CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage quit...

zelokoh
zelokoh
Niveau 12
31 décembre 2019 à 11:23:16

Le 31 décembre 2019 à 01:17:12 Nits19133 a écrit :
On atterrit gare de triage, forcément des le début ça bastonne severe. Un mate se fait coucher on arrive après un autre combat et juste le temps de se soigner pour attaquer la team qui l'a couché.
On fini la team, même pas le temps de looter les caisses que je récupère la sienne je file direct le réa et au moment de l'activation, il quitte.... Sa caisse était a quelque mettre voir les autres aussi il avait largement de quoi vite se refaire car la zone était nettoyée.
Je suis resté con par rapport a sa démarche serieux

Ça m'est déjà arrivé.

On clean le bâtiment de capitol city avec le respawn tout en haut, on va récupérer la balise du mate qui est mort un étage en dessous puis on monte via tyrolienne.

Je commence à lancer la réapparition mais j'entend un 3ème bruit de tyrolienne alors que mon second mate était à côté de moi donc j'annule et je prend mon arme pour dézinguer l'intrus...

On le bute et je réalise que le mate mort avait ragequit avant ou après le fight, même pas eu le temps de fouiller la caisse du mec :)

Hanken
Hanken
Niveau 18
31 décembre 2019 à 13:19:09

Ya aussi plein de gens qui pensent avoir le temps de faire une partie alors que non.. J'ai un pote avec qui je joue souvent qui me lâche régulièrement "de toute façon j'ai plus le temps je déco"

zelokoh
zelokoh
Niveau 12
31 décembre 2019 à 14:19:46

Bon ok je fini par comprendre les leave au premier down :pf:

Je suis tombé sur 2 lootix qui m'ont même pas rez alors que j'étais littéralement contre le point de respawn :pf: par contre ils m'ont bien dépouillé, ma caisse était gold, elle est passée en bleu :)

Bref à moins d'être con et pas voir que ta team essaye de faire quelque chose, aucun intérêt de rester à voir deux low qi se balader sur la map parce que tu sais qu'ils vont jamais te rez :)

BadThirteen
BadThirteen
Niveau 53
01 janvier 2020 à 06:08:20

Le 31 décembre 2019 à 09:08:43 CactusFinsh a écrit :
je ragequit constamment quand je vois les 2 noobs sauter a 3 bornes de l'avion pour looter 10min et se faire coucher par la 1ere balle de p2020 quil vont croiser! je comprend pas pourquoi avec ce jeu yen a qui saute pas direct sous l'avion ou dans les endroits blindé a mort, c'est la ou je me regale meme si ca arrive de faire un retour au lobby en 1 min

This

LEGAULOIS57
LEGAULOIS57
Niveau 9
01 janvier 2020 à 19:11:36

Qd tu fais 3 , 4 kills au spawn et les autres quittent , ça fou les nerfs

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 janvier 2020 à 23:47:18

Le 30 décembre 2019 à 23:27:44 _Ristar_ a écrit :
Y a vraiment des cinglé sur ce jeux, des mômes, un mec mort dans.une partie par sa faute et m'insulte a tout va parce que je ne l'ai pas couvert assez rapidement, j'en revenais pas il était complètement sanguin avec une haine dingue dans ces propos de plus je m'en foutais j'avais pas de micro.
Forcément il a quitté la partie.

Un autre bien au choix des sélections de perso, un mec pareil insulte sans cesse parce que j'ai pris "SON" perso et forcément il a qiitter aussi sec bien avant de commencer.

Oh les rageux , molo putin c'est qu'un jeu , on ne joue pas ça vie dedans.

Mdr il y a pire que des fous khey :rire:
Ton histoire m'a fait repenser à une partie que j'ai fait il y a quelques jours, le 3eme joueur avait quit pendant le saut sans raison, du coup on etait 2 et le gars etait français, il parlait seul au mic.
On fait nos petites affaires, on loot, on bouge, le gars commence a s'eloigner sans signaler où il va, forcément quelques metres plus loin il se fait descendre.
Je le rejoins en sprint, forcément je suis monté sur un toit juste au dessus de lui pour voir ce qu'il y a autours, et jauger ce qu'il y a dans le coin avant de le réa, je remarque qu'en fait il a couché un gars mais son mate arrivait en courant tout comme moi et là le gars commence à m'insulter de tout les noms, il insulte ma mère, il me dit "mais viens me réa putain de batard".
Je fais pas gaffe à ce qu'il dit, je tire 2 ou 3 coups sur le 2eme gars pour le faire fuir et à reculer pour gagner quelques secondes afin de réa mon mate et c'est là il s'est mis a crier comme un putain de taré, à insulter, etc...
Du coup j'ai profité des quelques secondes pour le mute, je l'ai pas réa, j'ai pas fini le type qu'il avait couché et je me suis tiré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Il a fini par rage quit et avec 0 frags miskine :rire:
Merci le cancer :hap:

Message édité le 01 janvier 2020 à 23:50:16 par brahimD
PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
15 juin 2020 à 19:50:06

Mais heuresement pour ma gueule que je tombe pas sur des rageux comme ça.

Sinon c'est évident quand tu tombe sur des cas comme ça puisque c'est un random MM du coup forcement tu tombera sur des specimen consanguins a la pelle.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
15 juin 2020 à 22:28:34

nice le up, perso je quitte unqiuement quand je meurs au spawn et que je sais que c'est foutu, sinon je reste (ou alors si de gros chiens sont sur le point de me tuer, mais là c'est surtout pour les faire chier)
Par contre se soucier de son ratio sur un BR :rire2: Y'a trop de facteur qui rentre en compte, ça dépend si tu joues solo, si tu fais de la ranked... L'autre jour en duo je viens de faire un 1v2, une wraith (un smurf) tente de ramasse miette et se fait totalement lazer: elle phase puis quitte... :rire: au bout d'un moment le plus urgent est de se rendre compte de son pitoyable niveau au lieu de vouloir se le cacher :hap:

Message édité le 15 juin 2020 à 22:29:17 par Aristographe
Didimaccool
Didimaccool
Niveau 5
16 juin 2020 à 09:10:48

Le 15 juin 2020 à 22:28:34 Aristographe a écrit :
nice le up, perso je quitte unqiuement quand je meurs au spawn et que je sais que c'est foutu, sinon je reste (ou alors si de gros chiens sont sur le point de me tuer, mais là c'est surtout pour les faire chier)
Par contre se soucier de son ratio sur un BR :rire2: Y'a trop de facteur qui rentre en compte, ça dépend si tu joues solo, si tu fais de la ranked... L'autre jour en duo je viens de faire un 1v2, une wraith (un smurf) tente de ramasse miette et se fait totalement lazer: elle phase puis quitte... :rire: au bout d'un moment le plus urgent est de se rendre compte de son pitoyable niveau au lieu de vouloir se le cacher :hap:

Il y a un petit moment j’ai eu l’occasion de t’avoir dans mon lobby en trio sur WE, on atterri Capitole, se loot ce qu’il faut, à un moment ça chauffe vers la gare tu pars seul au fight sans avertir en prenant la tyro et là tu te fais laser et rage quit illico, on aurait pu te récupérer mais bon t’as choisi cet option, en total contradiction de ce que tu dis précédemment.
Pourtant j’étais content de t’avoir dans le groupe, me disait une bonne game en perspective...mais bon.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
16 juin 2020 à 10:33:14

Le 16 juin 2020 à 09:10:48 DidiMacCool a écrit :

Il y a un petit moment j’ai eu l’occasion de t’avoir dans mon lobby en trio sur WE, on atterri Capitole, se loot ce qu’il faut, à un moment ça chauffe vers la gare tu pars seul au fight sans avertir en prenant la tyro et là tu te fais laser et rage quit illico, on aurait pu te récupérer mais bon t’as choisi cet option, en total contradiction de ce que tu dis précédemment.
Pourtant j’étais content de t’avoir dans le groupe, me disait une bonne game en perspective...mais bon.

ça me dit rien, c'était quand ? je fais jamais de trio je préfère le duo, je devais sûrement m'être trompé donc j'ai voulu en finir au plus vite :hap:

Didimaccool
Didimaccool
Niveau 5
16 juin 2020 à 13:16:11

Le 16 juin 2020 à 10:33:14 Aristographe a écrit :

Le 16 juin 2020 à 09:10:48 DidiMacCool a écrit :

ça me dit rien, c'était quand ? je fais jamais de trio je préfère le duo, je devais sûrement m'être trompé donc j'ai voulu en finir au plus vite :hap:

Il y a un peu plus de un mois, j’avais Bangalore et l’autre il avait Gibra, c’est pas grave de toute façon, j’aurais bien aimé faire la game entière avec ce fameux Crylouu :hap:

T1MAR_9
T1MAR_9
Niveau 27
16 juin 2020 à 17:04:05

Le 28 décembre 2019 à 14:10:27 rwan44 a écrit :
Le rage quit pourris juste la partie du dernier envie car il a encore moins de chance de faire un top1. Le nombre de fois que j'ai fais top3 tout seul parce que mon équipe rage quit même pas le temps de les ramener, alors que je suis sur s'il prenne le temps de refaire leur stuff on pourrait faire top1

Tout à fait d'accord. Les Rage Quit foutent le jeu en l'air. Tu joues en Team de 3, du début de la partie jursqu'à ce que tes teammates soient tués ou un Top 1 !

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
16 juin 2020 à 18:19:09

faudrait juste donner la possibilité de pouvoir lancer sans combler, càd sans avoir de random, comme ça les gens qui veulent jouer solo/ qui ne veulent pas carry des plows peuvent jouer comme ils veulent sans être jugé :oui: Mais bon, comme c'est "un jeu basé sur le teamplay, pas fait pour jouer seul :honte: " bah ça va continuer comme ça :)

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:25:40

Le 16 juin 2020 à 18:19:09 Aristographe a écrit :
faudrait juste donner la possibilité de pouvoir lancer sans combler, càd sans avoir de random, comme ça les gens qui veulent jouer solo/ qui ne veulent pas carry des plows peuvent jouer comme ils veulent sans être jugé :oui: Mais bon, comme c'est "un jeu basé sur le teamplay, pas fait pour jouer seul :honte: " bah ça va continuer comme ça :)

Trop de gens le ferait (surtout les duos qui veulent pas aller dans le mode duo), au final on sera dans des lobbys à 40 :rire:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
16 juin 2020 à 19:29:50

Le 16 juin 2020 à 19:25:40 TakeyZ a écrit :

Trop de gens le ferait (surtout les duos qui veulent pas aller dans le mode duo), au final on sera dans des lobbys à 40 :rire:

au pire on fait plus de 20 squads dans ce cas là, de façon à avoir approximativement 60 joueurs

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:43:33

Le 16 juin 2020 à 19:29:50 Aristographe a écrit :

Le 16 juin 2020 à 19:25:40 TakeyZ a écrit :

au pire on fait plus de 20 squads dans ce cas là, de façon à avoir approximativement 60 joueurs

Système un peu tiré par les cheveux mais ouais limiter le lobby a 60 joueurs et non 20 teams ça pourrait être viable

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
16 juin 2020 à 19:46:31

Je viens de finir une partie (perdu) pourquoi ? Et ben un de mon equipe le PGM as vus qu'il y'a une escouade composé de caustic et watson dans un bâtiment. Qu'est ce qu'il fait eh ben il nous ping leur emplacement et fonce sans nous attendre ben oui c'est PGM. Alors qu'il rester seulement 3 escouades.
La premiere escouade (caustic et wztson)tue le PGM et la deuxième remarque le gun fight nous finissent moi et l'autre teammate.

Conclusion on a perdu a cause du PGM.

Ça m'énerve ce genre de truc le mec te ping l'emplacement des ennemies et fonce sans attrendre comme s'il avait un finisher ou un super pouvoir. Mais dans les 95% il crevent comme une merde.

PeurNassim
PeurNassim
Niveau 3
17 juin 2020 à 11:30:47

Il devrait donner une arme avec la reaparition

La vidéo du moment