CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence de niveau xbox ps4

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 57
27 novembre 2019 à 17:35:37

Ah bah enfin, l'autre avec ses 20 kills en mode duo qui se faisait sucer la bite alors que le niveau est inexistant sur ps4 en mode duo

bendouze
bendouze
Niveau 30
28 novembre 2019 à 04:58:46

Le 27 novembre 2019 à 17:35:37 Ouzzz-3 a écrit :
Ah bah enfin, l'autre avec ses 20 kills en mode duo qui se faisait sucer la bite alors que le niveau est inexistant sur ps4 en mode duo

T'es enervé toi.

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 57
28 novembre 2019 à 07:35:08

[04:58:46] <bendouze>

T'es enervé toi.

:rire: je n'aime juste pas la mauvaise foi

Message édité le 28 novembre 2019 à 07:35:39 par Ouzzz-3
ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
28 novembre 2019 à 09:50:53

Quelques éléments pour ceux qui soutiennent qu’il y a une différence de niveau :

1) vu le sbbm je suppose que vous avez exactement les mêmes stats sur les différents supports ?
2) pour ceux qui comme moi font le mix Pc / console, vous avez exactement le même équipement ? Taille d’écran ? Etc?
3) quelle est la ventilation des joueurs d’Apex entre les différents supports ? Et les ventilations/niveau ?

Je pense que sans répondre à ces 3 questions c’est ridicule de prétendre qu’il y a une différence... et oui j’ai testé différents supports et la seule différence que j’ai noté c’est que si je suis pas un champion à la manette c’est encore pire au clavier souris ( oui je sais c’est bizarre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 18:35:52

Alors les mer... qui disent que le niveau est plus fort sur ps4 ou sur xbox, c'est pas vrai c'est juste pour dire indirectement qu'ils sont plus forts parce qu'ils jouent contre des gens plus forts,
Il y a aucune différence entre les 2 supports, et merci à toi qui a les 2 consoles et qui va me répondre que si il y a une... c'est pas vrai on s'en fou, ton existence est inutile car tu achètes 2 consoles qui sont quasi identique, a par gaspiller ton argent ça n'a aucun intérêt, mais si il a les exclus sur ch... dialogue pas avec moi !

KadagesEncore
KadagesEncore
Niveau 9
28 novembre 2019 à 18:38:30

De toute façon au lieu de se masturber sur vos expériences personnelles, sortez des statistiques si vous voulez être crédible.

robin__
robin__
Niveau 7
28 novembre 2019 à 21:01:25

On attend toujours tes screens du coup, en plus si le niveau est inexistant tu vas nous sortir ça facilement non ? Parce que screen un 7 kills en platine, bon....

Teckny
Teckny
Niveau 45
28 novembre 2019 à 23:33:39

Ouzzz déçu de ne pas avoir fais de top 1 avant que le mode ne soit retirer :snif: