CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence de niveau xbox ps4

FaaTz2
FaaTz2
Niveau 3
27 novembre 2019 à 10:28:02

Bonjour,

Y a t il une différence de niveau en normal ainsi qu'en ranked entre les joueurs sur Xbox et ps4 ? Un collègue insiste sur le fait que les joueurs sont meilleurs sur xbox que sur ps4, qu'en pensez vous ?

NassTrunks
NassTrunks
Niveau 6
27 novembre 2019 à 10:40:03

Peut-être que sur xbox le taux de joueurs est plus faible ducoup moins de chance de tomber en général contre des bons joueurs

macbouh
macbouh
Niveau 45
27 novembre 2019 à 10:43:20

Sur Xbox tu as moins de pyj et en l'occurrence sur Apex bcp de tryhard. Donc oui le niveau est plus haut effectivement. Perso je le ressens quand je me fais des sessions sur pc, je sens clairement la dif de niveau et pourtant je joue qu'à la manette :hap:

Lxvai
Lxvai
Niveau 46
27 novembre 2019 à 13:50:59

Le 27 novembre 2019 à 10:43:20 macbouh a écrit :
Sur Xbox tu as moins de pyj et en l'occurrence sur Apex bcp de tryhard. Donc oui le niveau est plus haut effectivement. Perso je le ressens quand je me fais des sessions sur pc, je sens clairement la dif de niveau et pourtant je joue qu'à la manette :hap:

:rire: Y'a aucune diff, c'est pas une plateforme qui fait le joueur, on peut dire que y'a plus de lvl sur PS4, car plus de monde, mais c'est tout, les Xbox ne sont pas plus fort que le PS4 et les PS4 pas plus fort que les Xbox.

macbouh
macbouh
Niveau 45
27 novembre 2019 à 14:34:02

Le 27 novembre 2019 à 13:50:59 Lxvai a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 10:43:20 macbouh a écrit :

:rire: Y'a aucune diff, c'est pas une plateforme qui fait le joueur, on peut dire que y'a plus de lvl sur PS4, car plus de monde, mais c'est tout, les Xbox ne sont pas plus fort que le PS4 et les PS4 pas plus fort que les Xbox.

Tu as déjà joué sur les 3 plateformes :hap: ? pc xbox ps gars je te promets y a une diff

MaelibusProlo
MaelibusProlo
Niveau 7
27 novembre 2019 à 15:00:58

Le niveau est un peu plus élevé sur Xbox oui. La PS4 est la console casu par excellence, c'est celle que les normies et les pyjs prennent (sans jugement). Du coup le niveau est un peu plus faible que sur Xbox

bendouze
bendouze
Niveau 30
27 novembre 2019 à 15:17:32

Ne vous battez pas les gars... que ça soir Xbox ou ps4 dans les 2 cas il n y a QUE des joueurs de merde :hap:

osxfalls
osxfalls
Niveau 7
27 novembre 2019 à 15:19:21

Aucunes différences de niveau. La PS4 est une console comme une autre, mais avec des exclus, ce qui fait que les gens la prennent (logique). Il y'a une différence uniquement entre PC et consoles, bien que le nombre de noob sur PC sera équivalent que sur une game console.

Que ce soit sur FIFA (ou le niveau est soit disant supérieur), Call of et les autres, les joueurs consoles (Xbox et PS4) sont identiques.

CactusFinsh
CactusFinsh
Niveau 5
27 novembre 2019 à 15:22:57

Quand je vois quand même les extrait de jeu ps4 je peut garantir que c’est plus faible au vue de la communauté enfantine. C’est une évidence

Teckny
Teckny
Niveau 45
27 novembre 2019 à 15:35:21

Le niveau le plus élevé est sur PC. Ensuite sur la PS4 et s'en suit la Xbox en dernière position, it's a fact ladies

MaelibusProlo
MaelibusProlo
Niveau 7
27 novembre 2019 à 15:47:18

Le niveau est plus élevé sur PC (normal vu le prix d'un PC gaming, ceux qui en achètent/montent un sont généralement pas des casu), puis sur Xbox, puis sur PS4 qui est la console que tous les pyjs/casus achètent

Evidemment c'est vrai qu'en termes de moyenne. A haut niveau les bons joueurs Xbox sont au même niveau que les joueurs PS4. Et y a bien plus de joueurs pros/de haut niveau sur PS4 vu qu'y a beaucoup plus de détenteurs de PS que d'Xbpx

Lagoudjance
Lagoudjance
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:34:29

j’ai les deux consoles le niveau sur ps4 est une blague

Heriato88
Heriato88
Niveau 4
27 novembre 2019 à 16:47:00

Macbouh j’espère que t’as mit les pc en meilleure position, car le niveau sur xbox et ps4 est pas terrible du tous comparé au niveau pc :hap:

iRotazy
iRotazy
Niveau 5
27 novembre 2019 à 16:49:36

Le jour où ils vont ajouter le cross-plateforme, on va bien rigoler :hap:

Teckny
Teckny
Niveau 45
27 novembre 2019 à 16:53:37

Y'en aura pas vdd rêve pas ou tu seras déjà mort d'ici là

iRotazy
iRotazy
Niveau 5
27 novembre 2019 à 16:57:23

En effet je pense que ça n'arrivera jamais mais bon... On sait jamais :sournois:

Teckny
Teckny
Niveau 45
27 novembre 2019 à 16:58:17

L'espoir fait vivre c'est vrai :rire:

macbouh
macbouh
Niveau 45
27 novembre 2019 à 17:01:34

Le 27 novembre 2019 à 16:34:29 Lagoudjance a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 16:47:00 heriato88 a écrit :
Macbouh j’espère que t’as mit les pc en meilleure position, car le niveau sur xbox et ps4 est pas terrible du tous comparé au niveau pc :hap:

Franchement je sens pas de diff entre pc et xbox, j'ai même chopé mon badge 2k plus vite sur pc :hap:

Heriato88
Heriato88
Niveau 4
27 novembre 2019 à 17:25:55

Le 27 novembre 2019 à 17:01:34 macbouh a écrit :

Franchement je sens pas de diff entre pc et xbox, j'ai même chopé mon badge 2k plus vite sur pc :hap:

Le niveau en MM oui si tu veux mais en ranked pas du tous, part exemple si tu met un joueurs PC préda top 10 face a un préda XBOX top 10, crois moi que le préda XBOX va se faire poutré, et crois moi sa sera tellement violent qui arrêteras forcément le jeux :hap:

macbouh
macbouh
Niveau 45
27 novembre 2019 à 17:28:22

Le 27 novembre 2019 à 17:25:55 heriato88 a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 17:01:34 macbouh a écrit :

Le niveau en MM oui si tu veux mais en ranked pas du tous, part exemple si tu met un joueurs PC préda top 10 face a un préda XBOX top 10, crois moi que le préda XBOX va se faire poutré, et crois moi sa sera tellement violent qui arrêteras forcément le jeux :hap:

Ah j'ai pas dit le contraire, je parles simplement de mon ressenti :)