CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage quit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2019 à 15:09:42

Hormis le fait que mourrir nous fait repartir à zéro (obligé de retrouver du stuff quand bien même les mates ne se sont pas généreusement servis au préalable), fait de nous de la chair fraîche pour l'ennemi attiré par l'odeur du vaisseau plus bruyant qu'un 747 au décollage, je viens de me rendre compte que chaque mort est comptée dans les stats...

Vous mourrez et êtes réanimé 2 fois, ça fera 3 deads sauf si top 1...youpi...

Ça paraît logique mais j'avoue qu'en réfléchissant à la faible probabilité de top 1 quand on se fait fumer très rapidement, ça aide pas à éviter le rage quit...

Breakzebad
Breakzebad
Niveau 9
21 août 2019 à 15:11:46

Je ragequit toujours perso, sauf si j'étais bien avancé dans la partie et/ou que ma team est bonne. Ce qui est rare. Et j'assume :noel:

Mozaaambikhere
Mozaaambikhere
Niveau 7
21 août 2019 à 15:29:26

Si tu joues pour tes ratios oui sinon osef et parfois je dis bien parfois tu peux trouver un peu de pression dans le fait de revenir sans stuff et devoir vite vite te remettre à niveau pour retourner la situation

El-Bolideur
El-Bolideur
Niveau 10
21 août 2019 à 15:34:00

Ce sont les fragiles qui ragequit car sortis de leur zone de confort sans shield violet et arme full équipé looter à l'autre bout de la map hors zone en mode randonnée dans le no man's land, ils savent qu'ils n'ont aucune strat et aucun skill pour s'en sortir avec le minimum et arriver à revenir dans la game https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Broninja
Broninja
Niveau 6
21 août 2019 à 15:42:50

Je rage quit quand je vois que mes mates loot tout les bâtiments pendant 1h alors que la balise de réa est juste à quelques mètres.

Pire, certains mates tombent nez à nez face à d'autres escouades (pendant leur moment de loot) et t'as toujours le deuxième qui te réa en plein fight juste pour que les mecs d'en face te fument en 2 balles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2019 à 16:16:20

Jai déjà un ratio de merde donc pour moi ca changera pas la face du monde mais ce serait un bon moyen d'eviter le rage quit de ne pas comptabiliser les reapparitions comme une mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2019 à 16:35:33

Ceux qui rage quit sont des lâches !
Ps : sauf si vraiment t'es dans une team claqué au sol

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 août 2019 à 16:36:55

Comment je m'en bat les reins du nombre de mort que je fais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2019 à 16:42:26

Juste, je trouve que sur un BR, le ratio c'est pas intéressant de s'en occuper. Combien de fois je tombe sur des parties où je suis 20 ème car je suis pas leader de saut et je subis la position choisie par le leader de saut. Mon ratio je le regarde pas perso.

Par contre le ragequit j'avoue que je le fais dans certains cas: Ca tourne toujours du fait que mes mates fassent n'importe quoi. Et je dis bien " faire n'importe quoi ", pas qu'ils sont mauvais. Jouer avec des joueurs qui n'ont pas un bon niveau, ça ne me dérange pas. Par contre les mecs qui préfèrent vider toutes les caisses de frag que te revive, les gars qui te mettent des coups de poings toute la partie car à un moment on s'est retrouvé à vouloir le même item et c'est moi qui l'aie eu en premier. Ou tout simplement les gars qui ne te viennent pas du tout en aide quand t'es en situation difficile.

LaParoleBonne
LaParoleBonne
Niveau 8
21 août 2019 à 19:36:14

Je n'ai pas le temps d'attendre, tout simplement.

Dans mon cas, je peux jouer parfois que 2h maximum les bons jours.

Donc je ragequit si je suis couché, je gagne du temps pour jouer.

On a pas tous le temps de regarder 2 pnj se faire malmener pendant 15 minutes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2019 à 19:45:36

Regarder le ratio dans un BR :rire:

rwan44
rwan44
Niveau 9
28 décembre 2019 à 14:10:27

Le rage quit pourris juste la partie du dernier envie car il a encore moins de chance de faire un top1. Le nombre de fois que j'ai fais top3 tout seul parce que mon équipe rage quit même pas le temps de les ramener, alors que je suis sur s'il prenne le temps de refaire leur stuff on pourrait faire top1

brahimD
brahimD
Niveau 42
30 décembre 2019 à 01:18:29

Le 21 août 2019 à 19:45:36 AntiFortnite a écrit :

Non mais laisse khey, jvc est rempli de kikoos.
Les mecs croient qu'ils sont niveau tournoi parce qu'ils soignent leur ratio. Ils ont TOUS une carrière potentiel qui les attends dans leur tête :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2019 à 08:49:33

Le 30 décembre 2019 à 01:18:29 brahimD a écrit :

Le 21 août 2019 à 19:45:36 AntiFortnite a écrit :

Non mais laisse khey, jvc est rempli de kikoos.
Les mecs croient qu'ils sont niveau tournoi parce qu'ils soignent leur ratio. Ils ont TOUS une carrière potentiel qui les attends dans leur tête :rire

Repondre à un message d'il'y a 4 mois...voilà voilà...

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 68
30 décembre 2019 à 10:10:03

Escouade de 2 depuis le début avec mon mate on se fait 2 team. Arrivée jusqu'au 3eme anneau je me fais kill. Mon mate le ranime à la limite de la fermeture d'anneau. La zone déjà louté je suis Shield blanc avec un PK et un alternator on se retrouve vers le dôme de lave. Il reste 3 teams et par derrière je réussi a en buter au PK je récupère un Shield violet et une R-99. Mon mate se retrouve KO et je réussi à finir la dernière team. Top 1. :hap:

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
30 décembre 2019 à 23:27:44

Y a vraiment des cinglé sur ce jeux, des mômes, un mec mort dans.une partie par sa faute et m'insulte a tout va parce que je ne l'ai pas couvert assez rapidement, j'en revenais pas il était complètement sanguin avec une haine dingue dans ces propos de plus je m'en foutais j'avais pas de micro.
Forcément il a quitté la partie.

Un autre bien au choix des sélections de perso, un mec pareil insulte sans cesse parce que j'ai pris "SON" perso et forcément il a qiitter aussi sec bien avant de commencer.

Oh les rageux , molo putin c'est qu'un jeu , on ne joue pas ça vie dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2019 à 23:32:50

J'ai carrément un mec qui m'a gueulé dessus pcq j'ai pris un kill qu'il le voulait, il m'a insulté. Puis m'a reinsulte pcq on a pas suivi son rush tt seul sur une team qu'il n'a meme pas ping et qu'il est mort puis on a fait top 1 le gars a osé me dire thank you a la fin et faire des invites alooooo

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
31 décembre 2019 à 00:54:47

C'est dingue y en a fait qu'ils lâchent un peut tout ça ils en ont besoin.

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
31 décembre 2019 à 01:17:12

On atterrit gare de triage, forcément des le début ça bastonne severe. Un mate se fait coucher on arrive après un autre combat et juste le temps de se soigner pour attaquer la team qui l'a couché.
On fini la team, même pas le temps de looter les caisses que je récupère la sienne je file direct le réa et au moment de l'activation, il quitte.... Sa caisse était a quelque mettre voir les autres aussi il avait largement de quoi vite se refaire car la zone était nettoyée.
Je suis resté con par rapport a sa démarche serieux

CactusFinsh
CactusFinsh
Niveau 5
31 décembre 2019 à 09:08:43

je ragequit constamment quand je vois les 2 noobs sauter a 3 bornes de l'avion pour looter 10min et se faire coucher par la 1ere balle de p2020 quil vont croiser! je comprend pas pourquoi avec ce jeu yen a qui saute pas direct sous l'avion ou dans les endroits blindé a mort, c'est la ou je me regale meme si ca arrive de faire un retour au lobby en 1 min

La vidéo du moment