis tombé sur 2 Fr qui n’ont fait que parler de voitures pendant toute la game...

Ezork
Ezork
Niveau 7
14 décembre 2019 à 17:37:27

Le 14 décembre 2019 à 13:20:29 yakoa a écrit :
+ si jamais les smileys whatsapp c'est mal vu sur les forums JVC, il y en a des bien mieux qui viennent du site :ok:

(Le chevalier blanc en mode "oue tabuse mec laiss la trankil" peut ferme sa gueule d'office, merci)

T'as pas ça dans les smileys JVC : 🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻

Arrêtez de faire chier le monde avec des conneries 😁😊😘😉

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
14 décembre 2019 à 18:46:48

Le 14 décembre 2019 à 11:31:26 LSG9_QUE3N a écrit :
Déjà Bonjour à tous!
Ça fait plusieurs fois que ça m'arrive , je crée un billet de recherche de joueur (xbox) puis les gens m'invite on se retrouve dans le salon micro activé je dit Bonjour et bim ils se barre 😅

Je comprend pas donc je demande pourquoi , réponse : Pas envie de jouer avec une meuf

Franchement.. alors il y en a certain qui reste quand même hein je dit pas mais sa reste extrêmement rare.

Les meilleurs c'est quand même ceux qui rage parce que t'es down et qui au final n'ont pas fait plus de 200 dégât 😏

J'ai un bon niveaux..I think 🙄 j'ai démarrer Apex a la S3 je suis lvl 105.

Donc pourquoi ?? Marre de jouer avec des Random qui ne sont pas teamplay et qui font de la merde !! 😣😣

D'habitude, ya que des chiens de la casse dans ce genre de groupe... C'est étonnant ce genre de réponse après je t'aurais bien proposé de jouer ensemble mais apex c'est juste un bon jeu maltraité par des développeurs de merde, peut-être sur un autre jeu.

NoirEnKit
NoirEnKit
Niveau 5
14 décembre 2019 à 19:02:26

Le 14 décembre 2019 à 11:39:36 LaParoleBonne a écrit :
C'est bizarre les groupes avec des meufs sont toujours rempli de dalleux.

c'est tellement insupportable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 19:13:26

Alors, Je comprend totalement ceux qui ne veulent pas jouer avec des " enfant " mais je ne me considère pas comme telle , après je n'ai que 22 ans chacun sa vision des choses :-)

La manière dont je m'exprime à pas l'air si enfantine que ça si ? Hormis c'est fameux Smiley :question:

Après bon j'ai trouver deux trois mec sympa attention je ne suis pas un chat noir non plus mais c'est surtout quand je fait une recherche de groupe que les mec ne veulent pas.

On m'a déjà dit que ma voix me fait paraître très jeune sûrement ça , comme dit j'ai l'impression que c'est que sur Apex en général les autre jeux je trouve très facilement !