CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Appel aux campeurs !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
brahimD brahimD
MP
Niveau 36
19 juillet 2019 à 15:13:37

Le 19 juillet 2019 à 04:20:28 Hezephire a écrit :
Je comprends pourquoi les joueurs n'aiment pas ce mode de jeu.

Mais clairement on ne peut pas dire que ceux qui campent font ça manquent de skill. Ca m'arrive très souvent de tomber sur une squad qui défendent un spot précis, et même en les rushant au càc ils arrivent à descendre notre escouade. Je pense que si tu n'es pas bon, camper ne te sauvera pas. Pour camper faut savoir défendre la position.

Ce qui me dérange le plus, c'est quand dans mon équipe j'ai un campeur. Moi je suis plutôt un joueur mobile, je joue tout en rapidité, je cherche à contourner les adversaires pour les surprendre. Et quand j'ai pas de backup en plein gunfight et que je vois un de mes collègues qui regardent la situation de loin sans rien faire, là c'est frustrant.

On te demande pas de rush a toute les sauces, mais moi clairement quand je vois une team je tente le coup (puisque je joue que des armes close/mid range d'ailleurs donc pas la peine fight au loin). Apres si les campeurs en face ne bougent pas, sont bien en place et te mettent la miz avec leur snipe, bah faut pas forcer. tu back avec ta team et vous vous cassez dans un autre spot. La plus part du temps les campeurs se font back trap apres avoir commencé un duel vu le bruit de malade qu'ils font avec leur snips et vu comment ils sont trop occupé à surveiller la direction vers laquelle tu as fuis :rire:

CaptainDell8 CaptainDell8
MP
Niveau 43
19 juillet 2019 à 17:57:15

Le 19 juillet 2019 à 15:07:58 brahimD a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 03:21:29 lefoudemgs2 a écrit :

[03:17:32] <brahimD>
Et comment ils font en fin de game ces gens là? :rire:
Ils transpirent toute la parties en haut de leur perchoir en esperant que personne ne les aim et quand arrive la derniere squad, il se font instant destroy car ils ont ni shield violet ni bon stuffs pour armes.
Ils se disent JAMAIS "tout ca pour rien" ???? :hap::rire:

Pas pour rien... ils ont fait un top 3 https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

Il ont été les 2em ou 3em meilleur de la game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah putain faut vraiment pas avoir d'estime pour soit pour commencer une game et se fixer comme objectif de finir en top 3 en ayant passé toute la game à fuir les fights :rire::rire:
Je sais pas comment ils font pour pas s'emmerder d'ailleurs. Je passe 15 secs au meme endroit pour surveiller apres un fight, j'ai l'impression d'etre prisonnier.

Je comprends pas les campeurs dans les fps tout court. Comment on peut prendre du plaisir a ne pas mourir quand le but est de faire le plus de frags possible :rire::rire:

ça passe vite, les parties durent 15 min max, c'est pas comme sur PUBG ou tu peux rester 35 min a attendre le top 2

Raven-Blad Raven-Blad
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 à 18:06:25

Le 19 juillet 2019 à 17:57:15 CaptainDell8 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 15:07:58 brahimD a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 03:21:29 lefoudemgs2 a écrit :

[03:17:32] <brahimD>
Et comment ils font en fin de game ces gens là? :rire:
Ils transpirent toute la parties en haut de leur perchoir en esperant que personne ne les aim et quand arrive la derniere squad, il se font instant destroy car ils ont ni shield violet ni bon stuffs pour armes.
Ils se disent JAMAIS "tout ca pour rien" ???? :hap::rire:

Pas pour rien... ils ont fait un top 3 https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

Il ont été les 2em ou 3em meilleur de la game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah putain faut vraiment pas avoir d'estime pour soit pour commencer une game et se fixer comme objectif de finir en top 3 en ayant passé toute la game à fuir les fights :rire::rire:
Je sais pas comment ils font pour pas s'emmerder d'ailleurs. Je passe 15 secs au meme endroit pour surveiller apres un fight, j'ai l'impression d'etre prisonnier.

Je comprends pas les campeurs dans les fps tout court. Comment on peut prendre du plaisir a ne pas mourir quand le but est de faire le plus de frags possible :rire::rire:

ça passe vite, les parties durent 15 min max, c'est pas comme sur PUBG ou tu peux rester 35 min a attendre le top 2

Parceque tu joue en gold l'op en Diamant au dernier cercle il reste 5 squad

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
19 juillet 2019 à 20:01:39

Le 19 juillet 2019 à 15:07:58 brahimD a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 03:21:29 lefoudemgs2 a écrit :

[03:17:32] <brahimD>
Et comment ils font en fin de game ces gens là? :rire:
Ils transpirent toute la parties en haut de leur perchoir en esperant que personne ne les aim et quand arrive la derniere squad, il se font instant destroy car ils ont ni shield violet ni bon stuffs pour armes.
Ils se disent JAMAIS "tout ca pour rien" ???? :hap::rire:

Pas pour rien... ils ont fait un top 3 https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

Il ont été les 2em ou 3em meilleur de la game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

...
Je comprends pas les campeurs dans les fps tout court. Comment on peut prendre du plaisir a ne pas mourir quand le but est de faire le plus de frags possible :rire::rire:

Justement, dans un BR ce n'est pas le but.

Message édité le 19 juillet 2019 à 20:01:49 par Zero_bahamut1
brahimD brahimD
MP
Niveau 36
19 juillet 2019 à 23:10:27

Le 19 juillet 2019 à 20:01:39 zero_bahamut1 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 15:07:58 brahimD a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 03:21:29 lefoudemgs2 a écrit :

[03:17:32] <brahimD>
Et comment ils font en fin de game ces gens là? :rire:
Ils transpirent toute la parties en haut de leur perchoir en esperant que personne ne les aim et quand arrive la derniere squad, il se font instant destroy car ils ont ni shield violet ni bon stuffs pour armes.
Ils se disent JAMAIS "tout ca pour rien" ???? :hap::rire:

Pas pour rien... ils ont fait un top 3 https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

Il ont été les 2em ou 3em meilleur de la game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

...
Je comprends pas les campeurs dans les fps tout court. Comment on peut prendre du plaisir a ne pas mourir quand le but est de faire le plus de frags possible :rire::rire:

Justement, dans un BR ce n'est pas le but.

Oui mais tu prends plus de plaisir si les parties sont rythmées non?
Vous faites quoi franchement pendant 15 min quand il y a personne dans votre viseur? Vous tournez en rond dans une maison vous disant "hé touche pas à ma fenetre!!! J'etais là le premier, elle est à moi!! :hap:" ???

PugLife4 PugLife4
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 12:59:20

Les mecs qui veulent faire les OGM taisez vous, car même Shroud et d autre en predators font ça.

PugLife4 PugLife4
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 13:00:33

Putin de correction auto, c'est PGM pas OGM...

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 00:21:11

Shroud qui campe mais MDR, aller sur minecraft si ces pour camper et rien faire serieux, vous savez pas duel 1v1 ou en team ben tu joue tu tameliore et tu roule sur les autre nooby

Poireaukiller Poireaukiller
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 23:47:01

Ce déterrage de topic :rire:.

Et oui les campeurs sont la lie du vidéo gaming. Mais on peut pas tous être bons.

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 23:53:31

Le 17 avril 2020 à 00:21:11 ohFATALITY a écrit :
Shroud qui campe mais MDR, aller sur minecraft si ces pour camper et rien faire serieux, vous savez pas duel 1v1 ou en team ben tu joue tu tameliore et tu roule sur les autre nooby

En ranked saison 1, tout le monde campait. Si tu préfère on peut dire " temporiser ", comme en scrim :)

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
18 avril 2020 à 13:00:36

J'ai un pote qui aime jouer comme ça aussi, il main wattson et moi caustic, ma femme gib.

Quand on prend un batiment on peut tempo pendant des heures et l'équipe qui nous attaque se fait backstab 80% du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567579404-gretacouette.jpg

tiraV2 tiraV2
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 14:58:38

Et quand arrive enfin la confrontation, un retour lobby plus rapide que l'éclair non?:pacg:

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
18 avril 2020 à 15:01:53

Pourquoi vous descendez autant les campeurs c'est grave ? Je comprends moi même pas comment on peut y prendre du plaisir et encore moins comment progresser. Mais si ce style de jeu leur correspond tant mieux pour eux. Donc d'accord in game c'est chiant surtout les Caustic , mais ça s'arrête là.

-GENOS- -GENOS-
MP
Niveau 30
19 avril 2020 à 05:59:17

Je suis tombé sur deux belges qui on voulu camper dès le début de la game en spammant bien pour que je vienne à leurs pieds :hap: Cette acton m'ayant énervée, je suis parti à la recherche de teams que j'ai attiré vers nous :hap: on s'est fait massacrés :rire:
je suis plat 4 sur ps4, je déteste les campeurs :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment