CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques infos...

hajuom
hajuom
Niveau 9
02 décembre 2019 à 23:39:20

Le 02 décembre 2019 à 21:02:58 ZgundarkII a écrit :
Bienvenue !

1) Oui

2) Ça va dépendre de ton style de jeu. Tu aimes deconner ? Ou tu veux la faire hyper sérieuse à suivre des stats chaque jour ? Les deux ? Tu as un bon shoot ? Tu dois savoir que le niveau de beaucoup d’intervenants sur ce forum est vraiment bon même si certains se disent moyens. Comme dit killer à mon sens la moyenne doit plutôt tendre vers 1. Si techny parvient à garder ces stats en jouant quasi exclusivement en random tu peux pas t’y fier car il est sans doute encore bien meilleur que ça. Il y a des topics de regroupement de joueurs qui renvoie parfois vers des groupes de joueurs hors jvc tu peux toujours regarder si un te correspond. Tu verras que la notion de bonne stat est très relative.

3) Prends le temps de t’habituer aux mécanismes et aux différentes légendes. Les kill et les top ça suivra.

4) si tu le fais correctement oui. Si tu as l’occasion regarde pour un coaching avec Naysen Anju ( groupe Facebook, Twitter etc.). C’est un predator qui coach les joueurs.

5) Non mais je rejoins techny... prévois un anti-stress.

Merci à toi ^^

Pour l'instant, je main Pathfinder, j'aime bien la mobilité. J'espère juste que c'est viable de jouer full rush (j'ai pas dit full connard lol)...

hajuom
hajuom
Niveau 9
02 décembre 2019 à 23:53:00

Le 02 décembre 2019 à 21:23:55 LaParoleBonne a écrit :
Bizarre quand même que un lvl 13 se pose ce genre de question.

Je vois pas en quoi, je sais pas si c'était sarcastique, mais moi je ne le suis pas.

Tu t'ameliore pas sur ce genre de jeux c'est un BR.

Là, faut que tu développes stp, parce que je te suis pas...

Si tu meurs, tu retourne au lobby. Donc au niveau 13 tu passe plus de temps dans le menu et l'avion que entrain de jouer. Donc tu n'évolue pas.

Bah curieusement non, d'ailleurs ça me surprend aussi de finir souvent dans les dernières squad (même si je claque pas 20 kills par partie, loin de là... jamais, en fait...)

Finalement une fois que tu connais le jeux, tu sera au max de tes capacités.

Quid du shoot ? "Connaître le jeu" c'est assez vague...

Le ratio comme dans tout les FPS c'est Ton espérance de vie moyen.

Euh non, pas du tout... Alors pour Apex je connais pas vraiment, mais les FPS de manière générale ça va, et le ratio K/D n'a jamais été synonyme d'espérance de vie. Mourir plus qu'on ne tue ne signifie pas pour autant mourir souvent, et inversement.

Autant te dire que un mec qui a 4-5 de ratio vaut mieux que un mec qui a 1.3 de ratio SURTOUT sur un BR puisque le but est d'aller top 1.

Rien à redire.

D'ailleurs je vois pas pourquoi tu choisi entre le kill et le top 1, tu fais du kill pour finir top 1.

Parce que ce qui m'amuserait dans l'immédiat c'est de gagner mes gunfights, j'ai fait plusieurs top 1 (doigts d'une main), et je tirais pas autant de plaisir que quand je finissais des game à 5 ou 7 kills (relatif à mon petit niveau présent) sans faire top 1.

Renseigne toi sur les armes cheatée. Ça se joue que la dessus ce jeux. Plus vite tu es habituée à la R99 etc .. Mieux tu te portera.

Oui, et j'ai cru comprendre la méta : main Pathfinder, Wraith par exemple, avec des armes comme le R99, le PK, le fusil à charge, le wingman, etc...

Si tu sais pas trouver d'arme cheat avant le end game, c'est mort pour toi. Tu te fera laser par un mec qui lui en aura une.

Oui effectivement, j'en ai fait l'expérience :noel:

Sinon bon courage. Prépare toi à te faire lessiver.

Puisqu'il faut passer par là...

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
03 décembre 2019 à 00:23:28

Maelibus, le ratio F/M c’est le nombre de frags que tu fais divisé par le nombre de fois où tu es éliminé. Imagine qu’à sa première partie un joueur fasse 10 kills avant de se faire éliminer. Il aura un ratio de 10. Si il est Respawn et qu’il se fait éliminer directement il aura un ratio de 5. D’où effectivement le fait qu’avoir un ratio de 2 avec des milliers de parties est effectivement un excellent niveau.

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
03 décembre 2019 à 00:30:31

Hajuom, si tu aimes la mobilité, teste aussi Wraith et Octane.Octane est « proche » de Pathfinder car son actif augmente sa mobilité a lui ( comme le grapin de Path) et son ulti aide la mobilité de la team ( comme la tiro de path). Bon après clairement Path est un cran au dessus pour moi...

Xyylon
Xyylon
Niveau 42
03 décembre 2019 à 00:53:36

Entre 5 et 6k games joués et je suis à 2.5 de K/D

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
03 décembre 2019 à 01:16:49

Xyylon, félicitations... et en quoi ça aide notre amis ? A part que ca fait de toi un très bon joueur ?

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
03 décembre 2019 à 01:18:20

Tu es champion européen avec Gibsy ? :cool:

Teckny
Teckny
Niveau 45
03 décembre 2019 à 05:34:45

Il demande des moyennes de ratio, vu que la plupart de ses questions on eu réponse il ne reste que ça à répondre :hap:

Et c'est Teckny avec un k Zgun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie11.png

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
03 décembre 2019 à 09:25:27

Sorry Teckny et j’avais aussi zappé la majuscule :(
Sauf si j’ai mal lu l’auteur demandait une idée du ratio pour être un bon joueur et visiblement Xyylon est un excellent joueur comme toi d’ailleurs . Parce que franchement tes stats en jouant full random : respect :ok:

macbouh
macbouh
Niveau 45
03 décembre 2019 à 10:25:01

Yo l'auteur, pour te donner un exemple je joue grand max 12 heures par semaine à Apex et depuis sa sortie.

Mon ratio varie entre 1 et 1,20, je joue la plupart du temps avec des randoms et je suis pas un fou de la gâchette.

Après on va pas se mentir, si t'es un joueur lambda tout va dépendre de ton atterrissage, si tu spawns avec un mozambique ou avec une r99 le résultat sera pas le même :hap: !
Idem si tu joues avec des potes ou avec des randoms.

En espérant t'avoir aidé.

Message édité le 03 décembre 2019 à 10:26:06 par macbouh
byYou
byYou
Niveau 10
03 décembre 2019 à 11:09:10

2 de ratio c'est déjà un joueur correct/bon.

Au delà de 3 c'est déjà un très bon joueur

byYou
byYou
Niveau 10
03 décembre 2019 à 11:10:49

Bien sûr ça dépend aussi si c'est un joueur full soloq ou si c'est un joueur premade. Dans le second cas c'est moins significatif un ratio de 3 que pour un joueur soloq.

ZgundarkII
ZgundarkII
Niveau 6
03 décembre 2019 à 11:32:30

L’auteur, tu auras déjà compris que ces stats sont à prendre avec beaucoup de circonspection. Ça dépend de bcp de paramètres et comme souvent en terme de chiffres : quand elles sont bonnes on trouve le système génial et quand elles sont mauvaises on en relativise la portée ;)
Mais comme déjà ( ça peut sembler bête mais ça joue clairement) tu t’en préoccupe dès le départ il y à déjà plus de chances que tu t’en sorte honnêtement sur ce point.

Mozaaambikhere
Mozaaambikhere
Niveau 7
03 décembre 2019 à 12:08:17

En lisant l élite du food qui pense que la moyenne est entre 1.1et 2 de ratio etc je ne sais pas si vous captez que avec le sbmm vous ne voyez quasiment que des joueurs de votre niveau et + et que vous oubliez un bon 70/80% des joueurs qui lutte pour avoir 1 de ratio a mon avis .... c est sure et je le comprend que ce système faisant que l on ne se retrouve qu avec des joueurs approximativement de notre niveau fausse le regard mais ayant plusieurs comptes sur plusieurs support etc jpeux vous jurez que la grosse majorité des joueurs sont ceux qui luttent pour maintenir ou atteindre les 1 de ratio
Ce serait interressant que t’es pass sortent des Stats d’ailleurs ils le peuvent totalement

MaelibusProlo
MaelibusProlo
Niveau 7
03 décembre 2019 à 12:28:12

Le 03 décembre 2019 à 12:08:17 Mozaaambikhere a écrit :
En lisant l élite du food qui pense que la moyenne est entre 1.1et 2 de ratio etc je ne sais pas si vous captez que avec le sbmm vous ne voyez quasiment que des joueurs de votre niveau et + et que vous oubliez un bon 70/80% des joueurs qui lutte pour avoir 1 de ratio a mon avis .... c est sure et je le comprend que ce système faisant que l on ne se retrouve qu avec des joueurs approximativement de notre niveau fausse le regard mais ayant plusieurs comptes sur plusieurs support etc jpeux vous jurez que la grosse majorité des joueurs sont ceux qui luttent pour maintenir ou atteindre les 1 de ratio
Ce serait interressant que t’es pass sortent des Stats d’ailleurs ils le peuvent totalement

70/80% de joueurs qui galèrent à atteindre 1 de ratio peut-être pas, faut pas exagérer, mais oui c'est sûr que la grande majorité des joueurs est en-dessous de 2

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
03 décembre 2019 à 12:29:41

Mathématiquement parlant la moyenne du K/D s'approche très fortement du 1. Mais dans les faits, la plupart des stats que j'ai vu ( de mecs sur facebook par exemple) ça faisait une bonne moyenne de 1.5/2... ça dépend de l'échelle à laquelle vous vous situez, si vous prenez en compte l'ensemble des joueurs ou si vous prenez les joueurs réguliers (car ouais, la moyenne officielle est de 1 mais c'est car y'a des joueurs qui ont 0.05 de K/D)

DaeronTargaryen
DaeronTargaryen
Niveau 8
03 décembre 2019 à 12:57:30

J’ai dans les 1.5 de k/d et ces temps ci je carry toujours ma team ou presque. T’as tellement de tanches dans ce jeu, le ratio baisse forcément

Mozaaambikhere
Mozaaambikhere
Niveau 7
03 décembre 2019 à 13:09:44

Perso j en ai pas honte mon ratio compte est de 0.93 mais s2 j avais monté à 1.60 et s 3 jsuis a 2 et je carry vraiment souvent la team vu le nombre de mec qui crève avec 0 frags d entrée ...

Mozaaambikhere
Mozaaambikhere
Niveau 7
03 décembre 2019 à 13:10:14

Sans compter tous ceux qui quitte la game dès le Ko pour pas que leur morts soit comptabilisée ...

iRotazy
iRotazy
Niveau 5
03 décembre 2019 à 13:16:16

Mais si on quitte une game ça compte comme une mort, non :question: